Faut il continuer de soutenir les joueurs??

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Risponde
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Faut il continuer de soutenir les joueurs??

Message da L'homme à la cigarette »

au temps jusqu'à maintenant, la question ne se posait pas, autant ce soir pour moi elle se pose!!!

En effet, on peut avoir bcp de lacunes, autant mentalement, ce soir, on a vu une équipe qui n'a pas une seule fois tenter de se révolter et chercher à égaliser.......... aucune révolte, personne qui gueule et harangue ses coéquipiers, ils ont fait de la passe à 10 derrière, comme si on voulait tenir le score....... Une action me vient en tête, vous la reverrez, sur la parade de Leca, lorsque le coup franc messin est joué rapidement, on voit Nangis (et oui encore lui) qui se dirige tout tranquillement, même pas en sprintant pour essayer de contrer le centreur......... et des actions comme celles là, qu'elles soient offensive ou défensive, on peut en citer pas mal??


Alors quel comportement adopter vis à vis des joueurs au prochain match?? stade vide?? Pas d'encouragement?? Sifflet?? Pression, mais non pas une pression d'encouragement, mais une pression "menaçante" je dirais
Ultima mudificata da L'homme à la cigarette u 01 Apr 2017 22:32, mudificatu 1 volta(e).
l'ombre
Messaghji : 324
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 5 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da l'ombre »

[size=300NON/size]
l'ombre
Messaghji : 324
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 5 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da l'ombre »

NON NON NON NON NON ET NON... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da forzabastiapersempre »

Qu'ils commencent à nous soutenir, eux ! En se défonçant sur le terrain, pour l'instant on ne voit rien venir, que des belles paroles, mais pas de révolte !
BOUGEZ VOUS LE CUL ! On veut des hommes sur le terrain, avec des valeurs, quand on porte le maillot du Sporting, on doit se montrer fier et combatif, on ne veut pas des pitres, ni des mercenaires !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Fium'orbacciu
Messaghji : 277
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56
A été remercié : 1 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Fium'orbacciu »

Depuis un moment on est tres cools avec nos joueurs . Le club sombre tranquillement à cause des dirigeants on le sait tous, qui ont tue la poule aux œufs d'or par connerie et avidité , en construisant l'équipe la plus faible du championnat.....
Mais, dans notre histoire, on a déjà eu des équipes faibles, mais qui rentraient sur le terrain le couteau entre les dents. Hier, on a vu des joueurs qui rigolaient dans le couloir, l'air assez détendus , alors que je m'attendais à voir des types mâchoires serrées , et le reste un match amical d'avant saison avec la passe à dix à la fin comme si on menait au score. Sincèrement , à part nous, personne n'en a plus rien à foutre, c'est mort de chez mort......
l'ombre
Messaghji : 324
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 5 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da l'ombre »

A 40 ou 50000 € par mois ils peuvent être détendus :!: :!: :!: :!: :!:
Même pas un brin de fierté des tarlouzes comme dirait Nicolin -:db-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Borroka »

J'ai du mal avec la notion de "joueurs" en ce moment.....
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3533
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Rusincu »

95% d'enculés qui n'en ont rien à foutre du sporting dans ce groupe!
Donc non il ne faut plus les soutenir!
Dommage pour les 5% restant
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da L'homme à la cigarette »

Pour moi depuis le match contre Nantes, les 3 autres matchs ils ont lâché..... Ils ne se battent plus....plus rien
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da martinu2A »

Ce qui serait bien c'est qu'ils lisent TOUS les commentaires publiés sur Camperemu.
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da bzh29 »

lâcher les joueurs revient à lâcher le Sporting...même si tous sont loin d'être irréprochables dans leurs attitudes, si moi aussi j'aimerais voir autre chose, comme du jeu, une révolte, il y a quand même pas mal d'autres qui ne trichent pas...entre les blessures, suspensions, l'extra-sportif, les coups du sort à chaque matchs, je peux comprendre que les mecs puissent au bout d'un moment avoir la tête dans le guidon...et ce même si ceux-ci ont des salaires que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir...là, les joueurs sont fébriles, il manque un leader sur le terrain pour booster tout ça...des gens comme Toto ou Modesto -:db- reste ceux qui ne sont clairement pas au niveau et que l'on sait que dès qu'ils vont toucher le ballon, c'est voué à l'échec (Nangis, Cioni, raspentino, rose aussi très light)...et encore, je crois vraiment qu'aucun d'eux ne trichent, mais n'ont simplement rien à faire là...sur le match d'hier, la responsabilité du coach est engagée...pourquoi s'être passé de Marange les derniers matchs ? quand on voit l'apport de Keita et Ngando hier...
Selon le résultat de Nancy, Dijon, ce week-end on saura malgré tout s'il reste un espoir...car malgré nos prestations d'une faiblesse inouïe , nous ne sommes malgré tout pas encore cuits ! c'est assez paradoxal...après la trêve, on récupère pas mal de joueurs (Crivelli, diallo, djiku, danic, mostefa, même si pour les 2 derniers, leur place est sur le banc pour moi)...Le Sporting ne doit pas être lâché...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Vegetà »

Je les mets dans le même panier que les dirigeants.
Le 1er avril sera certainement mon dernier à Furiani avant une longue hibernation...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da john »

bzh29 a écrit :lâcher les joueurs revient à lâcher le Sporting...même si tous sont loin d'être irréprochables dans leurs attitudes, si moi aussi j'aimerais voir autre chose, comme du jeu, une révolte, il y a quand même pas mal d'autres qui ne trichent pas...entre les blessures, suspensions, l'extra-sportif, les coups du sort à chaque matchs, je peux comprendre que les mecs puissent au bout d'un moment avoir la tête dans le guidon...et ce même si ceux-ci ont des salaires que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir...là, les joueurs sont fébriles, il manque un leader sur le terrain pour booster tout ça...des gens comme Toto ou Modesto -:db- reste ceux qui ne sont clairement pas au niveau et que l'on sait que dès qu'ils vont toucher le ballon, c'est voué à l'échec (Nangis, Cioni, raspentino, rose aussi très light)...et encore, je crois vraiment qu'aucun d'eux ne trichent, mais n'ont simplement rien à faire là...sur le match d'hier, la responsabilité du coach est engagée...pourquoi s'être passé de Marange les derniers matchs ? quand on voit l'apport de Keita et Ngando hier...
Selon le résultat de Nancy, Dijon, ce week-end on saura malgré tout s'il reste un espoir...car malgré nos prestations d'une faiblesse inouïe , nous ne sommes malgré tout pas encore cuits ! c'est assez paradoxal...après la trêve, on récupère pas mal de joueurs (Crivelli, diallo, djiku, danic, mostefa, même si pour les 2 derniers, leur place est sur le banc pour moi)...Le Sporting ne doit pas être lâché...
Comment veux tu avoir de l'espoir quand tu ne cadres aucun tirs , et que tu n'es pas capable de faire 3 passes consécutives , on prendra 0 point sur les 2 prochains matchs
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da bzh29 »

maintenant c'est clair...le scénario de cette saison est un vrai cauchemar...pire que ce que l'on pouvait imaginer...et ce à tous les niveaux.. :-c:-
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da bzh29 »

john a écrit :
bzh29 a écrit :lâcher les joueurs revient à lâcher le Sporting...même si tous sont loin d'être irréprochables dans leurs attitudes, si moi aussi j'aimerais voir autre chose, comme du jeu, une révolte, il y a quand même pas mal d'autres qui ne trichent pas...entre les blessures, suspensions, l'extra-sportif, les coups du sort à chaque matchs, je peux comprendre que les mecs puissent au bout d'un moment avoir la tête dans le guidon...et ce même si ceux-ci ont des salaires que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir...là, les joueurs sont fébriles, il manque un leader sur le terrain pour booster tout ça...des gens comme Toto ou Modesto -:db- reste ceux qui ne sont clairement pas au niveau et que l'on sait que dès qu'ils vont toucher le ballon, c'est voué à l'échec (Nangis, Cioni, raspentino, rose aussi très light)...et encore, je crois vraiment qu'aucun d'eux ne trichent, mais n'ont simplement rien à faire là...sur le match d'hier, la responsabilité du coach est engagée...pourquoi s'être passé de Marange les derniers matchs ? quand on voit l'apport de Keita et Ngando hier...
Selon le résultat de Nancy, Dijon, ce week-end on saura malgré tout s'il reste un espoir...car malgré nos prestations d'une faiblesse inouïe , nous ne sommes malgré tout pas encore cuits ! c'est assez paradoxal...après la trêve, on récupère pas mal de joueurs (Crivelli, diallo, djiku, danic, mostefa, même si pour les 2 derniers, leur place est sur le banc pour moi)...Le Sporting ne doit pas être lâché...
Comment veux tu avoir de l'espoir quand tu ne cadres aucun tirs , et que tu n'es pas capable de faire 3 passes consécutives , on prendra 0 point sur les 2 prochains matchs
mais je suis d'accord...seulement si l'on ne gagne pas et que les autres (dijon et nancy) ne gagnent pas non plus...l'écart reste le même...donc..puis, on peut espérer voir un léger mieux avec les retours annoncés...maintenant je suis lucide sur les prestations, le niveau, c'est clair nous sommes nuls. en l'état actuel des choses, de toutes façons, nous ne méritons pas d'être en l1. maintenant, tant que nous ne sommes pas réellement décrochés, j'ai envie d'espérer. il faut aussi que les joueurs y croient. bon, je reconnais c'est sûrement de l'auto persuasion, mais ça me fait tellement chier cette situation, que je me raccroche à l'espoir même le plus infime...maintenant si Nancy bat lorient, mes espérances vont prendre du plomb dans l'aile...mais même les barrages je prends...
Risponde