Faut il continuer de soutenir les joueurs??

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da a muvra 1929 »

Du goudron et des plumes

A nos joueurs corses de montrer qu'ils ont des couilles et qu'pils valent mieux que les autres
J'en doute un peu quand même
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da corse34 »

Quand on n'a pas d'attaquant et pas de milieux offensif on ne peut pas prétendre à autre chose.
s'obstiner à mettre Nangis et Raspentino devant c'est qu'on est vraiment tombé bien bas.
Avatar du membre
Mr Liberté
Sezzione Zahia
Messaghji : 6811
Arregistratu u : 08 Ghje 2008 10:17

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Mr Liberté »

L'homme à la cigarette a écrit :au temps jusqu'à maintenant, la question ne se posait pas, autant ce soir pour moi elle se pose!!!

En effet, on peut avoir bcp de lacunes, autant mentalement, ce soir, on a vu une équipe qui n'a pas une seule fois tenter de se révolter et chercher à égaliser.......... aucune révolte, personne qui gueule et harangue ses coéquipiers, ils ont fait de la passe à 10 derrière, comme si on voulait tenir le score....... Une action me vient en tête, vous la reverrez, sur la parade de Leca, lorsque le coup franc messin est joué rapidement, on voit Nangis (et oui encore lui) qui se dirige tout tranquillement, même pas en sprintant pour essayer de contrer le centreur......... et des actions comme celles là, qu'elles soient offensive ou défensive, on peut en citer pas mal??


Alors quel comportement adopter vis à vis des joueurs au prochain match?? stade vide?? Pas d'encouragement?? Sifflet?? Pression, mais non pas une pression d'encouragement, mais une pression "menaçante" je dirais
Moi l action qui me vient en tête, c est le but refusé à metz en première mi temps pour un hors jeu.
Regardez la réaction des joueurs. Aucun ne lève le bras pour réclamer le hors jeu, tous baissent la tête...
Ca s appelle de la résignation...
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Vallo »

Moi celles qui me viennent en tête c'est quasiment toute la seconde période, le peu de fois qu'on à le ballon on joue à la " baballe " alors que l'on est mené et que soit disant le groupe est sain et joue sa survie en Ligue 1 face à un concurrent direct au maintien ...

C'est une évidence que les joueurs n'y croient plus et c'est impardonnable ! Et TOUS sont à mettre dans le même panier, aucun sentiments de révolte sur le terrain, aucune envie, rien ... Par contre après et avant les matchs s'est paroles, paroles ...

Les dirigeants sont certes grandements coupable de cette situation, le staff aussi mais les joueurs ont également leur part de responsabilité, ils n'ont pas le droit de renoncer sans se battre ...
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da corse34 »

Vallo a écrit :Moi celles qui me viennent en tête c'est quasiment toute la seconde période, le peu de fois qu'on à le ballon on joue à la " baballe " alors que l'on est mené et que soit disant le groupe est sain et joue sa survie en Ligue 1 face à un concurrent direct au maintien ...

C'est une évidence que les joueurs n'y croient plus et c'est impardonnable ! Et TOUS sont à mettre dans le même panier, aucun sentiments de révolte sur le terrain, aucune envie, rien ... Par contre après et avant les matchs s'est paroles, paroles ...

Les dirigeants sont certes grandements coupable de cette situation, le staff aussi mais les joueurs ont également leur part de responsabilité, ils n'ont pas le droit de renoncer sans se battre ...
À part jean Loui Leca qui y croit dur comme fer au maintien le reste de l'équipe a complètement abdiqué.
Ils n'y croient plus tout simplement
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da martinu2A »

Jean Louis n'y croit pas non plus, il n'est pas idiot. Mais il fait semblant d'y croire.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Rimbeccu »

L'homme à la cigarette a écrit : Alors quel comportement adopter vis à vis des joueurs au prochain match?? stade vide?? Pas d'encouragement?? Sifflet?? Pression, mais non pas une pression d'encouragement, mais une pression "menaçante" je dirais
La pire des solutions serait de lâcher l'équipe. Tant qu'il reste une chance mathématique, au moins d'accrocher les barrages, vous n'avez pas le droit de faire ça. Je m'explique : Siffler, conspuer, insulter, etc. reviendrait à couler définitivement le club. En effet, des joueurs qui se sentent "lâchés" en dernier ressort, par le public, n'auront plus aucune motivation, sachant en outre que la plupart n'auront pas un avenir à Bastia. Alors, critiquer et même condamner les dirigeants, l'entraîneur, le staff... passe, mais se déclarer "ennemi" de l'équipe pendant une rencontre scellerait une rupture définitive. Ne resterait plus qu'à encourager les visiteurs pour "boucler la boucle".
Voilà. Je pense que les supporters, après réflexion, seront d'accord avec moi.
BOUMAT
Messaghji : 3328
Arregistratu u : 20 Apr 2010 20:17
Lucalisazione : TRIBUNA PETRIGNANI EX TM

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da BOUMAT »

Les joueurs hormis 2 ou 3 tjours les mêmes, allez vous faire enculer
Le match ou on descend ils ont intérêt à scapper vite et loin du stade
CASUAL MOUETTE FIRM - ANTI DRONE
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Bastiaccifuriani »

Quand je pense que tout ce qu'ont a vécu, construit, tout ce qu'ont a investi pour suivre notre club a domicile comme a l'éxterieur depuis le national, tout cela va être réduit en cendre par une déscente ridicule en ligue 2 a cause de gros voleur a la tête du club et des joueurs mercenaire les uns plus que les autres, ils mérite une émeute devant la nord le jour de la relégation.
Avatar du membre
l'alivu
Messaghji : 191
Arregistratu u : 10 Mar 2013 17:30

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da l'alivu »

je pense que 5 10 minutes de silence complet au coup d'envoi ça pourrait le faire ...... sinon pour répondre a la question évidemment non, il faut les secouer c'est inacceptable le manque de combativité et la nonchalance de certain .....
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Victarion »

Y'a qu'à.... Faut qu'on....

Si vous allez au stade c'est pour encourager nos joueurs, si c'est pour ne pas le faire, jouer à Angry Birds ou pour promener bobonne il faut aller ailleurs.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Rimbeccu »

Victarion a écrit :Y'a qu'à.... Faut qu'on....
Si vous allez au stade c'est pour encourager nos joueurs, si c'est pour ne pas le faire, jouer à Angry Birds ou pour promener bobonne il faut aller ailleurs.
C'est bien ce que j'ai dis plus haut, de manière plus explicite. Pour une raison simple : SI tant qu'il reste un mince espoir, le public "lâche" en même temps que les joueurs, sans même croire à un ultime sursaut, vaut mieux abandonner tout de suite !
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Prufessore_Strauss »

L'énième prestation lamentable d'hier soir confirme ce que j'avais dis avant-hier. Nos joueurs sont des danseuses indignes de porter nos couleurs et juste bon à monter la sega en conférence de presse et interview.

À l'exception de 2 ou 3 on à affaire à des joueurs qui n'en ont rien à foutre du maillot qu'ils portent.

Ça fait 2 ans qu'on est trop gentils avec eux, ils sont pleinement responsable de la situation dans laquelle se trouve le Club actuellement et plus question de leur chercher des excuses. Les supporters ont toujours été là et nous avons été irréprochables contrairement à leurs comportements de tricheurs.

Basta les montages de sega qu'ils se bougent le cul et arrête de pleurer à chaque fois !

Ils font honte au Sporting.
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da P.M. »

Qu'ils commencent déjà par se soutenir eux mêmes. Hier notre capitaine s'est pris une semelle volontaire sur le mollet et a failli s'en prendre une autre dans la tête, aucune réaction. Et c'est même pas un cas isolé. On va récupérer 4 titulaires pour Lille, on sera surement mieux dans le jeu (ça ne peut pas être pire), on va peut-être même gagner, c'est pas là le problème. Cette pseudo équipe ne mérite rien d'autre que la dernière place avec une attitude pareille. Celle là la "bande de potes"...

Ne vous inquiétez pas, puisque "c'est la faute à pas de chance", vous allez tous bien rebondir la saison prochaine. Prenez de bons agents quand même, juste au cas où...
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Rick Antonet »

Comment peut-on continuer à soutenir un club sans soutenir ni les dirigeants ni les joueurs ?

Vous avez 4 heures.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Risponde