CHOPLIN , de retour au club ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Filippu »

Kyrn Cyrnea a écrit :Opposer les joueurs formés au club a Choplin ou Angoula, c'est un faux débat. Le problème, ça n'est pas des recrues du style de Choplin, mais des recrues du style de Rose (un prêt au poste de titulaire, alors qu'il est en difficulté dans une équipe au même niveau que nous).

D'ailleurs la saison prochaine, tu commences avec un quatuor Squillaci/Saint-Ruf/Choplin/Lamghaez (ou Medori) en faisant en sorte que Lamghaez et Medori participent aux entrainements pros et tu règles déjà un poste dès le 1er Juin, mais aussi tu prépares l'avenir avec 3 jeunes joueurs en les encadrant avec deux cadres sérieux (Squillaci et Choplin).
Bien résumé, c'est exactement ce qu'il faut au SPORTING
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Bon perso, je préconise la défence centrale à 3 avec 2 faux latéraux (KEITA et PALMIERI)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Oliu2a »

Borroka a écrit :
Oliu2a a écrit :
Borroka a écrit :
Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :
tribunesud a écrit :
beuh a écrit :Non mais apparemment certains n'ont pas du voir l'effectif qu'on avait cette saison. C'est l'anti corsitude à 2 balles qui nous a coulé.
et ceux qui nous ont fait monter de national en lique 1 les choplin angoula ( tiens on en reparle déjà ici..) rothen, maoulida et j'en passe......vous les classez dans quoi ????
enfin chacun sa manière de voire les choses....
Donc Cahu Khazri Modesto Squillaci Cioni Palmieri Leca n'ont rien fait de bien au club non plus vu qu'ils rentrent dans ta corsitude à 2 balles ?
Et pour te répondre, Choplin et Angoula je les reprend de suite ! Et j'adorais Novaes lorsqu'il était à son apogée. Ils ont leur place ici mais à niveau égale je prendrai toujours un corse ;)
Il y a aussi la mentalité, et cette saison aurait dû servir de leçon mais apparemment non ...
On a jamais été aussi bon que lorsque nous avions une defence 100% Corse même Cioni était à 120%!
oui mais être a 120 % quand tu es "juste" a la moitié d'un Squillaci ou autre, 120 % ça veut rien dire...
j'ai jamais caché que Cioni faisait beaucoup d'effort et était très volontaire, mais il faut dire la vérité, je suis pas certain qu'il jouerait en L1 autre part que chez nous.
moi je profiterais de la descente en L2 pour changer de cycle...
Mais bien sûr change de cycle et tu restes 5ans en ligue 2...Recrute des cadres style Choplin, Faty derrière!Et un ou deux milieux expérimenté de ligue1/ligue2+ un Massoni devant et un ancien style Aliadiere ou Le Tallec et tu remonte!!L important c est de remonter en ligue 1 comme Troyes a su le faire!
oui bien sur, après tu remontes et la tu es obligé de tout rechanger et au final tu redescends en L2 !
si changement de cycle il y a, c'est maintenant. pour avoir de bonne base si jamais on remonte en L1...
Je n ai pas le même point de vue que toi desolé, j espère que Choplin signera et nous aidera à remonter!
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da autunumista paolina »

Cette annee il y aura sûrement Squilacci donc ça va mais pour la saison d après?
Donc vaut mieux anticiper et prendre Choplin
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da capra corsa »

Pour la défense central et nos latéraux nous avons pas besoin de recruter il suffit de faire signer nos joueurs qui sont toujours au club :
squilacci , marange ,keita auquel on rajoute st-ruf ,C.diallo ,cioni et nos jeunes ,je ne compte pas palmieri car pour moi il doit jouer soit dans une défense a 5 chose qui n'arrivera pas avec almeida , soit milieu gauche ,maintenant faire revenir choplin pourquoi pas mais il ne faudra pas dire après que nos jeunes ne jouent pas . la ou le chantier est plus lourd c'est devant car si on veux remonter de suite il nous faudra un attaquant qui mette pas moins de 20 but et un autre sur qui l'équipe peut compter quand le titulaire est absent . pour le milieu avec cahuzac ,mostefa? ,ngando ,houri ,cabral ,danic? ,diallo (palmieri ?) et nos jeunes c'est largement suffisant .pour le gardien il faut prier pour que leca reste car la aussi c'est un poste très très important pour jouer la monter , après il faut rajouter 4 ou 5 recrues de qualité . je ne compte pas djiku et coulibaly car pour moi ils seront vendu ,a quelle prix la est la question .
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Genaro »

capra corsa a écrit :Pour la défense central et nos latéraux nous avons pas besoin de recruter il suffit de faire signer nos joueurs qui sont toujours au club :
squilacci , marange ,keita auquel on rajoute st-ruf ,C.diallo ,cioni et nos jeunes ,je ne compte pas palmieri car pour moi il doit jouer soit dans une défense a 5 chose qui n'arrivera pas avec almeida , soit milieu gauche ,maintenant faire revenir choplin pourquoi pas mais il ne faudra pas dire après que nos jeunes ne jouent pas . la ou le chantier est plus lourd c'est devant car si on veux remonter de suite il nous faudra un attaquant qui mette pas moins de 20 but et un autre sur qui l'équipe peut compter quand le titulaire est absent . pour le milieu avec cahuzac ,mostefa? ,ngando ,houri ,cabral ,danic? ,diallo (palmieri ?) et nos jeunes c'est largement suffisant .pour le gardien il faut prier pour que leca reste car la aussi c'est un poste très très important pour jouer la monter , après il faut rajouter 4 ou 5 recrues de qualité . je ne compte pas djiku et coulibaly car pour moi ils seront vendu ,a quelle prix la est la question .
Choplin à mon avis c'est l'alternative à Marange. Il est sûrement moins cher aussi, donc si ça peut permettre une économie, pourquoi pas.

Après, ne nous leurrons pas, Keïta va partir, donc il nous faut recruter un vrai latéral droit et un latéral gauche également, sauf si Palmieri est installé à ce poste par Almeida.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da JAKBAUER »

.
J'ai pas lu les 8 pages ( désolé les amis) , mais je vais vous donner mon point de vue .
Choplin ? Je dis oui .
Pour plein de raison, déjà il a l'expérience , il a le profil un guerrier, connait le club et sait ce que les supporters attendent d'un joueur ici .
La L2 , il connait, je rappelle que nous sommes montés de Nationale avec un effectif mixte (Niveau L2/ Nationale Voire au dessous) puis en L1 avec le même effectif amélioré de L2 avec en plus Maoulida et Rothen donc il ne faudra pas faire "l'économie" d 'oublier la L2 en matière de recrutement .
Je ne connais pas la volonté des dirigeants sur ce dossier mais lui, que j'ai encore eu la semaine dernière est prêt à revenir comme il l'était déjà au mercato hivernal .

https://www.corsefootball.fr/actualites ... -15-01-17/" onclick="window.open(this.href);return false;


Enfin pour terminer, oui il est bien à Bastia depuis aujourd'hui mais aucun rapport avec un quelconque rendez vous aves les dirigeants ...du moins pour l'instant ... c'est pas ce qui est prévu du moins .

Ah j'allais oublier , cela nous éviterait aussi de prendre des "Rose" par exemple ...Maintenant si on a Varane ou Pépé je sui comme vous je dis pas non . -:bh:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Genaro »

JAKBAUER a écrit :.
J'ai pas lu les 8 pages ( désolé les amis) , mais je vais vous donner mon point de vue .
Choplin ? Je dis oui .
Pour plein de raison, déjà il a l'expérience , il a le profil un guerrier, connait le club et sait ce que les supporters attendent d'un joueur ici .
La L2 , il connait, je rappelle que nous sommes montés de Nationale avec un effectif mixte (Niveau L2/ Nationale Voire au dessous) puis en L1 avec le même effectif amélioré de L2 avec en plus Maoulida et Rothen donc il ne faudra pas faire "l'économie" d 'oublier la L2 en matière de recrutement .
Je ne connais pas la volonté des dirigeants sur ce dossier mais lui, que j'ai encore eu la semaine dernière est prêt à revenir comme il l'était déjà au mercato hivernal .

https://www.corsefootball.fr/actualites ... -15-01-17/" onclick="window.open(this.href);return false;


Enfin pour terminer, oui il est bien à Bastia depuis aujourd'hui mais aucun rapport avec un quelconque rendez vous aves les dirigeants ...du moins pour l'instant ... c'est pas ce qui est prévu du moins .

Ah j'allais oublier , cela nous éviterait aussi de prendre des "Rose" par exemple ...Maintenant si on a Varane ou Pépé je sui comme vous je dis pas non . -:bh:-
Rose justement il a l'air d'être toujours à Bastia...ça fait peur!!
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da capra corsa »

Genaro a écrit :
capra corsa a écrit :Pour la défense central et nos latéraux nous avons pas besoin de recruter il suffit de faire signer nos joueurs qui sont toujours au club :
squilacci , marange ,keita auquel on rajoute st-ruf ,C.diallo ,cioni et nos jeunes ,je ne compte pas palmieri car pour moi il doit jouer soit dans une défense a 5 chose qui n'arrivera pas avec almeida , soit milieu gauche ,maintenant faire revenir choplin pourquoi pas mais il ne faudra pas dire après que nos jeunes ne jouent pas . la ou le chantier est plus lourd c'est devant car si on veux remonter de suite il nous faudra un attaquant qui mette pas moins de 20 but et un autre sur qui l'équipe peut compter quand le titulaire est absent . pour le milieu avec cahuzac ,mostefa? ,ngando ,houri ,cabral ,danic? ,diallo (palmieri ?) et nos jeunes c'est largement suffisant .pour le gardien il faut prier pour que leca reste car la aussi c'est un poste très très important pour jouer la monter , après il faut rajouter 4 ou 5 recrues de qualité . je ne compte pas djiku et coulibaly car pour moi ils seront vendu ,a quelle prix la est la question .
Choplin à mon avis c'est l'alternative à Marange. Il est sûrement moins cher aussi, donc si ça peut permettre une économie, pourquoi pas.

Après, ne nous leurrons pas, Keïta va partir, donc il nous faut recruter un vrai latéral droit et un latéral gauche également, sauf si Palmieri est installé à ce poste par Almeida.
Attention je ne suis pas contre la venue de choplin mais marange couvre 2 postes et pour la L2 c'est suffisant comme joueur ,après choplin en plus je dis oui mais il faut garder marange .
Jeff2b
Messaghji : 66
Arregistratu u : 15 Mag 2014 11:45

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da Jeff2b »

Allons pourquoi prendre choplin ou palmieri !!
On a rose , pianelli et seghi !!
Qu'ils se cassent !!
Il faudrait un audit sur les comptes pour savoir combien ils ont mangé !!
Je pense qu'on va pleurer pour le mercato !
Yapasesous yapadataquant yapademilieu onaprisnotredu voilà les recrues !!!
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: CHOPLIN , de retour au club ?

Message da philippe »

Le retour de Choplin ?

Je suis contre :

1\- depuis le mois de janvier, la ligue 2 a pris de l'épaisseur. Ce recrutement traduit à mon sens une absence de travail...C'est une solution de facilité

2\- consacrer de la Masse salariale pour un joueur de 32 ans...invendable ensuite c'est compromettre l'avenir...
Nous devrions prendre des joueurs de 28 ans max pour espérer ensuite monnayer leurs départs

3\- si avec Cahu/Cioni/Squilacci (voire Danic) on a besoin d'aller chercher un nouveau trentenaire...qui sportivement est un joueur de ligue 2...pour affirmer des valeurs...c'est injustifié...

Maintenant, s'il signe je le soutiendrai.... :D
Risponde