RÉABONNEMENT

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)

Comptez vous vous réabonner si l'équipe dirigeante actuelle reste en place ?

OUI
13
13%
NON
74
76%
Je ne sais pas
10
10%
 
Numaru tutale di voti : 97

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da jigsaw2a »

Pour moi ca se fera seul. Meme si certains s'abonne ca va chuter enormement. Moi personnellement j'ai deja boycotté cette saison. Ai je eu tord ou raison je n'en sais rien mais en tout cas je ne le regrette pas
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: RÉABONNEMENT

Message da Prufessore_Strauss »

Tant que le Sporting sera diriger par ces fossoyeurs qui sont les pires dirigeants de l'histoire du club même pas en rêve.

Tailler et détester ces dirigeants pour au final se réabonner et continuer à les faire prospérer et se faire enculer par derrière se sera sans moi.

DIRIGENTI FORA !
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: RÉABONNEMENT

Message da Lonzu Libertadores »

zarathoustra a écrit :
Balaninu2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :Il y en a quand même 8 qui se reabonnent avec les mêmes dirigeants
Je ne sais pas si tu dois tourner la phrase comme ça. En ce qui me concerne dirigeants ou pas il y a trés longtemps que je mets le sporting au dessus de tout car si un événement avait dû m'en empêcher c'est ma chute de la tribune lors du 5 mai alors tu sais le reste ( ce qui évidemment ne cautionne en rien la gestion de l'équipe dirigente je précise)depuis .....SOLU SPORTING
Mais à moment donné, ta position (que je respecte), ça équivaut à cautionner les dirigeants en place et donc la lente agonie du Sporting...

Parfois pour le bien d'un être cher qui part en couille, faut savoir prendre des décisions fortes plutôt que l'accompagner dans sa chute...
Pas d'accord. Je me suis jamais abonné en fonction d'une équipe dirigeante et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je vais m'abonner et je vais aller au stade à chaque fois que ce sera possible. Aucun lien avec les dirigeants en place, avec d'éventuels transferts, les adversaires potentiels, la performance des joueurs, la division dans laquelle on va jouer, les conditions météo, ...
Avec 12 000 abonnés, ils étaient là, avec 10 000 aussi, avec 7 000 encore ... et avec 2 000, vous pouvez être sûrs qu'ils y seront tjrs si c'est le seul moyen que vous avez trouvé.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: RÉABONNEMENT

Message da CAROZZU »

ZRR_ a écrit :
CAROZZU a écrit :Ah bon un boycott collectif avec campagne d'affichage et comment vous l'appliquez au gens comme moi : physiquement ou par la torture intellectuelle ?
Torture physique ça suffira.
Je vois que tu aimes pratiquer le deuxième degré car tu es surtout connu pour donner des conseils que tu n'es pas capable de mettre toi-même en pratique. Restes en pays ami et profites des largesses de l'état français....in Corsica simu abbastanza grossi e granati pé sapé cio ché lu ci reste à fà !!
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
sud
Messaghji : 458
Arregistratu u : 25 Set 2011 16:23

Re: RÉABONNEMENT

Message da sud »

SANS MOI AUSSI
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: RÉABONNEMENT

Message da guiguitocorsica »

Le club appartient aux supporters et à la Corse. Pas aux dirigeants.

Je me suis toujours abonné et je m'abonnerai toujours, par amour pour MON club.

10 000 abonnés ou 1000 abonnés, les dirigeants seront toujours là... Ce sont les droits télé, les transferts et le sponsoring qui rapportent l'argent, pas la billetterie
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da tribunesud »

guiguitocorsica a écrit :Le club appartient aux supporters et à la Corse. Pas aux dirigeants.

Je me suis toujours abonné et je m'abonnerai toujours, par amour pour MON club.

10 000 abonnés ou 1000 abonnés, les dirigeants seront toujours là... Ce sont les droits télé, les transferts et le sponsoring qui rapportent l'argent, pas la billetterie
Exactement. Tout au plus cela donne du cash en début de saison. Mais croire que les finances du club sont assises sur le produit de la vente des abonnements et des billets c'est un leurre. heureusement que ca ne l'est pas d'ailleurs. Sinon on ne serait pas ou on est.....;
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: RÉABONNEMENT

Message da Victarion »

Le réabonnement c'est un peu comme le vote le vote Front National en Corse. Tout le monde est contre mais finalement un grand nombre y va.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: RÉABONNEMENT

Message da Le rouge »

Victarion a écrit :Le réabonnement c'est un peu comme le vote le vote Front National en Corse. Tout le monde est contre mais finalement un grand nombre y va.
Exact, j allais sortir à peu près la même chose, tu m as devancé. :-)

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Le Pitre
Messaghji : 92
Arregistratu u : 30 Lug 2014 09:53

Re: RÉABONNEMENT

Message da Le Pitre »

Non.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: RÉABONNEMENT

Message da Rimbeccu »

Victarion a écrit :Le réabonnement c'est un peu comme le vote le vote Front National en Corse. Tout le monde est contre mais finalement un grand nombre y va.
Pas du tout d'accord. Tu ne dois pas sortir souvent dans les lieux de rencontre, aller lire ton journal au bar, en sirotant un apéro. Ce que tu dis c'était valable, il y a vingt ans, où pour dire qu'on vote FN, il fallait aller aux lavabos et le murmurer au creux de l'oreille. Alors, sors, écoute, demande, va au café et tu verras que plus personne ne se cache pour dire qu'il vote FN (quand je dis personne, je veux dire ceux qui vote FN). Perso, je le constate tous les jours. La situation démographique de la France (et de la Corse) évolue à vitesse grand V, mais c'est de ça dont personne ne veut parler et qui favorise ce vote. Mais chuuuut !
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: RÉABONNEMENT

Message da Victarion »

ghiacaru a écrit :
Victarion a écrit :Le réabonnement c'est un peu comme le vote le vote Front National en Corse. Tout le monde est contre mais finalement un grand nombre y va.
Pas du tout d'accord. Tu ne dois pas sortir souvent dans les lieux de rencontre, aller lire ton journal au bar, en sirotant un apéro. Ce que tu dis c'était valable, il y a vingt ans, où pour dire qu'on vote FN, il fallait aller aux lavabos et le murmurer au creux de l'oreille. Alors, sors, écoute, demande, va au café et tu verras que plus personne ne se cache pour dire qu'il vote FN (quand je dis personne, je veux dire ceux qui vote FN). Perso, je le constate tous les jours. La situation démographique de la France (et de la Corse) évolue à vitesse grand V, mais c'est de ça dont personne ne veut parler et qui favorise ce vote. Mais chuuuut !
J'habite en région bastiaise et je suis très souvent au café. J'estime que je connais pas mal de monde et parmi ces gens, je suis loin d'arriver à 1/3 d'entre eux qui se vante de voter FN. J'en conclus que je suis soit plutôt chanceux, soit que beaucoup s'en cachent.
Pour le réabonnement c'est pareil. L'an passé j'ai pu discuter avec beaucoup de monde qui me certifiaient qu'ils ne referaient pas "l'erreur" de s'abonner cette saison pour X et Y raison. Au final, je suis le seul con parmi tous les gens avec qui j'ai discuté qui va acheter sa place avant chaque match...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: RÉABONNEMENT

Message da Corsica »

En t'abonnant, tu cautionnes.

En payant ta place à tous les matches, tu paies plus et ils peuvent plus scruccher.

Résolvez déjà cette équation à 0 inconnue, o ghjente. Dans les 2 cas, ça démontre qu'il y aura toujours quelqu'un pour affirmer que dans l'un des 2 cas, vous légitimez leur présence au club par votre présence au stade.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da Oliu2a »

Pour ma part je ne sais pas encore, j en peu plus de ces clowns moi...Alors tous dépendra du recrutement si on a une equipe compétitive ou pas, si Palmieri revient se serait un bon debut déjà.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: RÉABONNEMENT

Message da Rimbeccu »

Victarion a écrit : J'habite en région bastiaise et je suis très souvent au café. J'estime que je connais pas mal de monde et parmi ces gens, je suis loin d'arriver à 1/3 d'entre eux qui se vante de voter FN. J'en conclus que je suis soit plutôt chanceux, soit que beaucoup s'en cachent.
Pour le réabonnement c'est pareil. L'an passé j'ai pu discuter avec beaucoup de monde qui me certifiaient qu'ils ne referaient pas "l'erreur" de s'abonner cette saison pour X et Y raison. Au final, je suis le seul con parmi tous les gens avec qui j'ai discuté qui va acheter sa place avant chaque match...
Allez n'en parlons plus. Une réponse semi-humoristique : Nous ne fréquentons pas les mêmes cafés !! :D
De plus, presque 1/3 c'est déjà énorme, si l'on considère que strictement personne n'en parlait il y a quelques années. :D
Pour moi, le scandale c'est d'entretenir une peur factice. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer par quel miracle, elle pourrait doubler son score (près de huit millions de voix en plus) entre les deux tours ? C'est prendre les gens pour des imbéciles (une nouvelle fois) que de répandre cette fadaise. Quand on a tout le monde contre soi - hormis quelques réticences éparses - il ne peut y avoir de surprise.
Risponde