[34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Vianney
Messaghji : 10
Arregistratu u : 20 Apr 2017 21:58

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Vianney »

Un match qui risque d'être difficile mais Bastia est capable de gagner. Allez Bastia le maintien est encore mathématiquent possible.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Filippu »

Défaite demain soir et par au moins 3 buts d'écart

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Cuièturchinu »

Bordeaux en pleine forme,et nos joueurs et dirigeants avec l'escuse de dimanche pour bouclier.....
large défaite.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Rimbeccu »

Balaninu2b a écrit :
ghiacaru a écrit :
Balaninu2b a écrit :Les joueurs vont jouer libérés ... vittoria !!!!tout le reste a déjà été dit cette semaine NO COMMENT!!! -:d:- :fb5:
Libérés ? En effet, c'est le mot qui s'impose. En fin de saison, beaucoup vont être "libérés", quel que soit le résultat de Bordeaux. Alors leur implication "à la vie, à la mort", j'ai un doute. Mais qui sait, un sursaut d'orgueil personnel...
Libérés.... ou délivrés!! pour certains bon de toute façon l'espoir fait vivre .
Tu ne crois pas si bien dire. Cette affaire m'a tué. Dés janvier, j'ai été l'un des seuls à dire qu'on se maintiendrait, envers et contre tous. Maintenant, vu les sanctions, comment y croire, mais quand je pense qu'avec les trois victoires à domicile (pas impossible) et un petit point à l'extérieur, on pouvait espérer au moins les barrages. Mais, n'en parlons plus... sauf miracle, encore une fois !
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da thierry30 »

ghiacaru a écrit :
Balaninu2b a écrit :
ghiacaru a écrit :
Balaninu2b a écrit :Les joueurs vont jouer libérés ... vittoria !!!!tout le reste a déjà été dit cette semaine NO COMMENT!!! -:d:- :fb5:
Libérés ? En effet, c'est le mot qui s'impose. En fin de saison, beaucoup vont être "libérés", quel que soit le résultat de Bordeaux. Alors leur implication "à la vie, à la mort", j'ai un doute. Mais qui sait, un sursaut d'orgueil personnel...
Libérés.... ou délivrés!! pour certains bon de toute façon l'espoir fait vivre .
Tu ne crois pas si bien dire. Cette affaire m'a tué. Dés janvier, j'ai été l'un des seuls à dire qu'on se maintiendrait, envers et contre tous. Maintenant, vu les sanctions, comment y croire, mais quand je pense qu'avec les trois victoires à domicile (pas impossible) et un petit point à l'extérieur, on pouvait espérer au moins les barrages. Mais, n'en parlons plus... sauf miracle, encore une fois !
A domicile? sur le continent et a huis clos,je doute que ca soit pareiil que jouer a Furiani
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Rimbeccu »

thierry30 a écrit :
ghiacaru a écrit :
Balaninu2b a écrit :
ghiacaru a écrit :
Balaninu2b a écrit :Les joueurs vont jouer libérés ... vittoria !!!!tout le reste a déjà été dit cette semaine NO COMMENT!!! -:d:- :fb5:
Libérés ? En effet, c'est le mot qui s'impose. En fin de saison, beaucoup vont être "libérés", quel que soit le résultat de Bordeaux. Alors leur implication "à la vie, à la mort", j'ai un doute. Mais qui sait, un sursaut d'orgueil personnel...
Libérés.... ou délivrés!! pour certains bon de toute façon l'espoir fait vivre .
Tu ne crois pas si bien dire. Cette affaire m'a tué. Dés janvier, j'ai été l'un des seuls à dire qu'on se maintiendrait, envers et contre tous. Maintenant, vu les sanctions, comment y croire, mais quand je pense qu'avec les trois victoires à domicile (pas impossible) et un petit point à l'extérieur, on pouvait espérer au moins les barrages. Mais, n'en parlons plus... sauf miracle, encore une fois !
A domicile? sur le continent et a huis clos,je doute que ca soit pareiil que jouer a Furiani
C'est bien pour ça que je dis "on pouvait espérer" !! :D
Et l'OM qui merde contre Nancy. Comme d'hab, on ne peut même pas compter sur les grands ou supposés grands ! Pffff...
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

thierry30 a écrit :
ghiacaru a écrit :
Balaninu2b a écrit :
ghiacaru a écrit :
Balaninu2b a écrit :Les joueurs vont jouer libérés ... vittoria !!!!tout le reste a déjà été dit cette semaine NO COMMENT!!! -:d:- :fb5:
Libérés ? En effet, c'est le mot qui s'impose. En fin de saison, beaucoup vont être "libérés", quel que soit le résultat de Bordeaux. Alors leur implication "à la vie, à la mort", j'ai un doute. Mais qui sait, un sursaut d'orgueil personnel...
Libérés.... ou délivrés!! pour certains bon de toute façon l'espoir fait vivre .
Tu ne crois pas si bien dire. Cette affaire m'a tué. Dés janvier, j'ai été l'un des seuls à dire qu'on se maintiendrait, envers et contre tous. Maintenant, vu les sanctions, comment y croire, mais quand je pense qu'avec les trois victoires à domicile (pas impossible) et un petit point à l'extérieur, on pouvait espérer au moins les barrages. Mais, n'en parlons plus... sauf miracle, encore une fois !
A domicile? sur le continent et a huis clos,je doute que ca soit pareiil que jouer a Furiani
J'y croyais aussi malgré tout et je mets de côté le fait que se maintenir entraînerait un statu quo avec la direction je table juste sur une réaction d'orgueil des joueurs car puisqu'on doit jouer ces 5 ou 6 matchs à l'extérieur autant se lâcher qu'est-ce qu'on a à perdre ...absolument rien . C'est la moindre des choses que de respecter un maillot qui nous a tant donné !!!
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da capra corsa »

ghiacaru a écrit :
capra corsa a écrit :Le pire c'est qu'on va gagner a bordeaux !!
Mais pourquoi au final ?
Gagner à Bordeaux, dans la lutte pour une place européenne ?? Je l'espère, mais j'ai un (léger) doute !! Image
je maintiens que demain soir on gagne a bordeaux et on tape rennes samedi prochain et puis on ne peux pas dire que jouer a furiani cette saison était un avantage avec nos 3 victoires :D :D
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

Balaninu2b a écrit :Les joueurs vont jouer libérés ... vittoria !!!!tout le reste a déjà été dit cette semaine NO COMMENT!!! -:d:- :fb5:
Libérés, je dirais même plus,Délivréeeeee,je ne mentirais plus jamaaaaaiiis.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Filippu »

Le rouge a écrit :
Balaninu2b a écrit :Les joueurs vont jouer libérés ... vittoria !!!!tout le reste a déjà été dit cette semaine NO COMMENT!!! -:d:- :fb5:
Libérés, je dirais même plus,Délivréeeeee,je ne mentirais plus jamaaaaaiiis.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Ca va, tu peux changer ton pseudo pour :
La Reine des Neiges
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Fium'orbacciu
Messaghji : 277
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56
A été remercié : 1 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Fium'orbacciu »

Les amis, pour moi les joueurs ne seront ni délivrés , ni libérés , mais démobilisés .
Je pense que l'on est déjà en L2, je m'organise déjà pour me déplacer les vendredis et plus
le samedi. Et si le 4 mai on est pas mort sportivement, la Ligue d'encules nous mettra le compte
final, sans compter la dncg.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

Fium'orbacciu a écrit :Les amis, pour moi les joueurs ne seront ni délivrés , ni libérés , mais démobilisés .
Je pense que l'on est déjà en L2, je m'organise déjà pour me déplacer les vendredis et plus
le samedi. Et si le 4 mai on est pas mort sportivement, la Ligue d'encules nous mettra le compte
final, sans compter la dncg.
Commentaire très lucide.c est évident de ne plus rien espéré même le départ des 6,9,ou7 me semble en mauvaise voie.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Fium'orbacciu a écrit :Les amis, pour moi les joueurs ne seront ni délivrés , ni libérés , mais démobilisés .
Je pense que l'on est déjà en L2, (...). Et si le 4 mai on est pas mort sportivement, la Ligue d'encules nous mettra le compte
final, sans compter la dncg.
Je pense comme toi : notre sort est scellé, nous jouons maintenant des matchs amicaux sans enjeu. -:db-

Mais je suis extrêmement déçu de voir que nos niais d'entraîneur et dirigeants fassent comme si de rien n'était en alignant l'équipe-type alors qu'il fallait lancer nos jeunes et ceux qui seront encore là la saison prochaine, où que nous soyons et nous savons que ce ne sera pas en Ligue 1.

-:bc:-

Ils espèrent quoi, que la Ligue nous blanchisse de tout et passe l'éponge alors qu'elle n'attendait que ça pour se débarrasser définitivement de nous ?!! -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Non, la Ligue va nous enfoncer autant qu'elle peut, nous rétrograder au plus bas qu'il lui est légalement possible, et s'assurer que nous ne reviendrons pas en division supérieure en nous faisant démarrer avec un tel handicap de points que nous devrons nous contenter d'un maintien...

Faire encore jouer des joueurs prêtés ou partants prévisibles dans ces circonstances est de la bêtise pure : c'est inutile sportivement, ils n'auront de toute façon plus aucune motivation et contre-productif car ça ne prépare pas l'avenir. :roll:

Jusqu'au bout, le staff et la direction incompétents de ce club persisteront et s'enfonceront dans l'erreur. :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

Acellu a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :Les amis, pour moi les joueurs ne seront ni délivrés , ni libérés , mais démobilisés .
Je pense que l'on est déjà en L2, (...). Et si le 4 mai on est pas mort sportivement, la Ligue d'encules nous mettra le compte
final, sans compter la dncg.
Je pense comme toi : notre sort est scellé, nous jouons maintenant des matchs amicaux sans enjeu. -:db-

Mais je suis extrêmement déçu de voir que nos niais d'entraîneur et dirigeants fassent comme si de rien n'était en alignant l'équipe-type alors qu'il fallait lancer nos jeunes et ceux qui seront encore là la saison prochaine, où que nous soyons et nous savons que ce ne sera pas en Ligue 1.

-:bc:-

Ils espèrent quoi, que la Ligue nous blanchisse de tout et passe l'éponge alors qu'elle n'attendait que ça pour se débarrasser définitivement de nous ?!! -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Non, la Ligue va nous enfoncer autant qu'elle peut, nous rétrograder au plus bas qu'il lui est légalement possible, et s'assurer que nous ne reviendrons pas en division supérieure en nous faisant démarrer avec un tel handicap de points que nous devrons nous contenter d'un maintien...

Faire encore jouer des joueurs prêtés ou partants prévisibles dans ces circonstances est de la bêtise pure : c'est inutile sportivement, ils n'auront de toute façon plus aucune motivation et contre-productif car ça ne prépare pas l'avenir. :roll:

Jusqu'au bout, le staff et la direction incompétents de ce club persisteront et s'enfonceront dans l'erreur. :evil:
Et puis la plupart des joueurs prêtes, pour ce qu ils ont fait jusqu'à maintenant... ils ont leur part de responsabilité eux aussi dans cette situation.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Le rouge a écrit :Et puis la plupart des joueurs prêtes, pour ce qu ils ont fait jusqu'à maintenant... ils ont leur part de responsabilité eux aussi dans cette situation.
En plus... :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde