Le point sur les joueurs

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da polo2b »

Genaro a écrit :
Nizza Merda a écrit :El Kaoutari il a surtout le salaire Ligue 1.

Et largement le niveau. Donc il n'a rien à faire en l2. Surtout dans un club qui est en perdition totale et avec aucune visibilité sur l'avenir.
Palerme va redescendre, il restera pas là bas. Un club de L1 seconde partie de tableau le prendra libre ou pour une poignée de figues -:db-
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: Le point sur les joueurs

Message da Zonza en D1 »

Je vous trouve très optimistes concernant Toto, qu'il ait envie de rester et que ce ne soit pas une question d'argent, c'est très probable, qu'il ait le niveau requis, bien sûr, mais sa prorogation obligera le club à chercher une doublure. Toto à 37 ans sort de 18 années de très haut niveau, c'est quand même très aléatoire de penser que physiquement il puisse encore assurer une saison. Les cas cités comme Nivet sont très exceptionnels et on a payé très cher cette saison, l'inconséquence d'une gestion calamiteuse de la charnière. Tu peux avoir le meilleur joueur du monde, s'il joue quatre matchs, ça sert à rien.
Par contre Squillaci, adjoint d'Almeida, je ne sais plus qui l'a dit, c'est loin d'être idiot.
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Oliu2a »

Zonza en D1 a écrit :Je vous trouve très optimistes concernant Toto, qu'il ait envie de rester et que ce ne soit pas une question d'argent, c'est très probable, qu'il ait le niveau requis, bien sûr, mais sa prorogation obligera le club à chercher une doublure. Toto à 37 ans sort de 18 années de très haut niveau, c'est quand même très aléatoire de penser que physiquement il puisse encore assurer une saison. Les cas cités comme Nivet sont très exceptionnels et on a payé très cher cette saison, l'inconséquence d'une gestion calamiteuse de la charnière. Tu peux avoir le meilleur joueur du monde, s'il joue quatre matchs, ça sert à rien.
Par contre Squillaci, adjoint d'Almeida, je ne sais plus qui l'a dit, c'est loin d'être idiot.
Je ne suis pas de ton avis outre Nivet, tu as Ducoutrioux 2ans de plus que Squillaci, Pedretti et Hadji, Malbranque même âge, Yoan Cavalli et Danic,(qui shouaite prolonger lui aussi)Evra et bien d autres qui ont a peut pret le même âge que Toto a un an pret.Pour un défenseur centrale 36ans sa tient toujours la route.
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Le point sur les joueurs

Message da fandufbir »

Zonza en D1 a écrit :Je vous trouve très optimistes concernant Toto, qu'il ait envie de rester et que ce ne soit pas une question d'argent, c'est très probable, qu'il ait le niveau requis, bien sûr, mais sa prorogation obligera le club à chercher une doublure. Toto à 37 ans sort de 18 années de très haut niveau, c'est quand même très aléatoire de penser que physiquement il puisse encore assurer une saison. Les cas cités comme Nivet sont très exceptionnels et on a payé très cher cette saison, l'inconséquence d'une gestion calamiteuse de la charnière. Tu peux avoir le meilleur joueur du monde, s'il joue quatre matchs, ça sert à rien.
Par contre Squillaci, adjoint d'Almeida, je ne sais plus qui l'a dit, c'est loin d'être idiot.
C'est moi qui avait proposé cette solution.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Oliu2a »

fandufbir a écrit :
Zonza en D1 a écrit :Je vous trouve très optimistes concernant Toto, qu'il ait envie de rester et que ce ne soit pas une question d'argent, c'est très probable, qu'il ait le niveau requis, bien sûr, mais sa prorogation obligera le club à chercher une doublure. Toto à 37 ans sort de 18 années de très haut niveau, c'est quand même très aléatoire de penser que physiquement il puisse encore assurer une saison. Les cas cités comme Nivet sont très exceptionnels et on a payé très cher cette saison, l'inconséquence d'une gestion calamiteuse de la charnière. Tu peux avoir le meilleur joueur du monde, s'il joue quatre matchs, ça sert à rien.
Par contre Squillaci, adjoint d'Almeida, je ne sais plus qui l'a dit, c'est loin d'être idiot.
C'est moi qui avait proposé cette solution.
Je coomprebds pas...On manque de joueurs, on a un très bon défenseur qui a de l expérience et qui veut continuer et certains veulent le voir adjoint c est une chance qu il veuille continuer.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Vegetà »

Quand on voit Hilton à Montpellier on peut pas dire que Squilacci ne serait pas au niveau en ligue2.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Le point sur les joueurs

Message da fandufbir »

Oliu2a a écrit :
fandufbir a écrit :
Zonza en D1 a écrit :Je vous trouve très optimistes concernant Toto, qu'il ait envie de rester et que ce ne soit pas une question d'argent, c'est très probable, qu'il ait le niveau requis, bien sûr, mais sa prorogation obligera le club à chercher une doublure. Toto à 37 ans sort de 18 années de très haut niveau, c'est quand même très aléatoire de penser que physiquement il puisse encore assurer une saison. Les cas cités comme Nivet sont très exceptionnels et on a payé très cher cette saison, l'inconséquence d'une gestion calamiteuse de la charnière. Tu peux avoir le meilleur joueur du monde, s'il joue quatre matchs, ça sert à rien.
Par contre Squillaci, adjoint d'Almeida, je ne sais plus qui l'a dit, c'est loin d'être idiot.
C'est moi qui avait proposé cette solution.
Je coomprebds pas...On manque de joueurs, on a un très bon défenseur qui a de l expérience et qui veut continuer et certains veulent le voir adjoint c est une chance qu il veuille continuer.
Oui c'est une chance qu'il est encore envie de jouer mais est-ce qu'il reviendra au niveau qui était le sien avant s'en blessure pour être honnête je ne pense pas à lui de me faire mentir quand il reviendra sur le terrain.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: Le point sur les joueurs

Message da Zonza en D1 »

Vegetà a écrit :Quand on voit Hilton à Montpellier on peut pas dire que Squilacci ne serait pas au niveau en ligue2.
C'est pas le niveau qui est en question, c'est le physique; cette année, il a joué 10 matchs. Toto aura 37 ans au mois d'août et c'est prendre un pari risqué de le proroger et obligera le club à chercher une doublure, d'autant qu'il n'y a personne en réserve qui semble s'imposer à ce poste.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da autunumista paolina »

Zonza en D1 a écrit :
Vegetà a écrit :Quand on voit Hilton à Montpellier on peut pas dire que Squilacci ne serait pas au niveau en ligue2.
C'est pas le niveau qui est en question, c'est le physique; cette année, il a joué 10 matchs. Toto aura 37 ans au mois d'août et c'est prendre un pari risqué de le proroger et obligera le club à chercher une doublure, d'autant qu'il n'y a personne en réserve qui semble s'imposer à ce poste.
+1 pour le physique car depuis 2ans il multiplie les pépins physique
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: Le point sur les joueurs

Message da gabin »

Si l'an prochain on part avec djiku marrange squilacci et saint ruff pour La Défense centrale ca me va
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Borroka »

gabin a écrit :Si l'an prochain on part avec djiku marrange squilacci et saint ruff pour La Défense centrale ca me va
ce soir les deux non pas démérité, St Ruff a l'air d'avoir du gabarie...
Avatar du membre
l'anonyme
Messaghji : 1538
Arregistratu u : 20 Nuv 2015 10:56

Re: Le point sur les joueurs

Message da l'anonyme »

Borroka a écrit :
gabin a écrit :Si l'an prochain on part avec djiku marrange squilacci et saint ruff pour La Défense centrale ca me va
ce soir les deux non pas démérité, St Ruff a l'air d'avoir du gabarie...
Pourtant on nous as dit que djiku n'était pas un DC -:bb:-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Borroka »

l'anonyme a écrit :
Borroka a écrit :
gabin a écrit :Si l'an prochain on part avec djiku marrange squilacci et saint ruff pour La Défense centrale ca me va
ce soir les deux non pas démérité, St Ruff a l'air d'avoir du gabarie...
Pourtant on nous as dit que djiku n'était pas un DC -:bb:-
il faut attendre de savoir se que Antto/Landreau/André en pense :D
pour Djiku se serait bien de lui fixer le même latéral droit sur plusieurs matchs...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41143
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Le point sur les joueurs

Message da Filippu »

l'anonyme a écrit :
Borroka a écrit :
gabin a écrit :Si l'an prochain on part avec djiku marrange squilacci et saint ruff pour La Défense centrale ca me va
ce soir les deux non pas démérité, St Ruff a l'air d'avoir du gabarie...
Pourtant on nous as dit que djiku n'était pas un DC -:bb:-
C'était une connerie, car en ce moment il démontre le contraire

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
l'anonyme
Messaghji : 1538
Arregistratu u : 20 Nuv 2015 10:56

Re: Le point sur les joueurs

Message da l'anonyme »

Filippu a écrit :
l'anonyme a écrit :
Borroka a écrit :
gabin a écrit :Si l'an prochain on part avec djiku marrange squilacci et saint ruff pour La Défense centrale ca me va
ce soir les deux non pas démérité, St Ruff a l'air d'avoir du gabarie...
Pourtant on nous as dit que djiku n'était pas un DC -:bb:-
C'était une connerie, car en ce moment il démontre le contraire
Surtout que toute sa formation il l'a faite dans l'axe -:da-
Risponde