[Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)

Pour quelle raison le club est-il si silencieux ?

- Il travaille dans l'ombre mais a déjà bien avancé
1
2%
- Il cherche de nouveaux actionnaires pour avoir de l'oxygène financier
16
27%
- Il travaille pour le passage à la DNCG de mieux préparer la saison prochaine
2
3%
- Il travaille pour le passage à la DNCG car en l'état, nous sommes en National
41
68%
 
Numaru tutale di voti : 60

Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da capra corsa »

GROS a écrit :
capra corsa a écrit :
GROS a écrit :Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut ! Perso. Depuis Janvier et le énième mensonge des 9 , j'ai dis Stop ! Je n'ai plus mis un pied à Furiani après + de 30 ans d'abonnement et il est hors de question que j'y retourne tant que ces guignols resteront en place car je ne veux plus que mon argent serve à remplir les poches des dirigeants et non celle du club …
tu as peut être raison ou surement peu importe , tu dis que tu allais au stade depuis 30 ans , alors la question que je me pose c'est pourquoi les voleurs d'hier te gênais moins que ceux d'aujourd'hui ? car le résultat était identique .
Parce qu'on espérait des jours meilleurs et par passion aussi ! mais aujourd'hui a 50 ans , je ne veux plus me laisser piéger et la passion s'estompe au fur et a mesure, a force de voir que rien ne change, et qu'après tant d'année , le résultat est le même : le néant !

qu'avons nous construit après tant d'année ???
donc la passion s'estompe pour toi et c'est cohérent pour ne plus aller au stade ,mais pour beaucoup de bleu la passion est toujours la .
c'est vrai que rien n'a été construit depuis toutes c'est années mais c'est typique a la corse en général .
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da capra corsa »

Oliu2a a écrit :
scbastianu a écrit :
capra corsa a écrit :
GROS a écrit :Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut ! Perso. Depuis Janvier et le énième mensonge des 9 , j'ai dis Stop ! Je n'ai plus mis un pied à Furiani après + de 30 ans d'abonnement et il est hors de question que j'y retourne tant que ces guignols resteront en place car je ne veux plus que mon argent serve à remplir les poches des dirigeants et non celle du club …
tu as peut être raison ou surement peu importe , tu dis que tu allais au stade depuis 30 ans , alors la question que je me pose c'est pourquoi les voleurs d'hier te gênais moins que ceux d'aujourd'hui ? car le résultat était identique .
Identique?
Pas vraiment, eux surpassent tout le monde:
- manghjoni
-menteurs
-arrogants
-nuisibles a l eclosion de jeunes corses au profit de prets incoherents dans 80% des cas
-ont dilapidé le capital joueurs monnayables
-ne savent pas vendre
-ne savent pas se faire respecter et \ou entendre des media nationaux
-apres cinq ans de ligue 1 dans un contexte ou il y a plus d argent qu il y a 15 ou 20 ans ont reussi a ce que le club soit d'une fragilité financière extrême.
-ont mis en place une structuration leur donnant une main mise sur le club sans precedent doublee d'une opacité financière.
Oui au moins avec les voleurs d hier tu avais des résultats tu jouais l Europe tu étais respecter et tu savais vendre!
Avec eux on a quoi?
oui enfin tu jouais l'Europe, tu y va un peu fort quand même ,une seule fois on a fait un tour de coupe d'Europe et on est descendu en L2 avec eux aussi et avec une situation financière pas très nette . pour moi c'était pareil mais la seul différence c'est que avec les 9 , on n'a cru en leurs mensonges .
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da thierry30 »

C est un manque de respect évident envers le Peuple Bleu,qu ils aillent se faire voir,quand on est pas bon on s en va c est tout..
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da Random2a »

capra corsa a écrit :
Oliu2a a écrit :
scbastianu a écrit :
capra corsa a écrit :
GROS a écrit :Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut ! Perso. Depuis Janvier et le énième mensonge des 9 , j'ai dis Stop ! Je n'ai plus mis un pied à Furiani après + de 30 ans d'abonnement et il est hors de question que j'y retourne tant que ces guignols resteront en place car je ne veux plus que mon argent serve à remplir les poches des dirigeants et non celle du club …
tu as peut être raison ou surement peu importe , tu dis que tu allais au stade depuis 30 ans , alors la question que je me pose c'est pourquoi les voleurs d'hier te gênais moins que ceux d'aujourd'hui ? car le résultat était identique .
Identique?
Pas vraiment, eux surpassent tout le monde:
- manghjoni
-menteurs
-arrogants
-nuisibles a l eclosion de jeunes corses au profit de prets incoherents dans 80% des cas
-ont dilapidé le capital joueurs monnayables
-ne savent pas vendre
-ne savent pas se faire respecter et \ou entendre des media nationaux
-apres cinq ans de ligue 1 dans un contexte ou il y a plus d argent qu il y a 15 ou 20 ans ont reussi a ce que le club soit d'une fragilité financière extrême.
-ont mis en place une structuration leur donnant une main mise sur le club sans precedent doublee d'une opacité financière.
Oui au moins avec les voleurs d hier tu avais des résultats tu jouais l Europe tu étais respecter et tu savais vendre!
Avec eux on a quoi?
oui enfin tu jouais l'Europe, tu y va un peu fort quand même ,une seule fois on a fait un tour de coupe d'Europe et on est descendu en L2 avec eux aussi et avec une situation financière pas très nette . pour moi c'était pareil mais la seul différence c'est que avec les 9 , on n'a cru en leurs mensonges .
Ahhhh ça pour savoir vendre ils savaient vendre, bizarrement j ai pas souvenir d avoir vu beaucoup de ces transfert dans les caisses du club
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da capra corsa »

