Fred Antonetti veut racheter le club

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22329
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da Vegetà »

Ils ne sont pas vendeurs.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da corsica666 »

J'ai bien l'impression que ces connards de voleurs ne veulent pas lâcher le morceau.
Déjà..ils vont se gaver jusqu'au bout en vendant nos meilleurs joueurs...peut importe le prix...LECA sera la plus forte valeur marchande.
J'en suis sûr que JL Leca ne souhaite pas partir encore..sauf peut être si un gros gros club européen lui présente un projet alléchant..là..ce sera sans regret pour lui.
OR, si un ANTONETTI...arrive aux commandes en dégageant tous ces parasites..Leca et bien d'autres resteront...seulement ça !!!!
Mais à l'heure actuelle...les parasites restent et s'accrochent pour se remplir les poches et saigner le sporting jusqu'à la dernière goutte.
ACTIONS de notre part...pas d'abonnement,boycott du stade..manifestation avec dérapage s'il le faut... devant le siège du club et leurs fauteuils en cuir...
RESISTENZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da WALLACE »

Lubo Miru a écrit :
P.M. a écrit :C'est un non-évènement. Pour moi (j'insiste bien, c'est un avis perso), il n'a jamais voulu reprendre le club. Et c'est bien normal, il n'a pas à assumer les dettes des dirigeants. L'effet d'annonce lui a surtout servi à se mettre au centre du débat. Et ça marche, je suis persuadé que si les dirigeants lui offre ce qu'il veut, et que ça se goupille bien sportivement, l'hystérie autour d'eux va naturellement s'estomper. Un dirigeant dans un club lambda, c'est quelqu'un qu'on ne voit jamais dans la lumière, qui n'est jamais évoqué dans des débats entre supporters.
Pas plus tard qu'il y a une dizaine de jours, il les a relancé via son neveu, pour avoir les comptes, ils ont répondu que ce n'était pas le moment !
Il y a 2 possibilités dans ton affirmation :

Soit elle est juste une rumeur de comptoir comme beaucoup à bastia ....

Soit elle est véridique et il n'a qu'à publiquement et clairement annoncer qu il est prêt à étudier en détails là reprise possible du club une fois qu'on lui aura donné les éléments et il aura un tel soutiens populaire que non seulement cela fera avancer le dossier mais pourra aussi attirer d'autres investisseurs...mais bon ca c'est un scénario auquel malheureusement je ne crois plus ....
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da Le rouge »

WALLACE a écrit :
Lubo Miru a écrit :
P.M. a écrit :C'est un non-évènement. Pour moi (j'insiste bien, c'est un avis perso), il n'a jamais voulu reprendre le club. Et c'est bien normal, il n'a pas à assumer les dettes des dirigeants. L'effet d'annonce lui a surtout servi à se mettre au centre du débat. Et ça marche, je suis persuadé que si les dirigeants lui offre ce qu'il veut, et que ça se goupille bien sportivement, l'hystérie autour d'eux va naturellement s'estomper. Un dirigeant dans un club lambda, c'est quelqu'un qu'on ne voit jamais dans la lumière, qui n'est jamais évoqué dans des débats entre supporters.
Pas plus tard qu'il y a une dizaine de jours, il les a relancé via son neveu, pour avoir les comptes, ils ont répondu que ce n'était pas le moment !
Il y a 2 possibilités dans ton affirmation :

Soit elle est juste une rumeur de comptoir comme beaucoup à bastia ....

Soit elle est véridique et il n'a qu'à publiquement et clairement annoncer qu il est prêt à étudier en détails là reprise possible du club une fois qu'on lui aura donné les éléments et il aura un tel soutiens populaire que non seulement cela fera avancer le dossier mais pourra aussi attirer d'autres investisseurs...mais bon ca c'est un scénario auquel malheureusement je ne crois plus ....
Il a annoncé qu on ne lui a pas donné de réponses déjà. Je me souviens les déclarations de pmg juste après les déclarations de FA un investisseur avec nous ok,sinon on rempillent pour une durée indéterminée. Ils ne peuvent pas être plus clerc ils ne veulent pas dégager. Rappelez vous qu ils ont refusés Bernard tapie.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da Borroka »

WALLACE a écrit :
Lubo Miru a écrit :
P.M. a écrit :C'est un non-évènement. Pour moi (j'insiste bien, c'est un avis perso), il n'a jamais voulu reprendre le club. Et c'est bien normal, il n'a pas à assumer les dettes des dirigeants. L'effet d'annonce lui a surtout servi à se mettre au centre du débat. Et ça marche, je suis persuadé que si les dirigeants lui offre ce qu'il veut, et que ça se goupille bien sportivement, l'hystérie autour d'eux va naturellement s'estomper. Un dirigeant dans un club lambda, c'est quelqu'un qu'on ne voit jamais dans la lumière, qui n'est jamais évoqué dans des débats entre supporters.
Pas plus tard qu'il y a une dizaine de jours, il les a relancé via son neveu, pour avoir les comptes, ils ont répondu que ce n'était pas le moment !
Il y a 2 possibilités dans ton affirmation :
Soit elle est juste une rumeur de comptoir comme beaucoup à bastia ....
Soit elle est véridique et il n'a qu'à publiquement et clairement annoncer qu il est prêt à étudier en détails là reprise possible du club une fois qu'on lui aura donné les éléments et il aura un tel soutiens populaire que non seulement cela fera avancer le dossier mais pourra aussi attirer d'autres investisseurs...mais bon ca c'est un scénario auquel malheureusement je ne crois plus ....
je suis perplexe quand a divulguer les comptes publiquement avant le passage devant la dncg. (ou alors en privée sans fuite)
après le passage, pourquoi pas, mais attention au départ de joueurs payant. pour le coup ça peu nous desservir...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da Borroka »

Le rouge a écrit :
WALLACE a écrit :
Lubo Miru a écrit :
P.M. a écrit :C'est un non-évènement. Pour moi (j'insiste bien, c'est un avis perso), il n'a jamais voulu reprendre le club. Et c'est bien normal, il n'a pas à assumer les dettes des dirigeants. L'effet d'annonce lui a surtout servi à se mettre au centre du débat. Et ça marche, je suis persuadé que si les dirigeants lui offre ce qu'il veut, et que ça se goupille bien sportivement, l'hystérie autour d'eux va naturellement s'estomper. Un dirigeant dans un club lambda, c'est quelqu'un qu'on ne voit jamais dans la lumière, qui n'est jamais évoqué dans des débats entre supporters.
Pas plus tard qu'il y a une dizaine de jours, il les a relancé via son neveu, pour avoir les comptes, ils ont répondu que ce n'était pas le moment !
Il y a 2 possibilités dans ton affirmation :
Soit elle est juste une rumeur de comptoir comme beaucoup à bastia ....
Soit elle est véridique et il n'a qu'à publiquement et clairement annoncer qu il est prêt à étudier en détails là reprise possible du club une fois qu'on lui aura donné les éléments et il aura un tel soutiens populaire que non seulement cela fera avancer le dossier mais pourra aussi attirer d'autres investisseurs...mais bon ca c'est un scénario auquel malheureusement je ne crois plus ....
Il a annoncé qu on ne lui a pas donné de réponses déjà. Je me souviens les déclarations de pmg juste après les déclarations de FA un investisseur avec nous ok,sinon on rempillent pour une durée indéterminée. Ils ne peuvent pas être plus clerc ils ne veulent pas dégager. Rappelez vous qu ils ont refusés Bernard tapie.
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
ils veulent pas partir ok, mais après la dncg si F.A les montre du doigt pour leurs amateurisme financier (compte vu), ils pourront difficilement justifier l'injustifiable...
Avatar du membre
pierfran
Messaghji : 2693
Arregistratu u : 22 Ghje 2005 16:45

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da pierfran »

Les comptes devraient être publiés. 2015 au moins. Ce qui n'est pas le cas.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis (Oscar Wilde)
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da Scipion »

pierfran a écrit :Les comptes devraient être publiés. 2015 au moins. Ce qui n'est pas le cas.
"On a le droit de ne pas les publier si on paye l'amende"

Certi inculati. Partez avant que ca tourne mal
Avatar du membre
tcsevens
Messaghji : 142
Arregistratu u : 28 Ott 2011 13:40

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da tcsevens »

Le problème de l'offre d'Antonetti c'est qu'il a fait son offre publique (enfin comme quoi il était intéressé) trop tard dans la saison, et je pense qu'il veut absolument avoir un club pour la saison à venir, ce qui fait que si il continue sa tentative et de manière publique, aucun club le contactera et il sait très bien que même si il a les comptes du club rapidement, la vente prendra plus de six mois avec les 9 """"dirigeants"""", sans certitude de trouver un accord en plus, alors que la il peut être sur le marché des entraineurs et trouver un club pour la rentrée.

Donc il se retrouve un peu coincé entre son envie d'entrainer et essayer de reprendre le Sporting ... Personnellement je vois les choses comme ça !

S'il n'en a pas à la rentrée, je le vois bien re-tenter sa chance de manière plus franche.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da Borroka »

le club, c'est "voyage au centre de la terre" !
on creuse....on creuse....
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da Jean Yves André »

Je n'ai aucune info et j'ai envie d'etre un peu optimiste, mais le fait qu'Antonetti dise qu'il laisse tomber parce qu'il n'a pas eu de réponse est peut etre une facon de negocier et de mettre la pression sur les neuf...

Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas encore eu de réponse qu'il n'en aura pas... Peut etre que les neuf attendaient d'etre fixés pour l'appel du match de Lyon... je ne sais pas

Encore une fois ca releve plus de l'espoir qu'autre chose, mais attendons encore un peu
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22329
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da Vegetà »

Nous aurons la réponse sur leurs intentions lundi soir dans Stonda de Turchina.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 93 fois

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da scbastianu »

Vegetà a écrit :Nous aurons la réponse sur leurs intentions lundi soir dans Stonda de Turchina.
Jean Cicciolina est deja sous le bureau.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da WALLACE »

SOLA SPERENZA
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22329
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Fred Antonetti veut racheter le club

Message da Vegetà »

WALLACE a écrit :SOLA SPERENZA
-:db- -:db- -:db- -:db- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde