[BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da capra corsa »

Borroka a écrit :Solide ?
Tu pense que Oscaro mettrait 1 centime au sporting si il était pas Corse ?
c'est justement ce que je dis ,il donne uniquement parce qu'il est corse et oui je redis il a les reins solide (oscaro n:1 en Europe et n:2 mondial ), donc le sporting ce n'est pas sa plus belle des pub surtout en terme d'image c'est dernières années . le leader mondial (bientôt) de pièce auto qui te donne 500.000euros par an en L1 ce n'est pas non plus le Pérou ;) et pourtant il est corse !!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da P.M. »

capra corsa a écrit :
Borroka a écrit :Solide ?
Tu pense que Oscaro mettrait 1 centime au sporting si il était pas Corse ?
c'est justement ce que je dis ,il donne uniquement parce qu'il est corse et oui je redis il a les reins solide (oscaro n:1 en Europe et n:2 mondial ), donc le sporting ce n'est pas sa plus belle des pub surtout en terme d'image c'est dernières années . le leader mondial (bientôt) de pièce auto qui te donne 500.000euros par an en L1 ce n'est pas non plus le Pérou ;) et pourtant il est corse !!
Par contre doubler la mise en Ligue 2 alors que l'engouement populaire chute et que l'image du club, déjà désastreuse, s'est encore plus dégradée après les incidents, ça ressemble plus à un apport déguisé qu'à la suite du partenariat Oscaro/SCB. Si apres la DNCG le fils Luiggi intègre le CA, qu'un Président délégué est nommé et que les dirigeants disparaissent petit à petit du paysage, ça serait même plus que ça...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Borroka »

P.M. a écrit :
capra corsa a écrit :
Borroka a écrit :Solide ?
Tu pense que Oscaro mettrait 1 centime au sporting si il était pas Corse ?
c'est justement ce que je dis ,il donne uniquement parce qu'il est corse et oui je redis il a les reins solide (oscaro n:1 en Europe et n:2 mondial ), donc le sporting ce n'est pas sa plus belle des pub surtout en terme d'image c'est dernières années . le leader mondial (bientôt) de pièce auto qui te donne 500.000euros par an en L1 ce n'est pas non plus le Pérou ;) et pourtant il est corse !!
Par contre doubler la mise en Ligue 2 alors que l'engouement populaire chute et que l'image du club, déjà désastreuse, s'est encore plus dégradée après les incidents, ça ressemble plus à un apport déguisé qu'à la suite du partenariat Oscaro/SCB. Si apres la DNCG le fils Luiggi intègre le CA, qu'un Président délégué est nommé et que les dirigeants disparaissent petit à petit du paysage, ça serait même plus que ça...
Un rachat de part ?
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da P.M. »

Borroka a écrit :
P.M. a écrit :
capra corsa a écrit :
Borroka a écrit :Solide ?
Tu pense que Oscaro mettrait 1 centime au sporting si il était pas Corse ?
c'est justement ce que je dis ,il donne uniquement parce qu'il est corse et oui je redis il a les reins solide (oscaro n:1 en Europe et n:2 mondial ), donc le sporting ce n'est pas sa plus belle des pub surtout en terme d'image c'est dernières années . le leader mondial (bientôt) de pièce auto qui te donne 500.000euros par an en L1 ce n'est pas non plus le Pérou ;) et pourtant il est corse !!
Par contre doubler la mise en Ligue 2 alors que l'engouement populaire chute et que l'image du club, déjà désastreuse, s'est encore plus dégradée après les incidents, ça ressemble plus à un apport déguisé qu'à la suite du partenariat Oscaro/SCB. Si apres la DNCG le fils Luiggi intègre le CA, qu'un Président délégué est nommé et que les dirigeants disparaissent petit à petit du paysage, ça serait même plus que ça...
Un rachat de part ?
Possible

Les dirigeants ne touchent plus de salaires depuis 2016 d'après l'avocat du club au procès de Geronimi (à prendre avec des pincettes donc), s'ils se rémunèrent de nouveau à hauteur de l'apport d'Oscaro, ce serait difficile de le justifier autrement. Surtout s'ils deviennent des actionnaires avec un simple droit de regard comme l'a laissé entendre Luiggi.

Ce n'est qu'un avis bien sûr, aucune info là dedans
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Borroka »

P.M. a écrit :
Borroka a écrit :
P.M. a écrit :
capra corsa a écrit :
Borroka a écrit :Solide ?
Tu pense que Oscaro mettrait 1 centime au sporting si il était pas Corse ?
c'est justement ce que je dis ,il donne uniquement parce qu'il est corse et oui je redis il a les reins solide (oscaro n:1 en Europe et n:2 mondial ), donc le sporting ce n'est pas sa plus belle des pub surtout en terme d'image c'est dernières années . le leader mondial (bientôt) de pièce auto qui te donne 500.000euros par an en L1 ce n'est pas non plus le Pérou ;) et pourtant il est corse !!
Par contre doubler la mise en Ligue 2 alors que l'engouement populaire chute et que l'image du club, déjà désastreuse, s'est encore plus dégradée après les incidents, ça ressemble plus à un apport déguisé qu'à la suite du partenariat Oscaro/SCB. Si apres la DNCG le fils Luiggi intègre le CA, qu'un Président délégué est nommé et que les dirigeants disparaissent petit à petit du paysage, ça serait même plus que ça...
Un rachat de part ?
Possible
Les dirigeants ne touchent plus de salaires depuis 2016 d'après l'avocat du club au procès de Geronimi (à prendre avec des pincettes donc), s'ils se rémunèrent de nouveau à hauteur de l'apport d'Oscaro, ce serait difficile de le justifier autrement. Surtout s'ils deviennent des actionnaires avec un simple droit de regard comme l'a laissé entendre Luiggi.
Ce n'est qu'un avis bien sûr, aucune info là dedans
ça sentirait bon, mais qui va nous représenter pour commencer a la dncg ? Ourasi ?
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da corse34 »

