Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Rinascitaturchina »

Voici le mot d ordre d une grande campagne qu'il conviendrait de démarrer dans les prochains jours. Ça ne m enchante pas. Mais s il faut en passer par ce genre de pression pour arriver à les faire partir, il me semble que le jeu en vaut la chandelle. Cela pourrait les faire réfléchir car, même si le club vit sur les droits tv, le complément de revenu en ligue 2 est nécessaire.
Comme beaucoup, j en ai une tecchja de payer la rente mensuelle des incompétents, et je préfère retourner en CFA sans eux que rester dans le monde pro avec eux.
Je n ai rien contre eux en tant que personnes qui devront toujours être accueilli au stade avec les honneurs pour ce su ils ont fait, mais en tant que dirigeants il faut que cela cesse tout de suite !
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Cuièturchinu »

ok avec 90% du message...
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Rinascitaturchina »

Mon côté modéré et anthropophile sans doute.
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da gabin »

Pour moi c'est acté !
S'ils ne démissionnent pas je ne mets plus un pied au stade .
Pourtant ca va être un crève cœur vu que je vais au stade depuis 1986 .
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Cuièturchinu »

Rinascitaturchina a écrit :Mon côté modéré et anthropophile sans doute.
c'est une qualité essentielle,garde la -:bh:-

mais une partie minime et bien cacher de ton subconscient aurait peut etre preferer par ce triste et pourtant ensoleillée dimanche que tu te lache un peu et que certains mots discourtois et pourtant utiles finissent en beauté la derniere phrase de ton post. :D
El Pibe De Oro
Messaghji : 1124
Arregistratu u : 23 Set 2012 19:31

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da El Pibe De Oro »

Mes 2 enfants et moi, c'est terminé tant qu'ils seront là. De toute façon tant qu'on aura des droits TV ils resteront. Ce ne sont pas des dirigeants qui sont là avec un projet, mais de simples employés qui se font passer pour des dirigeants dont le seul projet est se gaver tant qu'ils peuvent.
Avatar du membre
l'alivu
Messaghji : 191
Arregistratu u : 10 Mar 2013 17:30

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da l'alivu »

Rinascitaturchina a écrit :Voici le mot d ordre d une grande campagne qu'il conviendrait de démarrer dans les prochains jours. Ça ne m enchante pas. Mais s il faut en passer par ce genre de pression pour arriver à les faire partir, il me semble que le jeu en vaut la chandelle. Cela pourrait les faire réfléchir car, même si le club vit sur les droits tv, le complément de revenu en ligue 2 est nécessaire.
Comme beaucoup, j en ai une tecchja de payer la rente mensuelle des incompétents, et je préfère retourner en CFA sans eux que rester dans le monde pro avec eux.
Je n ai rien contre eux en tant que personnes qui devront toujours être accueilli au stade avec les honneurs pour ce su ils ont fait, mais en tant que dirigeants il faut que cela cesse tout de suite !
Vu le mal qu'ils ont fait et font au club je dirais plutôt partez et ne revenez jamais .......
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da ghjattuvolpa »

4 de mon côté en moins

Mais ça ne suffira pas, il v falloir des actions plus fortes pour les faire gicler
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
l'alivu
Messaghji : 191
Arregistratu u : 10 Mar 2013 17:30

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da l'alivu »

Ca me fait mal de dire ça mais je pense qu'il va falloir envisager une action forte de boycott, je ne vois pas comment on peux on s'en sortir avec eux .....
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da ghjattuvolpa »

Ca ne suffira pas. Ils vont pomper tant qu'ils peuvent sur les droits télé en comprimant tous les frais sauf leurs rémunérations et liquider le club quand il sera une coquille vide dans un an sans actif mais avec que des dettes.

Je me demande ce qu'attendent les autorités judiciaires pour foutre leur nez dans ce mic mac, il y a un droit des affaires et des sociétés...
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da pascualforzabastia »

ghjattuvolpa a écrit :Ca ne suffira pas. Ils vont pomper tant qu'ils peuvent sur les droits télé en comprimant tous les frais sauf leurs rémunérations et liquider le club quand il sera une coquille vide dans un an sans actif mais avec que des dettes.

Je me demande ce qu'attendent les autorités judiciaires pour foutre leur nez dans ce mic mac, il y a un droit des affaires et des sociétés...
envahir le terrain a chaque match, comme ça plus aucun match a bastia, perte sèche énorme .
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da cursichellu2a »

Putain mais c est pourtant pas compliqué de bloquer un stade durant la campagne d abonnement..... et les boutiques pareille.....
Image
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Ric »

je suis tellement dégouté, on avait beaucoup pour réussir mais ça c'était avant, il n'y a pas si longtemps que ça.

qu'il se casse à poil de préférence, ils ont assez mangé, quoi que les pizzas ça leur plaient aussi
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da thierry30 »

jusqu a la ligue 2 ils resteront,plus bas je ne pense pas
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Mêmes dirigeants= plus d abonnements!

Message da Stirpemuli »

Oui je vais boycotter et appeler au boycot du stade de la boutique de Tweeter et Facebook et autres !
Quand au boycot des entreprises de 9 je l'ai déjà fait sur un autre topic !

Ensuite je suis prêt à occuper les locaux du stade où du centre d'entraînement ou tout autre local qu'on jugera bon si on arrive à se constituer un bon groupe.

On pourrait aussi au premier jour de réabonnement bloquer les grilles.

Sans compter que personnellement je compte bien aller faire semblant de m'abonner et au dernier moment refuser de payer ! Ça regardera les chose de 10 minutes mais ça sera déjà ça !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde