Le point sur les joueurs

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Le point sur les joueurs

Message da Le rouge »

Moi je sens bien une équipe de plage avec l excuse des 9 génies "oui c est une année de transition"

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da BoNuX »

Y avait pas de joueurs sur le marché...
De source sûre...
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Bastiaccifuriani »

Oliu2a a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Si nous somme relegué il faudra absolument faire un gros nettoyage de joueurs, garder des jeunes joueurs qui seront capital pour la remontée ainsi que pour des futurs ventes la génération montante (DJIKU,NGANDO,COULIBALY,HOURI,BOULAYA etc..)

J'éspère que nous pourrions vendre LECA a un très bon prix vu que sa côte a grimpé de plus il est plus tout jeune donc ces le moment ou jamais, ce qui nous permettra de lancer CHARRUAU qui a l'air d'un futur grand, ainsi que de grapillé de précieux euros pour se pencher sur le recrutement d'autre joueurs.

Surtout ne pas oublié " l'éxpérience " dans ce championnat ou il en manque cruellement, perso je nous vois pas continuer sans CAHU qui est le baron de ce club, il faudra 3 joueurs d'éxpérience " minimum " en défense, au milieu de terrain ces pareil il faudra des aboyeurs qui ne lache rien pour avoir en mains la jeunesse, pour le domaine de l'attaque il faudra surtout misé sur la qualité car cela sera un domaine très primordial, un voir deux prêt issue de club plus huppé que le notre pourrait être envisager afin d'avoir des buteurs !

Pour le recrutement il faudra faire un mix de certains de NOS joueurs actuel + jeune du centre de formation + recrutement " MALIN " et prometteur comme on l'a fait dans le passé grace a un certain Fred Hantz, on éspère tous que Frederic Antonetti sera le désigné pour nous dénicher les perles de la L2 et national.

La ligue 2 est composée de jeunes joueurs très intéressant, le problème ces que ces jeunes la une fois qu'il ont éxplosé deviennent de suite inabordable pour nous, alors ces la que nous devrions être fort et malin pour les enrôlé avant que la lumière s'allume complètement.

Je le répète encore, les dirigeants actuel doivent partir, l'avenir de l'équipe dirigeante sera une question très importante pour la continuité du club, un changement complet de pavillon pourrait nous faire voir arrivée des hommes comme Antonetti et autres connaisseurs du ballon rond, ce qui nous faciliterait déjà bien la tache dans ce pétrin actuel..
Tu es sérieux là??Tu veux vendre LECA et CAHUZAC!Pour moi il faut les garder les 2 et Marange et Mostefa et Danic aussi!Et la priorité garder Diallo!Et intégrer des jeunes prometteurs comme Romain, Benahim et Houri!Et il faudra recruter des bons joueurs de ligue2 et chercher des joueur en Belgique si départ de Leca la j espère un retour de Penneteau!Forza Bastia on va remonter!
? Avant de l'ouvrir lis bien mon message, ou j'ai dit qu'il faut vendre Cahu ? Jai dit que nous pourrons pas continuer sans lui car les baron du club, il faudra garder les joueurs prometteurs de cet année qui nous appartiennent ainsi que quelques joueurs d'expérience, pour LECA y'a de grande chance qui s'en aille, si on y trouve un beau chèque ainsi qu'une pépite comme Charruau ? Tout le monde sera content.
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Le point sur les joueurs

Message da Lonzu Libertadores »

Colonel Moutarde a écrit :Pour remplacer Leca, il ne faudra pas un Vincensini ou un Charruau.
On l'a vu quand on est remonté, on avait un énorme Magno Novaes. Il nous faudra du solide encore une fois
On a vu aussi qu'on aime bien aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà chez nous... Vincensini, si on est en L2, ça devrait passer. Après, si c'est Almeida le coach, c'est sûrement pas gagné pour lui.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Je n'ai pas touche grand chose
Juste mis des points sur les "i"...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da beuh »

En faite Bastiaccifuriani je le soupçonne de vouloir couler le club encore plus bas.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Oliu2a »

beuh a écrit :En faite Bastiaccifuriani je le soupçonne de vouloir couler le club encore plus bas.
Oui je pense comme toi il veut tuer le club ou rester en ligue 2 10ans pour moi la priorité c est garder Leca ou le remplacer par Penneteau!Charreau un futur grand :eek: :eek:
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Borroka »

Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :En faite Bastiaccifuriani je le soupçonne de vouloir couler le club encore plus bas.
Oui je pense comme toi il veut tuer le club ou rester en ligue 2 10ans pour moi la priorité c est garder Leca ou le remplacer par Penneteau!
:D :D
Oui c est vrai, beuh il aime pas les jeunes du centre !
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da autunumista paolina »

Question que je me pose et comme dans ce topic on parle beaucoup de recrutement je l a pose ici
Choplin est il libre la saison prochaine???
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Le point sur les joueurs

Message da capra corsa »

Je signe de suite avec ce groupe et antonetti a la tête du club :D :D


...................................................... Leca (charruau n.2 ,vincinsini n.3)

.........keita.(cioni)....................djiku.(st-ruf)..................... marange.(squilacci?)................Ismaël C. diallo..............


........................................cahuzac.........................mostefa............................

.............cabral.(houri).............................ngando.(diallo)...................................boulaya.(danic?)..........


..................................................................recrue

romain
Benhaim
Alexandre
Magnetti
Triki
Ben Amar
pintor
plus 4 recrues ( 2 attaquants ) expérimenté d'un bon niveau
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da beuh »

Borroka a écrit :
Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :En faite Bastiaccifuriani je le soupçonne de vouloir couler le club encore plus bas.
Oui je pense comme toi il veut tuer le club ou rester en ligue 2 10ans pour moi la priorité c est garder Leca ou le remplacer par Penneteau!
:D :D
Oui c est vrai, beuh il aime pas les jeunes du centre !
Non mais attend, vendre tes cadres corses c'est la pire chose à faire. Je pense que cette saison( et bien d'autres) auraient déjà du le faire comprendre à certains ...
Sauvons les footballeurs corses de l'extinction !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da scbastianu »

Comme les nazguls n'ont aucun reseau ,je les vois bien repiocher dans le passé:
Krasic
Juanita Pabla Pino( il a changé de sexe en Janvier dernier)
Darko Dunjic
Mokulu( actuellement gigolo en Gambie)
Mathieu Sans
Stephane Odet qui accepte de rechausser les crampons par amour pour le club et parce qu'il vit sous les ponts
Cabrel Mendy
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Bastiaccifuriani »

beuh a écrit :
Borroka a écrit :
Oliu2a a écrit :
beuh a écrit :En faite Bastiaccifuriani je le soupçonne de vouloir couler le club encore plus bas.
Oui je pense comme toi il veut tuer le club ou rester en ligue 2 10ans pour moi la priorité c est garder Leca ou le remplacer par Penneteau!
:D :D
Oui c est vrai, beuh il aime pas les jeunes du centre !
Non mais attend, vendre tes cadres corses c'est la pire chose à faire. Je pense que cette saison( et bien d'autres) auraient déjà du le faire comprendre à certains ...
Sauvons les footballeurs corses de l'extinction !
Messieurs détendez vous, j'évoque une vente de Leca car les rumeurs sont importante, ensuite hors de question de lâcher Cahu, bien sûr pour moi je préfère vendre que Leca un bon prix plutot que me gardée et le démunir de mes jeunes Djiku,Ngando,Coulibaly... ensuite pour les Corse j'ai rien contre Gilles mais je pense que ces fini ensuite il reste plus grand monde !!
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da beuh »

Et pourtant, Cioni est loin d'avoir un niveau plus faible que les 3/4 de l'effectif cette saison ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da scbastianu »

beuh a écrit :Et pourtant, Cioni est loin d'avoir un niveau plus faible que les 3/4 de l'effectif cette saison ...
C ´est loin d etre Jesus quand meme hein....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde