[Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da celludibalagna »

Genaro a écrit :En L2, libres et intéressants y a Savanier (Nîmes) qui a fini meilleur passeur et Battocchio de Brest qui est un bon petit milieu aussi.
oui savanier est interessant.comme defenseur en fin de contrat j'aime bien weber (reims) expérimenté.pour le gardien pourquoi pas carrasso.
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da fandufbir »

Pour la Defense pourquoi pas Felipe Saad liberé par Strasbourg et suivi par Amiens et Lens.

Savanier pourrait être une bonne recrue également.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Le Pitre
Messaghji : 92
Arregistratu u : 30 Lug 2014 09:53

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Le Pitre »

Popopo, mais pourquoi ? J'en connais aucun. C'est dur !
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da JAKBAUER »

fandufbir a écrit :Pour la Defense pourquoi pas Felipe Saad liberé par Strasbourg et suivi par Amiens et Lens.

Savanier pourrait être une bonne recrue également.
Savanier oui de suite mais Saad non, même si l'homme est très intelligent et très interessant mais ...non . Je préfère 100 fois récupérer Choplin alors et lui vient à la nage ....
Par contre il y en a 1 qui est libre et qui nous ferait du bien . Boutaib sérial buteur de Strasbourg . 3 montée successives , Luzenac en L2, GFCA puis Strasbourg en L1 . Peut être recherche t il à rester en L2 ...qui sait ....
Abergel (ACA) joueur très intéressant aussi , latéral droit ou milieu .
Briançon (Nimes) pas libre mais à prendre absolument si on pouvait

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Oliu2a »

JAKBAUER a écrit :
fandufbir a écrit :Pour la Defense pourquoi pas Felipe Saad liberé par Strasbourg et suivi par Amiens et Lens.

Savanier pourrait être une bonne recrue également.
Savanier oui de suite mais Saad non, même si l'homme est très intelligent et très interessant mais ...non . Je préfère 100 fois récupérer Choplin alors et lui vient à la nage ....
Par contre il y en a 1 qui est libre et qui nous ferait du bien . Boutaib sérial buteur de Strasbourg . 3 montée successives , Luzenac en L2, GFCA puis Strasbourg en L1 . Peut être recherche t il à rester en L2 ...qui sait ....
Abergel (ACA) joueur très intéressant aussi , latéral droit ou milieu .
Briançon (Nimes) pas libre mais à prendre absolument si on pouvait

.
Abregel bon niveaux et bonne mentalité ces valeurs collent à la Corse!Que pense tu de Mouad Madri joueur très intéressant de l aCA?
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Corsica »

JAKBAUER a écrit :
fandufbir a écrit :Pour la Defense pourquoi pas Felipe Saad liberé par Strasbourg et suivi par Amiens et Lens.

Savanier pourrait être une bonne recrue également.
Savanier oui de suite mais Saad non, même si l'homme est très intelligent et très interessant mais ...non . Je préfère 100 fois récupérer Choplin alors et lui vient à la nage ....
Par contre il y en a 1 qui est libre et qui nous ferait du bien . Boutaib sérial buteur de Strasbourg . 3 montée successives , Luzenac en L2, GFCA puis Strasbourg en L1 . Peut être recherche t il à rester en L2 ...qui sait ....
Abergel (ACA) joueur très intéressant aussi , latéral droit ou milieu .
Briançon (Nimes) pas libre mais à prendre absolument si on pouvait

.
J'aimerais bien comprendre pourquoi Boutaib donne autant de bonnes stats mais ne parvient à s'inscrire dans la durée nulle part...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da BoNuX »

Corsica a écrit :
JAKBAUER a écrit :
fandufbir a écrit :Pour la Defense pourquoi pas Felipe Saad liberé par Strasbourg et suivi par Amiens et Lens.

