Travaux tribune Est

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Travaux tribune Est

Message da scbastianu »

J espere que malgre ça nous aurons quand meme le plaisir de " voir des jeunes courir sur un terrain de foot".
Histoire que si par miracle l'an prochain le Sporting joue un match important pour son avenir des jeunes puissent mettre la puzza avant le coup d'envoi, tout en courant sur du gazon, ce qui est tres important.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Travaux tribune Est

Message da tribunesud »

100LeFrein a écrit :On revient aux grillages ! Ça me manquais, bon apres c'est encore un pas en arrière... autant mètre du barbelé et des morceaux de verres...
c était inéluctable apres les incidents de cette saison y compris sur les corners....ne faisons pas semblant d'être surpris
Avatar du membre
100LeFrein
Messaghji : 87
Arregistratu u : 25 Ghju 2015 11:00
Lucalisazione : Tribuna Pétrigniani, 1ère ligne

Re: Travaux tribune Est

Message da 100LeFrein »

tribunesud a écrit :
100LeFrein a écrit :On revient aux grillages ! Ça me manquais, bon apres c'est encore un pas en arrière... autant mètre du barbelé et des morceaux de verres...
c était inéluctable apres les incidents de cette saison y compris sur les corners....ne faisons pas semblant d'être surpris
Je suis loin d'être surpris mais Lyon, St Etienne, Nice... eux aussi des supporters sont rentrés sur le terrain, et, à ce que je sache il n'y a pas de grillage.
Mais bon sa ne me dérange pas plus que sa.
*et tant pis pour les fautes d'orthographe* Casual squad - Kop ACABana -
ANTI ANTI1905

"Que faire d'autres un Samedi ? Ce caler dans un fauteuil et ce branler devant la télé ? Éviter le regard de votre femme quand vous essayé vainement de la baiser pour justifier votre mariage ? Et ensuite claquer votre pognon à essuyer les comptoirs ou dans une machine à sous ? Très Peut pour moi, je sais ce que je devrais faire, me casser de ce trou à rat... Tu parles !" TFF
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Travaux tribune Est

Message da Colonel Moutarde »

Certains sont tellement prêts à gober n'importe quoi que je comprends mieux comment nos dirigeants ont réussi à vous faire croire jusqu'à peu qu'ils y comprenaient quelque chose en ballon et gestion d'entreprise
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12756
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Travaux tribune Est

Message da yvanecci »

100LeFrein a écrit :
tribunesud a écrit :
100LeFrein a écrit :On revient aux grillages ! Ça me manquais, bon apres c'est encore un pas en arrière... autant mètre du barbelé et des morceaux de verres...
c était inéluctable apres les incidents de cette saison y compris sur les corners....ne faisons pas semblant d'être surpris
Je suis loin d'être surpris mais Lyon, St Etienne, Nice... eux aussi des supporters sont rentrés sur le terrain, et, à ce que je sache il n'y a pas de grillage.
Mais bon sa ne me dérange pas plus que sa.
Le contre exemple est Marseille avec des filets.... -:bh:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Travaux tribune Est

Message da Vegetà »

Ils se plient aux volontés de la ligue alors que le club à mangé d'énormes sanctions... Se mettre à genou ne sert à rien!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Travaux tribune Est

Message da Scipion »

Colonel Moutarde a écrit :Certains sont tellement prêts à gober n'importe quoi que je comprends mieux comment nos dirigeants ont réussi à vous faire croire jusqu'à peu qu'ils y comprenaient quelque chose en ballon et gestion d'entreprise
Par contre toi apparemment c'est plutôt les boules des dirigeants que tu gobes -:bh:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24158
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Travaux tribune Est

Message da jigsaw2a »

Aucun intérêt a part dégoûter un peu plus les gens....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24158
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Travaux tribune Est

Message da jigsaw2a »

tribunesud a écrit :
100LeFrein a écrit :On revient aux grillages ! Ça me manquais, bon apres c'est encore un pas en arrière... autant mètre du barbelé et des morceaux de verres...
c était inéluctable apres les incidents de cette saison y compris sur les corners....ne faisons pas semblant d'être surpris
Parce qu'un grillage ça aurait empêche la hampe de drapeau contre Paris.... Et des crachats -:da-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Tabu

Re: Travaux tribune Est

Message da Tabu »

scbastianu a écrit :J espere que malgre ça nous aurons quand meme le plaisir de " voir des jeunes courir sur un terrain de foot".
Histoire que si par miracle l'an prochain le Sporting joue un match important pour son avenir des jeunes puissent mettre la puzza avant le coup d'envoi, tout en courant sur du gazon, ce qui est tres important.

Pour décompresser un peu Et faire le vide dans ta tête , tu devrais écrire un livre Sur les événements du Match contre Lyon car je vois que tu le ressasse à longueurs de posts...nos cousins de bastia 1905 ont Quand même payer un lourd tribut sur cette affaire la , donc fait ta thérapie aussi douloureuse soit elle Et basta ! Et je t'invite même ce soir à notre Réunion pour venir en débattre Scbastianu ;)

FORZA BASTIA A VIE
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Travaux tribune Est

Message da Rimbeccu »

Tabu a écrit :
scbastianu a écrit :J espere que malgre ça nous aurons quand meme le plaisir de " voir des jeunes courir sur un terrain de foot".
Histoire que si par miracle l'an prochain le Sporting joue un match important pour son avenir des jeunes puissent mettre la puzza avant le coup d'envoi, tout en courant sur du gazon, ce qui est tres important.
Pour décompresser un peu Et faire le vide dans ta tête , tu devrais écrire un livre Sur les événements du Match contre Lyon car je vois que tu le ressasse à longueurs de posts...nos cousins de bastia 1905 ont Quand même payer un lourd tribut sur cette affaire la , donc fait ta thérapie aussi douloureuse soit elle Et basta ! Et je t'invite même ce soir à notre Réunion pour venir en débattre Scbastianu ;)
FORZA BASTIA A VIE
Sans être concerné, puisque non membre d'un quelconque groupe, je constate que l'union entre supporters commence mal pour l'avenir, après 1905. Encore une fois, je n'ai aucune conseil à donner à quiconque. Chacun fait ce qu'il veut. Toutefois, j'ai le droit de m'exprimer et de dire que Tabu fait une proposition et appelle à une réunion. Ca coute quoi d'y aller, d'apprécier le sérieux de cet engagement et, si c'est du "pipeau" il y a toujours le temps de critiquer, et même de condamner.
Mais pourquoi décréter d'office que c'est mauvais ? Je n'ai jamais compris ce mode de fonctionnement !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Travaux tribune Est

Message da scbastianu »

Tabu a écrit :
scbastianu a écrit :J espere que malgre ça nous aurons quand meme le plaisir de " voir des jeunes courir sur un terrain de foot".
Histoire que si par miracle l'an prochain le Sporting joue un match important pour son avenir des jeunes puissent mettre la puzza avant le coup d'envoi, tout en courant sur du gazon, ce qui est tres important.

Pour décompresser un peu Et faire le vide dans ta tête , tu devrais écrire un livre Sur les événements du Match contre Lyon car je vois que tu le ressasse à longueurs de posts...nos cousins de bastia 1905 ont Quand même payer un lourd tribut sur cette affaire la , donc fait ta thérapie aussi douloureuse soit elle Et basta ! Et je t'invite même ce soir à notre Réunion pour venir en débattre Scbastianu ;)

FORZA BASTIA A VIE
Succinctement :
-niveau pression tout va
-si tu penses que je suis heureux de voir des turchini subir les foudres de Bessone sois sur que c est loin d etre le cas,ca me desole et m attriste
- dans la vie quand on FAIT qqchose on ASSUME les conséquences et le tarif pour ce genre de trucs il est archi connu
-merci pour l'invitation mais je suis pour raisons pro sur pv
-et oui j ai toujours en travers le fait que ce fait d armes a diminué les éventuelles chances de maintien et surtout privé tout le stade d'occasions de porter encore la contestation lors des deux derniers matchs
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Tabu

Re: Travaux tribune Est

Message da Tabu »

Petit UP pour notre Réunion de ce soir , Avec un représentant du club qui a accepté de venir rencontrer les supporters ! Donc toutes les forces vives souhaitant adhérer à notre démarche et discuter , échanger , s'engueuler lol, venite Numarosi !
Rendez vous à 20h Sur le parking de la Boite à Pizza au polygone a Montesoro Et on vous emmènera à la salle de Réunion !
FORZA BASTIA !!
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7254
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Travaux tribune Est

Message da beni »

mais franchement, tu n'as que ça à faire?
Et si des personnes se pointent vraiment?? les macagnes les meilleurs sont aussi les plus courtes.
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
CoCoDelutse
Messaghji : 428
Arregistratu u : 28 Set 2004 20:11
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Travaux tribune Est

Message da CoCoDelutse »

C'est pas mal, y'avait du beau monde, pour un CR complet, demandez en MP à Taravesu.
Risponde