Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da je veux mon point »

Vu mon age et mon vecu au sporting,je ne suis pas prêt de remettre les pieds au stade avant longtemps,ce cycle infernal depuis des annees ,ces répétitions malsaines de merde servies a tout bout de champ,font qu a titre personnel je donnerais a mon petit niveau un blanc sein a de nouveaux dirigeants,que lorsqu ils auront stabilisé et développé ce club en ligue 1 ,ce qui veut dire au bas mot le structurer,le faire aller de l avant,un peu comme Guingamp,cela ne me semble pas impossible mais long;meme si le club est en cfa2 et que de nouveaux dirigeants le font remonter en ligue 1 ,a mes yeux cela sera insuffisant ,par contre avec 5 ou 6 annees de ligue 1 crescendo,ALORS JE DIRAIS LA OUI ON AVANCE;CE Club ne fait pas parti du patrimoine,sinon il serait protege,c est le patrimoine de pseudo corses de ce pseudo peuple bleu;nous ne sommes pas nes pour souffrir sans arret,nous sommes aussi nes pour grandir et etre heureux,Alors a l age que j ai j ai le droit d avoir cette exigence je pense que je disparaitrai du stade pour longtemps vu le schema souhaité et aussi de facto de ce forum et de mnf,j ai le sentiment de perdre mon temps et d etre un nati per esse curnutu;Adieu passion d enculé.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Pasqua »

Tu dis ça parce que tu es énervé!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da ficajola »

Il n'est pas le seul... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Cuièturchinu »

en ce moment meme sur le cfc la montee de stasbourg,voir un stade bleu et blanc qui gronde ca me fait mal...
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Bastiaccifuriani »

Pour ma part ces également terminer, tant que les dirigeants seront toujours la je ne m'abonnerais plus et pourtant ca fait bien des années et des années que je suis au stade, a un moment donnée tu peut être passioner tant que tu veux mais avant tout nous sommes des hommes et surtout moi j'ai une figure donc me la prendre par derrière par de grosse merde pareil il est hors de question, peut être a bientôt ou a jamais, alors en attendant.. BASTA.
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da CAROZZU »

Je pense que je vais être bien seul au stade cette année.... -:db- Camperemu aussi va se mettre aussi en sommeil -:da-
Ce qui au demeurant ne me dérange pas trop, plus facile pour se garer en venant de Balagne, les matchs le vendredi soir et l'abonnement à Bein en moins....

-:d:- :fb2: -:d:-
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Borroka »

franchement, ils ont pas honte quand ils marchent dans la rue ? ça les fait pas chier d'être pointé du doigt ? -:da-
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Jean Yves André »

Complètement d'accord avec JVMP.

De toutes facons quoi ? meme si on descend en national ou CFA et qu'ils quittent le navire, d'autres viendront. Au début ca sera bien parce qu'il n'y aura rien à gratter ou presque, et peut etre même qu'on remontera en ligue 1 . Et apres ? Les charognards reviendront et ca sera reparti pour un tour.

C'est peut etre la deception, mais c'est aussi l'histoire du Sporting, et j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais.
SANTOSPORTING
Messaghji : 380
Arregistratu u : 09 Fer 2014 11:39

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da SANTOSPORTING »

Si ces dirigeants et ce staff restent....PLUS DE STADE POUR MOI!!!!!
Almeida n'est pas un entraîneur pour le SPORTING!!!!!
Du changement ou je tourne le dos à ce SPORTING!!!!
BASTA A CUMERIA!!!!!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da ficajola »

Jean Yves André a écrit :Complètement d'accord avec JVMP.

De toutes facons quoi ? meme si on descend en national ou CFA et qu'ils quittent le navire, d'autres viendront. Au début ca sera bien parce qu'il n'y aura rien à gratter ou presque, et peut etre même qu'on remontera en ligue 1 . Et apres ? Les charognards reviendront et ca sera reparti pour un tour.

C'est peut etre la deception, mais c'est aussi l'histoire du Sporting, et j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais.
Ce club fonctionnera, bien, dans la durée, le jour où il sera dirigé par quelqu'un qui l'aime réellement... avec les compétences associées... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Pasqua »

Borroka a écrit :franchement, ils ont pas honte quand ils marchent dans la rue ? ça les fait pas chier d'être pointé du doigt ? -:da-
Déjà répondu hier à cette question!!!!
Non ils n'ont pas honte!!!!!
C'est des gens qui s'en battent les couilles de ce que pensent les autres du moment qu'il y a du pognon à prendre!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Prufessore_Strauss »

Même pas en rêve je me réabonne avec ces escrocs à la tête du club !!!

Et que personne ne viennent donner des leçons de supporterisme depuis 1965, ces gens là ont tué notre passion !

Le Sporting je l'aime bien plus que ces imposteurs qui sont là juste pour se gaver sur le dos de notre club !

Avec eux à la tête du club ce n'est plus notre Sporting mais une parodie, je me suis réabonné par dépit cette saison, après les innombrables cacciate et mensonges de cette saison, s'ajoutant à cela leurs provocations, insultes et le côté sportif catastrophique ils ne méritent aucunement qu'ont se sacrifient pour souffrir.

DIRIGENTI FORA !
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da cursichellu2a »

ça va faire 3 ans que je ne m'abonne plus, et que je ne prends plus rien a la boutique; je rentre cet été je ferais encore l'impasse la dessus. J ai même expliqué à ma fille qui va attaquer sa première saison qu elle n'aurait pas sa tunique bleue parce que son père ne veut pas nourrir des voleurs
Image
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da GROS »

Pour moi depuis Janvier dernier , j'avais décidé de ne plus mettre les pieds à Furiani à cause des mensonges répétés des 9 bénévoles / rémunérés, donc tant qu'ils y seront encore et a contre cœur, je continuerai ma pénitence !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
u fiumorbacciu
Messaghji : 330
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da u fiumorbacciu »

Moi la décision de ne plus m'abonner je l'ai prise en juillet 2016 avant le début de cette saison car l'an dernier la même discussion avait déjà eu lieu, il suffit pas d'en parler, il faut passer aux actes et ne plus mettre les pieds au stade!
Risponde