Savanier pourrait être une bonne recrue également.
Savanier oui de suite mais Saad non, même si l'homme est très intelligent et très interessant mais ...non . Je préfère 100 fois récupérer Choplin alors et lui vient à la nage ....
Par contre il y en a 1 qui est libre et qui nous ferait du bien . Boutaib sérial buteur de Strasbourg . 3 montée successives , Luzenac en L2, GFCA puis Strasbourg en L1 . Peut être recherche t il à rester en L2 ...qui sait ....
Abergel (ACA) joueur très intéressant aussi , latéral droit ou milieu .
Briançon (Nimes) pas libre mais à prendre absolument si on pouvait

.
J'aimerais bien comprendre pourquoi Boutaib donne autant de bonnes stats mais ne parvient à s'inscrire dans la durée nulle part...
Abergel ça ira en L1, Lorien sûrement...
Boutaib étudie des pistes lucratives au moyen orient

Choplin de retour ça serait le top ... mais attention Lens surveille le dossier.
De source sûre...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19676
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Borroka »

quel intérêt il aurait Choplin a revenir après s'être fait mettre dehors ?
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da BoNuX »

Borroka a écrit :quel intérêt il aurait Choplin a revenir après s'être fait mettre dehors ?
je pense qu'il aime sincèrement ce club...
De source sûre...
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da beuh »

BoNuX a écrit :
Borroka a écrit :quel intérêt il aurait Choplin a revenir après s'être fait mettre dehors ?
je pense qu'il aime sincèrement ce club...
Il l'aime oui, et Angoula aussi, tout comme des joueurs corses, mais si on les prend pour les dégager après notre remontée et laisser leurs places à des joueurs handicapés comme on a eu cette saison ça ne sert à rien.
Il serait temps d'avoir un vrai projet, ou même avant ça, il serait temps de dire officiellement ce qu'on attend du Sporting.
Certains étaient prêt à continuer de jouer la survie chaque année en L1 avec les mêmes dirigeants et avec un effectif 100% sans joueurs corses. Perso ce n'est pas ça du tout ma vision du sporting.
Si cette année ne nous sert pas pour établir et consolider les bases de ce que doit être le Sporting, j'attendrai la saison prochaine même si ce sera en National.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19676
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Borroka »

beuh a écrit :
BoNuX a écrit :
Borroka a écrit :quel intérêt il aurait Choplin a revenir après s'être fait mettre dehors ?
je pense qu'il aime sincèrement ce club...
Il l'aime oui, et Angoula aussi, tout comme des joueurs corses, mais si on les prend pour les dégager après notre remontée et laisser leurs places à des joueurs handicapés comme on a eu cette saison ça ne sert à rien.
Il serait temps d'avoir un vrai projet, ou même avant ça, il serait temps de dire officiellement ce qu'on attend du Sporting.
Certains étaient prêt à continuer de jouer la survie chaque année en L1 avec les mêmes dirigeants et avec un effectif 100% sans joueurs corses. Perso ce n'est pas ça du tout ma vision du sporting.
Si cette année ne nous sert pas pour établir et consolider les bases de ce que doit être le Sporting, j'attendrai la saison prochaine même si ce sera en National.
c'est le fond de ma pensée pour Choplin !
tu viens, on monte en L1....et tu dégages. quatre en plus tard on te rappelle pour la L2 et si on remonte, ben tu re dégages...
franchement même si j'aime le club, je reviens pas. je suis pas la "p*te" des théologiens !
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7253
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da beni »

Choplin est peut être conscient qu'il n'a tout simplement pas le niveau L1.
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Oliu2a »

Tu prends 3-4 gars d expérience qui aime le club qui sont touchés par la descente qui disent a beaucoup de gens qu ils veulent revenir Choplin, Faty, Ben Saada, Palmieri des joueurs qui sont pas encore trop vieux et en forme!A sa tu rajoutes 3 jeunes espoirs en pret et certains de nos jeunes+ ceux qui voudront rester et croit moi tu remontes!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da Jean Gabin »

Passons d'abord la DNCG après on parlera de recrutement, ça nous évitera 50 pages sur le sujet pour avoir en définitive Patatino et Nangis kan.
Avatar du membre
l'anonyme
Messaghji : 1538
Arregistratu u : 20 Nuv 2015 10:56

Re: [Effectif L2] Projection pour la prochaine saison

Message da l'anonyme »

Gardons boulaya Cabral Ngando marange toto Keïta Cahuzac et faire revenir palmieri serait déjà un bon recrutement pour débuter
Verrouillé