AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41145
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Filippu »

u sporting forza a écrit :
Filippu a écrit :
u sporting forza a écrit :Moi je trouve ça très bien.
Bastia 1905 ont fait plus de mal que de bien à ce club. Il est normal et dans l'interet du club qu'un groupe de réel passionnés et non de wesh wesh veuille reprendre le flambeau.
Comment faire pour vous rejoindre ou prendre contact svp ?

BASTIA 1905 a fait plus de mal que de bien au SPORTING ?
:shock:
Personnellement je trouve que ce sont les manghjoni qui ont fait énormément de tord à notre CLUB, pas B1905
Enfin ce n'est que mon avis

De plus, il va falloir me donner la définition de "wesh wesh" dans ton esprit, merci
Quand c'était dans leur intérêt d'être main dans la main de ces manghjoni ça les dérangeaient pas....
Là il faut donner plus d'explications, il y a peut-être des choses que je ne sais pas

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da capra corsa »

Filippu a écrit :
u sporting forza a écrit :Moi je trouve ça très bien.
Bastia 1905 ont fait plus de mal que de bien à ce club. Il est normal et dans l'interet du club qu'un groupe de réel passionnés et non de wesh wesh veuille reprendre le flambeau.
Comment faire pour vous rejoindre ou prendre contact svp ?

BASTIA 1905 a fait plus de mal que de bien au SPORTING ?
:shock:
Personnellement je trouve que ce sont les manghjoni qui ont fait énormément de tord à notre CLUB, pas B1905
Enfin ce n'est que mon avis

De plus, il va falloir me donner la définition de "wesh wesh" dans ton esprit, merci
IL ne faut pas dire n'importe quoi concernant B1905 ,la seul chose récurrente que l'on peut leurs reprocher c'est de ne pas avoir su tenir(ou virer) certains membres alcoolisé voir un peu plus les soirs de match ou d'après match et cela assez souvent, pour le reste on ne peut rien leurs reprocher ,enfin ce n'est que mon avis .concernant ce nouveau groupe ,pour ma part c'est en OUEST qu'ils doivent aller et non en EST car B1905 reviendra avec ce non ou un autre . ;) ;)
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Cuièturchinu »

Rien que le fait de critiquer 1905 uniquement à çause de match contre Lyon est immonde,il y avait une exaspération général a l'épique des faits et cela c'est transformer en pètage de plomb d'un instant.....
1905 à fait plus de mal que de bien ??
A certains vous me dégoûtez,a d'autres je dirais simplement de se rappeler des instants mémorable que nous avons vécus dernièrement et derrière ces souvenirs il y a forcément la patte 1905....bref,il paraît que c'est humain de cracher sur les autres pour se sentir plus utile à la collectivité.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Le rouge »

Je regarde jouer Angers, je me dis que le plus qu il manquait à nos joueurs c était des couilles.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da GROS »

Pow ! J'ai bien rigolé ! Digne d'un sketch de U Teatrinu .
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Lonzu Libertadores »

Sustegnu -:rn:-
U Sporting Forza est peut-être un peu excessif, mais c'est le lot de tous les ultras. Moi j'ai envie d'y croire! J'ai pas pu aller à la réunion (merci pour le CR!) parce que j'avais un hammam réservé de longue date, mais je suis prêt à vous aider pour vos bâches et drapeaux.
Merci pour votre passion rafraîchissante. Le supporterisme bastiais avait besoin de ce renouveau !

Le Sporting en marche :-c2:-
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da u sporting forza »

On ne m'a toujours pas répondu sur comment vous rejoindre.
De plus, je pense que pour payer la bache, le plus efficace serait de mettre en place un système de cagnotte en ligne ou chaque supporter pourrait mettre sa contribution.
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Lonzu Libertadores »

u sporting forza a écrit :On ne m'a toujours pas répondu sur comment vous rejoindre.
De plus, je pense que pour payer la bache, le plus efficace serait de mettre en place un système de cagnotte en ligne ou chaque supporter pourrait mettre sa contribution.
Ulultra
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Sciupamu »

Tabu a écrit :À prestu in Vignale per a conferenza di stampa !
È fate la in Tralonca, aiò !
Avatar du membre
Sciupamu
Cardone di Bustanicu
Messaghji : 6250
Arregistratu u : 14 Nuv 2006 18:16
Lucalisazione : Luri

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Sciupamu »

Rinascitaturchina a écrit :La mouvance ultra à Furiani... Cette jeunesse est de plus en plus decorcisee. La Gaule gagne par KO. Je mets mon espoir en la macagna...
Hè a dura relità o cumpà. Hè statu toccu u sporting di a francisata è di tutta a merda mondialisata...
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Ric »

Si c'est en Ouest ça serait bien, ça mettrait de l'animation dans le stade, surtout si 1905 ou un autre nom face un reset en Est.

Je suis en ouest et on est un groupe qui pourrait participer, bonne chance :fb1:
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
100LeFrein
Messaghji : 87
Arregistratu u : 25 Ghju 2015 11:00
Lucalisazione : Tribuna Pétrigniani, 1ère ligne

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da 100LeFrein »

Personnellement j'adhère à ce groupe, sauf en cas de réveil de 1905 meme si cela ne fait que 3 ans que je fréquente ce groupe grandiose, je propose à ce nouveau groupe d'ouvrir un "Tipeee" pour financer cette bâche, quoi qu'il en soit, un groupe d'ultras est nécessaire à Furiani.
*et tant pis pour les fautes d'orthographe* Casual squad - Kop ACABana -
ANTI ANTI1905

"Que faire d'autres un Samedi ? Ce caler dans un fauteuil et ce branler devant la télé ? Éviter le regard de votre femme quand vous essayé vainement de la baiser pour justifier votre mariage ? Et ensuite claquer votre pognon à essuyer les comptoirs ou dans une machine à sous ? Très Peut pour moi, je sais ce que je devrais faire, me casser de ce trou à rat... Tu parles !" TFF
Tabu

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Tabu »

Sciupamu a écrit :
Rinascitaturchina a écrit :La mouvance ultra à Furiani... Cette jeunesse est de plus en plus decorcisee. La Gaule gagne par KO. Je mets mon espoir en la macagna...
Hè a dura relità o cumpà. Hè statu toccu u sporting di a francisata è di tutta a merda mondialisata...
Je ne vois pas le rapport...

Trà di noi ci parlemu corsu, è anzituttu canteremu in curva petrignani in lingua corsa...allora piantate di rompeci i stifali cun quessa ! simu ultras, corsi è fieri !

PS : Merci de ne pas faire le procès de 1905, c'est un groupe qui s'est battu pendant 10 ans pour le Club et la descente en L2 est le fruit de l'incapacité des dirigeants actuel.

Forza Bastia
Forza Corsica
Avanti Ultras
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Scipion »

Un des points clés sur la relance d'une ambiance en Est est la gestion des déplacements. Bastia 1905 avait vraiment pris son envol à l'occasion des déplacements à Clermont Ferrand en Ligue 2, Cannes et Frejus en National.

Aussi de votre point de vue, quelle sera la politique de déplacements ?

Massifs ou restreints ? Membres actifs uniquement ? Ou bien cartés ? Ou bien tout le monde ?
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da u sporting forza »

Excellent ! L'histoire est en marche !
Verrouillé