AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Colonel Moutarde
Messaghji : 6311
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Colonel Moutarde »

Par contre la macagna qui va jusqu'à créer une page litchee... ya des fous qui sont capables de vous donner de l'argent.

Ca serait pas honnête, je dis ca je dis rien...
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da u sporting forza »

Je ne vois pas pourquoi vous parlez de macagna.
Ceci est bien la preuve d'une démarche honnête et sincère, le souffle d'un nouveau projet qui prend vie pour le Club.

FORZA BASTIA !
Tabu

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Tabu »

Colonel Moutarde a écrit :Par contre la macagna qui va jusqu'à créer une page litchee... ya des fous qui sont capables de vous donner de l'argent.

Ca serait pas honnête, je dis ca je dis rien...

Bonjour à toi Colonel Moustache, tu nous a posé une question sur la drogue nous t'avons répondu de manière transparente et sincère.

Il est donc totalement hors sujet de nous accuser de malhonnêteté alors que tu ne nous connais même pas. Donc merci de garder tes accusations pour toi et de te les mettre ou je pense. Sans doute ton intérêt est ailleurs (projet concurrent de nouveau groupe ? Flic qui veut éradiquer tout nouveau groupe ? Dirigeants inquièts d'une nouvelle poché contestataire ?)

Merci donc à un modérateur d'effacer les accusations de cet individu et de nous laisser lancer notre projet
Colonel Moutarde
Messaghji : 6311
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Colonel Moutarde »

Tabu a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :Par contre la macagna qui va jusqu'à créer une page litchee... ya des fous qui sont capables de vous donner de l'argent.

Ca serait pas honnête, je dis ca je dis rien...


Il est donc totalement hors sujet de nous accuser de malhonnêteté alors que tu ne nous connais même pas.
Le problème est là.
Soit la démarche est réelle, mais comme on ne vous connait pas vous n'aurez jamais un centime et cela sera maladroit.
Soit c'est une macagna, mais il y a quand meme une campagne litchee au milieu (bof).

Je mise sur la seconde option, mais ce qui est sur c'est que si macagna il y a, je pense que toi et moi nous connaissons plutot bien :D
Tabu

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Tabu »

Colonel Moutarde a écrit :
Tabu a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :Par contre la macagna qui va jusqu'à créer une page litchee... ya des fous qui sont capables de vous donner de l'argent.

Ca serait pas honnête, je dis ca je dis rien...


Il est donc totalement hors sujet de nous accuser de malhonnêteté alors que tu ne nous connais même pas.
Le problème est là.
Soit la démarche est réelle, mais comme on ne vous connait pas vous n'aurez jamais un centime et cela sera maladroit.
Soit c'est une macagna, mais il y a quand meme une campagne litchee au milieu (bof).

Je mise sur la seconde option, mais ce qui est sur c'est que si macagna il y a, je pense que toi et moi nous connaissons plutot bien :D

Alors écoute bien, toi et moi on ne se connaît pas du tout maintenant si tu y tiens tant, on peux se voir quand tu veux et comme ça, ça t'évitera de raconter des conneries sur nous et faire peur aux gens.

Alors Basta sinon je risque de m'énerver

Putain on peux rien entreprendre sans se faire critiquer.

C'est quand même exaspérant. Et c'est toujours ceux qui ne font rien qui la ramène. Genre toi.

De toute façon on s'en fout, on a le soutien de pas mal d'ex-1905 et c'est bien là l'essentiel
Colonel Moutarde
Messaghji : 6311
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Colonel Moutarde »

Tabu a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :
Tabu a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :Par contre la macagna qui va jusqu'à créer une page litchee... ya des fous qui sont capables de vous donner de l'argent.

Ca serait pas honnête, je dis ca je dis rien...


Il est donc totalement hors sujet de nous accuser de malhonnêteté alors que tu ne nous connais même pas.
Le problème est là.
Soit la démarche est réelle, mais comme on ne vous connait pas vous n'aurez jamais un centime et cela sera maladroit.
Soit c'est une macagna, mais il y a quand meme une campagne litchee au milieu (bof).

Je mise sur la seconde option, mais ce qui est sur c'est que si macagna il y a, je pense que toi et moi nous connaissons plutot bien :D

Alors écoute bien, toi et moi on ne se connaît pas du tout maintenant si tu y tiens tant, on peux se voir quand tu veux et comme ça, ça t'évitera de raconter des conneries sur nous et faire peur aux gens.

Alors Basta sinon je risque de m'énerver

Putain on peux rien entreprendre sans se faire critiquer.

C'est quand même exaspérant. Et c'est toujours ceux qui ne font rien qui la ramène. Genre toi.

De toute façon on s'en fout, on a le soutien de pas mal d'ex-1905 et c'est bien là l'essentiel
Bon Ultrà ou Ultras ? :D
Avatar du membre
l'alivu
Messaghji : 191
Arregistratu u : 10 Mar 2013 17:30

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da l'alivu »

que b1905 revienne vite et on en parlera plus
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da capra corsa »

C'est quand même incroyable cette faculté de vouloir détruire les gens des qu'ils entreprennent quelques chose ,une mentalité bien française qui touche même la corse depuis quelques années car de ne pas croire en un projet est une chose mais de le dénigré en est une autre .
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Borroka »

capra corsa a écrit :C'est quand même incroyable cette faculté de vouloir détruire les gens des qu'ils entreprennent quelques chose ,une mentalité bien française qui touche même la corse depuis quelques années car de ne pas croire en un projet est une chose mais de le dénigré en est une autre .
adoubé par quelqu'un de connu c'est quand même plus simple a suivre qu'un nouveau pseudo a 24 messages...
Avatar du membre
pasqualini
Messaghji : 39
Arregistratu u : 14 Lug 2015 16:32

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da pasqualini »

l'alivu a écrit :que b1905 revienne vite et on en parlera plus
+1905
Je souffre.
U-Castellaresu
Messaghji : 616
Arregistratu u : 06 Ott 2015 09:46

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da U-Castellaresu »

pasqualini a écrit :
l'alivu a écrit :que b1905 revienne vite et on en parlera plus
+1905

Deux groupes ne serait-il pas envisageable ?! Si l'un des deux change d'endroit évidemment. Que Bastia 1905 fasse un peu de ménage et la ils pourront revenir à mon avis.
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da u sporting forza »

Vous avez raison.
Trop hate que B1905 tente de se faire un fight reglo avec les joueurs de Bourg-Peronnas nous envoyant en National la saison prochaine.
Je ne vois pas ce qui vous dérange dans cette démarche sincère.
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da U Caccianincu »

Colonel Moutarde a écrit :
Tabu a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :
Tabu a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :Par contre la macagna qui va jusqu'à créer une page litchee... ya des fous qui sont capables de vous donner de l'argent.

Ca serait pas honnête, je dis ca je dis rien...


Il est donc totalement hors sujet de nous accuser de malhonnêteté alors que tu ne nous connais même pas.
Le problème est là.
Soit la démarche est réelle, mais comme on ne vous connait pas vous n'aurez jamais un centime et cela sera maladroit.
Soit c'est une macagna, mais il y a quand meme une campagne litchee au milieu (bof).

Je mise sur la seconde option, mais ce qui est sur c'est que si macagna il y a, je pense que toi et moi nous connaissons plutot bien :D

Alors écoute bien, toi et moi on ne se connaît pas du tout maintenant si tu y tiens tant, on peux se voir quand tu veux et comme ça, ça t'évitera de raconter des conneries sur nous et faire peur aux gens.

Alors Basta sinon je risque de m'énerver

Putain on peux rien entreprendre sans se faire critiquer.

C'est quand même exaspérant. Et c'est toujours ceux qui ne font rien qui la ramène. Genre toi.

De toute façon on s'en fout, on a le soutien de pas mal d'ex-1905 et c'est bien là l'essentiel
Bon Ultrà ou Ultras ? :D
Est ce que tu as cherché la définition sur Wikipedia ?
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Pasqua »

Je vais parler au nom de l'équipe Camperemu!!!!
Tout d'abord nous tenons à préciser que nous ne sommes ni solidaires ni caution de la campagne de récolte de fonds qui vient d'être lancée!!!!
Chacun fait comme bon lui semble!!!!
En attendant nous demandons aux dirigeants de cette structure de se faire connaître publiquement et de transmettre aux administrateurs les statuts officiels de la structure!!!!
Si association loi 1901 nous demandons la composition du bureau et la copie du JO mentionnant la date de création de l'association!!!!
En attendant lorsqu'un modo pointera le bout de son nez il clôturera le sujet!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 198 fois
A été remercié : 69 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da taravesu »

ah putain c'est superbe. mais tu aurais pu mettre toi-même 10€ dans la cagnotte leetchi pour amorcer la pompe.
PERILLOS = BEAUF
Verrouillé