CHOPLIN , de retour au club ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Fuser
Messaghji : 1214
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12
A été remercié : 2 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Fuser »

J'ai conscience que le contexte est peu propice au montage prématuré d'une équipe mais je continue de penser que tout ce qui pourrait nous permettre de retrouver les valeurs perdueS d'une époque pas si lointaine ne pourra que nous être bénéfique.
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da P.M. »

autunumista paolina a écrit :
P.M. a écrit :Choplin pour la Ligue 2 c'est très bien. Angoula 35 ans, non malheureusement. C'est le moment aussi de former un noyau dur insulaire. En ce sens Hugo Aine et Benjamin Santelli en doublure au départ, je dis clairement oui. Lippini en concurrence de Cioni aussi. Si on pouvait récupérer Marchetti ce serait énorme mais ce serait étonnant que Nancy s'en sépare. Et naturellement rapatrier Palmieri.
je rajoute Rocchi et meme Pierazzi qui joue à Paris FC
Non et non. Il faut des titulaires à ces postes. On a déjà Ngando, Diallo, Boulaya voire Romain, pas besoin de Rocchi. Pareil pour Pierrazi, il y a déjà Cahuzac et Mostefa. Maintenant il faut intégrer Magnetti et prendre un 8 titulaire.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da autunumista paolina »

P.M. a écrit :
autunumista paolina a écrit :
P.M. a écrit :Choplin pour la Ligue 2 c'est très bien. Angoula 35 ans, non malheureusement. C'est le moment aussi de former un noyau dur insulaire. En ce sens Hugo Aine et Benjamin Santelli en doublure au départ, je dis clairement oui. Lippini en concurrence de Cioni aussi. Si on pouvait récupérer Marchetti ce serait énorme mais ce serait étonnant que Nancy s'en sépare. Et naturellement rapatrier Palmieri.
je rajoute Rocchi et meme Pierazzi qui joue à Paris FC
Non et non. Il faut des titulaires à ces postes. On a déjà Ngando, Diallo, Boulaya voire Romain, pas besoin de Rocchi. Pareil pour Pierrazi, il y a déjà Cahuzac et Mostefa. Maintenant il faut intégrer Magnetti et prendre un 8 titulaire.
Rocchi en cas de depart de Ngando le petit agneau et pierazzi c est surtout pour avoir autre chose que des types qui mouille leurs zlips quand on les bousculent
Colonel Moutarde
Messaghji : 6313
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Colonel Moutarde »

Fuser a écrit :Jeremy Choplin avec qui je suis resté en contact régulier depuis son départ du club, m'a demandé de faire passer ce message .



Bonjour à tous, je viens vous laisser un message car j'ai eu des échos pour mon retour au Sporting. Je pense que le Sporting a besoin de retrouver des valeurs et aussi comme je dis souvent des joueurs qui "bandent" pour le maillot... Je n'ai aucune rancune d'avoir été poussé à partir, du moins me faire comprendre que je n'étais plus un joueur majeur de l'équipe...Donc j'ai fait mon petit bout de chemin mais je suis toujours présent pour revenir au Sporting et repartir au combat tous ensemble avec une phrase qui doit retrouver tout son sens tant elle rime avec la réussite de ce club "Uniti Vincerumu" Forza Bastia.

Jeremy Choplin.
Fuser
Image
Image
Image
Fuser
Messaghji : 1214
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12
A été remercié : 2 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Fuser »

-:bh:-
J'ai une petite préférence pour la 3ème illustration
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Oliu2a »

autunumista paolina a écrit :
P.M. a écrit :
autunumista paolina a écrit :
P.M. a écrit :Choplin pour la Ligue 2 c'est très bien. Angoula 35 ans, non malheureusement. C'est le moment aussi de former un noyau dur insulaire. En ce sens Hugo Aine et Benjamin Santelli en doublure au départ, je dis clairement oui. Lippini en concurrence de Cioni aussi. Si on pouvait récupérer Marchetti ce serait énorme mais ce serait étonnant que Nancy s'en sépare. Et naturellement rapatrier Palmieri.
je rajoute Rocchi et meme Pierazzi qui joue à Paris FC
Non et non. Il faut des titulaires à ces postes. On a déjà Ngando, Diallo, Boulaya voire Romain, pas besoin de Rocchi. Pareil pour Pierrazi, il y a déjà Cahuzac et Mostefa. Maintenant il faut intégrer Magnetti et prendre un 8 titulaire.
Rocchi en cas de depart de Ngando le petit agneau et pierazzi c est surtout pour avoir autre chose que des types qui mouille leurs zlips quand on les bousculent
Je suis pour les joueurs corses, mais pas pour n importe quoi Santelli c est niveaux CFA, Pierrazzi pour le connaître avoir jouer contre lui c est un joueur très pro bonne mentalité mais son vrais niveaux c est national, Jean-Jacques Rocchi à une belle technique n à rien à envier sur les coups de pieds arrétés à nos joueur mais son physique joue contre lui, mais en remplaçant je dis pas non...Les corses qui nous apporteraient vraiment quelques chose sont Hugo Aine, Vincent Marchetti, Maxime Penneteau, Jeremy Clément, Mathieu Flamini et un joueur qui pour moi a un potentiel intéressant c est Alex Cropanese!
Je suis pour le recrutement minimum d un joueur Corse tous les ans mais il faut que se soit une valeur ajouté!
Colonel Moutarde
Messaghji : 6313
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Colonel Moutarde »

Fuser a écrit :-:bh:-
J'ai une petite préférence pour la 3ème illustration
Désolé amicu, c'est calme aujourd'hui pour moi -:ba:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41139
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Filippu »