Pourquoi Luiggi, maintenant qu'on est en national, n'achète il le club????
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Le rouge »

corse34 a écrit :Pourquoi Luiggi, maintenant qu'on est en national, n'achète il le club????
Déjà qu il ne vaut plus rien il va encore balancer du fric ?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Stirpemuli »

corse34 a écrit :Pourquoi Luiggi, maintenant qu'on est en national, n'achète il le club????
Parce qu'il sait combien il y a de squelettes dans le placard et que pour reprendre il va falloir des couilles grosses comme des montagnes
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da cursichellu2a »

J ai confiance ;)
Image
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da beuh »

Stirpemuli a écrit :
corse34 a écrit :Pourquoi Luiggi, maintenant qu'on est en national, n'achète il le club????
Parce qu'il sait combien il y a de squelettes dans le placard et que pour reprendre il va falloir des couilles grosses comme des montagnes
Et parce que gérer sa société c'est déjà assez compliqué comme ça aussi. C'est déjà bien qu'il mette de l'argent comme il le fait ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da WALLACE »

La c'est plus un biscuit qu'il nous faut pour nous remonter le moral, cest la fabrique entière
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da pascualforzabastia »

WALLACE a écrit :La c'est plus un biscuit qu'il nous faut pour nous remonter le moral, cest la fabrique entière
et les stocks
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12708
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da yvanecci »

philippe a écrit :Je suis pour ma part très inquiet.

Il y a beaucoup de points communs avec la chute du FC Rouen

- un trou conséquent
- un partenaire majeur (Oscaro/Matmut) qui refuse d'éponger (une nouvelle fois) la dette mais s'engage sur un appui massif l'année suivante,
- des dirigeants "actionnaires" qui ne veulent pas partir quitte à couler le club,
- une date de passage devant la DNCG beaucoup trop tardive pour se retourner d'ici le 30/06,
- l'oubli que c'est bien la situation prévisionnelle des comptes au 30/06/17 qui sera expertisée,
- une communication lunaire (14 M€ de budget en ligue 2 l'année prochaine !) ou vide de sens,
- des dirigeants grillés auprès de la ligue (ennuis judiciaires, incidents dans le stade...)
- un club historique où beaucoup pensent que ça passera encore une fois...alors que le degré d'exigence des instances ne cesse de se renforcer...et la situation financière du club se dégrader
- des supporters qui assistent impuissants au naufrage...réagissent à l'annonce du dépôt de bilan mais la date fatidique du 30/06 est passée : trop tard..c'est fini..

A cela vous rajoutez l'incapacité à brader nos joueurs d'ici le 30/06....

Après quelques années en DH, malgré un appui populaire fort, le FC Rouen remonte tout juste en National 3 (CFA2).
Up!
Bien vu Philippe.... Malheureusement. :-c:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da benesorba »

yvanecci a écrit :
philippe a écrit :Je suis pour ma part très inquiet.

Il y a beaucoup de points communs avec la chute du FC Rouen

- un trou conséquent
- un partenaire majeur (Oscaro/Matmut) qui refuse d'éponger (une nouvelle fois) la dette mais s'engage sur un appui massif l'année suivante,
- des dirigeants "actionnaires" qui ne veulent pas partir quitte à couler le club,
- une date de passage devant la DNCG beaucoup trop tardive pour se retourner d'ici le 30/06,
- l'oubli que c'est bien la situation prévisionnelle des comptes au 30/06/17 qui sera expertisée,
- une communication lunaire (14 M€ de budget en ligue 2 l'année prochaine !) ou vide de sens,
- des dirigeants grillés auprès de la ligue (ennuis judiciaires, incidents dans le stade...)
- un club historique où beaucoup pensent que ça passera encore une fois...alors que le degré d'exigence des instances ne cesse de se renforcer...et la situation financière du club se dégrader
- des supporters qui assistent impuissants au naufrage...réagissent à l'annonce du dépôt de bilan mais la date fatidique du 30/06 est passée : trop tard..c'est fini..

C'est juste mais comparaison n'est pas raison.
Il y a un ingrédient qui peut être différent, c'est la ferveur populaire que l'on peut avoir pour faire la différence... Et surtout
nous ne sommes pas rouennais....


A cela vous rajoutez l'incapacité à brader nos joueurs d'ici le 30/06....

Après quelques années en DH, malgré un appui populaire fort, le FC Rouen remonte tout juste en National 3 (CFA2).
Up!
Bien vu Philippe.... Malheureusement. :-c:-
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da benesorba »

C'est juste...
Il y a pourtant un seul élément de comparaison qui n'est pas bon :
c'est que nous ne sommes ni rouennais ni français...
Risponde