[BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da pp2a »

benesorba a écrit :C'est juste...
Il y a pourtant un seul élément de comparaison qui n'est pas bon :
c'est que nous ne sommes ni rouennais ni français...
Oui enfin on voit où le complexe de supériorité nous a mené. ... -:db- -:db-
Car à part les scandales et les magouilles, on a fait quoi ces derniers temps ?
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da ghjattuvolpa »

Pas mieux
On n'a vraiment pas de quoi se monter la sega
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Jean Gabin »

Et la LFP et la FFF sont régies par les lois française !!!
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da tribunesud »

pp2a a écrit :
benesorba a écrit :C'est juste...
Il y a pourtant un seul élément de comparaison qui n'est pas bon :
c'est que nous ne sommes ni rouennais ni français...
Oui enfin on voit où le complexe de supériorité nous a mené. ... -:db- -:db-
Car à part les scandales et les magouilles, on a fait quoi ces derniers temps ?
voila !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Acellu Turchinu »

philippe a écrit :Après quelques années en DH, malgré un appui populaire fort, le FC Rouen remonte tout juste en National 3 (CFA2).
Voilà très exactement ce que j'appréhende !! -:bc:-

La foi ne déplace pas les montagnes... -:bb:-

Se bercer d'illusions non plus ! -:db-

:(
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Acellu Turchinu »

pp2a a écrit :Oui enfin on voit où le complexe de supériorité nous a mené. ... -:db- -:db-
Car à part les scandales et les magouilles, on a fait quoi ces derniers temps ?
-:rn:-

Nous nous sommes TOUJOURS vus plus beaux et plus forts que la réalité, JAMAIS tels que nous sommes : nous ne sommes (malheureusement !) qu'une infime, impuissante et négligeable partie de ce Monde. :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da ghjattuvolpa »

Et Rouen, c'est juste une grand ville industrielle, l'avant port de la capitale de la France.

On va faire quoi avec nos trois gargottes, nos deux campings et notre hôtel de bord de mer?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da corsica666 »

et plein de footix se réjoiussaient de l'ACA qui avait été renvoyé par la DNCG...aujourd'hui les dirigeants ont remis la main à la poche pour éponger les dettes...et maintenir le bateau à flot...nous...on se fait enculer par les notres...ils ont pillé.. plastiqué le royaume bleu et ne mettront pas l'argent qu'ils ont avalé...
je respecte la mentalité acéaiste..celle de l'amour de leur club et de leur passion.
NOUS..on pleure..on est révolté..on est impuissant.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da jigsaw2a »

corsica666 a écrit :et plein de footix se réjoiussaient de l'ACA qui avait été renvoyé par la DNCG...aujourd'hui les dirigeants ont remis la main à la poche pour éponger les dettes...et maintenir le bateau à flot...nous...on se fait enculer par les notres...ils ont pillé.. plastiqué le royaume bleu et ne mettront pas l'argent qu'ils ont avalé...
je respecte la mentalité acéaiste..celle de l'amour de leur club et de leur passion.
NOUS..on pleure..on est révolté..on est impuissant.
Ouais enfin je n'en ai rien à cirer d'eux mais les dirigeants ont remis la main à la poche pour éponger le dettes je dis -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Acellu Turchinu »

ghjattuvolpa a écrit :Et Rouen, c'est juste une grand ville industrielle, l'avant port de la capitale de la France.
110.000 habitants, une agglomération de 466.000 habitants, un bassin de population de 658.000 habitants et un bassin d'emploi de 829.000 habitants. Le tout à une heure de Paris en TGV et moins de deux heures par l'autoroute... Wikipédia.

Tu imagines les moyens et possibilités d'attraction du club ainsi que les facilités d'accès pour un supporter...

C'est pour ça que repartir de zéro dans notre contexte (le vrai, hein, pas celui de ceux qui trouvent cette excuse pour avoir perdu à Furiani en oubliant tous ceux qui y ont gagné !!) me fait TRÈS peur... :shock:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 14 Lug 2017 19:21, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da yvanecci »

ghjattuvolpa a écrit :Et Rouen, c'est juste une grand ville industrielle, l'avant port de la capitale de la France.

On va faire quoi avec nos trois gargottes, nos deux campings et notre hôtel de bord de mer?
Economiquement c'est sûr il n'y a pas photo.
Ce qui peut, peut être, nous aider c'est la passion et la fierté qu'engendre le Sporting. Je sais c'est mince mais quoi d'autre? -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Ouais enfin je n'en ai rien à cirer d'eux mais les dirigeants ont remis la main à la poche pour éponger le dettes je dis -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Oui, même emportés par la colère, évitons de prendre n'importe qui pour modèle... -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da Acellu Turchinu »

yvanecci a écrit :Économiquement c'est sûr il n'y a pas photo.
Ce qui peut, peut être, nous aider c'est la passion et la fierté qu'engendre le Sporting. Je sais c'est mince mais quoi d'autre? -:db-
Malheureusement, de nos jours, on l'a vu, c'est l'économique qui compte et permet de monter une équipe compétitive.

Il fallait (ou il faut...?) s'accrocher aux acquis, même avec toute la volonté et la foi du monde, remonter la pente en partant de rien me semble maintenant quasiment impossible sans gros moyens... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da ghjattuvolpa »

On avait un atout (être en D1) mais on a cru que c'était une rente et pas un capital à entretenir. Nous voilà au bout du chemin

C'est tout à fait à l'image des chefs d'entreprise que l'on a ici d'ailleurs
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [BISCUIT DE CHATAIGNE] P-N Luiggi président ?

Message da taravesu »

ghjattuvolpa a écrit :On avait un atout (être en D1) mais on a cru que c'était une rente et pas un capital à entretenir. Nous voilà au bout du chemin

C'est tout à fait à l'image des chefs d'entreprise que l'on a ici d'ailleurs
de l'économie corse entière.
PERILLOS = BEAUF
Risponde