Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da N M »

GROS a écrit :Si il doit y avoir confiance et respect (ça malheureusement j'en doute fort) tout doit être transparent ! Et donc pour moi , tout doit être transmis et divulgué aux yeux de tous , sinon ça ne sert à rien !
Exactement.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da Victarion »

GROS a écrit :Si il doit y avoir confiance et respect (ça malheureusement j'en doute fort) tout doit être transparent ! Et donc pour moi , tout doit être transmis et divulgué aux yeux de tous , sinon ça ne sert à rien !
Confiance et respect envers qui?
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da GROS »

Victarion a écrit :
GROS a écrit :Si il doit y avoir confiance et respect (ça malheureusement j'en doute fort) tout doit être transparent ! Et donc pour moi , tout doit être transmis et divulgué aux yeux de tous , sinon ça ne sert à rien !
Confiance et respect envers qui?

Envers ce collectif.

Car pour moi malheureusement, j'ai perdu confiance en ces dirigeants !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
l'alivu
Messaghji : 191
Arregistratu u : 10 Mar 2013 17:30

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da l'alivu »

Victarion a écrit :
l'alivu a écrit :aiguillez moi ce collectif fait du bon boulot ou ce sont des marionnettes qui ne font rien avancer que les dirigeants manipulent j'aimerais comprendre ???
Tout dépend ce que tu appelles du bon boulot et ce que tu appelles des marionettes.
le fait d'aller discuter avec les 9 alors qu'on sait qu'ils mentent a tort et a travers c'est dans ce sens la que je dis marionnette et je me demande si il sont vraiment incisif dans leur démarche est ce qu'ils sont dans le même esprit que populu turchinu c'est aussi ma question ?
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da GROS »

l'alivu a écrit :
Victarion a écrit :
l'alivu a écrit :aiguillez moi ce collectif fait du bon boulot ou ce sont des marionnettes qui ne font rien avancer que les dirigeants manipulent j'aimerais comprendre ???
Tout dépend ce que tu appelles du bon boulot et ce que tu appelles des marionettes.
le fait d'aller discuter avec les 9 alors qu'on sait qu'ils mentent a tort et a travers c'est dans ce sens la que je dis marionnette et je me demande si il sont vraiment incisif dans leur démarche est ce qu'ils sont dans le même esprit que populu turchinu c'est aussi ma question ?
J'en doute moi aussi !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
l'alivu
Messaghji : 191
Arregistratu u : 10 Mar 2013 17:30

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da l'alivu »

le problème c'est quand on écoute foot e basta on nous les vend comme les bon gars qui discute contre les méchants populu turchinu mon avis est fait
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da poghjulanu »

Non mais les gars on vous a donné l'adresse du forum du collectif.
Allez un peu discuter dessus, j'ose pas dire proposer, participer, parce que là il faut un minimum s'investir, et vous vous ferez une idée qui confirmera ou infirmera vos procès d'intention :-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da Lonzu Libertadores »

Je suis pas sûr que cette volonté de confirmer ou infirmer un a priori soit parfaitement compatible avec les schémas intellectuels qui ont conduit à ces procès d'intention, justement. Toi non plus, j'imagine.
Enfin, bref, c'est des vendus téléguidés et il faut les dissoudre pour tenter un choc psychologique et avoir une chance de se sauver.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da CAROZZU »

Lonzu Libertadores a écrit : Enfin, bref, c'est des vendus téléguidés et il faut les dissoudre pour tenter un choc psychologique et avoir une chance de se sauver.
Toujours au soleil ou tu rentres bientôt ?
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da Ave Bastia »

Les documents ne peuvent être diffusés de manière brute sans explication, recoupement et analyse, ce que nous allons nous efforcer de faire dans les jours qui viennent.

Une fois ce travail fait, il vous sera transmis avec les documents nécessaires. Nous espérons pouvoir vous rendre quelque chose de bien sûr objectif et fin, soyez patients.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22454
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da Vegetà »

Ave Bastia a écrit :Les documents ne peuvent être diffusés de manière brute sans explication, recoupement et analyse, ce que nous allons nous efforcer de faire dans les jours qui viennent.

Une fois ce travail fait, il vous sera transmis avec les documents nécessaires. Nous espérons pouvoir vous rendre quelque chose de bien sûr objectif et fin, soyez patients.
Merci ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da N M »

J'imagine que le deal Ca a été "on vous donne les pièces mais ne les diffusez pas tant qu'on ne publie pas les bilans etc", chose qui n'est pas prête d'arriver et donc cela restera privé.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da ghjattuvolpa »

Le deal c'est : on diffuse mais avec les analyses et diagnostics qui expliquent les choses. Tout le monde ne pratique ou n'enseigne pas l'analyse financière et le diagnostic économique d'une entreprise.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19623
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da Borroka »

ghjattuvolpa a écrit :Le deal c'est : on diffuse mais avec les analyses et diagnostics qui expliquent les choses. Tout le monde ne pratique ou n'enseigne pas l'analyse financière et le diagnostic économique d'une entreprise.
C'est tous, tous les comptes ou juste la partie visible de l iceberg ?
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6057
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: Communiqué du CSSCB ( 24/03/2017 )

Message da scbastianu »

Dites les amis, faudrait quand meme voir a ne pas , consciemment ou pas, reussir a croire ou faire croire que les gens qui font vivre le csscb sont des pantins non plus hein!
Quant à communiquer ce qu ils peuvent avoir, ce n est pas non plus un dû!!
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde