Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Filippu »

Pour moi pas d'abonnement la saison prochaine
Pour la boutique, je n'ai rien décidé, il y a des emplois en jeu quand même

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

BASTIA20
Messaghji : 306
Arregistratu u : 19 Dic 2012 21:02

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da BASTIA20 »

plus d abonnement .
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da cursichellu2a »

Filippu a écrit :Pour moi pas d'abonnement la saison prochaine
Pour la boutique, je n'ai rien décidé, il y a des emplois en jeu quand même
Je comprends ton ressenti par contre je peux t assurer que les employeurs ils en ont rien a foutre de leurs employés
Image
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Bastia vinceremu »

CAROZZU a écrit :Je pense que je vais être bien seul au stade cette année.... -:db- Camperemu aussi va se mettre aussi en sommeil -:da-
Ce qui au demeurant ne me dérange pas trop, plus facile pour se garer en venant de Balagne, les matchs le vendredi soir et l'abonnement à Bein en moins....

-:d:- :fb2: -:d:-
Ha cool et tu as fait la farandole après notre défaite de Marseille pour fêter la descente aussi ?
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da CAROZZU »

Bastia vinceremu a écrit :
CAROZZU a écrit :Je pense que je vais être bien seul au stade cette année.... -:d:-
Ha cool et tu as fait la farandole après notre défaite de Marseille pour fêter la descente aussi ?
Pour l'occasion j'ai même pris l'assent marseillais...peuchère....tu vas faire quoi l'an prochain les soirs de match ?
Le footix devant ton transistor ?
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Filippu »

cursichellu2a a écrit :
Filippu a écrit :Pour moi pas d'abonnement la saison prochaine
Pour la boutique, je n'ai rien décidé, il y a des emplois en jeu quand même
Je comprends ton ressenti par contre je peux t assurer que les employeurs ils en ont rien a foutre de leurs employés
Ca je sais, mais les employés sont à sauver, pas les manghjoni
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Le rouge »

Plus d abonnement au stade, à bein, déplacement encore moins,par contre les sandwichs ils risquent pas de me manquer.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Arrabbiatu »

De mon côté ça fera 5 abonnés en moins l'an prochain.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Borroka »

CAROZZU a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :
CAROZZU a écrit :Je pense que je vais être bien seul au stade cette année.... -:d:-
Ha cool et tu as fait la farandole après notre défaite de Marseille pour fêter la descente aussi ?
Pour l'occasion j'ai même pris l'assent marseillais...peuchère....tu vas faire quoi l'an prochain les soirs de match ?
Le footix devant ton transistor ?
Moi je suis bien obligé des fois...
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da OGMA »

Je comprends mille fois ce raisonnement puisque je fais partie de ceux qui n'ont plus mis un pied à Furiani à l'annonce de la signature des deux fils de dirigeants.

Mais honnêtement, d'abord égoistement, c'était une souffrance de voir ça à la TV et de pas être en tribune, le sentiment de ne pas être avec les siens au stade m'a fait revenir au printemps,

Et la désertion est impossible de manière globale. Comme le rappelait justement je ne sais plus qui ici il y a peu, il y a toujours 1500 à 2000 personns qui viendront par habitude et par amour.

C'est pour ça que je ne referai pas la même erreur et que je m'abonnerai et que j'irai au stade, d'abord parce que j'ai la faiblesse d'espérer que la direction ait changé d'ici là mais aussi parce que pour les faire partir, il faut que la pression se fasse en tribune et que je crains que, si on retombe dans une logique d'abandon du Sporting, le résultat soit de gros risques de disparaitre même de la L2.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Vegetà »

Cette année ce sera sans moi.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8123
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 246 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Curtis Lanaccu »

C'est NON pour moi.
Je ne pense pas que je me couperai totalement de Furiani (je me connais ça sera trop dur), mais pas d'abonnement si ça ne bouge pas.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Lonzu Libertadores »

OGMA a écrit :Je comprends mille fois ce raisonnement puisque je fais partie de ceux qui n'ont plus mis un pied à Furiani à l'annonce de la signature des deux fils de dirigeants.

Mais honnêtement, d'abord égoistement, c'était une souffrance de voir ça à la TV et de pas être en tribune, le sentiment de ne pas être avec les siens au stade m'a fait revenir au printemps,

Et la désertion est impossible de manière globale. Comme le rappelait justement je ne sais plus qui ici il y a peu, il y a toujours 1500 à 2000 personns qui viendront par habitude et par amour.

C'est pour ça que je ne referai pas la même erreur et que je m'abonnerai et que j'irai au stade, d'abord parce que j'ai la faiblesse d'espérer que la direction ait changé d'ici là mais aussi parce que pour les faire partir, il faut que la pression se fasse en tribune et que je crains que, si on retombe dans une logique d'abandon du Sporting, le résultat soit de gros risques de disparaitre même de la L2.
Comme déjà expliqué, je suis sur la même ligne que Carozzu et Vincent.
1. Ça sert à rien. Ce qui les fera partir c'est une vraie équipe pour prendre la suite + la pression populaire derrière cette alternative.
2. Je vais au stade pour le Sporting. Il est pas né le joueur ou le dirigeant qui me fera dévier.

Après j'approuve l'action symbolique et je crois qu'au lieu de s'opposer "guerrieri di l'eternu" vs "canale storicu", on pourrait très bien s'entendre pour que PERSONNE ne s'abonne avant le 1er août, par exemple. Comme ça on envoie le message ET chacun fait ce qu'il veut. Il suffit de se mettre d'accord et de communiquer dessus.
Les dirigeants pourront avoir une idée de l'ampleur maximale de leurs soutiens (il y aura toujours des gens non qui s'abonneront avant le 1er août pour d'autres motifs)...
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
pierfran
Messaghji : 2693
Arregistratu u : 22 Ghje 2005 16:45

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da pierfran »

Lonzu Libertadores a écrit :
OGMA a écrit :Je comprends mille fois ce raisonnement puisque je fais partie de ceux qui n'ont plus mis un pied à Furiani à l'annonce de la signature des deux fils de dirigeants.

Mais honnêtement, d'abord égoistement, c'était une souffrance de voir ça à la TV et de pas être en tribune, le sentiment de ne pas être avec les siens au stade m'a fait revenir au printemps,

Et la désertion est impossible de manière globale. Comme le rappelait justement je ne sais plus qui ici il y a peu, il y a toujours 1500 à 2000 personns qui viendront par habitude et par amour.

C'est pour ça que je ne referai pas la même erreur et que je m'abonnerai et que j'irai au stade, d'abord parce que j'ai la faiblesse d'espérer que la direction ait changé d'ici là mais aussi parce que pour les faire partir, il faut que la pression se fasse en tribune et que je crains que, si on retombe dans une logique d'abandon du Sporting, le résultat soit de gros risques de disparaitre même de la L2.
Comme déjà expliqué, je suis sur la même ligne que Carozzu et Vincent.
1. Ça sert à rien. Ce qui les fera partir c'est une vraie équipe pour prendre la suite + la pression populaire derrière cette alternative.
2. Je vais au stade pour le Sporting. Il est pas né le joueur ou le dirigeant qui me fera dévier.

Après j'approuve l'action symbolique et je crois qu'au lieu de s'opposer "guerrieri di l'eternu" vs "canale storicu", on pourrait très bien s'entendre pour que PERSONNE ne s'abonne avant le 1er août, par exemple. Comme ça on envoie le message ET chacun fait ce qu'il veut. Il suffit de se mettre d'accord et de communiquer dessus.
Les dirigeants pourront avoir une idée de l'ampleur maximale de leurs soutiens (il y aura toujours des gens non qui s'abonneront avant le 1er août pour d'autres motifs)...
Tu voudrais qu'on soit capable d'organiser quelque chose par anticipation ?????? -:db:- -:db:-
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis (Oscar Wilde)
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da OGMA »

Lonzu Libertadores a écrit :
OGMA a écrit :Je comprends mille fois ce raisonnement puisque je fais partie de ceux qui n'ont plus mis un pied à Furiani à l'annonce de la signature des deux fils de dirigeants.

Mais honnêtement, d'abord égoistement, c'était une souffrance de voir ça à la TV et de pas être en tribune, le sentiment de ne pas être avec les siens au stade m'a fait revenir au printemps,

Et la désertion est impossible de manière globale. Comme le rappelait justement je ne sais plus qui ici il y a peu, il y a toujours 1500 à 2000 personns qui viendront par habitude et par amour.

C'est pour ça que je ne referai pas la même erreur et que je m'abonnerai et que j'irai au stade, d'abord parce que j'ai la faiblesse d'espérer que la direction ait changé d'ici là mais aussi parce que pour les faire partir, il faut que la pression se fasse en tribune et que je crains que, si on retombe dans une logique d'abandon du Sporting, le résultat soit de gros risques de disparaitre même de la L2.
Comme déjà expliqué, je suis sur la même ligne que Carozzu et Vincent.
1. Ça sert à rien. Ce qui les fera partir c'est une vraie équipe pour prendre la suite + la pression populaire derrière cette alternative.
2. Je vais au stade pour le Sporting. Il est pas né le joueur ou le dirigeant qui me fera dévier.

Après j'approuve l'action symbolique et je crois qu'au lieu de s'opposer "guerrieri di l'eternu" vs "canale storicu", on pourrait très bien s'entendre pour que PERSONNE ne s'abonne avant le 1er août, par exemple. Comme ça on envoie le message ET chacun fait ce qu'il veut. Il suffit de se mettre d'accord et de communiquer dessus.
Les dirigeants pourront avoir une idée de l'ampleur maximale de leurs soutiens (il y aura toujours des gens non qui s'abonneront avant le 1er août pour d'autres motifs)...
C'est ce que je voulais faire, m'abonner le dernier jour quitte à payer les places des deux ou trois premier matches mais que pendant un mois ou deux de campagne, ils se grattent la tête à avoir quelques centaines d'abonnés seulement
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Risponde