Incidents contre Lyon: arrestations

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da Per u sporting »

C'est qui lui ? ou plutôt c'est quoi cette masse ?
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da WALLACE »

Pas grave il est sympa ...il a posé avec le tee shirt MNF ... -:db- ...Grosse merde ....
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da ppb »

Celui qui lui a donné un organe est vraiment un fils de pute.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da pascualforzabastia »

je souhaite a pierre menes de boire 20 litres de coca par jour et d aller se faire bien enculer :D
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da Lonzu Libertadores »

Ce Lopes, il a vraiment pas de face.

Quant au "journaliste", il est insignifiant et ridicule. Le coup de "pas avoir les couilles de critiquer parce qu'on sait qu'on va aller à Bastia", quand lui a répété qu'il n'irait jamais plus... C'est assez comique.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da Rimbeccu »

S'il y a CI demain, il faudra être attentif (si l'affaire est jugée au fond, pour le cas ou les avocats ne demandent pas un renvoi, puisque la question de avoir si l'on accepte d'être jugé immédiatement est obligatoire en CI), car les violences avec circonstance aggravante de réunion, même sans ITT, sont punies d'empt. et d'amende. Mais, je ne pense qu'on ira jusqu'à du ferme. Enfin, faut l'espérer.
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da bzh29 »

ménez est bien de retour...pffff...mais il peut pas crever celui-là :evil:
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da Jean Gabin »

Menez, s'il trouve quelqu'un pour se faire enculer, qu'il ne perde pas de temps qu'il y aille tout de suite.
burkhard
Messaghji : 1066
Arregistratu u : 13 Mag 2004 17:03
Lucalisazione : FURIANI

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da burkhard »

Pour :twisted: ça il lui faudra un démonte pneus.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da beuh »

Pour Ménès on s'en fout, c'est quand même plus préoccupant de voir des gens qui trouvent ça normal alors que même un ficher S il est plus tranquille qu'un supporter du Sporting ! Au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux et arrêter d'accepter tout et n'importe quoi, on a tellement été sanctionné de façon déséquilibrée qu'on devrait pouvoir commettre 15 attentats par mois et être quand même tranquille pour rééquilibrer la balance ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da Rimbeccu »

J'y pense à nouveau : le stadier (ou membre de la sécurité) qui a giflé Romaric, de façon visible et incontestable, quelle sanction professionnelle ou pénale a-t-il subi ? Il s'agit pourtant, selon la qualification, déjà en vigueur à l'époque de "violences sans ITT, commise par une personne (ayant un statut en plus) dans une enceinte sportive ? Alors.
J'espère que l'avocat du club aura à coeur de le crier bien fort à l'audience de CI (si elle a lieu) et d'inviter la presse à le rappeler avec force !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da 2b_turchinu »

ghiacaru a écrit :J'y pense à nouveau : le stadier (ou membre de la sécurité) qui a giflé Romaric, de façon visible et incontestable, quelle sanction professionnelle ou pénale a-t-il subi ? Il s'agit pourtant, selon la qualification, déjà en vigueur à l'époque de "violences sans ITT, commise par une personne (ayant un statut en plus) dans une enceinte sportive ? Alors.
J'espère que l'avocat du club aura à coeur de le crier bien fort à l'audience de CI (si elle a lieu) et d'inviter la presse à le rappeler avec force !
+1905 il y a encore 2 poids 2 mesures (je suis passer par la malheureusement) et cet acharnement est seulement du au fait que ce sont des corses supporter du club le plus détester des français, et après ça viens pépère en terre conquise pour ce dorer la pilule et faire les donneur de leçon en passant.
piu che mai IFF!!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da Filippu »

Ce pays me dégoûte de plus en plus

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da Rimbeccu »

Je vais vous donner un conseil (gratuit :D). Ne faites jamais confiance à la presse pour des infos sur la procédure pénale. Par exemple : Sur un site hier soir, on évoque une comparution immédiate (l'Equipe) ? Ce matin dans le coin gauche de "Corse matin", on parle de "saisine d'un juge", ce qui n'a strictement rien à voir. Soit, ils sont traduits en CI après passage chez le PR, soit ce dernier saisi un JI pour instruire l'affaire et statuer en fin de procédure ,avec tous les recours qui vont avec, bien entendu. J'ai lu tellement d'âneries depuis des dizaines d'années, sans rapport avec les "vrais" dossiers, que je suis échaudé.
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Incidents contre Lyon: arrestations

Message da capra corsa »

2b_turchinu a écrit :
ghiacaru a écrit :J'y pense à nouveau : le stadier (ou membre de la sécurité) qui a giflé Romaric, de façon visible et incontestable, quelle sanction professionnelle ou pénale a-t-il subi ? Il s'agit pourtant, selon la qualification, déjà en vigueur à l'époque de "violences sans ITT, commise par une personne (ayant un statut en plus) dans une enceinte sportive ? Alors.
J'espère que l'avocat du club aura à coeur de le crier bien fort à l'audience de CI (si elle a lieu) et d'inviter la presse à le rappeler avec force !
+1905 il y a encore 2 poids 2 mesures (je suis passer par la malheureusement) et cet acharnement est seulement du au fait que ce sont des corses supporter du club le plus détester des français, et après ça viens pépère en terre conquise pour ce dorer la pilule et faire les donneur de leçon en passant.
piu che mai IFF!!!!!!!

Il y a bien 2 poids 2 mesures ,il faut être fou pour ne pas le ressentir mais la différence avec Nice, ce sont les 9 qui n'ont aucun crédit ,ni devant la ligue et surtout devant la presse ,il y a aussi du racisme c'est indéniable mais c'est comme ca depuis que la corse est française et ca ne changera pas mais nous sommes ( je parle en général ) les premiers a les recevoir l'été et a se plaindre qu'ils sont radin ,qu'ils croient tout savoir , ainsi de suite .................et ils bronzent pépère et on les serrent en plus !!!!!
maintenant il faut se défendre vidéo a l'appui mais au final je ne suis même pas sur que l'on saura sur-sanctionné par la ligue ,a voir -:bb:- -:bb:- -:bb:-
Risponde