[BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

[BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da OGMA »

Chataigne annonce sur twitter que Pierre Noël Luiggi devrait être le nouveau président du club...
Ultima mudificata da OGMA u 02 Ghju 2017 13:11, mudificatu 1 volta(e).
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Oliu2a »

Se serait une excellente nouvelle!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Curtis Lanaccu »

Je reste prudent sur lui. Déjà faut que ça se confirme, même si j'ai toute confiance en la bible. Et surtout reste à voir si il jouerai vraiment le rôle de président, c'est à dire avec un vrai rôle de décisionnaire. Son emploi du temps avec Oscaro n'est il pas déjà trop chargé pour s'occuper réellement du sporting ? Si c'est juste un président de façade qui laissera le pouvoir effectif aux actuels c'est pas la peine.
On peut aussi se demander se demander si il sera uniquement juste président ou également actionnaire.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Corsica »

Il se lance finalement ?

Reste à voir qui il désignera comme DS.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Victarion »

C'est surtout de l'entubage pur et simple.

Luiggi rentrerait soit disant avec 5M€ pour 51% des parts alors qu'il a les plus grandes difficultés à verser les 500K annuels de sponsoring. Ça sera encore une grosse arnaque...
La seule vérité c'est que nos amis essaient de placer une marionnette en essayant de nous faire un bel écran de fumée.
Notez bien que les dirigeants seraient là pour tirer les ficelles et que rien ne changerait.

Pour info, Salducci est démissionnaire au 1er juillet, un de plus, Pianelli bisque à mort parce qu'il voulait être président et Carlotti s'était même proposé pour le poste...

Luiggi propriétaire-président ce serait le sommet de l'enculerie. Rien de plus...

Libre à vous de vous frotter les mains...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da corsica666 »

Curtis Lanaccu a écrit :Je reste prudent sur lui. Déjà faut que ça se confirme, même si j'ai toute confiance en la bible. Et surtout reste à voir si il jouerai vraiment le rôle de président, c'est à dire avec un vrai rôle de décisionnaire. Son emploi du temps avec Oscaro n'est il pas déjà trop chargé pour s'occuper réellement du sporting ? Si c'est juste un président de façade qui laissera le pouvoir effectif aux actuels c'est pas la peine.
On peut aussi se demander se demander si il sera uniquement juste président ou également actionnaire.
Exactement tu te poses les mêmes questions qu'on peut tous se demander !!!!!
Il peut aussi entrer par la grande porte et laisser Antonetti aux commandes qui sait ???
Mais je vois mal les escrocs se retirer sans rien dire et sans rien prendre surtout !!!!
Telle est la question.

Ainsi..si le biscuit est bon et croustillant..JVMP peut revenir à MNF ahahahah
Mais je rejoins les propos de Victarion..ça sent la sodomie à plein nez là !!
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da ghjattuvolpa »

C'est pas la même chose les 500 k€ de sponsoring (sous de sa boîte) et les 5 M€ qui doivent être ses biens perso.
Je ne sais pas qui est le plus difficile à réunir d'ailleurs.
Je ne connais même pas le pacte d'actionnaires et ses conditions (préemption pure et simple ou préemption au prix de la transaction arrêtée?)
Enfin si il y a augmentation de capital, ça passe forcément par une AGE
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da yvanecci »

Victarion a écrit :C'est surtout de l'entubage pur et simple.

Luiggi rentrerait soit disant avec 5M€ pour 51% des parts alors qu'il a les plus grandes difficultés à verser les 500K annuels de sponsoring. Ça sera encore une grosse arnaque...
La seule vérité c'est que nos amis essaient de placer une marionnette en essayant de nous faire un bel écran de fumée.
Notez bien que les dirigeants seraient là pour tirer les ficelles et que rien ne changerait.

Pour info, Salducci est démissionnaire au 1er juillet, un de plus, Pianelli bisque à mort parce qu'il voulait être président et Carlotti s'était même proposé pour le poste...

Luiggi propriétaire-président ce serait le sommet de l'enculerie. Rien de plus...

Libre à vous de vous frotter les mains...

Ou un malheureux petit chèque qu'il a promis (sans qu'on lui demande) lors d'une AG en fin de saison dernière.... -:bb:-

Jusqu'à maintenant le Sporting lui a rapporté plus que ce qu'il y a mis...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da blue2b »

Quand bien même il achète les 51% des parts, les autres guignols restent…
Ne pas oublier qu'ils sont amis…

Donc pour le moment, je suis comme Victarion…
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
l'anonyme
Messaghji : 1538
Arregistratu u : 20 Nuv 2015 10:56

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da l'anonyme »

L'annonce sera faite aujourd'hui pour 51%. Le club aura pour une fois des garanties financier auprès de la dncg
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da altu balaninu »

Etre sponsor et etre président ce n'est pas la même chose . La ca crédibilité est directement mis en cause , avec la société qu'il a je ne pense pas qu'il s'engage pour faire le guignol comme les 9. Et puis lors d'un passage dncg ca garantie vaut plus que celle des 9
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Oliu2a »

E be Moi je suis optimiste sa sent bon tous sa!
Si il comble le déficit, sa voudra dire que Leca restera je vous le dit!
Sa veut dire que on a plus le coûtaux sous la gorge pour vendre Djiku et Keita!
J attends bien sûr que tous sa se confirme et moi Antonetti j en veux pas car d un Palmieri viendrais pas et pour moi il est la priorité du recrutement et il ne fait pas jouer les Corses alors non!
En DS il faudrait Pascal Camadini ou Sebastien Perez!
Enfin une grande nouvelle allez sur ceux je vous laissse les pessimistes!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da scbastianu »

Deux options:*
-PNL devient président et n'est PAS actionnaire ou juste actionnaire au même niveau que les nazguls restants et là c'est une enculerie.Il est juste un paravent pour les mongoliens.(Pourquoi se prêterait il à ce jeu?)

-PNL devient président et devient actionnaire majoritaire , en ayant 1% de plus que la confrérie des morpions réunie. Là c'est une reprise du club , et on ne peut que souhaiter que le mec gère ou fasse gérer le club ça aussi bien qu'il a géré son business depuis la craétion d'oscaro.Là c'est la timbale pour le club.(Je demande même pas qu'il engloutisse du fric à fonds perdu , c'est débile et il aura raison de pas le faire , mais juste une gestion "en bon père de famille":quand j'ai 100 euros , j'en dépense au maximum 95 , les 5 je les mets de côté on sait jamais.Concept évident mais complètement abstrait pour les nazguls)
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da thierry30 »

C est mieux que rien et ca aurait pu etre pire,hein
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da ghjattuvolpa »

Attention aussi aux statuts... Y a t-il une minorité de blocage, des parts de fondateurs, des répartitions des voix non proportionnelles aux pourcentage de parts détenues...
Et il achète 51% de quoi? La Holding ou uniquement la SASP?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Risponde