[DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da cursichellu2a »

Tout le monde tire sur almeida et encense celui qui a collaboré a faire l effectif..... ne me dites pas que cicco ne savait pas comment ca marche au sporting..... j ai juste l impression que comme il est de chez nous ça va on peut passer l eponge..... mais lui, o corciu il se tente une operation suicide avec ce qu il reste des joujoux des 9. Et me dites pas "ouais mais il etait au chomage". Il aurait pu continuer a le toucher et nous laisser. Il a le même agent que pianelli? Et alors? Ça veut forcément dire qu il est aussi que le roi de la fight 1vs1? Faut arrêter.....
Image
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da cursichellu2a »

Acellu a écrit :
Jean Gabin a écrit :Il allume Almerda sur sa tactique et sa compo
Et Danic a TOTALEMENT raison !

Un point ou rien, c'était pareil, il fallait jouer la victoire... ou, mieux, faire jouer des jeunes car, de toute façon, victoire ou pas, ils nous attendent au tournant... -:bc:-

La venue d'Almeida n'a RIEN apporté, il a fait quelques changements histoire de dire qu'il a mis sa patte mais sans aucun résultat probant. Et l'insignifiant Nangis est toujours là... :evil:

Encore une erreur stratégique de l'Académie : il fallait remplacer Cicco par une pointure ou ne rien faire !!

PS : Almerda... -:ba:-
Alors ils auraient rien fait...... PERSONNE NE VEUT VENIR CHEZ NOUS A CAUSE DES 9..... VOUS CROYEZ QUE L AFFAIRES, HANTZ MAKELELE PRINTANT CICCOLINI PERSONNE L A CAPTÉ DANS LE MILIEU DU FOOT???? AÒ ILS SONT GRILLÉS DE PARTOUT
Image
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da thierry30 »

Je me suis demander qui etait attaquant chez nous hier tellement c etait le Neant devant
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 209 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da yvanecci »

thierry30 a écrit :Je me suis demander qui etait attaquant chez nous hier tellement c etait le Neant devant
Il n'y a qu'à voir qui ce sont procurés nos deux occasions en première mi-temps: Coulibaly et Mostefa.... :idea:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
El Pibe De Oro
Messaghji : 1124
Arregistratu u : 23 Set 2012 19:31

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTI

Message da El Pibe De Oro »

Almeida savait que ca allait être dur mais aurait il pu penser que ca allait l'être à ce point.
Dès ses 2 premiers matchs cruciaux : 2 expulsions dans le premier 1/4 d heure.
Sans compter les blessés qu il a récupéré au bout de plusieurs matchs, dont le seul attaquant.
Puis le match de Lyon qui aurait pu le voir sortir de la zone rouge.
Puis ce match de Bordeaux sans, encore une fois, le seul attaquant.
Sans compter les affaires extra sportives.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

cursichellu2a a écrit :Alors ils auraient rien fait...... PERSONNE NE VEUT VENIR CHEZ NOUS A CAUSE DES 9..... VOUS CROYEZ QUE L AFFAIRES, HANTZ MAKELELE PRINTANT CICCOLINI PERSONNE L A CAPTÉ DANS LE MILIEU DU FOOT???? AÒ ILS SONT GRILLÉS DE PARTOUT
C'est vrai.

Mais il n'empêche qu'Almeida a été l'homme de la situation comme je l'aurais été... -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Non mais on ne peut pas te répondre a chaque fois tu écris trop
Ah, voilà l'explication...!!! -:ba:-

Et puis, c'est tellement lumineux qu'il n'y a plus rien à dire... :idea:
jigsaw2a a écrit :Moi j'ai plus ou moins arrêté car a force on répète toujours la même chose. Ca tourne en boucle depuis le départ de Hantz...
;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Cuièturchinu »

Acellu a écrit :
cursichellu2a a écrit :Alors ils auraient rien fait...... PERSONNE NE VEUT VENIR CHEZ NOUS A CAUSE DES 9..... VOUS CROYEZ QUE L AFFAIRES, HANTZ MAKELELE PRINTANT CICCOLINI PERSONNE L A CAPTÉ DANS LE MILIEU DU FOOT???? AÒ ILS SONT GRILLÉS DE PARTOUT
C'est vrai.

Mais il n'empêche qu'Almeida a été l'homme de la situation comme je l'aurais été... -:ba:- -:ba:- -:ba:-

C'est clair que c'est un drôle d'oiseau.. :D
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da U Caccianincu »

C'est facile de cracher sur Almeida maintenant. Je vous rappelle que lui n'a pas eu de Cabral Benhaïm Romain ou Houri. Il a eu le mérite de venir. Mais bon, c'est vrai qu'avec Ciccolini on enchaînait les victoires...
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6235
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 682 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

-pourquoi en ayant deja saint max et crivelli a t-il laisser diallo et danic sur le banc et ce priver des seuls capables d'en planter un (ou en faire planter) ??
-pourquoi insister encore avec nangis qui n'ai pas capable de faire un contrôle, de faire une passe et encore moins de trouver le cadre ??
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Borroka »

cursichellu2a a écrit :Tout le monde tire sur almeida et encense celui qui a collaboré a faire l effectif..... ne me dites pas que cicco ne savait pas comment ca marche au sporting..... j ai juste l impression que comme il est de chez nous ça va on peut passer l eponge..... mais lui, o corciu il se tente une operation suicide avec ce qu il reste des joujoux des 9. Et me dites pas "ouais mais il etait au chomage". Il aurait pu continuer a le toucher et nous laisser. Il a le même agent que pianelli? Et alors? Ça veut forcément dire qu il est aussi que le roi de la fight 1vs1? Faut arrêter.....
tu vas te fatiguer pour rien ! on doit être 2 ou 3 a penser qu'il doit avoir ça chance et qu'il y a moyen qu'il réussisse...(en L2 vu que c'est la que l'on va)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Cuièturchinu a écrit :
Acellu a écrit :Mais il n'empêche qu'Almeida a été l'homme de la situation comme je l'aurais été... -:ba:- -:ba:- -:ba:-

C'est clair que c'est un drôle d'oiseau.. :D
Mi, le rapace qui se fout des oiseaux...!!! -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

U Caccianincu a écrit :C'est facile de cracher sur Almeida maintenant. Je vous rappelle que lui n'a pas eu de Cabral Benhaïm Romain ou Houri. Il a eu le mérite de venir. Mais bon, c'est vrai qu'avec Ciccolini on enchaînait les victoires...
Combien de points depuis l'arrivée d'Almeida...? -:bc:-

Il serait venu un vrai sauveur, il aurait eu le même effectif et il aurait fait mieux.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da thierry30 »

Deja quand il aligne d entrée Nangis et Raspentino,faut pas s attendre a marquer des buts je sais meme pas si un des deux a réussi un drible dans les matchs qu ils ont jouer,meme en ligue 2 avec ces deux on aurait pas marquer..
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

C'est ce qu'a dit à juste titre Danic...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde