[Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13620
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1372 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Acellu Turchinu »

Fium'orbacciu a écrit :
Filippu a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :il ne faut pas se leurrer, si on joue les barrages contre Strasbourg ou Lens, on a aucune chance de se sauver, soyez en sur
Mais les barrages, au train où ça va, nous les regarderons (ou pas) à la télévision mais nous ne serons pas concernés par ces 2 matchs
Nous finirons 20ème et dernier, j'en ai bien peur
Mais ça ne m'empêchera pas de supporter notre SPORTING jusqu'à la fin de ma vie
Mais je ne supporte pas (aux 2 sens du terme) les nazguls qui nous servent (et se servent au passage) de dirigeants
-:rn:- -:rn:- -:rn:- Amicu Filippu, tu as tout résumé . Nous serons toujours derrière notre club, en L2 ou ailleurs. Mais ca n'empêche pas d'être lucides: on est bientot en avril, on n'a toujours aucun fond de jeu, pas d'attaquants, pas de meneur, le
fameux choc psychologique n'a pas eu lieu , donc pour etre barragiste il va falloir se ruiner en cierges à Lavasina , on ressemble plus à un vingtième . Si je vois encore nangis et raspentino sur la feuille de match, je reste au chaud dans le Fium' orbu ! Et que les joueurs arrêtent de nous gonfler avec Furiani n'est plus plus Furiani: et eux ce sont des joueurs du Sporting?
On en a pas assez fait d'efforts pour soutenir une equipe de chèvres avec des dirigeants qui nous donnent envie de vomir? Qu'ils se bougent le cul!!!!!
Vous avez bien résumé, à vous deux, notre esprit vis-à-vis du Sporting et sa situation...

On est là et on le sera encore, comme on l'a toujours été, même aux heures les plus noires du club, mais la situation actuelle est quasiment désespérée sans aucun recours individuel ni fond de jeu collectif. :-c:-

Et cette situation ne doit rien au hasard : c'est un lent déclin des ambitions, en parant toujours au plus pressé et sans jamais investir sur le long terme voire carrément sans jamais investir.. -:bc:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 25 Mar 2017 10:06, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6239
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da 2b_turchinu »

-------------------------------------leca------------------------------------
-djiku---------------kaoutari-------------marange---------bengtsson--
-----------------------------------cahu(mostefa ou coulibaly)----------
-keyta(nangis)---saintmax(diallo)---------ngando-----------danic(achaepong)
----------------------------------crivelli----------------------------------
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da forzabastiapersempre »

Saint Just a écrit :J'espère que le compte rendu de Forzabastiapersempre recèle quelques inexactitudes
parce qu'autrement c'est incroyable.

On aurait joué en 4-5-1, ce qui signifierait que l'errance tactique demeure.
On jouerait pour ne pas perdre contre une L2.

Les incohérences continueraient :
Nangis entre à la place de Mostefa, donc milieu.
Nangis n'est pas un joueur exceptionnel, mais au milieu, il l'est encore moins.

N'Gando cité 2 fois dans le compte rendu sort à la 60eme remplacé par Acheampong.
Au moins l'essai d'un jeune, hélas c'est un peu court pour essayer un nouveau joueur.
Qui plus est dans ce schéma tactique, si rien n'a bougé à la mi-temps, il ne joue pas
vraiment à sa place.

Par contre Danic, 35 ans, fait tout le match.

S'il n'y a pas de changement radical dans ce que faisait Ciccolini, on ne peut pas s'en sortir.
François Ciccolini devait s'en aller dans la mesure où ces choix, ses logiques nous amenaient
dans le mur (je n'oublie pas les 9 et leurs décisions calamiteuses qui portent
une responsabilité énorme, mais ce n'est pas mon sujet).
Si Rui Almeida fait pareil, ou presque, nos résultats resteront d'une grande médiocrité. Cela ne
pas dire qu'une modification profonde dans les choix, nous ferait gagner, mais au moins
il aurait tenté.
Ciccolini devait partir mais son remplaçant se doit de faire d'autre choix. Ciccolini tournait à 0.8pt/match
avant la trêve et 0.4 après le mercato consternant qu'il a cautionné par ses déclarations sur le départ de Peybernes.

La moyenne de point/match de Rui Almeida est inférieure à celle de Ciccolini.
-:db-
CQFD ! Compte rendu du site off
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13620
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1372 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Acellu Turchinu »

Saint Just a écrit :Ciccolini tournait à 0.8pt/match avant la trêve et 0.4 après le mercato consternant qu'il a cautionné par ses déclarations sur le départ de Peybernes.
"Contre mauvaise fortune, bon gré"... ;)
Saint Just a écrit :La moyenne de point/match de Rui Almeida est inférieure à celle de Ciccolini.
Et tu maintiens que Cicco devait partir... -:da-

Pourquoi pas car, de toute évidence, il n'y arrivait plus, et ne serait-ce que pour provoquer un déclic mais il ne fallait alors pas le remplacer par un type qui a été éjecté d'un club de Ligue 2. :roll:

Tu t'imagines les joueurs, en plein marasme, à qui on sort un illustre inconnu, venu de division inférieure, pour les relancer... -:ba:-
Maintenant, si tu fais venir une pointure, ils se disent forcément tous d'emblée que ça va changer et ça les remotive. :8)

Mais c'est encore un mode de fonctionnement à l'économie : la faute aux décideurs !
Dans une entreprise, il y a certes l'importance de l'implication et de la compétence des salariés mais aussi la ligne impulsée, qui motive ou pas, et les choix stratégiques capitaux des dirigeants...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da alex026 »

Un supporter du gaz m'a dit que c'était l'équipe bis du gfca, composée à majorité de jeunes ?
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6239
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da 2b_turchinu »

alex026 a écrit :Un supporter du gaz m'a dit que c'était l'équipe bis du gfca, composée à majorité de jeunes ?
a l'heure actuel et avec cette effectif on a l'impression qu'on perdrait même contre une équipe de dh tellement c'est faible dans le jeu et dans l'envie.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da forzabastiapersempre »

2b_turchinu a écrit :
alex026 a écrit :Un supporter du gaz m'a dit que c'était l'équipe bis du gfca, composée à majorité de jeunes ?
a l'heure actuel et avec cette effectif on a l'impression qu'on perdrait même contre une équipe de dh tellement c'est faible dans le jeu et dans l'envie.

GFCA : Maury – Clerc, Campanini, Diedhiou, Mahon – Ducourtioux (Mombris, 46eme), Kemen, Boujedra, Poggi - Maah, Benrahma (Court, 46eme)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Borroka »

2b_turchinu a écrit :
alex026 a écrit :Un supporter du gaz m'a dit que c'était l'équipe bis du gfca, composée à majorité de jeunes ?
a l'heure actuel et avec cette effectif on a l'impression qu'on perdrait même contre une équipe de dh tellement c'est faible dans le jeu et dans l'envie.
C'est surtout le manque d envie et la trouille qui nous bouffe...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Vegetà »

Borroka a écrit :
2b_turchinu a écrit :
alex026 a écrit :Un supporter du gaz m'a dit que c'était l'équipe bis du gfca, composée à majorité de jeunes ?
a l'heure actuel et avec cette effectif on a l'impression qu'on perdrait même contre une équipe de dh tellement c'est faible dans le jeu et dans l'envie.
C'est surtout le manque d envie et la trouille qui nous bouffe...
C'est surtout le je-m'en-foutisme total.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da jigsaw2a »

Sportivement je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir au jour d'aujourd'hui...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Vallo »

Malgré les " bla-bla " a Foot e Basta et ceux des joueurs, je crois que le mal est bien plus profond que ce qu'on veut faire croire et les joueurs ont démissionnés depuis quelques temps ... D'ailleurs dans le dernier Foot e Basta tout ce que j'ai retenu ce son les paroles censés de Pascal Camadini ... Au sujet du contenu des matchs ...

A l'heure actuelle n'importe qui est " heureux " de jouer le Sporting que ce soit à l'extérieur ou même à domicile, cette équipe est trop faible et n'arrive ( ou ne veut pas ... ) essayer de compenser par l'envie, la hargne, ect ... Et le pire c'est qu'avec de telles prestations, le S.C.B. n'est qu'a 3 points de la place de barragiste ... C'est dire le niveau !
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da thierry30 »

Il me semble que le niveau de jeu est encore plus faible qu avec Cicco,certes lui a eu pas mal de blesses et suspendu depuis son arrivé
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da forzabastiapersempre »

En amical : Lille a battu le Red-Star 3-0
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da Saint Just »

Acellu a écrit :
Saint Just a écrit :Ciccolini tournait à 0.8pt/match avant la trêve et 0.4 après le mercato consternant qu'il a cautionné par ses déclarations sur le départ de Peybernes.
"Contre mauvaise fortune, bon gré"... ;)
Saint Just a écrit :La moyenne de point/match de Rui Almeida est inférieure à celle de Ciccolini.
Et tu maintiens que Cicco devait partir... -:da-

Pourquoi pas car, de toute évidence, il n'y arrivait plus, et ne serait-ce que pour provoquer un déclic mais il ne fallait alors pas le remplacer par un type qui a été éjecté d'un club de Ligue 2. :roll:

Tu t'imagines les joueurs, en plein marasme, à qui on sort un illustre inconnu, venu de division inférieure, pour les relancer... -:ba:-
Maintenant, si tu fais venir une pointure, ils se disent forcément tous d'emblée que ça va changer et ça les remotive. :8)

Mais c'est encore un mode de fonctionnement à l'économie : la faute aux décideurs !
Dans une entreprise, il y a certes l'importance de l'implication et de la compétence des salariés mais aussi la ligne impulsée, qui motive ou pas, et les choix stratégiques capitaux des dirigeants...
Dans l'ensemble je partage ton avis.
Plus je lis le forum, ou je constate trois grandes familles de sentiments,
la colère, la consternation et la tristesse, plus je me demande pourquoi rien
ne bouge vraiment le club.
Je m'explique.
On peut toujours rétorquer que les finances interdisaient l'arrivée d'une
pointure, encore que l'intérêt d'entraîner un club de L1 autorise une
négociation sur le salaire et des efforts de l'heureux élu.
Mais, quel que soit l'entraineur que tu choisis, au regard de la situation,
il est clair que sa feuille de route doit être de modifier assez radicalement
les choses.
Non seulement rien n'est modifié sur le plan sportif mais la moyenne pt/match
est plus calamiteuse que sous Ciccolini. Nous sommes toujours à 3 points du barragiste en tournant
à un moyenne inférieure de 0,4pt/match.
Les 9 devraient taper du poing sur la table, et exiger de Rui Almeida, leur employé, qu'il modifie les
choses.
Ils devraient appeler à soutenir le club et appeler à l'union des Turchini.
Il ne se passe rien.
Comme si la descente était jugé inéluctable :evil: , voire espérée -:da- .

:razz:
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6060
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [Match amical] SC Bastia- GFCA le 24/03

Message da scbastianu »

Les seules personnes ayant eu des prises de position objectives,realistes et depassant leur amour du club sur ces deux dernieres annees au cours de diverses émissions sont MM MARCHIONI CAMADINI TRIKI ET MODESTO.
Il n aura échappé a personne qu a aucun moment les nazguls n ont pu juger opportun de tenter de s appuyer sur eux .et pourtant la il y a de la competence,de la clairvoyance et un amour du club.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde