Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da CAROZZU »

OGMA a écrit :
Lonzu Libertadores a écrit : Comme déjà expliqué, je suis sur la même ligne que Carozzu et Vincent.
1. Ça sert à rien. Ce qui les fera partir c'est une vraie équipe pour prendre la suite + la pression populaire derrière cette alternative.
2. Je vais au stade pour le Sporting. Il est pas né le joueur ou le dirigeant qui me fera dévier.

Après j'approuve l'action symbolique et je crois qu'au lieu de s'opposer "guerrieri di l'eternu" vs "canale storicu", on pourrait très bien s'entendre pour que PERSONNE ne s'abonne avant le 1er août, par exemple. Comme ça on envoie le message ET chacun fait ce qu'il veut. Il suffit de se mettre d'accord et de communiquer dessus.
Les dirigeants pourront avoir une idée de l'ampleur maximale de leurs soutiens (il y aura toujours des gens non qui s'abonneront avant le 1er août pour d'autres motifs)...
C'est ce que je voulais faire, m'abonner le dernier jour quitte à payer les places des deux ou trois premier matches mais que pendant un mois ou deux de campagne, ils se grattent la tête à avoir quelques centaines d'abonnés seulement
Cela est constructif et je m'y associe pleinement. ;)
Tiens j'ai reperdu l'accent marseillais... -:db:-
-:d:- :fb2: -:d:-
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Le rouge »

Si les dirigeants annoncent après un mea culpa avoir appris de leurs erreurs et qu ils présentent un projet solide, combien il y en a qui tomberaient dans le panneau. (je ne blâme personnes, je serai capable d être dans le lot ).

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Victarion »

Curtis Lanaccu a écrit :C'est NON pour moi.
Je ne pense pas que je me couperai totalement de Furiani (je me connais ça sera trop dur), mais pas d'abonnement si ça ne bouge pas.
Si personne n'est au stade, aucune revendication n'est possible. La portée des mots sur Facebook et Camperemu est relativement limitée.
Ne vous abonnez pas si vous voulez mais venez en tribune!!!
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da CAROZZU »

Victarion a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :C'est NON pour moi.
Je ne pense pas que je me couperai totalement de Furiani (je me connais ça sera trop dur), mais pas d'abonnement si ça ne bouge pas.
Si personne n'est au stade, aucune revendication n'est possible. La portée des mots sur Facebook et Camperemu est relativement limitée.
Ne vous abonnez pas si vous voulez mais venez en tribune!!!
Et surtout payez en espèces... :D
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Borroka »

Le rouge a écrit :Si les dirigeants annoncent après un mea culpa avoir appris de leurs erreurs et qu ils présentent un projet solide, combien il y en a qui tomberaient dans le panneau. (je ne blâme personnes, je serai capable d être dans le lot ).
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
même si ils faisaient signer Modeste, Flamini et Rami, ça changerais rien !
qu'ils dégagent !
c'est trop tard pour revenir en arrière. comme je le dis depuis bien longtemps, "menteur un jour, menteur toujours"...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Curtis Lanaccu »

Victarion a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :C'est NON pour moi.
Je ne pense pas que je me couperai totalement de Furiani (je me connais ça sera trop dur), mais pas d'abonnement si ça ne bouge pas.
Si personne n'est au stade, aucune revendication n'est possible. La portée des mots sur Facebook et Camperemu est relativement limitée.
Ne vous abonnez pas si vous voulez mais venez en tribune!!!
Je viendrai en tribune oui. ;)
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da CAROZZU »

Borroka a écrit : Comme je le dis depuis bien longtemps, "menteur un jour, menteur toujours"...
Tu es sur que tu n'a jamais dit une petit mensonge... :D
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Borroka »

CAROZZU a écrit :
Borroka a écrit : Comme je le dis depuis bien longtemps, "menteur un jour, menteur toujours"...
Tu es sur que tu n'a jamais dit une petit mensonge... :D
si tu étais un proche, tu serais étonné !
j'ai connu une personne proche qui pratiqué, ben plus jamais ça.
il y a pas pire tu peux me croire.
et ma ligne de conduite, c'est assumer plutôt que le mensonge... ;) :8)
Avatar du membre
pipoinzaghi
Messaghji : 196
Arregistratu u : 16 Nuv 2008 23:27

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da pipoinzaghi »

Sur 10 abonnements 8 plus de stade et 2 au coup par coup☕️
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Mulinchese »

Antonetti jette l'éponge si les incompétents restent pas d'abonnement pour moi et la majorité de ma famille, plein le cul de se payer un abonnement en Sud et de se taper la route d'Aiacciu pour se contrarier. On montera encore mais en bossant le Samedi ça va être chaud.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Babin
Messaghji : 2195
Arregistratu u : 04 Apr 2006 13:45
Lucalisazione : dans la chatte a ta sous mam

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Babin »

il faut leur mettre une pression enorme pour qu'ils vendent a antonetti , quitte a les harceler jusqu'a chez eux, le sporting appartient a la corse, pas a eux !
a fà a barba a i sumeri si perde u tempu e u savone...
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da gabin »

Pour le premier match il fait 15000 personnes au stade avec un seul mot d'ordre : scander " dirigeants démission " pendant 90 mn !!!

Et si le match d'après ils sont encore là , plus personne au stade !!
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Genaro »

gabin a écrit :Pour le premier match il fait 15000 personnes au stade avec un seul mot d'ordre : scander " dirigeants démission " pendant 90 mn !!!

Et si le match d'après ils sont encore là , plus personne au stade !!
et le match d'après, s'ils sont encore là? et celui d'encore après? :D

Ca ne marchera pas ça. Ils s'en foutent de la contestation, ils l'ont déjà prouvé.
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da gabin »

Genaro a écrit :
gabin a écrit :Pour le premier match il fait 15000 personnes au stade avec un seul mot d'ordre : scander " dirigeants démission " pendant 90 mn !!!

Et si le match d'après ils sont encore là , plus personne au stade !!
et le match d'après, s'ils sont encore là? et celui d'encore après? :D

Ca ne marchera pas ça. Ils s'en foutent de la contestation, ils l'ont déjà prouvé.
si en 15 jours ils passent de 15000 personnes à 1500 , ça va leur faire mal au cul je pense
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Genaro »

gabin a écrit :
Genaro a écrit :
gabin a écrit :Pour le premier match il fait 15000 personnes au stade avec un seul mot d'ordre : scander " dirigeants démission " pendant 90 mn !!!

Et si le match d'après ils sont encore là , plus personne au stade !!
et le match d'après, s'ils sont encore là? et celui d'encore après? :D

Ca ne marchera pas ça. Ils s'en foutent de la contestation, ils l'ont déjà prouvé.
si en 15 jours ils passent de 15000 personnes à 1500 , ça va leur faire mal au cul je pense
Si tu parles du nombre d'abonnés oui, mais si tu parles uniquement en nombre de spectateurs ils n'en auront rien à faire
Risponde