[Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Rimbeccu »

Borroka a écrit :
Prufessore_Strauss a écrit :Basta même contre le Gaz on perd !
On a meme pas le niveau Ligue 2 !
et certains pensent que si on est barragiste, on va "exploser" gagner le club de L2...
Pas d'accord à 100% ! La rencontre de cet après-midi était amicale. La L2, c'est faible. Voir d'ailleurs le regroupement général au sommet qui démontre qu'aucune équipe ne domine vraiment. Je regarde souvent le vendredi et j'ai vu samedi dernier les deux premiers (Reims/Lens). Je peux vous dire qu'il s'agissait d'une rencontre plus que moyenne décidée par un CSC et un exploit individuel.
Je pense sincèrement que le Sporting, malgré ses lacunes, est encore tout de même supérieur (actuellement) à Reims, Lens, Strasbourg ou Brest...
Bon, ce n'est qu'une impression personnelle, mais je ne pense pas être loin de la vérité.
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da thierry30 »

ghiacaru a écrit :
Borroka a écrit :
Prufessore_Strauss a écrit :Basta même contre le Gaz on perd !
On a meme pas le niveau Ligue 2 !
et certains pensent que si on est barragiste, on va "exploser" gagner le club de L2...
Pas d'accord à 100% ! La rencontre de cet après-midi était amicale. La L2, c'est faible. Voir d'ailleurs le regroupement général au sommet qui démontre qu'aucune équipe ne domine vraiment. Je regarde souvent le vendredi et j'ai vu samedi dernier les deux premiers (Reims/Lens). Je peux vous dire qu'il s'agissait d'une rencontre plus que moyenne décidée par un CSC et un exploit individuel.
Je pense sincèrement que le Sporting, malgré ses lacunes, est encore tout de même supérieur (actuellement) à Reims, Lens, Strasbourg ou Brest...
Bon, ce n'est qu'une impression personnelle, mais je ne pense pas être loin de la vérité.
D accord avec toi mais il faut au moins finir mininum barragiste et c est pas encore gagner
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Ave Bastia »

On est toujours à 3 points du 18eme c'est pas fini :8)
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Acellu Turchinu »

ghiacaru a écrit :La rencontre de cet après-midi était amicale.
Pour les deux équipes... ;)

Et une des deux, sensée être la moins forte, a battu l'autre... :roll:
ghiacaru a écrit :La L2, c'est faible.
Et nous donc... :-c:-

Je ne vois qu'une chose : toujours pas de victoire en 2017 et nous sommes à la fin du troisième mois... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da thierry30 »

Nancy se deplace la veille et Dijon joue a 17 le 1 er Avril selon les resultats j espere que ca boostera encore plus l equipe contre Lille
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Vallo »

La Ligue 2 est peut-être faible ? Mais que dire des quatre équipes du bas de tableau en Ligue 1 ... C'est plus que faible !

Pour espérer au moins rencontrer une équipe de Ligue 2 en barrage il faudrait que le Sporting arrive a gagner au moins un match en 2017 et vue sa faiblesse, ce sera très très difficile pour ne pas dire impossible !
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da corse34 »

Moi c'est almeida que je ne sens pas.
Je me demande si même les joueurs adhère à son discours
François faisait 100 fois l'affaire. Au secours
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5251
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da L'homme à la cigarette »

il ne faut pas se leurrer, si on joue les barrages contre Strasbourg ou Lens, on a aucune chance de se sauver, soyez en sur
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Filippu »

L'homme à la cigarette a écrit :il ne faut pas se leurrer, si on joue les barrages contre Strasbourg ou Lens, on a aucune chance de se sauver, soyez en sur
Mais les barrages, au train où ça va, nous les regarderons (ou pas) à la télévision mais nous ne serons pas concernés par ces 2 matchs
Nous finirons 20ème et dernier, j'en ai bien peur
Mais ça ne m'empêchera pas de supporter notre SPORTING jusqu'à la fin de ma vie
Mais je ne supporte pas (aux 2 sens du terme) les nazguls qui nous servent (et se servent au passage) de dirigeants

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Filippu »

Revue d'effectif ?

SC Bastia : Leca – Djiku (Saint-Ruf, 60eme), Rose (75eme, I.Diallo), Saint-Ruf (Keita, 46eme), Bengsston – Cahuzac, Mostefa (Nangis, 46eme), Coulibaly, Danic, Ngando (Acheampong, 60eme) – Crivelli (Raspentino, 46eme)

Mais toujours pas de jeune du Centre de Formation et toujours les boulets que sont Nangis et Raspentino . . .

Rui ALMEIDA, là il aurait du faire jouer des jeunes, au moins pour se faire une idée . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da thierry30 »

Filippu a écrit :Revue d'effectif ?

SC Bastia : Leca – Djiku (Saint-Ruf, 60eme), Rose (75eme, I.Diallo), Saint-Ruf (Keita, 46eme), Bengsston – Cahuzac, Mostefa (Nangis, 46eme), Coulibaly, Danic, Ngando (Acheampong, 60eme) – Crivelli (Raspentino, 46eme)

Mais toujours pas de jeune du Centre de Formation et toujours les boulets que sont Nangis et Raspentino . . .

Rui ALMEIDA, là il aurait du faire jouer des jeunes, au moins pour se faire une idée . . .
meme lui est cecu pour ne pas voir qu ils ont pas le niveau tout les 2
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da zarathoustra »

ghiacaru a écrit :
Borroka a écrit :
Prufessore_Strauss a écrit :Basta même contre le Gaz on perd !
On a meme pas le niveau Ligue 2 !
et certains pensent que si on est barragiste, on va "exploser" gagner le club de L2...
Pas d'accord à 100% ! La rencontre de cet après-midi était amicale. La L2, c'est faible. Voir d'ailleurs le regroupement général au sommet qui démontre qu'aucune équipe ne domine vraiment. Je regarde souvent le vendredi et j'ai vu samedi dernier les deux premiers (Reims/Lens). Je peux vous dire qu'il s'agissait d'une rencontre plus que moyenne décidée par un CSC et un exploit individuel.
Je pense sincèrement que le Sporting, malgré ses lacunes, est encore tout de même supérieur (actuellement) à Reims, Lens, Strasbourg ou Brest...
Bon, ce n'est qu'une impression personnelle, mais je ne pense pas être loin de la vérité.

moi je crois pas qu'on sois supérieur à lens ou brest et consorts (on plante pas un pion!!!)

Qui plus est ces équipes sont sur une spirale ascendante, tout leur réussit, tout le contraire de nous !

En l'état actuel je pense qu'on se ferait balader.
ainsi parlait Zarathoustra...
Fium'orbacciu
Messaghji : 276
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Fium'orbacciu »

Filippu a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :il ne faut pas se leurrer, si on joue les barrages contre Strasbourg ou Lens, on a aucune chance de se sauver, soyez en sur
Mais les barrages, au train où ça va, nous les regarderons (ou pas) à la télévision mais nous ne serons pas concernés par ces 2 matchs
Nous finirons 20ème et dernier, j'en ai bien peur
Mais ça ne m'empêchera pas de supporter notre SPORTING jusqu'à la fin de ma vie
Mais je ne supporte pas (aux 2 sens du terme) les nazguls qui nous servent (et se servent au passage) de dirigeants
-:rn:- -:rn:- -:rn:- Amicu Filippu, tu as tout résumé . Nous serons toujours derrière notre club, en L2 ou ailleurs. Mais ca n'empêche pas d'être lucides: on est bientot en avril, on n'a toujours aucun fond de jeu, pas d'attaquants, pas de meneur, le
fameux choc psychologique n'a pas eu lieu , donc pour etre barragiste il va falloir se ruiner en cierges à Lavasina , on ressemble plus à un vingtième . Si je vois encore nangis et raspentino sur la feuille de match, je reste au chaud dans le Fium' orbu ! Et que les joueurs arrêtent de nous gonfler avec Furiani n'est plus plus Furiani: et eux ce sont des joueurs du Sporting?
On en a pas assez fait d'efforts pour soutenir une equipe de chèvres avec des dirigeants qui nous donnent envie de vomir? Qu'ils se bougent le cul!!!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Acellu Turchinu »

corse34 a écrit :Moi c'est almeida que je ne sens pas.
Je me demande si même les joueurs adhère à son discours
François faisait 100 fois l'affaire. Au secours
Si Cicco n'était pas viré, c'était la Révolution en Corse !!

On l'a viré et on a vu...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Saint Just »

J'espère que le compte rendu de Forzabastiapersempre recèle quelques inexactitudes
parce qu'autrement c'est incroyable.

On aurait joué en 4-5-1, ce qui signifierait que l'errance tactique demeure.
On jouerait pour ne pas perdre contre une L2.

Les incohérences continueraient :
Nangis entre à la place de Mostefa, donc milieu.
Nangis n'est pas un joueur exceptionnel, mais au milieu, il l'est encore moins.

N'Gando cité 2 fois dans le compte rendu sort à la 60eme remplacé par Acheampong.
Au moins l'essai d'un jeune, hélas c'est un peu court pour essayer un nouveau joueur.
Qui plus est dans ce schéma tactique, si rien n'a bougé à la mi-temps, il ne joue pas
vraiment à sa place.

Par contre Danic, 35 ans, fait tout le match.

S'il n'y a pas de changement radical dans ce que faisait Ciccolini, on ne peut pas s'en sortir.
François Ciccolini devait s'en aller dans la mesure où ces choix, ses logiques nous amenaient
dans le mur (je n'oublie pas les 9 et leurs décisions calamiteuses qui portent
une responsabilité énorme, mais ce n'est pas mon sujet).
Si Rui Almeida fait pareil, ou presque, nos résultats resteront d'une grande médiocrité. Cela ne
pas dire qu'une modification profonde dans les choix, nous ferait gagner, mais au moins
il aurait tenté.
Ciccolini devait partir mais son remplaçant se doit de faire d'autre choix. Ciccolini tournait à 0.8pt/match
avant la trêve et 0.4 après le mercato consternant qu'il a cautionné par ses déclarations sur le départ de Peybernes.

La moyenne de point/match de Rui Almeida est inférieure à celle de Ciccolini.
-:db-
Risponde