Laurent Abergel en latéral droit, c'est vrai que ce ne serait pas mal
Je dis malheureusement adieu à A. Keita, J-L. Leca, A. Djiku, L. Coulibaly
Adieu aussi à G. Danic, M.Mostefa, A. Ngando, A. Thébaux, P. Charruau, J. Cabral, et les trop nombreux prêts (le seul que j'aurais gardé si c'était possible c'est E. Crivelli), je ne parle évidemment pas des 2 pros fils de dirigeants

Donc mon équipe avec quelques renforts (joueurs soulignés)
N. Penneteau
Abergel , Choplin, Squillaci, Marange (ou Saint Ruf), Palmieri
Cahuzac, Magnetti ou Triki ou Renfort
Boulaya
S. Diallo, Renfort

Dans les joueurs que j'ai déjà cités il y a : K. Boutaïb, B. Santelli, G. Adonian, S. Spagnara

Remplaçants : Vincensini (ou autre), Cioni, Lamgahez, I. Diallo, M. Penneteau, Romain, Mesbah, Pintor, Houri

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :Laurent Abergel en latéral droit, c'est vrai que ce ne serait pas mal
Je dis malheureusement adieu à A. Keita, J-L. Leca, A. Djiku, L. Coulibaly
Adieu aussi à G. Danic, M.Mostefa, A. Ngando, A. Thébaux, P. Charruau, J. Cabral, et les trop nombreux prêts (le seul que j'aurais gardé si c'était possible c'est E. Crivelli), je ne parle évidemment pas des 2 pros fils de dirigeants

Donc mon équipe avec quelques renforts (joueurs soulignés)
N. Penneteau
Abergel , Choplin, Squillaci, Marange (ou Saint Ruf), Palmieri
Cahuzac, Magnetti ou Triki ou Renfort
Boulaya
S. Diallo, Renfort

Dans les joueurs que j'ai déjà cités il y a : K. Boutaïb, B. Santelli, G. Adonian, S. Spagnara

Remplaçants : Vincensini (ou autre), Cioni, Lamgahez, I. Diallo, M. Penneteau, Romain, Mesbah, Pintor, Houri
Pk dis tu que N Gando va partir?Si on le vends on doit reverser la moitié à Rennes donc aucun intérêt à le vendre!Danic veut prolonger donc pourquoi tu le comptes dans les départs?
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da libertà per i patriotti »

Le meilleur recrutement, le plus urgent de tous et après on discute, c'est l'indispensable changement d'équipe dirigeante. Fora les tristes sires !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19671
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Borroka »

autunumista paolina a écrit :
P.M. a écrit :Choplin pour la Ligue 2 c'est très bien. Angoula 35 ans, non malheureusement. C'est le moment aussi de former un noyau dur insulaire. En ce sens Hugo Aine et Benjamin Santelli en doublure au départ, je dis clairement oui. Lippini en concurrence de Cioni aussi. Si on pouvait récupérer Marchetti ce serait énorme mais ce serait étonnant que Nancy s'en sépare. Et naturellement rapatrier Palmieri.
je rajoute Rocchi et meme Pierazzi qui joue à Paris FC
C est pour les barrages annuels de descente ?
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Jean Gabin »

Fuser a écrit :-:bh:-
J'ai une petite préférence pour la 3ème illustration

C'est PMuG qui a un tuyau ? :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41139
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :Laurent Abergel en latéral droit, c'est vrai que ce ne serait pas mal
Je dis malheureusement adieu à A. Keita, J-L. Leca, A. Djiku, L. Coulibaly
Adieu aussi à G. Danic, M.Mostefa, A. Ngando, A. Thébaux, P. Charruau, J. Cabral, et les trop nombreux prêts (le seul que j'aurais gardé si c'était possible c'est E. Crivelli), je ne parle évidemment pas des 2 pros fils de dirigeants

Donc mon équipe avec quelques renforts (joueurs soulignés)
N. Penneteau
Abergel , Choplin, Squillaci, Marange (ou Saint Ruf), Palmieri
Cahuzac, Magnetti ou Triki ou Renfort
Boulaya
S. Diallo, Renfort

Dans les joueurs que j'ai déjà cités il y a : K. Boutaïb, B. Santelli, G. Adonian, S. Spagnara

Remplaçants : Vincensini (ou autre), Cioni, Lamgahez, I. Diallo, M. Penneteau, Romain, Mesbah, Pintor, Houri
Pk dis tu que N Gando va partir?Si on le vends on doit reverser la moitié à Rennes donc aucun intérêt à le vendre!Danic veut prolonger donc pourquoi tu le comptes dans les départs?
Perso je veux des jeunes dans l'équipe, surtout au niveau offensif, et c'est pour ça que je dis adieu à Gaël Danic, pour Axel Ngando, je ne sais pas mais je ne le vois pas rester, sauf si il joue en 10 et là c'est adieu Farid Boulaya et lui je n'aimerais vraiment pas qu'il parte
Maintenant, je ne suis au courant de rien, je fais juste des voeux
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41139
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Filippu »

Laurent Abergel devrait rester à l'aca

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Genaro
Messaghji : 12349
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Genaro »

Filippu a écrit :Laurent Abergel devrait rester à l'aca
Dommage. Il aurait été parfait en arrière droit.

Le fait qu'il veuille rester à l'ACA alors qu'il a le niveau pour voir au dessus dénote un certain manque d'ambition quand même. Pas que venir chez nou aurait été un choix ambitieux mais l'ACA qui végète dans le ventre mou et n'a jamais d'objectif précis chaque saison hormis "faire la meilleure saison possible" c'est....voila quoi.
Risponde