DIRIGENTI FORA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Zonza en D1 »

Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
cursichellu2a a écrit :Quand certains comprendront qu au passage de la dncg le flic financier sommera l ultimatum de la reprise...... on aura fait un sacré pas en avant......
Alors sa c est pas dit!Explique pourquoi?Je t explique si on descend, on touche une prime de 4 millions si je dis pas de bêtises.On va vendre Djiku 1 million(si on est relégués)Kamano va changer de club, on va toucher quelque chose, Boudebouz va peut être changer de club, Thauvin va être acheter par l om c est sur.Khazri je sais de source sur qu il va quitter Sunderland, Bifuma aime changer de club tous les ans donc on touchera peut être quelque chose, il y a Song aussi et Koné.Alors sur tous sa nos joueurs de poker toucheront quelque chose.A tu penser à tous cela amicu??
Ça en fait des SI.
Ce qui est surtout acquis, c'est que tu vas passer de 18 millions de droits TV à 4 + 2 + 4 x 0,5 soit 8 millions l'année prochaine et environ 4 millions la saison suivante si tu remontes pas avec toujours le moratoire sur le remboursement des dettes sociales.
J'ai vraiment l'impression que certains ne réalisent pas ce qui se profile.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41143
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Filippu »

Pierre-Marie Geronimi a évoqué hier dans Team Duga l'intérêt de Frédéric Antonetti pour reprendre le Sporting, et l'éventuelle continuation de l'équipe dirigeante actuelle à la tête du club.
« J'aurais aimé que Frédéric Antonetti ne communique pas à ce moment, avant un match très important (contre Lyon, ndlr). Le timing n'était pas le bon pour moi. Mais l'important aujourd'hui, c'est d'affronter la tempête et on verra tout ça à la fin de la saison. Rien n'interdit demain le démarrage d'un nouveau cycle, que ce soit avec nous ou en partenariat avec d'autres. »

Si avec ça, certains n'ont pas compris qu'ils veulent garder les revenus financiers que représentent le SPORTING, c'est que franchement il n'y a rien à en tirer
Ca me conforte dans mon idée qu'ils s'étaient mis d'accord avec Aulas pour que certains disjonctent, et ça n'a pas loupé
Dans ce genre d'histoire, il faut toujours voir à qui profite le crime, et là on voit bien qu'ils resteront, donc c'est bien à eux que le crime profite
ce n'est même plus FORA le terme auquel je pense mais PRISTU


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da zarathoustra »

Filippu a écrit :Pierre-Marie Geronimi a évoqué hier dans Team Duga l'intérêt de Frédéric Antonetti pour reprendre le Sporting, et l'éventuelle continuation de l'équipe dirigeante actuelle à la tête du club.
« J'aurais aimé que Frédéric Antonetti ne communique pas à ce moment, avant un match très important (contre Lyon, ndlr). Le timing n'était pas le bon pour moi. Mais l'important aujourd'hui, c'est d'affronter la tempête et on verra tout ça à la fin de la saison. Rien n'interdit demain le démarrage d'un nouveau cycle, que ce soit avec nous ou en partenariat avec d'autres. »

Si avec ça, certains n'ont pas compris qu'ils veulent garder les revenus financiers que représentent le SPORTING, c'est que franchement il n'y a rien à en tirer
Ca me conforte dans mon idée qu'ils s'étaient mis d'accord avec Aulas pour que certains disjonctent, et ça n'a pas loupé
Dans ce genre d'histoire, il faut toujours voir à qui profite le crime, et là on voit bien qu'ils resteront, donc c'est bien à eux que le crime profite
ce n'est même plus FORA le terme auquel je pense mais PRISTU

En même temps je ne le vois pas dire aujourd'hui 19 avril "le projet antonetti est intéressant, faut que le sporting rentre dans une nouvelle ère"!

Déjà on est dans la tempête, il ne peux pas lâcher une telle bombe en pleine tempête.
Ensuite, si passation de pouvoir il y a, il y aura une conférence de presse spécifique; il ne va pas dire qu'il passe la main dans une conférence de presse axée sur les incidents de Lyon.

Tertio, c'est un menteur, donc je ne crois plus à ce qu'il dit.

Alors certes, les 9 s'accrochent comme des morbaks, mais c'est pas parce qu'il a dit dans cette conférence de presse "que ce soit avec nous ou en partenariat avec d'autres" que je me résigne à penser qu'ils seront toujours là.
Je persiste à croire que la situation est intenable pour eux, qu'il y a un véritable projet en face et que le peuple bleu sera faire pression pour qu'ils lâchent l'affaire. Je ne vois pas d'autre alternative.
Les 9 doivent dégager. Et ils dégageront.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41143
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Filippu »

zarathoustra a écrit :
Filippu a écrit :Pierre-Marie Geronimi a évoqué hier dans Team Duga l'intérêt de Frédéric Antonetti pour reprendre le Sporting, et l'éventuelle continuation de l'équipe dirigeante actuelle à la tête du club.
« J'aurais aimé que Frédéric Antonetti ne communique pas à ce moment, avant un match très important (contre Lyon, ndlr). Le timing n'était pas le bon pour moi. Mais l'important aujourd'hui, c'est d'affronter la tempête et on verra tout ça à la fin de la saison. Rien n'interdit demain le démarrage d'un nouveau cycle, que ce soit avec nous ou en partenariat avec d'autres. »

Si avec ça, certains n'ont pas compris qu'ils veulent garder les revenus financiers que représentent le SPORTING, c'est que franchement il n'y a rien à en tirer
Ca me conforte dans mon idée qu'ils s'étaient mis d'accord avec Aulas pour que certains disjonctent, et ça n'a pas loupé
Dans ce genre d'histoire, il faut toujours voir à qui profite le crime, et là on voit bien qu'ils resteront, donc c'est bien à eux que le crime profite
ce n'est même plus FORA le terme auquel je pense mais PRISTU

En même temps je ne le vois pas dire aujourd'hui 19 avril "le projet antonetti est intéressant, faut que le sporting rentre dans une nouvelle ère"!

Déjà on est dans la tempête, il ne peux pas lâcher une telle bombe en pleine tempête.
Ensuite, si passation de pouvoir il y a, il y aura une conférence de presse spécifique; il ne va pas dire qu'il passe la main dans une conférence de presse axée sur les incidents de Lyon.

Tertio, c'est un menteur, donc je ne crois plus à ce qu'il dit.

Alors certes, les 9 s'accrochent comme des morbaks, mais c'est pas parce qu'il a dit dans cette conférence de presse "que ce soit avec nous ou en partenariat avec d'autres" que je me résigne à penser qu'ils seront toujours là.
Je persiste à croire que la situation est intenable pour eux, qu'il y a un véritable projet en face et que le peuple bleu sera faire pression pour qu'ils lâchent l'affaire. Je ne vois pas d'autre alternative.
Les 9 doivent dégager. Et ils dégageront.
Ton tertio est un primo pour moi, mais ils sont tellement accros au fric que peut leur donner leur fonction (pas leur travail je précise, voir leurs 2 derniers mercato) qu'issls feront tout pour empocher encore cet argent

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Lonzu Libertadores »

Filippu a écrit :Pierre-Marie Geronimi [...] "l'important aujourd'hui, c'est d'affronter la tempête et on verra tout ça à la fin de la saison."[...]

="si je gagne l'accession, je me refais, c'est sûr!"
="si on arrive à redresser la barre sportivement, ils vont tous se rendormir gentiment, comme toujours."
zarathoustra a écrit :Tertio, c'est un menteur, donc je ne crois plus à ce qu'il dit.
Pure invention! -:bb:-
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
fucius
Messaghji : 1297
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da fucius »

Lonzu Libertadores a écrit :
Filippu a écrit :Pierre-Marie Geronimi [...] "l'important aujourd'hui, c'est d'affronter la tempête et on verra tout ça à la fin de la saison."[...]

="si je gagne l'accession, je me refais, c'est sûr!"
="si on arrive à redresser la barre sportivement, ils vont tous se rendormir gentiment, comme toujours."
zarathoustra a écrit :Tertio, c'est un menteur, donc je ne crois plus à ce qu'il dit.
Pure invention! -:bb:-
En mème temps,entre la tempète et la fin de la saison il risque d'il y avoir une sacrée période de grand calme durant laquelle les décisions importantes pourront ètre prises;Du moins espérons éviter un scénario à la Luzenac avec un point de non retour au bout des procédures d'appel!
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: DIRIGENTI FORA

Message da thierry30 »

Les 9 resteront en place et le club sombrera si F.A ne vient pas et franchement je ne pense pas qu il viendra,tout est coordonné pour.
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Oliu2a »

Espérons que nos dirigeants partiront et que des très bons viendront style Antonetti ou monsieur Lolli qui pour moi est le meilleur!
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da autunumista paolina »

Oliu2a a écrit :Espérons que nos dirigeants partiront et que des très bons viendront style Antonetti ou monsieur Lolli qui pour moi est le meilleur!
Lolli qui commence par donner ce qu il doit au dirigeant pour commencer
il avait annoncer ça candidature sur fb mais on ne l'a plus entendu et c est pas un hasard
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Le rouge »

Moi je ne sais rien mais à leurs places je partirais la bite sous le bras,je commence même à me demander si il ne subissent pas de pressions au dessus d eux, parce que l étape suivante c est les canons et les baïonnettes pour les déloger.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Corsica »

Oliu2a a écrit :Espérons que nos dirigeants partiront et que des très bons viendront style Antonetti ou monsieur Lolli qui pour moi est le meilleur!
Le FC Mulhouse relégable en CFA likes this. (Par ailleurs, condoléances à Julien Lolli qui a perdu sa mère la semaine dernière).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Lonzu Libertadores »

Oliu2a a écrit :Espérons que nos dirigeants partiront et que des très bons viendront style Antonetti ou monsieur Lolli qui pour moi est le meilleur!
:D
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
lance
Messaghji : 102
Arregistratu u : 22 Nuv 2015 15:58

Re: DIRIGENTI FORA

Message da lance »

FORA !!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da libertà per i patriotti »

Dirigenti fora !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Jean Gabin »

Le rouge a écrit :Moi je ne sais rien mais à leurs places je partirais la bite sous le bras,je commence même à me demander si il ne subissent pas de pressions au dessus d eux, parce que l étape suivante c est les canons et les baïonnettes pour les déloger.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk

Ils n'ont pas les moyens, au moins pour la moitié d'entre eux de se passer de 5 K€ par mois.
La Société d'Encouragement de la Race Chevaline ne s'en remettrait pas.
Risponde