DIRIGENTI FORA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
l'alivu
Messaghji : 191
Arregistratu u : 10 Mar 2013 17:30

Re: DIRIGENTI FORA

Message da l'alivu »

il va falloir reprendre la main sur les 9, mais avec la suspension plus que probable de Furiani, on perd quand même une tribune pour s'exprimer et pour la contestation. Des interventions dans les médias n'ont parfois pas le même impact.
Si on laisse s'essouffler le mouvement de contestation demandant leurs démissions comptez sur eux pour s'engouffrer et endosser le rôle de victime(ils ne savent faire que ça)
Quand a l'intervention d'antonetti elle a été faite au bon moment ce qui est surtout dérangeant pour PMG c'est que le projet sois public (fini le "il n'y a pas de repreneurs) et de laisser filer la machine a pognon .........
Et pour finir arrêtons de nous diviser et de nous insulter les uns les autres, si on combat diviser alors ils auront gagner, le club est plus que jamais en danger, j'en appelle a tous on doit protéger le Sporting, et bien avoir conscience que les incidents sont évidemment inacceptables mais que certains en profitent pour nous cracher dessus en toute légitimité (déjà on comparera notre sanction par rapport a celle de Nice), ils n'attendent que ça de nous vous nous déchirer, ça ne doit pas arriver .............. on dois être tous ensemble ........
Avatar du membre
U LEONE
Messaghji : 1016
Arregistratu u : 11 Mag 2010 04:55
Lucalisazione : StadeArmand Cesari

Re: DIRIGENTI FORA

Message da U LEONE »

Au vue de la dernière déclaration de pmg ils vont s'accroches au banc de touche
"Jl'étais ou en national?? Sûrement à l'aéroport,mais tu n'avais pas le permis à l'époque....
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: DIRIGENTI FORA

Message da gabin »

U LEONE a écrit :Au vue de la dernière déclaration de pmg ils vont s'accroches au banc de touche
En effet d'après PMG ils sont prêts pour un nouveau cycle soir tous seuls soit avec d'autres partenaires mais si j'ai bien compris ils comptent être encore la l'an prochain
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Avatar du membre
U LEONE
Messaghji : 1016
Arregistratu u : 11 Mag 2010 04:55
Lucalisazione : StadeArmand Cesari

Re: DIRIGENTI FORA

Message da U LEONE »

Après le verdict de la commission, et vu que notre sort sportif sera régler, je pense que FA passera à l'offensive (en rentrant dans le club y a des parts qui traîne dans un tiroir d'un bureau au premier étage)
"Jl'étais ou en national?? Sûrement à l'aéroport,mais tu n'avais pas le permis à l'époque....
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Oliu2a »

zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit :
Corsica a écrit :
Oliu2a a écrit :
CAROZZU a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Juste histoire de ne pas se laisser détourner de l'essentiel par la triste actualité. Ça arrange bien certains.
Tu ne veux pas plutôt nous jouer le couplet de la citadelle assiégée, histoire de rassembler les supporters derrière cette bannière. -:da-
L'essentiel aujourd'hui ce sont les décisions qui vont être prises par le pouvoir sportif et qui vont sans aucun doute obérer un peu plus le futur professionnel du club.
Le départ des dirigeants qui était l'essentiel est devenu Dimanche l'epsilon du problème, la division des supporters est actée et sans doute irrémédiable dans l'hypothèse d'un avenir très sombre. Celà est beaucoup plus préoccupant..... :-c1:-
Tu as raison, je suis pour le départ des dirigeants pourtant a l heure actuel l essentiel n est pas la!L essentiel est que l on reste proffessionel!Il y a une semaine je t aurais dit l essentiel c est qu on reste en ligue 1 et que les dirigeants partent!Interroge les gens dans la rue et tu verras ce que pensent aussi les anciens!
Non. L'essentiel est de ne pas oublier que ce qui s'est passé contre Lyon ne change rien à tout ce que les dirigeants ont fait pour qu'on en soit arrivés là. Être professionnel avec ces 9-là me semble impossible. Affirmer que le repreneur se déclare trop tôt alors qu'il me semblait qu'il n'y avait personne depuis février ? Espérer que le Club ne prendra pas trop de sanctions ? Quand il s'agira d'affirmer que les 50 qui étaient sur le terrain à l'échauffement ne représentent qu'eux et sont la base de la contestation de ces dernières semaines, tu diras quoi ?

Le club se portera mieux sans eux. En professionnel comme en amateurs.
Si tu repars en amateur tu n es pas pret de revoir Bastia en proffessionel en amateur tu repars en CFA2, Il te faudra 10ans pour revenir en ligue 1 regarde Strasbourg, le Mans par exemple c est sa que tu veux???Moi non desolé après chacun son opinion!

t'as pas encore compris que si tu restes avec les 9, tôt ou tard, le monde amateur c'est ce qui t'attend?!
Réfléchit le plus important c est d être en ligue ou ligue 2 il me semble!Apres il sera toujours tant de les dégagées!Je regrette le temps des barbus et beaucoup voulaient leurs départ si mes souvenirs sont bon?Mais au moins avec eux on jouait la coupe d Europe et le top 10 et on savait vendre et on avait des très bons joueurs en pret aussi et on savait ce faire respecter jamais il n y aurait eu se qui a eu dimanche et jamais un joueur aurait osé chambré mais beaucoup ont voulus leurs départ et...Sa a été pire on arrivait à plus rien et puis les 9 magiciens sont arrivées et puis sa a été pire(éxepté le debut)mais c est surtout grace à monsieur Hantz et maintenant vous voulez leurs départ mais moi si c est pour allez en CFA2, je suis contre!Maintenant si on était maintenu j aurais été pour leurs départs!
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da zarathoustra »

Oliu2a a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit :
Corsica a écrit :
Oliu2a a écrit :
CAROZZU a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Juste histoire de ne pas se laisser détourner de l'essentiel par la triste actualité. Ça arrange bien certains.
Tu ne veux pas plutôt nous jouer le couplet de la citadelle assiégée, histoire de rassembler les supporters derrière cette bannière. -:da-
L'essentiel aujourd'hui ce sont les décisions qui vont être prises par le pouvoir sportif et qui vont sans aucun doute obérer un peu plus le futur professionnel du club.
Le départ des dirigeants qui était l'essentiel est devenu Dimanche l'epsilon du problème, la division des supporters est actée et sans doute irrémédiable dans l'hypothèse d'un avenir très sombre. Celà est beaucoup plus préoccupant..... :-c1:-
Tu as raison, je suis pour le départ des dirigeants pourtant a l heure actuel l essentiel n est pas la!L essentiel est que l on reste proffessionel!Il y a une semaine je t aurais dit l essentiel c est qu on reste en ligue 1 et que les dirigeants partent!Interroge les gens dans la rue et tu verras ce que pensent aussi les anciens!
Non. L'essentiel est de ne pas oublier que ce qui s'est passé contre Lyon ne change rien à tout ce que les dirigeants ont fait pour qu'on en soit arrivés là. Être professionnel avec ces 9-là me semble impossible. Affirmer que le repreneur se déclare trop tôt alors qu'il me semblait qu'il n'y avait personne depuis février ? Espérer que le Club ne prendra pas trop de sanctions ? Quand il s'agira d'affirmer que les 50 qui étaient sur le terrain à l'échauffement ne représentent qu'eux et sont la base de la contestation de ces dernières semaines, tu diras quoi ?

Le club se portera mieux sans eux. En professionnel comme en amateurs.
Si tu repars en amateur tu n es pas pret de revoir Bastia en proffessionel en amateur tu repars en CFA2, Il te faudra 10ans pour revenir en ligue 1 regarde Strasbourg, le Mans par exemple c est sa que tu veux???Moi non desolé après chacun son opinion!

t'as pas encore compris que si tu restes avec les 9, tôt ou tard, le monde amateur c'est ce qui t'attend?!
Réfléchit le plus important c est d être en ligue ou ligue 2 il me semble!Apres il sera toujours tant de les dégagées!Je regrette le temps des barbus et beaucoup voulaient leurs départ si mes souvenirs sont bon?Mais au moins avec eux on jouait la coupe d Europe et le top 10 et on savait vendre et on avait des très bons joueurs en pret aussi et on savait ce faire respecter jamais il n y aurait eu se qui a eu dimanche et jamais un joueur aurait osé chambré mais beaucoup ont voulus leurs départ et...Sa a été pire on arrivait à plus rien et puis les 9 magiciens sont arrivées et puis sa a été pire(éxepté le debut)mais c est surtout grace à monsieur Hantz et maintenant vous voulez leurs départ mais moi si c est pour allez en CFA2, je suis contre!
mais pourquoi si ils dégagent on serait obligatoirement en CFA et/ou si un repreneur reprend le club cet été ça empêche d'essayer de se maintenir en pro?
Je comprends pas ton raisonnement... On peut très bien essayer de sauver ce qu'il y a à sauver dans cette sale affaire, tout en organisant, PARRALLELEMENT, le changement de gouvernance à la tête du club. Les 2 ne sont pas incompatibles.

Par contre, ce que je sais, c'est que tant que les 9 seront là on ne sauvera rien tant leur incompétence est criante.
ainsi parlait Zarathoustra...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Oliu2a »

zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit :
Corsica a écrit :
Oliu2a a écrit :
CAROZZU a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Juste histoire de ne pas se laisser détourner de l'essentiel par la triste actualité. Ça arrange bien certains.
Tu ne veux pas plutôt nous jouer le couplet de la citadelle assiégée, histoire de rassembler les supporters derrière cette bannière. -:da-
L'essentiel aujourd'hui ce sont les décisions qui vont être prises par le pouvoir sportif et qui vont sans aucun doute obérer un peu plus le futur professionnel du club.
Le départ des dirigeants qui était l'essentiel est devenu Dimanche l'epsilon du problème, la division des supporters est actée et sans doute irrémédiable dans l'hypothèse d'un avenir très sombre. Celà est beaucoup plus préoccupant..... :-c1:-
Tu as raison, je suis pour le départ des dirigeants pourtant a l heure actuel l essentiel n est pas la!L essentiel est que l on reste proffessionel!Il y a une semaine je t aurais dit l essentiel c est qu on reste en ligue 1 et que les dirigeants partent!Interroge les gens dans la rue et tu verras ce que pensent aussi les anciens!
Non. L'essentiel est de ne pas oublier que ce qui s'est passé contre Lyon ne change rien à tout ce que les dirigeants ont fait pour qu'on en soit arrivés là. Être professionnel avec ces 9-là me semble impossible. Affirmer que le repreneur se déclare trop tôt alors qu'il me semblait qu'il n'y avait personne depuis février ? Espérer que le Club ne prendra pas trop de sanctions ? Quand il s'agira d'affirmer que les 50 qui étaient sur le terrain à l'échauffement ne représentent qu'eux et sont la base de la contestation de ces dernières semaines, tu diras quoi ?

Le club se portera mieux sans eux. En professionnel comme en amateurs.
Si tu repars en amateur tu n es pas pret de revoir Bastia en proffessionel en amateur tu repars en CFA2, Il te faudra 10ans pour revenir en ligue 1 regarde Strasbourg, le Mans par exemple c est sa que tu veux???Moi non desolé après chacun son opinion!

t'as pas encore compris que si tu restes avec les 9, tôt ou tard, le monde amateur c'est ce qui t'attend?!
Réfléchit le plus important c est d être en ligue ou ligue 2 il me semble!Apres il sera toujours tant de les dégagées!Je regrette le temps des barbus et beaucoup voulaient leurs départ si mes souvenirs sont bon?Mais au moins avec eux on jouait la coupe d Europe et le top 10 et on savait vendre et on avait des très bons joueurs en pret aussi et on savait ce faire respecter jamais il n y aurait eu se qui a eu dimanche et jamais un joueur aurait osé chambré mais beaucoup ont voulus leurs départ et...Sa a été pire on arrivait à plus rien et puis les 9 magiciens sont arrivées et puis sa a été pire(éxepté le debut)mais c est surtout grace à monsieur Hantz et maintenant vous voulez leurs départ mais moi si c est pour allez en CFA2, je suis contre!
mais pourquoi si ils dégagent on serait obligatoirement en CFA et/ou si un repreneur reprend le club cet été ça empêche d'essayer de se maintenir en pro?
Je comprends pas ton raisonnement... On peut très bien essayer de sauver ce qu'il y a à sauver dans cette sale affaire, tout en organisant, PARRALLELEMENT, le changement de gouvernance à la tête du club. Les 2 ne sont pas incompatibles.

Par contre, ce que je sais, c'est que tant que les 9 seront là on ne sauvera rien tant leur incompétence est criante.
Parce que beaucoup te disent que sans eux on repartira plus ba.Mais je suis de ton avis je préférerais qu ils partent et rebâtir sans eux mais en étant d abord assuré de rester en proffessionel car pour moi le plus important c est de rester proffessionel et beaucoup pense comme moi je pense.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da poghjulanu »

L'important c'est qu'on soit en ligue 1 ou pas ?
Allo Jo, c'est toi ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: DIRIGENTI FORA

Message da cursichellu2a »

Quand certains comprendront qu au passage de la dncg le flic financier sommera l ultimatum de la reprise...... on aura fait un sacré pas en avant......
Image
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Oliu2a »

poghjulanu a écrit :L'important c'est qu'on soit en ligue 1 ou pas ?
Allo Jo, c'est toi ?
C est se que beaucoup de Corse pense je ne suis pas jo je ne l apprécié pas
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Oliu2a »

cursichellu2a a écrit :Quand certains comprendront qu au passage de la dncg le flic financier sommera l ultimatum de la reprise...... on aura fait un sacré pas en avant......
Alors sa c est pas dit!Explique pourquoi?Je t explique si on descend, on touche une prime de 4 millions si je dis pas de bêtises.On va vendre Djiku 1 million(si on est relégués)Kamano va changer de club, on va toucher quelque chose, Boudebouz va peut être changer de club, Thauvin va être acheter par l om c est sur.Khazri je sais de source sur qu il va quitter Sunderland, Bifuma aime changer de club tous les ans donc on touchera peut être quelque chose, il y a Song aussi et Koné.Alors sur tous sa nos joueurs de poker toucheront quelque chose.A tu penser à tous cela amicu??
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: DIRIGENTI FORA

Message da cursichellu2a »

Oliu2a a écrit :
cursichellu2a a écrit :Quand certains comprendront qu au passage de la dncg le flic financier sommera l ultimatum de la reprise...... on aura fait un sacré pas en avant......
Alors sa c est pas dit!Explique pourquoi?Je t explique si on descend, on touche une prime de 4 millions si je dis pas de bêtises.On va vendre Djiku 1 million(si on est relégués)Kamano va changer de club, on va toucher quelque chose, Boudebouz va peut être changer de club, Thauvin va être acheter par l om c est sur.Khazri je sais de source sur qu il va quitter Sunderland, Bifuma aime changer de club tous les ans donc on touchera peut être quelque chose, il y a Song aussi et Koné.Alors sur tous sa nos joueurs de poker toucheront quelque chose.A tu penser à tous cela amicu??
Le cas gervais martel..... et oui j y ai pensé
Image
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit :
cursichellu2a a écrit :Quand certains comprendront qu au passage de la dncg le flic financier sommera l ultimatum de la reprise...... on aura fait un sacré pas en avant......
Alors sa c est pas dit!Explique pourquoi?Je t explique si on descend, on touche une prime de 4 millions si je dis pas de bêtises.On va vendre Djiku 1 million(si on est relégués)Kamano va changer de club, on va toucher quelque chose, Boudebouz va peut être changer de club, Thauvin va être acheter par l om c est sur.Khazri je sais de source sur qu il va quitter Sunderland, Bifuma aime changer de club tous les ans donc on touchera peut être quelque chose, il y a Song aussi et Koné.Alors sur tous sa nos joueurs de poker toucheront quelque chose.A tu penser à tous cela amicu??
Ça en fait des SI.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: DIRIGENTI FORA

Message da Le rouge »

Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :
cursichellu2a a écrit :Quand certains comprendront qu au passage de la dncg le flic financier sommera l ultimatum de la reprise...... on aura fait un sacré pas en avant......
Alors sa c est pas dit!Explique pourquoi?Je t explique si on descend, on touche une prime de 4 millions si je dis pas de bêtises.On va vendre Djiku 1 million(si on est relégués)Kamano va changer de club, on va toucher quelque chose, Boudebouz va peut être changer de club, Thauvin va être acheter par l om c est sur.Khazri je sais de source sur qu il va quitter Sunderland, Bifuma aime changer de club tous les ans donc on touchera peut être quelque chose, il y a Song aussi et Koné.Alors sur tous sa nos joueurs de poker toucheront quelque chose.A tu penser à tous cela amicu??
Ça en fait des SI.
...et des quelque chose.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: DIRIGENTI FORA

Message da L'homme à la cigarette »

J'ai oui dire que la est a été taguée .....des infos?
Risponde