Le point sur les joueurs

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Le point sur les joueurs

Message da fandufbir »

Oliu2a a écrit :
fandufbir a écrit :
Oliu2a a écrit :
fandufbir a écrit :
polo2b a écrit :
scip a écrit :Le problème c'est que salaire actuel de Toto est astronomique pour un club de L2.
Donc il faudra qu'il acceptent d'avoir un salaire à la baisse.
J'espère qu'il aura dans sa prolongation une reconversion car lui, il y a aucun problème sur la mentalité. C'est un gagnant. Lui et Peybernes c'était maintien tranquille...
Lui et El Kaoutari surtout -:db-
El Kaoutari tu peux oublier trop cher en transfert sec.

Quand à Squillaci pourquoi pas entraineur adjoint la saison prochaine, car même s'il reste, son niveau va baisser vu la grave blessure qu'il a eu.
Ok donc tu penses que nicolas st ruth, lindsay rose, Marange(qui est pas le pire)ou un jeune sera meilleur que lui?Ta jouer un peu au foot?Tu as vu sa science du placement?Les relances qu il fait?Son apport dans les vestiaires?Il n a qu un défaut et sa il la eu toute sa carrière il lui arrive de douter si il met csc ou si il provoque un penalty(se que Modesto lui ne doutait jamais)Si tu gardes Squillaci tu pars avec une bonne base!
J'ai jouer au foot et je peux te dire que Saint-Ruf, Rose et Nangis sont nul le moins pire étant Marange ça je te le confirme et pour en revenir à Squillaci il est plus difficile de retrouver son niveau après une grave blessure à 36 ans qu'à 20 ans et ce serait bien qu'il reste mais je suis réaliste si rien ne change au club sera compliqué de le faire rester une année de plus mais quand tu descends les salaires de ton club baissent automatiquement.
Donc on est d accord on a la même analyse sur nos défenseurs je pense que Squillaci même a 75% est au dessus des autres, Marrange en ligue2 devrait pas avoir trop de mal.Pour revenir à Toto il est tres proffessionel et assez intelligent pour 2 choses la première si il sent qu il ne peut pas continuer il arrêtera, mais je pense qu il a fait les efforts nécessaires pour revenir en forme, je le trouve même plus reposer le visage moins creux et on vois qu il a fait de la muscu pour moi il va continuer à jouer et la seconde sa fait 18ans qu il joue et est très bien payer sans oublier son plus gros contrat à Arsenal 70000 euros la semaine pendant 3ans et à Séville 180000 par moi, je parle de ses plus gros salaire que tu peux trouver sur internet et à Lyon il devait pas toucher rien.Chez nous aussi il est le plus gros salaire certains disent 70milles d autres 60milles bref il a bien gagner sa vie c est un gars pas con qui a du les placer ou les investies je pense que même si nos dirigeants lui baisse le salaire de 40-50% il restera plus une prime à la monté!Pour moi toutes les feux sont au vert pour qu il reste le contraire serais une grosse erreur!
+1 mais j'attend de voir la fin de saison pour voir ce qui se passera le concernant.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19650
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 161 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Borroka »

Possible que l on fasse avec Crivelli se que l on a fait avec N'Gando...non ?
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22438
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 230 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Pasqua »

Corsica a écrit :
Pasqua a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Genaro a écrit :
scip a écrit :Le problème c'est que salaire actuel de Toto est astronomique pour un club de L2.
Donc il faudra qu'il acceptent d'avoir un salaire à la baisse.
J'espère qu'il aura dans sa prolongation une reconversion car lui, il y a aucun problème sur la mentalité. C'est un gagnant. Lui et Peybernes c'était maintien tranquille...
Si je ne dis pas de conneries, une descente entraîne une baisse de salaire automatique de l'ordre de 30%.

Comme cela constitue, juridiquement, une modification substantielle du contrat de travail, le joueur est libre d'accepter ou de refuser et, dans ce dernier cas, il se retrouve libre.

Si quelqu'un peut confirmer/infirmer...
Je confirme ;-)
Il me semble que la baisse est de 20% à moins que cela ai changé et c'est dans les statuts de la Ligue!!!!
Par contre un joueur sous contrat qui n'accepterai pas cette baisse ne serais pas libre pour autant!!!!
S'il est sous contrat soit il respecte son contrat soit il négocie avec son club pour être libéré contre indemnités ou sans!!!!
Article 761 de la Charte LFP du footballeur professionnel 2016/2017 a écrit :Pour les joueurs professionnels :
En cas de relégation en division inférieure, le club a la faculté de diminuer le montant des contrats de ses joueurs professionnels, sous réserve du respect du salaire mensuel brut minimum prévu à l'article 759 de la présente annexe.
Pour les contrats conclus avant le 1er juillet 2003 et au titre des saisons 2003/2004 et suivantes, cette diminution est égale à :
 20 % pour un club relégué en Domino's Ligue 2 ;
 15 % pour un club relégué en championnat National pour les joueurs professionnels autres que ceux sous premier contrat ;
 10 % pour un club relégué en championnat National pour les joueurs professionnels sous premier contrat professionnel.
Pour les contrats conclus à partir du 1er juillet 2003, en cas de relégation en division inférieure, les clubs ont la faculté de diminuer collectivement la rémunération de leurs joueurs de 20 %.
Au-delà de ce pourcentage, les clubs peuvent proposer individuellement à leurs joueurs, par écrit avant le 30 juin avec copie à la LFP (à défaut, la procédure doit être considérée comme nulle), une diminution de leur rémunération selon la grille ci-dessous :
1/ 30 % pour les salaires (brut mensuels) inférieurs ou égaux à 34 846 euros ;
2/ 40 % pour les salaires (brut mensuels) compris entre 34 847 et 52 136 euros;
3/ 50 % pour les salaires (brut mensuels) supérieurs à 52 137 euros.
La réponse du joueur doit intervenir dans un délai maximum de huit jours de la réception de la proposition écrite.

Il pourra :
 Soit accepter la baisse de salaires formulée par le club en cas de relégation ;
 Soit être libéré de son contrat au 30 juin sans indemnité s'il refuse la baisse de salaire proposée.
En cas de refus et de maintien de la relation contractuelle par accord des parties, le joueur se verra appliquer la diminution collective de 20 %.
L'absence de réponse écrite du joueur dans le délai indiqué vaut acceptation de la diminution proposée par le club.
Les dispositions de diminution de rémunération de 30 à 50 % en cas de relégation en division inférieure qui concernent les contrats conclus à partir du 1er juillet 2003 ne peuvent néanmoins conduire à une rémunération brute mensuelle inférieure à un montant de 8 694 euros brut mensuel.
Voilà maintenant tout est clair!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da 2b_turchinu »

Borroka a écrit :Possible que l on fasse avec Crivelli se que l on a fait avec N'Gando...non ?
bien sur a moins d'une contre offre et la même opération est réalisable pour kaoutari (comme il a était dit peut être qu'ils veulent rester cela expliquerai le fait qu'ils ce sentent concerner par le maintient)
Avatar du membre
Babin
Messaghji : 2195
Arregistratu u : 04 Apr 2006 13:45
Lucalisazione : dans la chatte a ta sous mam

Re: Le point sur les joueurs

Message da Babin »

la vente de coulibaly et de djiku pourrait suffire ? a condition de les vendre correctement bien sur
a fà a barba a i sumeri si perde u tempu e u savone...
Oliu2a
Messaghji : 6371
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Oliu2a »

2b_turchinu a écrit :
Borroka a écrit :Possible que l on fasse avec Crivelli se que l on a fait avec N'Gando...non ?
bien sur a moins d'une contre offre et la même opération est réalisable pour kaoutari (comme il a était dit peut être qu'ils veulent rester cela expliquerai le fait qu'ils ce sentent concerner par le maintient)
Honnêtement j y crois pour El Kaoutari mais pour Crivelli je vois pas Bordeaux nous le lâcher.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Le point sur les joueurs

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :
Corsica a écrit :Oliu2a, par pitié : tes posts sont intéressants mais franchement illisibles.

La touche Entrée, la virgule, les points... Promis, ça te tuera pas et tu y gagneras ;)
Je vais faire un effort.
T1kiet poto,mon jte kompren:-)

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Le point sur les joueurs

Message da fandufbir »

Borroka a écrit :Possible que l on fasse avec Crivelli se que l on a fait avec N'Gando...non ?
Crivelli non, El Kaoutari cela me semble compliqué mais pas impossible à réaliser.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: Le point sur les joueurs

Message da thierry30 »

Babin a écrit :la vente de coulibaly et de djiku pourrait suffire ? a condition de les vendre correctement bien sur
1 million chaque et encore ils vont les vendre
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Le point sur les joueurs

Message da john »

El Kaoutari a surement envie de jouer en Ligue 1 , et il a le niveau pour ,je ne le vois pas rester
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da N M »

El Kaoutari il a surtout le salaire Ligue 1.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Genaro »

Nizza Merda a écrit :El Kaoutari il a surtout le salaire Ligue 1.

Et largement le niveau. Donc il n'a rien à faire en l2. Surtout dans un club qui est en perdition totale et avec aucune visibilité sur l'avenir.
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: Le point sur les joueurs

Message da S*CB »

Dommage qu'on descende...sinon on aurait levé loption d'achat...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Le point sur les joueurs

Message da Le rouge »

Aucun regret de ce côté là, ils auraient pas levé l option. De vrais lumières.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41132
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Filippu »

Personnellement, je ne vois même pas l'un des 2 rester
Si Toto reste, je serais déjà très content
Il faut miser sur 2 très bons attaquants, pour le reste si on arrive à garder certains de nos jeunes et quelques titulaires, des joueurs avec la rage, on peut arriver à faire quelque chose l'an prochain
Mais pour cela, il faut que l'envie de garder, les Yannick CAHUZAC, Toto SQUILLACI, Sadio DIALLO, Farid BOULAYA, Ismaël DIALLO, Lorenzo VINCI, Thomas VINCENSINI, Nicolas SAINT RUF (?), Florian MARANGE (?), Gilles CIONI, Abdoulaye KEITA (j'insiste), Axel NGANDO (?), Geoffrey ACHEAMPONG (?), Théo HAMELIN, Edgar ALEXANDRE, Yannis LAMGAHEZ, Lucas TRIKI, Hugo MAGNETTI, Jules KEITA, Néo MESBAH et les très jeunes Lenny PINTOR et Axel RAPHAËL, avec les retours de Julien ROMAIN, Lyes HOURI, Julien BENHAÏM, soit présente, et pas plus de 2 prêts, ça c'est la grande question

Tout cela ne reste que des voeux pieux, car la première chose à changer ce sont les dirigeants, mais par des gens compétents et pas par d'anciens dirigeants qui voudraient revenir . . .

Autre voeu : Si les entreprises OSCARO et CORSICA FERRIES ou CORSICA LINEA, plus quelques autres de la région bastiaise voulaient bien s'entendre avec un Freddy ANTONETTI aux commandes, ce serait un sacré renouveau et un nouvel engouement pour le SPORTING

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde