AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Fium'orbacciu
Messaghji : 277
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56
A été remercié : 1 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Fium'orbacciu »

Oh zitelli, ça fait un moment que je n'ai pas autant rigolé. Merci pour ce break dans la sinistrose actuelle et future si rien ne bouge. A ce titre, nous sommes une vingtaine à ne plus nous abonner si on a toujours les mêmes bouffons a la tête du club, et
je ne parle pas uniquement du turfiste, qui n'est certainement pas le pire!!!!!
Tabu

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Tabu »

cursichellu2a a écrit :J ai eu ma réponse. Merci de ce topic qui a pu me rendre le sourire

Moi ça fait bientôt 8 ans que je me demande si toi et ton groupe vous n'êtes pas une blague... entre les pipes aux stéphanois et j'en passe. Mais malheureusement vous êtes bien réels.

UBSP - Per u Sporting lotteremu
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Cuièturchinu »

Oh putain,ca part !!!0 tatropbu pour être zen,fait Peter la BA....
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Rimbeccu »

Tabu a écrit :
cursichellu2a a écrit :J ai eu ma réponse. Merci de ce topic qui a pu me rendre le sourire
Moi ça fait bientôt 8 ans que je me demande si toi et ton groupe vous n'êtes pas une blague... entre les pipes aux stéphanois et j'en passe. Mais malheureusement vous êtes bien réels.
UBSP - Per u Sporting lotteremu
Ca commence bien ! Il nous reste déjà l'humour et en ces temps de sinistrose, c'est bien.
Vive l'UBS ! (Nan, je me trompe c'est Union des banques suisses ça) ! Viva USBP. C'est mieux. :roll:
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da cursichellu2a »

Tabu a écrit :
cursichellu2a a écrit :J ai eu ma réponse. Merci de ce topic qui a pu me rendre le sourire

Moi ça fait bientôt 8 ans que je me demande si toi et ton groupe vous n'êtes pas une blague... entre les pipes aux stéphanois et j'en passe. Mais malheureusement vous êtes bien réels.

UBSP - Per u Sporting lotteremu
Au moins tu sais que mon groupe a 8ans.....
Quand aux pipes avec les stephs je vois pas trop ou il y a attouchement vu que mon groupe ne les frequente pas.....
Pour moi j arrete le débat avec un ovni.
Pour s offusquer du peu que j ai pu dire sur ce topic, tu serais pas un peu frustré????
Image
Tabu

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Tabu »

Bon Cursichellu je suis pas là pour un débat avec toi , si ce topic a été créé cest pour notre Club , en difficulté , donc toute aide Est la bienvenue ! Nous sommes motivés , nombreux , une soirée Est à l'étude pour récolter des fonds Le lieu restant à déterminer , mais demain soir un premier contact aura lieu vers 20h au polygone à Lupinu , à côté de la " Boite a Pizza " ! Vous y êtes conviés pour expliquer votre point de vue , vos remarques , vos critiques ( bonnes ou mauvaises ) Et ainsi L'associu verra le jour et permettra au club de revenir en ligue 1 !!



FORZA BASTIA
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Borroka »

Tabu a écrit :Bon Cursichellu je suis pas là pour un débat avec toi , si ce topic a été créé cest pour notre Club , en difficulté , donc toute aide Est la bienvenue ! Nous sommes motivés , nombreux , une soirée Est à l'étude pour récolter des fonds Le lieu restant à déterminer , mais demain soir un premier contact aura lieu vers 20h au polygone à Lupinu , à côté de la " Boite a Pizza " ! Vous y êtes conviés pour expliquer votre point de vue , vos remarques , vos critiques ( bonnes ou mauvaises ) Et ainsi L'associu verra le jour et permettra au club de revenir en ligue 1 !!
FORZA BASTIA
pourquoi la "est" a la place de B1905 ?
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Rinascitaturchina »

La mouvance ultra à Furiani... Cette jeunesse est de plus en plus decorcisee. La Gaule gagne par KO. Je mets mon espoir en la macagna...
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3533
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Rusincu »

Alors ? Un CR de la réunion :D ?
Avatar du membre
100LeFrein
Messaghji : 87
Arregistratu u : 25 Ghju 2015 11:00
Lucalisazione : Tribuna Pétrigniani, 1ère ligne

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da 100LeFrein »

On peut dire que dans ce topic il y a des sujets "tabu"
*et tant pis pour les fautes d'orthographe* Casual squad - Kop ACABana -
ANTI ANTI1905

"Que faire d'autres un Samedi ? Ce caler dans un fauteuil et ce branler devant la télé ? Éviter le regard de votre femme quand vous essayé vainement de la baiser pour justifier votre mariage ? Et ensuite claquer votre pognon à essuyer les comptoirs ou dans une machine à sous ? Très Peut pour moi, je sais ce que je devrais faire, me casser de ce trou à rat... Tu parles !" TFF
Tabu

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Tabu »

Rusincu a écrit :Alors ? Un CR de la réunion :D ?

Salute à tutti,

Petit CR donc, après cette première prise de contact entre nous.
C'est une 20 aine de personnes donc qui se sont réunis ce soir pour parler de l'actualité du Club.
Après s'être accordé sur le fait que l'ambiance n'était plus au rdv (un capo peu charismatique, un manque de motivation évident) nous avons évoqués plusieurs point qui ont été voté à main levées :

- notre groupe se revendique ultras, et accepte que ses membres utilisent ses codes (torse nu en curva, bob et casquette en cas de chaleur, gazelle etc....) tout en revendiquant l'appartenance aux couleurs de notre Sporting
- Suite à la question de colonel moutarde, non la drogue n'est pas tolérée
- D'ailleurs les individus comme le colonel moutarde qui revendiquent le droit d'avoir de la drogue en tribune ne sont pas et ne seront jamais tolérés
- Nous nous réservons le droit d'expulser manu militari des individus qui ne nous conviendraient pas
- Nous occuperons le côté est-nord de la curva petrignani
- La BSN et les Marseillais en général sont nos ennemies
- Nous sommes apolitique
- Nous demandons la démission des dirigeants actuels.

Nous réaffirmons notre appel au peuple bleu, u Sporting deve campà !!!

UBSP - Per u Sporting lotteremu !
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Rimbeccu »

Bon, si on peut plaisanter un peu, chacun fait ce qu'il veut, en fonction de son âge et de sa conditions physique, mais torse nu en décembre ou janvier à Furiani, ce sera sans moi !!! Et ce n'est pas... une "macagna". -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da beuh »

"La BSN et les marseillais sont nos ennemis". TOUS LES NICOIS ET PAS QUE LA BSN !!!! NICE = EBOLA =SALOPE = SIDA !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Le rouge »

Les homos, zoophile, et autres déviants sont ils tolérés? (c est juste à titre informatif).

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE

Message da Rimbeccu »

beuh a écrit :"La BSN et les marseillais sont nos ennemis". TOUS LES NICOIS ET PAS QUE LA BSN !!!! NICE = EBOLA =SALOPE = SIDA !
NON, pas "tous les niçois". J'ai des amis niçois qui se fichent de la BSN, de la SNB ou de la BRI et qui sont très sympa, et même pro corses, politiquement parlant (pas pour le foot, qui leur échappe. hein !). :D
Verrouillé