Random2a a écrit :
capra corsa a écrit :
Oliu2a a écrit :
scbastianu a écrit :
capra corsa a écrit :
GROS a écrit :Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut ! Perso. Depuis Janvier et le énième mensonge des 9 , j'ai dis Stop ! Je n'ai plus mis un pied à Furiani après + de 30 ans d'abonnement et il est hors de question que j'y retourne tant que ces guignols resteront en place car je ne veux plus que mon argent serve à remplir les poches des dirigeants et non celle du club …
tu as peut être raison ou surement peu importe , tu dis que tu allais au stade depuis 30 ans , alors la question que je me pose c'est pourquoi les voleurs d'hier te gênais moins que ceux d'aujourd'hui ? car le résultat était identique .
Identique?
Pas vraiment, eux surpassent tout le monde:
- manghjoni
-menteurs
-arrogants
-nuisibles a l eclosion de jeunes corses au profit de prets incoherents dans 80% des cas
-ont dilapidé le capital joueurs monnayables
-ne savent pas vendre
-ne savent pas se faire respecter et \ou entendre des media nationaux
-apres cinq ans de ligue 1 dans un contexte ou il y a plus d argent qu il y a 15 ou 20 ans ont reussi a ce que le club soit d'une fragilité financière extrême.
-ont mis en place une structuration leur donnant une main mise sur le club sans precedent doublee d'une opacité financière.
Oui au moins avec les voleurs d hier tu avais des résultats tu jouais l Europe tu étais respecter et tu savais vendre!
Avec eux on a quoi?
oui enfin tu jouais l'Europe, tu y va un peu fort quand même ,une seule fois on a fait un tour de coupe d'Europe et on est descendu en L2 avec eux aussi et avec une situation financière pas très nette . pour moi c'était pareil mais la seul différence c'est que avec les 9 , on n'a cru en leurs mensonges .
Ahhhh ça pour savoir vendre ils savaient vendre, bizarrement j ai pas souvenir d avoir vu beaucoup de ces transfert dans les caisses du club
+1000
Les dirigeants passent et repassent mais les méthodes sont les mêmes .
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6058
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da scbastianu »

Le mutisme? C'est très simple , il ya des raisons:
-PMG :indisponible car a beaucoup de mal à marcher suite à une récente chute de cheval.
-St Joseph Francisquin: actuellement en vacances pour voir de la famille à Dunkerque
-Mr Pianelli est actuellement en Israel ou il participe aux championnats du Monde senior de Krav Maga pour personnes de petite taille.(si vous ne savez pas ce qu est le krav magfa , consultez wikipedia avec les mots clés "Pianelli-Gladiateur-Tête à tête)
Ultima mudificata da scbastianu u 20 Ghju 2017 19:49, mudificatu 1 volta(e).
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da WALLACE »

Je n'ai pas le souvenir d'une intersaison ou le sporting occupe si peu ou pas du tout les espaces de discussion , privé ou médiatique....désespérant :-c:-
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da thierry30 »

WALLACE a écrit :Je n'ai pas le souvenir d'une intersaison ou le sporting occupe si peu ou pas du tout les espaces de discussion , privé ou médiatique....désespérant :-c:-
c est leur facon de vouloir renouer le dialogue avec les supporters
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da Filippu »

Vu le taux de mensonges élevés, à chaque fois qu'ils l'ouvrent qu'ils peuvent se taire, et puis ils ont des choses intéressantes à dire ?
Ce serait nouveau
Qu'ils se cassent et puis c'est tout

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da cursichellu2a »

Y a plus rien a dire ou à faire avaler aux gens. Ils savent qu ils sont dans la merde et que tout leurs plans ont foiré..... et que d ici 2 jours on va se faire torcher
Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da Stirpemuli »

Non mais Wallace je pense veut peut être aussi dire que même entre nous et sur les réseaux on ne parle pas ni de recrutement ni vraiment de l'intersaison, on dirait vraiment qu'on attend notre mise à mort tel un animal à l'agonie.

C'est terrible ! On ne sera jamais descendu aussi bas ! Et pourtant on l'a touché un paquet de fois le fond ! Il ne faudra pas avoir la mémoire courte avec les 9 assassins !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da WALLACE »

Stirpemuli a écrit :Non mais Wallace je pense veut peut être aussi dire que même entre nous et sur les réseaux on ne parle pas ni de recrutement ni vraiment de l'intersaison, on dirait vraiment qu'on attend notre mise à mort tel un animal à l'agonie.

C'est terrible ! On ne sera jamais descendu aussi bas ! Et pourtant on l'a touché un paquet de fois le fond ! Il ne faudra pas avoir la mémoire courte avec les 9 assassins !
Exactement... :(
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6058
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da scbastianu »

Logique de toucher le fond du fond , avec des boulets aux pieds tu descebds toujours plus vite.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da Oliu2a »

On est foutu...
stanos
Messaghji : 667
Arregistratu u : 22 Mag 2005 22:46

Re: [Intersaison] Pourquoi un tel mutisme ?

Message da stanos »

On ne les entend pas car ils n'ont pas le temps , ils sont en pleine réflexion sur le nouveau dossier béton qu'ils présenteront devant la DNCG
Risponde