Bravo aux stephanois

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Risponde
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Bravo aux stephanois

Message da a muvra 1929 »

Banderole pour le 5 mai

Et coup de force malgré le huit clos. Chapeau -:rn:-

https://www.facebook.com/Original.Ultra.Style/
Ultima mudificata da a muvra 1929 u 23 Apr 2017 21:52, mudificatu 1 volta(e).
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Bravo aux stefanois

Message da je veux mon point »

1 P Avant le F de stephanois
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
furania
Messaghji : 21
Arregistratu u : 27 Apr 2015 22:40

Re: Bravo aux stefanois

Message da furania »

Etant à geoffroy cette après midi, les deux groupes de Sainté ne sont pas du tout d'accord avec le fait de jouer le 5 mai, les bordelais qui feront le dép suivront de leur côté, c'est une quasi certitude vu leur amitié avec l'un des deux groupes et leur mentalités.
Pour le moment pas d'actions concrètes de déterminés, mais l'irrespect de faire joué un match juste pour une histoire de pognon un 5 mai a été prise en compte.
Aujourd'hui, deux grande banderoles ont été déployées pour le drame de furiani sur la devanture du stade.
Après avec la petite opération commando de cette après-midi le match risque de ce jouer à huit clos...Donc difficile de prévoir à l'heure actuelle quoi que ce soit.
Pour ma part, j'attends également un communiqué des dirigeants, déposer des gerbes de fleurs c'est très bien, mais il faut aller au bout des choses...
Au nom d'une bonne partie des stéphanois, je vous réitère notre soutien, mais vu que l'on est aussi un peu dans l'oeil du cyclone tout n'est pas facile...Baste on vous oubli pas.
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bravo aux stefanois

Message da Balaninu2b »

furania a écrit :Etant à geoffroy cette après midi, les deux groupes de Sainté ne sont pas du tout d'accord avec le fait de jouer le 5 mai, les bordelais qui feront le dép suivront de leur côté, c'est une quasi certitude vu leur amitié avec l'un des deux groupes et leur mentalités.
Pour le moment pas d'actions concrètes de déterminés, mais l'irrespect de faire joué un match juste pour une histoire de pognon un 5 mai a été prise en compte.
Aujourd'hui, deux grande banderoles ont été déployées pour le drame de furiani sur la devanture du stade.
Après avec la petite opération commando de cette après-midi le match risque de ce jouer à huit clos...Donc difficile de prévoir à l'heure actuelle quoi que ce soit.
Pour ma part, j'attends également un communiqué des dirigeants, déposer des gerbes de fleurs c'est très bien, mais il faut aller au bout des choses...
Au nom d'une bonne partie des stéphanois, je vous réitère notre soutien, mais vu que l'on est aussi un peu dans l'oeil du cyclone tout n'est pas facile...Baste on vous oubli pas.
Respect les grands clubs se mesurent aussi à ça....
Risponde