[34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Rimbeccu »

Tiens justement, je voulais le faire et les messages précédents me donnent l'occasion d'en parler.
En effet, si l'on pense que tout maintien est désormais impossible, pourquoi ne pas profiter de ces dernières rencontres pour tenter l'essai de jeunes joueurs ? Il n'y a pas meilleures occasions de les juger en situation réellement compétitive et, d'ores et déjà, de préparer le futur. De plus, il ne s'agira pas de rencontres "amicales" puisque les adversaires auront tous un objectif à atteindre.
Bon, je ne suis pas dirigeant, ni entraîneur, mais ça me semble tomber sous le sens !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

Les 9,les prêts,les abonnés qui ont préférés regarder the voice que de venir encourager leur équipe, 1905 qui pète un câble, tout ce petit monde est un peu responsable et chacun cherche un responsable. Nous le sommes tous un peu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

ghiacaru a écrit :Tiens justement, je voulais le faire et les messages précédents me donnent l'occasion d'en parler.
En effet, si l'on pense que tout maintien est désormais impossible, pourquoi ne pas profiter de ces dernières rencontres pour tenter l'essai de jeunes joueurs ? Il n'y a pas meilleures occasions de les juger en situation réellement compétitive et, d'ores et déjà, de préparer le futur. De plus, il ne s'agira pas de rencontres "amicales" puisque les adversaires auront tous un objectif à atteindre.
Bon, je ne suis pas dirigeant, ni entraîneur, mais ça me semble tomber sous le sens !
C'est une évidence qui n'est pas tombée sous le sens de notre coach et de ses patrons... :-c:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 22 Apr 2017 10:43, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Le rouge a écrit :Les 9,les prêts,les abonnés qui ont préférés regarder the voice que de venir encourager leur équipe, 1905 qui pète un câble, tout ce petit monde est un peu responsable et chacun cherche un responsable. Nous le sommes tous un peu.
Heu, je ne me sens coupable de rien : je suis allé au stade quand j'ai pu et je n'ai participé en rien à ce qui occasionné des sanctions au club !!

J'ai un temps cru aux discours de la direction et définitivement perdu mes illusions après la comédie du mercato d'hiver. :evil:

Et j'ai déploré que Cicco ait été le fusible de cette direction... pour être remplacé par son équivalent ! -:da- Si au moins ils nous avaient sorti un super-entraîneur... :roll: Ils l'ont juste sacrifié, pour tenter de se disculper de leurs fautes, en investissant à minima sur son remplaçant !! -:bc:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12707
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Le rouge a écrit :Les 9,les prêts,les abonnés qui ont préférés regarder the voice que de venir encourager leur équipe, 1905 qui pète un câble, tout ce petit monde est un peu responsable et chacun cherche un responsable. Nous le sommes tous un peu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Non!
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

yvanecci a écrit :
Le rouge a écrit :Les 9,les prêts,les abonnés qui ont préférés regarder the voice que de venir encourager leur équipe, 1905 qui pète un câble, tout ce petit monde est un peu responsable et chacun cherche un responsable. Nous le sommes tous un peu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Non!
Ok personne alors!:-o

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

Le rouge a écrit :
yvanecci a écrit :
Le rouge a écrit :Les 9,les prêts,les abonnés qui ont préférés regarder the voice que de venir encourager leur équipe, 1905 qui pète un câble, tout ce petit monde est un peu responsable et chacun cherche un responsable. Nous le sommes tous un peu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Non!
Ok personne alors!:-o

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Pourquoi vois tu la paille dans l oeil de ton frère et ne vois tu pas la poutre qui est dans ton oeil.Mathieu 7:3.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Il y a quand même des niveaux de responsabilité, non...?!!

Impliquer tout le monde, c'est dédouaner les principaux responsables : une punition collective du genre de celles qu'on a tous injustement subies à l'école... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

Acellu a écrit :Il y a quand même des niveaux de responsabilité, non...?!!

Impliquer tout le monde, c'est dédouaner les principaux responsables : une punition collective du genre de celles qu'on a tous injustement subies à l'école... -:db-
Non bien sûr que nous sommes tous d accords , les dirigeants dirigent, et de ce fait nous ont dirigés là où nous sommes. Mais un peu de solidarité jusqu'à la fin de la saison histoire d être un peu moins ridicule, et on fera les comptes ensuite, au pire sans aucun cha, la campagne d abonnement risque d être très calme.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Le rouge a écrit :Non bien sûr que nous sommes tous d accords , les dirigeants dirigent, et de ce fait nous ont dirigés là où nous sommes. Mais un peu de solidarité jusqu'à la fin de la saison histoire d être un peu moins ridicule, et on fera les comptes ensuite, au pire sans aucun cha, la campagne d abonnement risque d être très calme.
J'estime, surtout au vu des derniers événements, que les responsabilités sont un peu plus partagées... :roll:

Le déclin était largement entamé... par qui vous savez, mais la chute a été brutalement provoquée... par qui vous savez aussi !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Le rouge »

Acellu a écrit :
Le rouge a écrit :Non bien sûr que nous sommes tous d accords , les dirigeants dirigent, et de ce fait nous ont dirigés là où nous sommes. Mais un peu de solidarité jusqu'à la fin de la saison histoire d être un peu moins ridicule, et on fera les comptes ensuite, au pire sans aucun cha, la campagne d abonnement risque d être très calme.
J'estime, surtout au vu des derniers événements, que les responsabilités sont un peu plus partagées... :roll:
Oui c est juste que ça a accéléré le processus de démolition qui était enclenché depuis quelques années, certains s en sont chargés en a peu près 1heure.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Rimbeccu »

Encore. En passant je regarde la fin de Brest, qui perd sur son terrain. Jet d'une bouteille (en verre) sur un joueur d'Amiens, touché à la tête... mais vous dites : "Ce n'est pas à Bastia". Alors c'est pas grave, ni le délégué, ni l'arbitre n'ont rien vu. Tout va bien. :D :D
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Cuièturchinu »

saint Maximin absent,blessé cheville
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Lonzu Libertadores »

Acellu a écrit :Il y a quand même des niveaux de responsabilité, non...?!!

Impliquer tout le monde, c'est dédouaner les principaux responsables : une punition collective du genre de celles qu'on a tous injustement subies à l'école... -:db-
Exact. Il faut arrêter avec les "nous".
Cuièturchinu a écrit :saint Maximin absent,blessé cheville
Lueur d'espoir.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22457
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [34° GHJURNATA] GIRONDINS BORDEAUX - SC BASTIA

Message da Vegetà »

Cuièturchinu a écrit :saint Maximin absent,blessé cheville
On jouera beaucoup mieux!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde