RÉABONNEMENT

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Comptez vous vous réabonner si l'équipe dirigeante actuelle reste en place ?

OUI
13
13%
NON
74
76%
Je ne sais pas
10
10%
 
Numaru tutale di voti : 97

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24131
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da jigsaw2a »

Victarion a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Surtout que le club a une politique qui dit : "s'abonner c'est un acte militant"
Donc qui s'abonne cautione.
Quand vous militez dans un parti, si vous n'êtes en total désaccord vous quittez le parti
Donc la c'est pareil.

Après personne n'empêche qui que ce soit de s'abonner

Mais faudra pas venir pleurer
L'acte militant il était fait par 1905 et par ceux qui sont abonnés par principe et qui le resteront, toujours par principe. Ce n'est pas un acte militant pour le club mais pour eux-mêmes et rien n'empêchera ces gens de se réabonner.
Pour maintenir une pression sur l'équipe dirigeante, il faudra de la présence en tribune. Crier "dirigeants démission" devant sa télé ou sa radio ne met pas plus de pression que le silence dans le stade.
La saison prochaine, en L2, le club aura un budget très confortable et ne sera absolument pas dépendant de la campagne estivale d'abonnements pour sa survie. Le boycott des abonnements n'aura qu'un impact limité.
Par contre, un stade avec un remplissage correct qui crie sa volonté de changement à chaque match peut avoir un impact plus fort et être relayé chaque semaine par la presse (pour rappel, le Furiani vide d'il y a 10 ans ne choquait pas vraiment et chacun s'y était habitué).

Reste aussi l'impact sur le sportif d'un stade qui pousse. Il va falloir essayer de remonter pour éviter de voir le club végéter/mourir en L2. Et que peut on espérer de mieux pour rebondir qu'un stade qui pousse ses joueurs sans stopper sa contestation, couplé avec un budget confortable et une équipe potentiellement supérieure à ce qui se fera en L2 (si le travail de l'été est bien fait)?

Ce n'est qu'un avis personnel...


Le problème de la présence en criant dirigeant démission peut se défendre mais personnellement je ne me suis pas reabonne car l'an passe déjà les dirigeants démission n'étaient pas suivi ou par très très peu car le sportif allait pas trop mal. On sait très bien que si le sportif va a peu prêt il n'y aura pas de contestationcontestation. Donc compliqué
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Drek Ramore
Messaghji : 931
Arregistratu u : 12 Apr 2005 15:59
Lucalisazione : Salem
A été remercié : 5 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da Drek Ramore »

Boycott tant que le ménage n'aura pas été fait à tous les niveaux.
"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: RÉABONNEMENT

Message da Rinascitaturchina »

Hors de question de continuer à engraisser d'une manière ou d'une autre ceux qui lentement mais sûrement coulent notre club. <c'est le seul moyen de pression que nous avons. il ne faut pas céder.
Ultima mudificata da Rinascitaturchina u 04 Mag 2017 21:39, mudificatu 1 volta(e).
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

RÉABONNEMENT

Message da GROS »

Je me suis réabonné en Août dernier avec l'espoir de voir une équipe proche de nous et des dirigeants qui auraient au moins eu la bonne idée d'écouter son peuple !
Hélas ! Je me suis trompé , et l'affaire " y a pas d'attaquant sur le marché " m'a fait définitivement quitté Furiani en Janvier ! Et sans regret ! Donc je ne me réabonnerai pas tant que les "bénévoles rémunérés" seront la ! Seul les retour d'Antonetti ou de Santo subito avec eux peuvent me faire changer d'avis !
Bien entendu si une nouvelle équipe arrive ça serait le "graal absolu" , et je retournerai m'abonner dès le 1er jour !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
100LeFrein
Messaghji : 87
Arregistratu u : 25 Ghju 2015 11:00
Lucalisazione : Tribuna Pétrigniani, 1ère ligne

Re: RÉABONNEMENT

Message da 100LeFrein »

Oui...

Pour la simple et bonne raison que beaucoup de chose vont changer apres la fin de cette saison.
Enfin j'espère...
*et tant pis pour les fautes d'orthographe* Casual squad - Kop ACABana -
ANTI ANTI1905

"Que faire d'autres un Samedi ? Ce caler dans un fauteuil et ce branler devant la télé ? Éviter le regard de votre femme quand vous essayé vainement de la baiser pour justifier votre mariage ? Et ensuite claquer votre pognon à essuyer les comptoirs ou dans une machine à sous ? Très Peut pour moi, je sais ce que je devrais faire, me casser de ce trou à rat... Tu parles !" TFF
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da ppb »

C'est beau l'espoir...
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da Filippu »

Il y a une rumeur (je ne sais pas si c'est réel ou non) mais certains anciens dirigeants barbus voudraient reprendre le CLUB, et ça ce n'est pas bon non plus, mais c'est une rumeur de plus

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

bastia 2A
Messaghji : 5
Arregistratu u : 17 Apr 2017 12:40

Re: RÉABONNEMENT

Message da bastia 2A »

si antonetti vient oui pour l'abonnement sinon si c'est les 9 non

dirigenti fora
BASTIA20
Messaghji : 306
Arregistratu u : 19 Dic 2012 21:02

Re: RÉABONNEMENT

Message da BASTIA20 »

il faut que plus personne ne s abonne .
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da 2b_turchinu »

ce sera les 9 et basta
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: RÉABONNEMENT

Message da Le rouge »

2b_turchinu a écrit :ce sera les 9 et basta
Ce sera les 9 et furiani sonnera creux, pour ma part ils peuvent enlever la pelouse et faire un parking au moins ça servirai à quelque chose.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: RÉABONNEMENT

Message da guiguitocorsica »

Le rouge a écrit :
2b_turchinu a écrit :ce sera les 9 et basta
Ce sera les 9 et furiani sonnera creux, pour ma part ils peuvent enlever la pelouse et faire un parking au moins ça servirai à quelque chose.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Mais pourquoi faudrait-il sanctionner les joueurs et le club à cause des dirigeants ?

Le club appartient aux supporters et à la Corse. Pas aux dirigeants.

Je me suis toujours abonné et je m'abonnerai toujours, par amour pour MON club.

10 000 abonnés ou 1000 abonnés, les dirigeants seront toujours là... Ce sont les droits télé, les transferts et le sponsoring qui rapportent l'argent, pas la billetterie
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da autunumista paolina »

guiguitocorsica a écrit :
Le rouge a écrit :
2b_turchinu a écrit :ce sera les 9 et basta
Ce sera les 9 et furiani sonnera creux, pour ma part ils peuvent enlever la pelouse et faire un parking au moins ça servirai à quelque chose.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Mais pourquoi faudrait-il sanctionner les joueurs et le club à cause des dirigeants ?

Le club appartient aux supporters et à la Corse. Pas aux dirigeants.

Je me suis toujours abonné et je m'abonnerai toujours, par amour pour MON club.

10 000 abonnés ou 1000 abonnés, les dirigeants seront toujours là... Ce sont les droits télé, les transferts et le sponsoring qui rapportent l'argent, pas la billetterie
Ta raison y a un moment faut pas en faire une "affaire personnelle" dirigeants VS supporters et laisser le club sombrer
De toute façon ça sert à rien de discuter ,si vous êtes de vrai supporter vous serez quoi faire au moment venu pour votre club
La ferveur éphémère,la mode d un temps c est bien quand on gagne mais quand on coule y a plus personne
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: RÉABONNEMENT

Message da guiguitocorsica »

autunumista paolina a écrit :
guiguitocorsica a écrit :
Le rouge a écrit :
2b_turchinu a écrit :ce sera les 9 et basta
Ce sera les 9 et furiani sonnera creux, pour ma part ils peuvent enlever la pelouse et faire un parking au moins ça servirai à quelque chose.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Mais pourquoi faudrait-il sanctionner les joueurs et le club à cause des dirigeants ?

Le club appartient aux supporters et à la Corse. Pas aux dirigeants.

Je me suis toujours abonné et je m'abonnerai toujours, par amour pour MON club.

10 000 abonnés ou 1000 abonnés, les dirigeants seront toujours là... Ce sont les droits télé, les transferts et le sponsoring qui rapportent l'argent, pas la billetterie
Ta raison y a un moment faut pas en faire une "affaire personnelle" dirigeants VS supporters et laisser le club sombrer
De toute façon ça sert à rien de discuter ,si vous êtes de vrai supporter vous serez quoi faire au moment venu pour votre club
La ferveur éphémère,la mode d un temps c est bien quand on gagne mais quand on coule y a plus personne
:fb5: :fb2: :fb5:
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: RÉABONNEMENT

Message da ghjattuvolpa »

Légalement le club appartient aux dirigeants, il n'y a pas de différences entre eux et le club et c'est bien le problème pour les faire partir sans toucher le club.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Risponde