les causes de la descente

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)

quelles est la principale cause de notre descente ?

les dirigeants
87
88%
ciccolini
4
4%
almeida
0
Nisunu votu
bastia 1905
5
5%
la guigne
0
Nisunu votu
les joueurs prêtés
3
3%
autres
0
Nisunu votu
 
Numaru tutale di voti : 99

Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: les causes de la descente

Message da corsica666 »

Merci Rouge pour ce que tu as dit...j'allais dire la même chose !!!!
Peybernes n'est certes pas un international ou un Thiago Silva...mais les chiffres parlent depuis son départ...un goal average équilibré avant son départ..après son départ..une vraie catastrophe...et DERNIER DE LIGUE 1...ET QUI ON EST..ON EST EN LIGUE 1 OU QUOI ??? ferme là va oh Francheschini...maintenant on est en ligue 2..
Une fois parti..on s'est fait exploser de toute part..notre ration de but encaissé est terrible depuis qu'il a quitté Furiani.
Chez nous, il se sentait bien..on lui avait donné les clés de la défense..bref...ça sert à rien d'épiloguer..on est en ligue 2...les dirigeants sont responsables de notre perte..qu'ils aillent s'enfoncer toutes les mallettes de frics dans le cul..tous ces dessous de table encaissés.
Hantz était le seul à dénoncer ces pratiques..ils l'ont fait sauter !!!
Petit exemple..LA VENTE DE PEYBERNES est de 2m...en réalité elle était de 3.5 m...1.5 m dans leur poche donc..c'est le seul exemple que je connais de source sûre...donc s'ils l'ont fait avec MP...ils l'ont fait avec les autres et le feront avec Leca bien prochainement..
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9915
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 633 fois
A été remercié : 352 fois

Re: les causes de la descente

Message da Stirpemuli »

5 victoires de plus dans ce championnat de merde tu es quasiment européen... On aurait fait une saison normale avec 1ou2 défaite à domicile et 1 victoire à l'extérieur on était à la lutte avec Bordeaux et Marseille ! C'est ça qui me fait le plus chier dans l'histoire ! A cause de ces dirigeants de merde non seulement on perd du temps mais en plus on perds de l'argent et des joueurs de qualité qui seraient restés au moins une année de plus en cas de bon classement et dans un club bien structuré comme on aurait du l'être...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: les causes de la descente

Message da Le rouge »

Le pire c est qu ils sont capables d essayer de monter une équipe compétitive pour nous passer la vaseline et s enraciner mais ce ne sera qu un leurre pour une année. On risque de se retrouver beaucoup plus bas à long terme.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9915
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 633 fois
A été remercié : 352 fois

Re: les causes de la descente

Message da Stirpemuli »

Ils n'en sont pas capables par eux même et de toute façon ils feront toujours quelque chose pour leurs propre intérêt qu'ils jugeront sans conséquence parce qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et c'est ce qui va tout casser !
La dynamique d'un groupe est fragile et eux sont des éléphants dans un magasin de porcelaine.!

Si on passe la dncg cette année je ne nous vois pas la passer l'année prochaine, et de toute façon sportivement on va prendre très très chère !

Avec des amateurs de sodomie à la tête du club notre avenir à court terme est un des niveaux amateurs si ce n'est la mort pur et simple !

Nous sommes déjà d'ailleurs en mort clinique maintenus en vie par des artifices et nous continuons à bouger par simple conditionnement musculaire.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: les causes de la descente

Message da Saint Just »

Balaninu2b a écrit :
Saint Just a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Cet année nous avons eu 3 problème majeurs qui nous on coûté notre chute :

- Les dirigeants, amateur jusqu'au bout ils on encore pour pas changer multiplié les mauvais choix que vous connaissez, ajoutez a cela des attitudes et cacciate hallucinante devant le peuple bleu, des tensions importante et une grosse fracture avec les supporters.

- Le mercato a été très mauvais, trop de joueurs en prêt, les seul bonne pioche on été El Kaoutari et Crivelli qui on eu un rendement correct même si le premier a été blésser on a vu par la suite qu'il était vraiment indispensable en défense, pour Crivelli ces mitigé mais il a quand même planté sa dizaine de buts, les autres prêts on été médiocre (Saint Maximin qui a certe de grande qualités mais qui n'avait pas encore les épaules pour tenir notre attaque), Oniangue a fait un passage transparent malgré son potentiel on attendait mieux du remplacent de notre Fofana de l'an dernier (qui avait largement un meilleur niveau), voir mauvais et la je pense a Nangis qui n'a strictement rien montré de sa saison mis a part se mettre Furiani a dos, Lindsay Rose qui devait remplacer Peybernes non seulement il a été mauvais mais il nous aura bouffé la feuille face a Caen et Lille, des points qui aujourd'hui nous coute un maintien ! Ajoutez a cela les départs complètement incompréhensible de Cabral, Bifouma, Koné ou Romain, quand on connais notre très faible attaque ces du suicide.. bref pour résumer ca été un très mauvais mercato estival et par la suite un mercato hivernal qui nous a vu nous démunir de joueurs comme Peybernes qui était un cadre de la défense et d'autre en attaque.. et en même temps ne pas nous renforcer en attaque alors que toute la terre attendait un attaquant au sporting personne n'est arrivée.. a deux minutes prêt !

- Francois Ciccolini, Corse ou pas Corse, de Cozzano ou pas de Cozzano a un moment donné faut arrêter.. ce monsieur aurait du être remercier au mois de novembre, entre les résultats, le jeu, les compos et les gestions de match et les choix a côté de la plaque il y avait bien évidemment beaucoup de raison qui ne plaidait pas en sa faveur, on peut lui mettre une partie du mercato sur le dos car sont réseau a été inéxistant voir très light car aucun joueur de son répertoire (si il en a un) nous a montré de grande qualité cet saison, de plus une bonne partie de l'effectif ne pouvais plus se le voir.. il aura eu le mérite de tué le club pas une fois.. mais deux !
Je plussois à une nuance près, le mercato estival n'était pas si mauvais et l'équipe type avait une belle gueule.
Leca
Djiku - Squilllaci - Peybernes - Bengtsonn
Cahuzac - N'Gando - Coulibaly
Cabral - Crivelli - Saint Maximin
On peut discuter tel ou tel joueur, mais avec une équipe de ce type jamais on descend.
On ne refait pas l'histoire.
-:bb:- -:db- :-c:-
Rajoute donc car on semble parfois l'oublier outre les 3 causes évidentes citées plus haut , la faillite collective de toute je dis bien toute l'équipe sur certains matchs soit par le manque d'envie (Angers) le manque de réalisme (Dijon ) le manque de concentration evident ( Bordeaux Marseille et surtout Nantes faute professionnelle) et je ne parle que de ces matchs à domicile.
Je rajoute.
Mais je pense que nous sommes nombreux à penser que jamais on doit descendre.
Les dirigeants et Ciccolini nous ont tués.
Ciccolini est parti trop tard.
Les dirigeants, qui pour les remplacer ?
Autrement dit, quelles sont les solutions actuelles ?
Si pas de solution.... :-c:-
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: les causes de la descente

Message da Ric »

cette saison pour le Sporting, on aurait dit la chanson de Noir Désir "à l'envers à l'endroit"
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: les causes de la descente

Message da pascualforzabastia »

c est la faute a pas de chance dixit la direction
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: les causes de la descente

Message da WALLACE »

pascualforzabastia a écrit :c est la faute a pas de chance dixit la direction

"j'ai glissé chef !!!" copyright La 7ème compagnie et PMG
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: les causes de la descente

Message da pascualforzabastia »

WALLACE a écrit :
pascualforzabastia a écrit :c est la faute a pas de chance dixit la direction

"j'ai glissé chef !!!" copyright La 7ème compagnie et PMG
Appicci
j02m82.jpg
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Risponde