Le DOS en garde à vue

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

SUSTEGNU AU DOS

Message da pascualforzabastia »

Je ne suis pas tendre avec le DOS car ça me gonfle qu ils prennent les patins de ses employeurs, mais pour le coup il doit avoir notre soutien total.

Si on regarde bien la video, on voit bien qu il arrive les bras ouverts, on voit meme qu il supplie lopes d arrêter (gestuelle), et l autre salope déclenche, en aucun cas le DOS est agressif et il recule même quand lopes fait le dingue.

Ce matin j ai pU lire dans la presse gauloise, que son nom était cité et que c était lui qui avait agressé LOPES, le DOS pour le coup était dans ses prérogatives et n a aucun moment agresser LOPES, ni même provoquer physiquement,

si aussi bien ce qui s 'est passé en début de match est condamnable, la on traine dans la merde, la mauvaise personne, et j espère que les images montreront bien que le seul responsable dans cette histoire c est LOPES.

SUSTEGNU AU DOS
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5251
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da L'homme à la cigarette »

Par contre, qui c'est ce black en costume?? c'est la 1ere fois que je le vois et il était là pour la 1ere cazzutata et la 2eme
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da pascualforzabastia »

L'homme à la cigarette a écrit :Par contre, qui c'est ce black en costume?? c'est la 1ere fois que je le vois et il était là pour la 1ere cazzutata et la 2eme
Aucune idée
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Vegetà »

Sustegnu.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Pasqua »

pascualforzabastia a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :Par contre, qui c'est ce black en costume?? c'est la 1ere fois que je le vois et il était là pour la 1ere cazzutata et la 2eme
Aucune idée
Je pense qu'il devait faire parti de la sécurité de la LFP ou des lyonnais!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da forzabastiapersempre »

C'est un des nôtres (même si il y a des points de discorde) ! Comme je le dis ce matin il faut être solidaire (ce qui est fait, est fait) ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum ! Sustegnu, surtout devant cette grosse pute de Lopes :evil:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da gabin »

Bien évidemment sustegnu pour le DOS!!
En revanche je ne cautionne et n'excuse absolument pas les debiles qui nous ont tué hier soir .

Je ne suis pas inquiet pour le DOS , les images parlent d'elles mêmes et la commission s'appuie dessus .
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Rimbeccu »

gabin a écrit :Bien évidemment sustegnu pour le DOS!!
En revanche je ne cautionne et n'excuse absolument pas les debiles qui nous ont tué hier soir .
Je ne suis pas inquiet pour le DOS , les images parlent d'elles mêmes et la commission s'appuie dessus .
En effet, certains ne le savent pas, mais la commission a le droit de visionner des images pour appuyer sa décision, sans se contenter des rapports écrits des officiels, même pour sanctionner après coup.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Vegetà »

ghiacaru a écrit :
gabin a écrit :Bien évidemment sustegnu pour le DOS!!
En revanche je ne cautionne et n'excuse absolument pas les debiles qui nous ont tué hier soir .
Je ne suis pas inquiet pour le DOS , les images parlent d'elles mêmes et la commission s'appuie dessus .
En effet, certains ne le savent pas, mais la commission a le droit de visionner des images pour appuyer sa décision, sans se contenter des rapports écrits des officiels, même pour sanctionner après coup.
Alors ils verront les ballons tirés intentionnellement (je crois Filippu, Moi je regardais pas la Est donc je ne peux rien dire) dans La Tribune.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da corse34 »

Bien sûr qu'il faut le soutenir. À cause de cet abruti de Lopes qui provoque les supporters il y a eu une 2ème bagarre et une gifle envers notre DOS
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da pp2a »

Vegetà a écrit :
ghiacaru a écrit :
gabin a écrit :Bien évidemment sustegnu pour le DOS!!
En revanche je ne cautionne et n'excuse absolument pas les debiles qui nous ont tué hier soir .
Je ne suis pas inquiet pour le DOS , les images parlent d'elles mêmes et la commission s'appuie dessus .
En effet, certains ne le savent pas, mais la commission a le droit de visionner des images pour appuyer sa décision, sans se contenter des rapports écrits des officiels, même pour sanctionner après coup.
Alors ils verront les ballons tirés intentionnellement (je crois Filippu, Moi je regardais pas la Est donc je ne peux rien dire) dans La Tribune.
Absolument d'accord pour l'épisode concernant le DOS. Mais rien ne justifie le comportement des animaux ....
Là où ça fait mal, c'est de voir une fille courrir avec la meute. .....Renaud avait décidément bien tort lorsqu'il chantait "qu'une femme ne serait jamais aussi conne que son frère" -:db-
On nous creuse un trou énorme et pour faire "nustrale", on saute dedans sous peine d'être un footix gaulois.....la schizophrénie, ça se soigne.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Rimbeccu »

Vegetà a écrit :
ghiacaru a écrit :
gabin a écrit :Bien évidemment sustegnu pour le DOS!!
En revanche je ne cautionne et n'excuse absolument pas les debiles qui nous ont tué hier soir .
Je ne suis pas inquiet pour le DOS , les images parlent d'elles mêmes et la commission s'appuie dessus .
En effet, certains ne le savent pas, mais la commission a le droit de visionner des images pour appuyer sa décision, sans se contenter des rapports écrits des officiels, même pour sanctionner après coup.
Alors ils verront les ballons tirés intentionnellement (je crois Filippu, Moi je regardais pas la Est donc je ne peux rien dire) dans La Tribune.
Oui, mais reste une question : La TV a-t-elle filmé cette partie de l'échauffement ? Pour l'attitude de Lopes à la mi-temps, c'est clair, je l'ai tout de suite remarqué hier soir, mais les tirs en tribune, j'ignore si un film existe. Perso, j'ai tout regardé, je n'ai rien vu.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Vegetà »

ghiacaru a écrit :
Vegetà a écrit :
ghiacaru a écrit :
gabin a écrit :Bien évidemment sustegnu pour le DOS!!
En revanche je ne cautionne et n'excuse absolument pas les debiles qui nous ont tué hier soir .
Je ne suis pas inquiet pour le DOS , les images parlent d'elles mêmes et la commission s'appuie dessus .
En effet, certains ne le savent pas, mais la commission a le droit de visionner des images pour appuyer sa décision, sans se contenter des rapports écrits des officiels, même pour sanctionner après coup.
Alors ils verront les ballons tirés intentionnellement (je crois Filippu, Moi je regardais pas la Est donc je ne peux rien dire) dans La Tribune.
Oui, mais reste une question : La TV a-t-elle filmé cette partie de l'échauffement ? Pour l'attitude de Lopes à la mi-temps, c'est clair, je l'ai tout de suite remarqué hier soir, mais les tirs en tribune, j'ignore si un film existe. Perso, j'ai tout regardé, je n'ai rien vu.
Lopes de retour des vestiaires a commencé à chauffer La ouest!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Borroka »

Il fallait s attendre à tout après leur match UEFA de la semaine.
Nous on a courue !
Maintenant il faut soutenir le "dos" (pas les théologiens) et préparer sérieusement la L2.
Attendre fin mai ne servirait à rien...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: SUSTEGNU AU DOS

Message da Pasqua »

Bastia-Lyon : le responsable de la sécurité du SCB dépose plainte contre Jean-Michel Aulas
http://www.corsematin.com/article/derni ... ntre-jean-" onclick="window.open(this.href);return false;
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Risponde