Le DOS en garde à vue

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41134
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit :Et sinon le dos, qui a bien souvent sauvé la mise aux dirigeants par une communication intelligente, ils vont lui renvoyer quand l'ascenseur ?
C'est leur employé , il a au pire été maladroit mais est clairement la victime dans l'altercation avec lopette et pas un seul mot de soutien !
À côté de piètres dirigeants, ce sont surtout des hommes d'une lâcheté sans limite et bien peu respectables
:fb4: :fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Corsica »

P.M. a écrit :
poghjulanu a écrit :Et sinon le dos, qui a bien souvent sauvé la mise aux dirigeants par une communication intelligente, ils vont lui renvoyer quand l'ascenseur ?
C'est leur employé , il a au pire été maladroit mais est clairement la victime dans l'altercation avec lopette et pas un seul mot de soutien !
À côté de piètres dirigeants, ce sont surtout des hommes d'une lâcheté sans limite et bien peu respectables
C'est sûr qu'ils avaient été plus réactifs quand Pinocchio et Seghi étaient en garde à vue. Dans un dossier beaucoup plus important, où la victime n'est ni plus ni moins que le club, mais bon...
C'est ce qui me dégoûte le plus dans ce club. Même la solidarité est à géométrie variable...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da paglia orba »

Corsica a écrit :
P.M. a écrit :
poghjulanu a écrit :Et sinon le dos, qui a bien souvent sauvé la mise aux dirigeants par une communication intelligente, ils vont lui renvoyer quand l'ascenseur ?
C'est leur employé , il a au pire été maladroit mais est clairement la victime dans l'altercation avec lopette et pas un seul mot de soutien !
À côté de piètres dirigeants, ce sont surtout des hommes d'une lâcheté sans limite et bien peu respectables
C'est sûr qu'ils avaient été plus réactifs quand Pinocchio et Seghi étaient en garde à vue. Dans un dossier beaucoup plus important, où la victime n'est ni plus ni moins que le club, mais bon...
C'est ce qui me dégoûte le plus dans ce club. Même la solidarité est à géométrie variable...
le silence des 9 est assourdissant -:db- qu ils s en aillent mais vite ils ne valent pas grand chose
ZRR_

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da ZRR_ »

poghjulanu a écrit :Et sinon le dos, qui a bien souvent sauvé la mise aux dirigeants par une communication intelligente, ils vont lui renvoyer quand l'ascenseur ?
C'est leur employé , il a au pire été maladroit mais est clairement la victime dans l'altercation avec lopette et pas un seul mot de soutien !
À côté de piètres dirigeants, ce sont surtout des hommes d'une lâcheté sans limite et bien peu respectables
Je pense, personnellement, que ce qui arrive au DOS a été arrangé entre les commanditaires des dirigeants et les flics.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14398
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 284 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da poghjulanu »

Première étape, ne pas soutenir.
2e phase, s'il quitte le club, le charger (jurisprudence hantz, gillet, palmieri,..)... Mais peut-être pas finalement car le dos ne se laissera pas faire et après des années à leur côté, il doit avoir des billes.
Attenti au gros déballage. !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Corsica »

poghjulanu a écrit :Première étape, ne pas soutenir.
2e phase, s'il quitte le club, le charger (jurisprudence hantz, gillet, palmieri,..)... Mais peut-être pas finalement car le dos ne se laissera pas faire et après des années à leur côté, il doit avoir des billes.
Attenti au gros déballage. !
Edzatement.
ZRR_ a écrit :
poghjulanu a écrit :Et sinon le dos, qui a bien souvent sauvé la mise aux dirigeants par une communication intelligente, ils vont lui renvoyer quand l'ascenseur ?
C'est leur employé , il a au pire été maladroit mais est clairement la victime dans l'altercation avec lopette et pas un seul mot de soutien !
À côté de piètres dirigeants, ce sont surtout des hommes d'une lâcheté sans limite et bien peu respectables
Je pense, personnellement, que ce qui arrive au DOS a été arrangé entre les commanditaires des dirigeants et les flics.
Pas de preuve, mais en toute franchise, pas à exclure.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da beuh »

Lonzu Libertadores a écrit :
autunumista paolina a écrit :Dans mnf on voit des images où il "essaye" de giflé Lopez
Bon c est pas violent non plus je comprend pas son arrestation
Sauf que c'est une TENTATIVE de RIPOSTE... Il faut être vraiment tordu pour vouloir le faire passer pour l'agresseur.
N'oublie pas que Leca a provoqué la tribune niçoise et que Cahu a mis un coup de tête au panneau de l'arbitre ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Le DOS en garde à vue

Message da basettu »

beuh a écrit :Le DOS est loin d'être quelqu'un que j'affectionne, mais la solidarité doit primer !
Listessa.... ;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19658
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 162 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Borroka »

Corsica a écrit :
poghjulanu a écrit :Première étape, ne pas soutenir.
2e phase, s'il quitte le club, le charger (jurisprudence hantz, gillet, palmieri,..)... Mais peut-être pas finalement car le dos ne se laissera pas faire et après des années à leur côté, il doit avoir des billes.
Attenti au gros déballage. !
Edzatement.
ZRR_ a écrit :
poghjulanu a écrit :Et sinon le dos, qui a bien souvent sauvé la mise aux dirigeants par une communication intelligente, ils vont lui renvoyer quand l'ascenseur ?
C'est leur employé , il a au pire été maladroit mais est clairement la victime dans l'altercation avec lopette et pas un seul mot de soutien !
À côté de piètres dirigeants, ce sont surtout des hommes d'une lâcheté sans limite et bien peu respectables
Je pense, personnellement, que ce qui arrive au DOS a été arrangé entre les commanditaires des dirigeants et les flics.
Pas de preuve, mais en toute franchise, pas à exclure.
je ne comprends pas le "fond" de la phrase...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19658
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 162 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Borroka »

ZRR_ a écrit :
Borroka a écrit :On a une idée du motif ?
Oui, il fait de l'ombre à un type qui garde des brebis.
entre ce message et l'autre (topic dos) je suis dans le noir complet...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Corsica »

En gros : le DOS porterait le chapeau des dirigeants et de ceux avec (ou plutôt pour) qui ils travaillent, en collaboration avec les flics.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19658
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 162 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Borroka »

Corsica a écrit :En gros : le DOS porterait le chapeau des dirigeants et de ceux avec (ou plutôt pour) qui ils travaillent, en collaboration avec les flics.
ok merci ! ;)
ils se risqueraient a lâcher une personne qui a fait bouclier, avec les retours de bâton qu'il peut y avoir ! -:da-
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Nico Forza Bastia »

Les sujets "Sustegnu au DOS" et "le DOS en garde à vue" ont été fusionnés.
azezu
Messaghji : 522
Arregistratu u : 28 Apr 2004 16:39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da azezu »

Le cinéma de la justice à l'oeuvre en ce qui concerne Agostini :
-GAV , comparution immédiate ....jugement dans 3 semaines !!
Cohérent
ZRR_

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da ZRR_ »

Borroka a écrit :
Corsica a écrit :En gros : le DOS porterait le chapeau des dirigeants et de ceux avec (ou plutôt pour) qui ils travaillent, en collaboration avec les flics.
ok merci ! ;)
ils se risqueraient a lâcher une personne qui a fait bouclier, avec les retours de bâton qu'il peut y avoir ! -:da-
Comme dit Corsica, je pense que le DOS devait compliquer la vie de certains. Lesquels on trouvé un bon prétexte pour le neutraliser.
Risponde