[INFO PAGE 21]PMG s'en va,quelle direction désormais?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8187
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da Jean Gabin »

Il se met en retrait (si c'est vrai) parce qu'il va être empéché par ses exploits turfistes, mais pour le reste il restera actionnaire pour toucher sa part.
Comment voulez-vous qu'il vive, s'il n'a pas le pognon du Sporting, avec ses 500 € de Maire de Casamaccioli ?
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da Lonzu Libertadores »

C'est le plus grand bouleversement qu'ait connu le Sporting depuis le départ de Julien LOL
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da pascualforzabastia »

la meilleur nouvelle de l année, manque l organisateur de l UFC et on aura fait un grand pas, façon degagisme
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da zarathoustra »

je crois que nous supporters devons être clair: il faut demander le départ des 9 dans leur totalité et départ total, pas une simple mise en retrait en restant actionnaire.

Il ne faut plus qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision dans ce club, même 5% de pouvoir. On a vu où leur conneries et leur sens des affaires nous menait.
Plus AUCUNE confiance en ces types là. PRISTU!

Il faut que le club prenne un nouveau départ, reparte de 0. Impossible de construire quoique ce soit de pérenne sur les bases actuelles.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da libertà per i patriotti »

zarathoustra a écrit :je crois que nous supporters devons être clair: il faut demander le départ des 9 dans leur totalité et départ total, pas une simple mise en retrait en restant actionnaire.

Il ne faut plus qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision dans ce club, même 5% de pouvoir. On a vu où leur conneries et leur sens des affaires nous menait.
Plus AUCUNE confiance en ces types là. PRISTU!

Il faut que le club prenne un nouveau départ, reparte de 0. Impossible de construire quoique ce soit de pérenne sur les bases actuelles.
800 %.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da pascualforzabastia »

zarathoustra a écrit :je crois que nous supporters devons être clair: il faut demander le départ des 9 dans leur totalité et départ total, pas une simple mise en retrait en restant actionnaire.

Il ne faut plus qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision dans ce club, même 5% de pouvoir. On a vu où leur conneries et leur sens des affaires nous menait.
Plus AUCUNE confiance en ces types là. PRISTU!

Il faut que le club prenne un nouveau départ, reparte de 0. Impossible de construire quoique ce soit de pérenne sur les bases actuelles.
perso tu connais mon avis sur la question depuis très très longtemps

donc 100% d accord avec toi
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da Rospi »

zarathoustra a écrit :je crois que nous supporters devons être clair: il faut demander le départ des 9 dans leur totalité et départ total, pas une simple mise en retrait en restant actionnaire.

Il ne faut plus qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision dans ce club, même 5% de pouvoir. On a vu où leur conneries et leur sens des affaires nous menait.
Plus AUCUNE confiance en ces types là. PRISTU!

Il faut que le club prenne un nouveau départ, reparte de 0. Impossible de construire quoique ce soit de pérenne sur les bases actuelles.
Pristu !!!!! Oui c'est exactement çà ... sinon je vais me mettre au Curling :evil:
Oliu2a
Messaghji : 6368
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 40 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da Oliu2a »

Je pense que notre président sera jo ou yves!
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da bzh29 »

si une descente ne suffit pas à ce qu'ils partent tous, le club est mort...mettons à profit cette descente pour repartir sur des bases saines, structurer le club comme avait tenté de le faire Fred Hantz...sinon, c'est cuit avec ces vampires incompétents...
j'ai également du mal à croire, si pmg tape dans la caisse de son entreprise pour le pmu, que le Sporting n'ait pas servi également à alimenter ses paris...que l'on soit passé tous les ans devant la dncg, en étant obligé de vendre nos meilleurs éléments, sans jamais rien débourser pour des joueurs...malgré des droits tv conséquents, une finale de ldc pourtant réputée lucrative, des bénéfs sur les places budgétisées...bref, j'en passe...et quand je vois le budget qui était réservé au centre de formation, et que 4 ans après ça tient plus du bidonville qu'autre chose ! récupérer des palettes en guise de bancs ! mais quelle honte...qu'ils dégagent...ils se sont suffisamment goinfrés..repartir avec eux et on est mort ! :-c:-
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da beuh »

Son "départ" est un bon début, mais ça ne reste que la 1ère étape. Il est temps que tout ça bouge au plus vite !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da OGMA »

zarathoustra a écrit :je crois que nous supporters devons être clair: il faut demander le départ des 9 dans leur totalité et départ total, pas une simple mise en retrait en restant actionnaire.

Il ne faut plus qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision dans ce club, même 5% de pouvoir. On a vu où leur conneries et leur sens des affaires nous menait.
Plus AUCUNE confiance en ces types là. PRISTU!

Il faut que le club prenne un nouveau départ, reparte de 0. Impossible de construire quoique ce soit de pérenne sur les bases actuelles.
-:rn:-
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da ghjattuvolpa »

D'accord sur toutes la ligne :
Les 9 ne doivent plus avoir aucun mandat ni aucune fonction au SCB
Les 9 doivent sortir du capital du club ET DE LA HOLDING et DE TOUTE SOCIETE DU GROUPE SCB
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da ghjattuvolpa »

Pardon :

Et ASSOCIATION loi 1901
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da Rimbeccu »

ghjattuvolpa a écrit :D'accord sur toutes la ligne :
Les 9 ne doivent plus avoir aucun mandat ni aucune fonction au SCB
Les 9 doivent sortir du capital du club ET DE LA HOLDING et DE TOUTE SOCIETE DU GROUPE SCB
Bravo !
Mais pour ne pas me faire "engueuler" pour la quarantième fois, je n'aurais pas l'audace de demander comment on fait !! :D
On va me répondre que s'il ne démissionnent pas et qu'il n'y a aucun repreneur, on ne peut rien faire. Et, surtout, que je dois cesser de poser des questions idiotes.
Alors, je ne dis rien. Seulement bravo. Qu'ils fassent leurs valises et qu'ils s'en aillent, sans rien salir et en laissant propre derrière eux !! :D :D
Avatar du membre
Lubo Miru
Messaghji : 257
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 15:40
Lucalisazione : Versu quí ...

Re: [Direction] PMG s'en va, quelle direction désormais ?

Message da Lubo Miru »

Une réunion à eu lieu lundi soir, de nouveaux actionnaires arrivent, mais les autres restent aussi...
« Vous allez pas nous dire que vous aimez le sporting plus que nous quand même !!! »
Risponde