Le DOS en garde à vue

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
scip
Messaghji : 1247
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da scip »

Le DOS les a tellement soutenu que maintenant ça lui retombe dessus.
On peut le soutenir mais ça fait longtemps qu'il aurait du se casser du club.
Bon courage pour la suite
ZRR_

Re: Le DOS en garde à vue

Message da ZRR_ »

Victarion a écrit :Et la finalité de l'affaire ce serait quoi?
Carboniser un employé susceptible de faciliter l'arrivée d'un éventuel repreneur et faire comprendre à ce dernier qu'il y a des règles non écrites à ne pas transgresser au Sqeubeu. Et je fais une remarque anodine: tout ça se passe entre casincais...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Borroka »

ZRR_ a écrit :
Victarion a écrit :Et la finalité de l'affaire ce serait quoi?
Carboniser un employé susceptible de faciliter l'arrivée d'un éventuel repreneur et faire comprendre à ce dernier qu'il y a des règles non écrites à ne pas transgresser au Sqeubeu. Et je fais une remarque anodine: tout ça se passe entre casincais...
Et démissionner pour se rallier "officiellement" au repreneur ? :8)
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Victarion »

ZRR_ a écrit :
Victarion a écrit :Et la finalité de l'affaire ce serait quoi?
Carboniser un employé susceptible de faciliter l'arrivée d'un éventuel repreneur et faire comprendre à ce dernier qu'il y a des règles non écrites à ne pas transgresser au Sqeubeu. Et je fais une remarque anodine: tout ça se passe entre casincais...
Comme si un repreneur éventuel ne savais pas comment ça fonctionne.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Corsica »

Victarion a écrit :
ZRR_ a écrit :
Victarion a écrit :Et la finalité de l'affaire ce serait quoi?
Carboniser un employé susceptible de faciliter l'arrivée d'un éventuel repreneur et faire comprendre à ce dernier qu'il y a des règles non écrites à ne pas transgresser au Sqeubeu. Et je fais une remarque anodine: tout ça se passe entre casincais...
Comme si un repreneur éventuel ne savais pas comment ça fonctionne.
Comme si une opposition de fond de cour pouvait s'avérer nuisible au DOS, compte tenu de ses prérogatives et de son accès à bon nombre de pièces non disponibles au public.

Comme si les luttes intestines casincaises ne concernaient pas directement un éventuel repreneur et certains membres de sa famille, non pas comme membre effectif mais comme, disons, dommage collatéral.

Comme si le DOS n'était pas originaire d'un village casincais, donc, à portée de main de suggestions et autres propositions à ne pas se mettre inutilement en danger, lui ou ses proches.

Qu'on soit bien d'accord : j'extrapole sans autres preuves que ma subjectivité.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
ZRR_

Re: Le DOS en garde à vue

Message da ZRR_ »

Enfin une affaire nustrale dans toute sa splendeur: opacité totale, puttachji, calculs foireux...
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Oliu2a »

Sustegnu au dos!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Filippu »

SUSTEGNU

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Le DOS en garde à vue

Message da bzh29 »

écoeurant que personne parmi les dirigeants ne daigne dire un mot sur lui (à moins que cela m'ait échappé??), le défende et apporte son soutien au dos...les images sont suffisamment criantes et à charge contre cette raclure de lopez pourtant :twisted:
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Saint Just »

bzh29 a écrit :écoeurant que personne parmi les dirigeants ne daigne dire un mot sur lui (à moins que cela m'ait échappé??), le défende et apporte son soutien au dos...les images sont suffisamment criantes et à charge contre cette raclure de lopez pourtant :twisted:
Quand je regarde les images (you tube), ils se repoussent mutuellement, je ne vois pas un coup. Ni de l'un, ni de l'autre.
La situation pénale du DOS est incompréhensible, la plainte contre Lopes également (ce que l'on pense de Lopes n'a rien à voir pour établir la réalité des faits).
Si quelqu'un a un lien qui montre Lopes frappant le DOS, pas le repoussant, qu'il m'indique le lien.
:fb5:
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Ojo »

Saint Just a écrit :
bzh29 a écrit :écoeurant que personne parmi les dirigeants ne daigne dire un mot sur lui (à moins que cela m'ait échappé??), le défende et apporte son soutien au dos...les images sont suffisamment criantes et à charge contre cette raclure de lopez pourtant :twisted:
Quand je regarde les images (you tube), ils se repoussent mutuellement, je ne vois pas un coup. Ni de l'un, ni de l'autre.
La situation pénale du DOS est incompréhensible, la plainte contre Lopes également (ce que l'on pense de Lopes n'a rien à voir pour établir la réalité des faits).
Si quelqu'un a un lien qui montre Lopes frappant le DOS, pas le repoussant, qu'il m'indique le lien.
:fb5:
Il me semble pas qu'il y ait eu de plainte contre Lopes. C'est contre Aulas pour ses propos qu'il y a eu plainte.
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Saint Just »

Ojo a écrit :
Saint Just a écrit :
bzh29 a écrit :écoeurant que personne parmi les dirigeants ne daigne dire un mot sur lui (à moins que cela m'ait échappé??), le défende et apporte son soutien au dos...les images sont suffisamment criantes et à charge contre cette raclure de lopez pourtant :twisted:
Quand je regarde les images (you tube), ils se repoussent mutuellement, je ne vois pas un coup. Ni de l'un, ni de l'autre.
La situation pénale du DOS est incompréhensible, la plainte contre Lopes également (ce que l'on pense de Lopes n'a rien à voir pour établir la réalité des faits).
Si quelqu'un a un lien qui montre Lopes frappant le DOS, pas le repoussant, qu'il m'indique le lien.
:fb5:
Il me semble pas qu'il y ait eu de plainte contre Lopes. C'est contre Aulas pour ses propos qu'il y a eu plainte.
Au temps pour moi. Merci.
Suis-je le seul à dire qu'ils ne se sont pas frappés ?
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: Le DOS en garde à vue

Message da Arrabbiatu »

Ojo a écrit :
Saint Just a écrit :
bzh29 a écrit :écoeurant que personne parmi les dirigeants ne daigne dire un mot sur lui (à moins que cela m'ait échappé??), le défende et apporte son soutien au dos...les images sont suffisamment criantes et à charge contre cette raclure de lopez pourtant :twisted:
Quand je regarde les images (you tube), ils se repoussent mutuellement, je ne vois pas un coup. Ni de l'un, ni de l'autre.
La situation pénale du DOS est incompréhensible, la plainte contre Lopes également (ce que l'on pense de Lopes n'a rien à voir pour établir la réalité des faits).
Si quelqu'un a un lien qui montre Lopes frappant le DOS, pas le repoussant, qu'il m'indique le lien.
:fb5:
Il me semble pas qu'il y ait eu de plainte contre Lopes. C'est contre Aulas pour ses propos qu'il y a eu plainte.
Non il a aussi porté plainte contre lopes notamment pour menace de mort, de ce que j'ai lu!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da JAKBAUER »

.

" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis désolé, ma lecture à moi c'est que c'est Lopes qui a le 1er geste envers le DOS , peut être qu'il y a eu des mots avant seuls lui et Anto le savent mais il n'y a aucune preuve .
Je comprends la raison pour laquelle la Commission de discipline sanctionne Anto, c'est tout simplement pour dédouaner Lopes car s'ils avaient reconnu la responsabilité du gardien Lyonnais cela aurait changé la donne car le match a été arrêté suite aux incidents qui ont eu lieu à la mi temps et pas avant et à ce compte là il en aurait été de la responsabilité des Lyonnais et non du Sporting. Conclusion, ils auraient été obligés de rejouer le match, tout du moins le match n'aurait pas été donné aux Lyonnais . Dans mon esprit, ils ont procédé à l'envers . Ils ont cédés aux souhaits des Lyonnais ou plutôt d'Aulas qui ne voulait pas rejouer le match et pour y parvenir il fallait que la responsabilité de l'arrêt en incombe à Bastia donc ils ont mis sur le dos d'Anto , le déclenchement des hostilités . Je ne sais pas si je vous ai convaincu, mais en tous les cas c'est ce que je pense .
Sustegnu à Anto .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Le DOS en garde à vue

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :.

" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis désolé, ma lecture à moi c'est que c'est Lopes qui a le 1er geste envers le DOS , peut être qu'il y a eu des mots avant seuls lui et Anto le savent mais il n'y a aucune preuve .
Je comprends la raison pour laquelle la Commission de discipline sanctionne Anto, c'est tout simplement pour dédouaner Lopes car s'ils avaient reconnu la responsabilité du gardien Lyonnais cela aurait changé la donne car le match a été arrêté suite aux incidents qui ont eu lieu à la mi temps et pas avant et à ce compte là il en aurait été de la responsabilité des Lyonnais et non du Sporting. Conclusion, ils auraient été obligés de rejouer le match, tout du moins le match n'aurait pas été donné aux Lyonnais . Dans mon esprit, ils ont procédé à l'envers . Ils ont cédés aux souhaits des Lyonnais ou plutôt d'Aulas qui ne voulait pas rejouer le match et pour y parvenir il fallait que la responsabilité de l'arrêt en incombe à Bastia donc ils ont mis sur le dos d'Anto , le déclenchement des hostilités . Je ne sais pas si je vous ai convaincu, mais en tous les cas c'est ce que je pense .
Sustegnu à Anto .
Amen !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde