CHOPLIN , de retour au club ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Colonel Moutarde
Messaghji : 6313
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Colonel Moutarde »

Vous oubliez tous que Djiku est toujours là et que son départ n'est pas acquis.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Vegetà »

Colonel Moutarde a écrit :Vous oubliez tous que Djiku est toujours là et que son départ n'est pas acquis.
On ne se fait pas d'illusion...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Filippu »

libertà per i patriotti a écrit :Angoula, Choplin et Palmieri tout de suite.

Faty si Mostefa ne reste pas.
100 % d'accord

De plus avec ma défense centrale à 3 (CHOPLIN, SQUILLACI et MARANGE) et mes faux latéraux Julian PALMIERI est le bon choix à gauche

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da altu balaninu »

Faty il était vraiment très bon , dommage qu il se soit perdu en Australie
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Bastiaccifuriani »

Quand je repense a tout les joueurs de talent que nous avions eu sous nos couleurs j'ai envie de pleurer, grâce aux génies de nos dirigeants on les a tous soit bradé, soit laisser partir, soit évincé pour des raisons ridicule, et aujourd'hui on se retrouve avec une équipe a reconstruire..
Avatar du membre
l'anonyme
Messaghji : 1538
Arregistratu u : 20 Nuv 2015 10:56

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da l'anonyme »

altu balaninu a écrit :Faty il était vraiment très bon , dommage qu il se soit perdu en Australie
Faty est tellement tombé amoureux de bastia et la corse si tu l'appel demain à 10h à 11h il est déjà là
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
fucius a écrit :C'est devant qu'il faut regarder,pas en arrière;Choplin,si c'est pour ètre remplaçant qu'on ne se plaigne plus de l'inutilité de notre centre de formation sur ce forum!
Une défense Toto Squillaci-Jeremy Choplin en remplaçant St Ruth et Triki!Et on a notre charnière centrale et sa c est la base!
St Ruff doit être titulaire!
A bon tu vois St Ruth comme un titulaire?
Au risque de faire rire du monde je maintiens que st ruff pourrait devenir un patron de l équipe dans pas longtemps

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da altu balaninu »

l'anonyme a écrit :
altu balaninu a écrit :Faty il était vraiment très bon , dommage qu il se soit perdu en Australie
Faty est tellement tombé amoureux de bastia et la corse si tu l'appel demain à 10h à 11h il est déjà là
Oui d'ailleurs il l'avait dit sur son compte twitter . Très bon joueur et type de mentalité
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da john »

Avant de monter la future équipe on ne sait même pas dans quelle division on va jouer , sans compter que les 5,6 ou 7 comiques sont toujours là , qu'il n'y a aucun projet , personnellement j'ai du mal à me projeter !
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Larry David
Messaghji : 525
Arregistratu u : 10 Nuv 2014 15:55

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Larry David »

l'anonyme a écrit :
altu balaninu a écrit :Faty il était vraiment très bon , dommage qu il se soit perdu en Australie
Faty est tellement tombé amoureux de bastia et la corse si tu l'appel demain à 10h à 11h il est déjà là
Oui enfin, 11h le lendemain parce que l'Australie c'est pas à côté :D
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19672
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Borroka »

Le rouge a écrit :
Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
fucius a écrit :C'est devant qu'il faut regarder,pas en arrière;Choplin,si c'est pour ètre remplaçant qu'on ne se plaigne plus de l'inutilité de notre centre de formation sur ce forum!
Une défense Toto Squillaci-Jeremy Choplin en remplaçant St Ruth et Triki!Et on a notre charnière centrale et sa c est la base!
St Ruff doit être titulaire!
A bon tu vois St Ruth comme un titulaire?
Au risque de faire rire du monde je maintiens que st ruff pourrait devenir un patron de l équipe dans pas longtemps
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Saint Ruf m'a fait changer d'avis sur ses derniers matchs, donc possible titulaire en L2 !
mais avec qui ?
Djiku sera surement vendu.
Squillaci on ne sait pas si il prolonge.
Marange je le garderais.
Choplin pourquoi pas. (a ça place j'hésiterais vu le départ)
il y a aussi Roberge 29 ans et Da Costa 31 ans (Olympiakos)
faire monter un jeune dans le groupe en plus...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da P.M. »

Choplin pour la Ligue 2 c'est très bien. Angoula 35 ans, non malheureusement. C'est le moment aussi de former un noyau dur insulaire. En ce sens Hugo Aine et Benjamin Santelli en doublure au départ, je dis clairement oui. Lippini en concurrence de Cioni aussi. Si on pouvait récupérer Marchetti ce serait énorme mais ce serait étonnant que Nancy s'en sépare. Et naturellement rapatrier Palmieri.
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Ave Bastia »

l'anonyme a écrit :
altu balaninu a écrit :Faty il était vraiment très bon , dommage qu il se soit perdu en Australie
Faty est tellement tombé amoureux de bastia et la corse si tu l'appel demain à 10h à 11h il est déjà là
Par contre il ne faut pas qu'il fasse du yoga à l'arinella
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da autunumista paolina »

P.M. a écrit :Choplin pour la Ligue 2 c'est très bien. Angoula 35 ans, non malheureusement. C'est le moment aussi de former un noyau dur insulaire. En ce sens Hugo Aine et Benjamin Santelli en doublure au départ, je dis clairement oui. Lippini en concurrence de Cioni aussi. Si on pouvait récupérer Marchetti ce serait énorme mais ce serait étonnant que Nancy s'en sépare. Et naturellement rapatrier Palmieri.
je rajoute Rocchi et meme Pierazzi qui joue à Paris FC
Fuser
Messaghji : 1214
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12
A été remercié : 2 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Fuser »

Jeremy Choplin avec qui je suis resté en contact régulier depuis son départ du club, m'a demandé de faire passer ce message .



Bonjour à tous, je viens vous laisser un message car j'ai eu des échos pour mon retour au Sporting. Je pense que le Sporting a besoin de retrouver des valeurs et aussi comme je dis souvent des joueurs qui "bandent" pour le maillot... Je n'ai aucune rancune d'avoir été poussé à partir, du moins me faire comprendre que je n'étais plus un joueur majeur de l'équipe...Donc j'ai fait mon petit bout de chemin mais je suis toujours présent pour revenir au Sporting et repartir au combat tous ensemble avec une phrase qui doit retrouver tout son sens tant elle rime avec la réussite de ce club "Uniti Vincerumu" Forza Bastia.

Jeremy Choplin.
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Risponde