[34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da a muvra 1929 »

obpjg a écrit :Là, c'est carrément un manque de respect. De quel droit je vais permettre à quelqu'un de traiter mon frère, ma mère ou mon amie de minable parce qu'il regarde "The voice" ou parce qu'ils ne vont pas/plus au stade ? (les votres aussi, d'ailleurs) Le genre de raccourcis abracadabrants qui m'insupportent. Faudra pas s'offusquer quand on vous traitera de bergers ou de mangeurs de figatellu. Et en ce qui concerne le débat "vrais/faux supporters", je crois que tout a été dit, avec une large partie pour des conneries. Regardez-vous dans une glace avant de donner une étiquette aux gens.
Je me permet ce que je veux. Si tu approuve les gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie pour regarder ce genre de daube au niveau intellectuels au ras des paquerettes c'est ton problème. Je donne mon avis c'est tout. Rien à voir avec la Corse le figatellu ou je ne sais quoi. Et saches que je descends de bergers et j'en suis fiers contrairement à d'autres je sais d'où je viens et je ne crache pas sur ce que nous sommes.
J'ai posté ça exprès parce que je savais que j'allais choqué quelqu'un

Comme le diraient certaines personne éteignez la télé et rebranchez votre cerveau...
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Victarion »

a muvra 1929 a écrit :
Le rouge a écrit :les abonnés qui ont préférés regarder the voice que de venir encourager leur équipe,
En même temps tu parles du niveau 0 de la vie sur terre
Pour regarder the voice ou la télé réalité il faut vraiment avoir une vie de minable
Sans défendre ou attaquer qui que ce soit, le niveau affiché dans les stades de football ne dépasse pas vraiment le niveau 0 de la vie sur terre.
Le niveau de ce forum non plus d'ailleurs...
Avatar du membre
obpjg
Messaghji : 4465
Arregistratu u : 28 Fer 2008 12:46
A remercié : 1 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da obpjg »

a muvra 1929 a écrit :
obpjg a écrit :Là, c'est carrément un manque de respect. De quel droit je vais permettre à quelqu'un de traiter mon frère, ma mère ou mon amie de minable parce qu'il regarde "The voice" ou parce qu'ils ne vont pas/plus au stade ? (les votres aussi, d'ailleurs) Le genre de raccourcis abracadabrants qui m'insupportent. Faudra pas s'offusquer quand on vous traitera de bergers ou de mangeurs de figatellu. Et en ce qui concerne le débat "vrais/faux supporters", je crois que tout a été dit, avec une large partie pour des conneries. Regardez-vous dans une glace avant de donner une étiquette aux gens.
Je me permet ce que je veux. Si tu approuve les gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie pour regarder ce genre de daube au niveau intellectuels au ras des paquerettes c'est ton problème. Je donne mon avis c'est tout. Rien à voir avec la Corse le figatellu ou je ne sais quoi. Et saches que je descends de bergers et j'en suis fiers contrairement à d'autres je sais d'où je viens et je ne crache pas sur ce que nous sommes.
J'ai posté ça exprès parce que je savais que j'allais choqué quelqu'un

Comme le diraient certaines personne éteignez la télé et rebranchez votre cerveau...
Il n'est pas question d'approuver ou pas mais de traiter les gens de minables. Désolé, mais ça ne passe pas. Des gens très intelligents et instruits regardent ces programmes, et coté humilité, tu ne leur arrives pas à la cheville. Quant à juger de leur vie... No comment ! Donc, si tu as le droit de les insulter, j'ai le droit de te traiter de gros con. Pour commencer, regarde plus loin que le bout de ton nez et après, tu parleras. Je ne veux même pas discuter avec toi vu que tu te contredis tout seul. Ce sont tes commentaires qui sont minables, tout comme ceux qui font passer les footeux pour des débiles, et le faire exprès, c'est encore plus minable. Je terminerai en disant que ton pseudo te va bien. Je ne te salue pas. Putain, et ça veut avoir raison, en plus ! -:db-
Ultima mudificata da obpjg u 25 Apr 2017 20:34, mudificatu 1 volta(e).
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec çà qu'il juge.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

Victarion a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
Le rouge a écrit :les abonnés qui ont préférés regarder the voice que de venir encourager leur équipe,
En même temps tu parles du niveau 0 de la vie sur terre
Pour regarder the voice ou la télé réalité il faut vraiment avoir une vie de minable
Sans défendre ou attaquer qui que ce soit, le niveau affiché dans les stades de football ne dépasse pas vraiment le niveau 0 de la vie sur terre.
Le niveau de ce forum non plus d'ailleurs...
Ok alors regarder tous la télé, et ne venez plus au stade!j ai bon pour le message?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
obpjg
Messaghji : 4465
Arregistratu u : 28 Fer 2008 12:46
A remercié : 1 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da obpjg »

Faites ce que voulez mais foutez-nous la paix. C'est celui-là, le bon message. Et au moins, ne la ramenez pas alors que vous êtes irrespectueux !
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec çà qu'il juge.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

Tous ça part d une image quand je parle de "the voice" préféré au stade c était un exemple ça aurait pu être "un cours de violoncelle", mais çà ce prête moins au samedi soir. Enfin je note que beaucoup doivent suivre cette émission, je vais essayer de regarder, mais je vous promets rien.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da a muvra 1929 »

obpjg a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
obpjg a écrit :Là, c'est carrément un manque de respect. De quel droit je vais permettre à quelqu'un de traiter mon frère, ma mère ou mon amie de minable parce qu'il regarde "The voice" ou parce qu'ils ne vont pas/plus au stade ? (les votres aussi, d'ailleurs) Le genre de raccourcis abracadabrants qui m'insupportent. Faudra pas s'offusquer quand on vous traitera de bergers ou de mangeurs de figatellu. Et en ce qui concerne le débat "vrais/faux supporters", je crois que tout a été dit, avec une large partie pour des conneries. Regardez-vous dans une glace avant de donner une étiquette aux gens.
Je me permet ce que je veux. Si tu approuve les gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie pour regarder ce genre de daube au niveau intellectuels au ras des paquerettes c'est ton problème. Je donne mon avis c'est tout. Rien à voir avec la Corse le figatellu ou je ne sais quoi. Et saches que je descends de bergers et j'en suis fiers contrairement à d'autres je sais d'où je viens et je ne crache pas sur ce que nous sommes.
J'ai posté ça exprès parce que je savais que j'allais choqué quelqu'un

Comme le diraient certaines personne éteignez la télé et rebranchez votre cerveau...
Il n'est pas question d'approuver ou pas mais de traiter les gens de minables. Désolé, mais ça ne passe pas. Des gens très intelligents et instruits regardent ces programmes, et coté humilité, tu ne leur arrives pas à la cheville. Quant à juger de leur vie... No comment ! Donc, si tu as le droit de les insulter, j'ai le droit de te traiter de gros con. Pour commencer, regarde plus loin que le bout de ton nez et après, tu parleras. Je ne veux même pas discuter avec toi vu que tu te contredis tout seul. Ce sont tes commentaires qui sont minables, tout comme ceux qui font passer les footeux pour des débiles, et le faire exprès, c'est encore plus minable. Je terminerai en disant que ton pseudo te va bien. Je ne te salue pas. Putain, et ça veut avoir raison, en plus ! -:db-
Le jour où tu auras visiter autant de pays et d'endroit que moi on vera qui des 2 ne voit pas plus loin que son nez
Je te laisse retourner discuter avec les gens passionnants... ciao
Elle crèche cité Lénine
Une banlieue ordinaire
Deux pièces et la cuisine
Canapé frigidaire
Pénétrerait habiter
Cité Mireille Mathieu
Au moins elle sait qui c'est
Pi c'est vrai que ça ferait mieux
Sur les cartes de visite
Qu'elle utilise jamais
Ca mettrait du ciel bleu
Sur les quittances de gaz
L'en parlera au syndic
Si elle a une occase
Elle habite quelque part
Dans une banlieue rouge
Mais elle vit nulle part
Y'a jamais rien qui bouge
Pour elle la banlieue c'est toujours gris
Comme un mur d'usine comme un graffiti
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Rimbeccu »

Victarion a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
Le rouge a écrit :les abonnés qui ont préférés regarder the voice que de venir encourager leur équipe,
En même temps tu parles du niveau 0 de la vie sur terre
Pour regarder the voice ou la télé réalité il faut vraiment avoir une vie de minable
Sans défendre ou attaquer qui que ce soit, le niveau affiché dans les stades de football ne dépasse pas vraiment le niveau 0 de la vie sur terre.
Le niveau de ce forum non plus d'ailleurs...
S'il n'y avait que CE forum, la vie serait belle. Malheureusement, ou heureusement, l'humanité est diverse et rechercher un "niveau" dans une messagerie ouverte à tous, bon courage !! -:ba:-
Avatar du membre
obpjg
Messaghji : 4465
Arregistratu u : 28 Fer 2008 12:46
A remercié : 1 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da obpjg »

Image
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec çà qu'il juge.
Risponde