Faut il continuer de soutenir les joueurs??

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Balaninu2b »

Rick Antonet a écrit :Comment peut-on continuer à soutenir un club sans soutenir ni les dirigeants ni les joueurs ?

Vous avez 4 heures.
En allant au stade avec pleins de souvenirs et avec l'espoir de jours meilleurs .Turchinità eterna :fb5:
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da capra corsa »

Ça fait bien longtemps que l'équipe n'est plus soutenu ,avec 4000 personnes au stade et dans c'est 4000 j'inclus 300 supporters qui chante un peu (attention je ne jette la pierre a personne car c'est a l'équipe d'emporter le public avec elle) . Cette année tout est réuni pour descendre : rupture avec les dirigeants , équipe faible , ambiance a furiani digne d'une cathédrale ,des supporters blasés, embourgeoisé croyant avoir la meilleur ambiance de L1 alors que c'est la pire (je ne parle pas de 1905 qui fait le boulot) .On ne parle jamais de mettre une ambiance de folie ,de se bouger le cul nous déjà, pour maintenir ce club ,notre club mais on entend souvent parler d'autres chose qui franchement n'ont rien de positif !!! faire une descente a l'igesa oui mais pas pour discuter avec qui que ce soit ,mettre des banderoles avec des messages qui piqueront les joueurs dans leurs fierté (si ils en ont une), gueuler ,chanter ,montrer qu'on est la et leurs faire comprendre qu'ils n'ont plus droit a l'erreur que ce soit dans le comportement ,l'envie,l'attitude et surtout qu'ils se montrent digne de porter nos couleurs car oui ce sont les nôtres a nous supporters qui malgré tout ce qu'il peut ce passer ,nous ,nous seront toujours la !!
Les résultats nous sont a nouveau favorable ,alors faisons du match de Lille ,le match du rachat pour les joueurs ,vu que eux joueurs n'arrivent pas a emporter le public ,alors c'est a nous de les emporter avec nous ,il faut que les prochains adversaires du sporting soient terrorisés quand ils rentrent sur la pelouse ,il faut un public qui se transforme en supporter car un furiani avec du bruit ,des gens qui insultent ,qui cris ,qui chante pour d'autres ,embarquera nos joueurs avec lui et leur donnera surement ce supplément de hargne et d'agressivité qui leurs manque pour gagner des matchs ,Furiani doit redevenir Furiani avec 10000 chiens enragé comme supporters !!!!!
Arrêtons de pleurer maintenant ,agissons !!!!!!!!!!!





:fb1:
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da lisa2c »

ils vont se bouger le cul contre lille , la pression de jouer a la maison et peut etre nous faire une nantes , méme ils sont capable de gagner le match , mais apres a l'extérieur ils n'enchaineront pas malheureusement , et on y croira le temps d'un match
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da zarathoustra »

Prufessore_Strauss a écrit :
Ça fait 2 ans qu'on est trop gentils avec eux, ils sont pleinement responsable de la situation dans laquelle se trouve le Club actuellement et plus question de leur chercher des excuses. Les supporters ont toujours été là et nous avons été irréprochables contrairement à leurs comportements de tricheurs.

Basta les montages de sega qu'ils se bougent le cul et arrête de pleurer à chaque fois !

Ils font honte au Sporting.
Pleinement responsables quand même pas hein! Les dirigeants tu les mets où ?
Ok les joueurs ont une part de responsabilité, mais dire qu'ils sont pleinement responsables y a un pas que je ne franchirais pas...

Ensuite dire que les supporters ont toujours été là et irréprochables, là aussi n'exagérons rien : cela voudrait dire que le stade a toujours été plein (ou presque) avec une ambiance telle que celle que nous mettions en L2 ou premières années de L1.
Or c'est loin d'être le cas, le stade se vide et l'ambiance ronronne...depuis que l'équipe ronronne !

Donc arrêtons de nous croire au dessus de tout même si je suis d'accord de dire que les supporters sont les derniers responsables de ce marasme..
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da polo2b »

zarathoustra a écrit :
Prufessore_Strauss a écrit :
Ça fait 2 ans qu'on est trop gentils avec eux, ils sont pleinement responsable de la situation dans laquelle se trouve le Club actuellement et plus question de leur chercher des excuses. Les supporters ont toujours été là et nous avons été irréprochables contrairement à leurs comportements de tricheurs.

Basta les montages de sega qu'ils se bougent le cul et arrête de pleurer à chaque fois !

Ils font honte au Sporting.
Pleinement responsables quand même pas hein! Les dirigeants tu les mets où ?
Ok les joueurs ont une part de responsabilité, mais dire qu'ils sont pleinement responsables y a un pas que je ne franchirais pas...

Ensuite dire que les supporters ont toujours été là et irréprochables, là aussi n'exagérons rien : cela voudrait dire que le stade a toujours été plein (ou presque) avec une ambiance telle que celle que nous mettions en L2 ou premières années de L1.
Or c'est loin d'être le cas, le stade se vide et l'ambiance ronronne...depuis que l'équipe ronronne !

Donc arrêtons de nous croire au dessus de tout même si je suis d'accord de dire que les supporters sont les derniers responsables de ce marasme..
Les dirigeants ils sont pas sur le terrain. Quand tu perds des points dans les arrêts de jeu ou que tu marches sur la pelouse, c'est les joueurs les responsables pas les 9.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Stirpemuli »

Bien sur que les dirigeants sont responsables de ça aussi, ils sont responsable de l'ambiance de merde qu'il y a autour du club qui fait que certains ne veulent pas courir ! Ils sont responsables du manque de structure qui fait que sur certains matchs les joueurs n'avaient plus envie de courir ! Ils sont à la foie le point de départ et la finalité, ils donnent le ton et sont inspecteurs de travaux fini en même temps !
Tout ce qu'il se passe dans ce club quelque soit le domaine est de la responsabilité pleine et entière des dirigeants.

Les joueurs et le staff ne sont responsables que d'une prestation sur un instant T et danq leurs domaines respectifs mais qui finalement découle de la bonne ou mauvaise gestion des dirigeants.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da ficajola »

Soutenir les joueurs? Tant que... mathématiquement, rien n'est joué... OUI, sans aucun doute! Après, les avis peuvent diverger... mais n'aideraient pas l'équipe à valider un hypothétique maintien... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Prufessore_Strauss »

zarathoustra a écrit :
Prufessore_Strauss a écrit :
Ça fait 2 ans qu'on est trop gentils avec eux, ils sont pleinement responsable de la situation dans laquelle se trouve le Club actuellement et plus question de leur chercher des excuses. Les supporters ont toujours été là et nous avons été irréprochables contrairement à leurs comportements de tricheurs.

Basta les montages de sega qu'ils se bougent le cul et arrête de pleurer à chaque fois !

Ils font honte au Sporting.
Pleinement responsables quand même pas hein! Les dirigeants tu les mets où ?
Ok les joueurs ont une part de responsabilité, mais dire qu'ils sont pleinement responsables y a un pas que je ne franchirais pas...

Ensuite dire que les supporters ont toujours été là et irréprochables, là aussi n'exagérons rien : cela voudrait dire que le stade a toujours été plein (ou presque) avec une ambiance telle que celle que nous mettions en L2 ou premières années de L1.
Or c'est loin d'être le cas, le stade se vide et l'ambiance ronronne...depuis que l'équipe ronronne !

Donc arrêtons de nous croire au dessus de tout même si je suis d'accord de dire que les supporters sont les derniers responsables de ce marasme..
Tu ne dois pas avoir souvent lu mes postes alors mais je pense être suffisamment très critique envers les dirigeants ! :D

Les dirigeants sont les principaux responsables de cette situation catastrophique dans lequel se trouve le club, eux ils doivent partir à 200 % c'est sur et certains.

Ce que je reproche aux joueurs c'est leurs irrégularités et leurs manque d'envies et surtout de combativité. Eux peuvent se rattraper, pour les dirigeants c'est trop tard.

Quand à l'affluence tu sais très bien qu'une grande partie n'étaient là que par effets de mode. Le noyau dur est bien présent et 1905 n'a jamais lâché les joueurs en ce qui concerne le soutien et les encouragements. Pour le reste du stade Furiani a toujours été comme ça, si les joueurs enflamment le match et rentrent dans l'adversaire, Furiani suit et se transcende ! Hors on a vu que des prestations catastrophiques sans aucunes combativité avec des joueurs qui ont réussi l'exploit de se faire bouger par des petits merdeux comme Cabella ou Thauvin.

Aux joueurs de se bouger et d'arrêter de monter la sega avec des déclarations inutiles !
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da zarathoustra »

polo2b a écrit :
zarathoustra a écrit :
Prufessore_Strauss a écrit :
Ça fait 2 ans qu'on est trop gentils avec eux, ils sont pleinement responsable de la situation dans laquelle se trouve le Club actuellement et plus question de leur chercher des excuses. Les supporters ont toujours été là et nous avons été irréprochables contrairement à leurs comportements de tricheurs.

Basta les montages de sega qu'ils se bougent le cul et arrête de pleurer à chaque fois !

Ils font honte au Sporting.
Pleinement responsables quand même pas hein! Les dirigeants tu les mets où ?
Ok les joueurs ont une part de responsabilité, mais dire qu'ils sont pleinement responsables y a un pas que je ne franchirais pas...

Ensuite dire que les supporters ont toujours été là et irréprochables, là aussi n'exagérons rien : cela voudrait dire que le stade a toujours été plein (ou presque) avec une ambiance telle que celle que nous mettions en L2 ou premières années de L1.
Or c'est loin d'être le cas, le stade se vide et l'ambiance ronronne...depuis que l'équipe ronronne !

Donc arrêtons de nous croire au dessus de tout même si je suis d'accord de dire que les supporters sont les derniers responsables de ce marasme..
Les dirigeants ils sont pas sur le terrain. Quand tu perds des points dans les arrêts de jeu ou que tu marches sur la pelouse, c'est les joueurs les responsables pas les 9.
je suis d'accord pour dire que les joueurs présentent des manquements lors de certains matchs, mais je n'arrive même pas à leur en vouloir tant jouer dans ces conditions (horizon plus que flou, problèmes de paiement des salaires, choix sportifs douteux...) ça doit couper les jambes et l'envie...
Pourquoi se battre quand ta direction fait tout pour saborder le club?
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da polo2b »

zarathoustra a écrit :
polo2b a écrit :
zarathoustra a écrit :
Prufessore_Strauss a écrit :
Ça fait 2 ans qu'on est trop gentils avec eux, ils sont pleinement responsable de la situation dans laquelle se trouve le Club actuellement et plus question de leur chercher des excuses. Les supporters ont toujours été là et nous avons été irréprochables contrairement à leurs comportements de tricheurs.

Basta les montages de sega qu'ils se bougent le cul et arrête de pleurer à chaque fois !

Ils font honte au Sporting.
Pleinement responsables quand même pas hein! Les dirigeants tu les mets où ?
Ok les joueurs ont une part de responsabilité, mais dire qu'ils sont pleinement responsables y a un pas que je ne franchirais pas...

Ensuite dire que les supporters ont toujours été là et irréprochables, là aussi n'exagérons rien : cela voudrait dire que le stade a toujours été plein (ou presque) avec une ambiance telle que celle que nous mettions en L2 ou premières années de L1.
Or c'est loin d'être le cas, le stade se vide et l'ambiance ronronne...depuis que l'équipe ronronne !

Donc arrêtons de nous croire au dessus de tout même si je suis d'accord de dire que les supporters sont les derniers responsables de ce marasme..
Les dirigeants ils sont pas sur le terrain. Quand tu perds des points dans les arrêts de jeu ou que tu marches sur la pelouse, c'est les joueurs les responsables pas les 9.
je suis d'accord pour dire que les joueurs présentent des manquements lors de certains matchs, mais je n'arrive même pas à leur en vouloir tant jouer dans ces conditions (horizon plus que flou, problèmes de paiement des salaires, choix sportifs douteux...) ça doit couper les jambes et l'envie...
Pourquoi se battre quand ta direction fait tout pour saborder le club?
Un peu d'amour propre, pas l'envie de passer à la risa, éviter d'avoir une relégation sur son CV, par conscience professionnelle, pour se montrer... Il existe pas mal de motivations personnelles.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da zarathoustra »

oui, tant de traits de caractères qui n'existent plus beaucoup chez le joueur de foot moderne, encore plus chez le joueur français moyen...
ainsi parlait Zarathoustra...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Le rouge »

zarathoustra a écrit :oui, tant de traits de caractères qui n'existent plus beaucoup chez le joueur de foot moderne, encore plus chez le joueur français moyen...
Sinon on a qu a soutenir les joueurs tant que le maintien est encore mathématiquement jouable, ensuite, armagedon sur les dirigeants et joueurs qui trichent.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Rinascitaturchina »

On veut se maintenir, supporter les joueurs, mais en voulant dégager les dirigeants qui ne partiront pas si on reste en ligue 1. On est vraiment un peuple de schizos... Ça me rappelle un peu les positions du genre : On condamne les faits mais pas les auteurs. Toute la complexité de l âme insulaire dans cette formule.
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da Vegetà »

Rinascitaturchina a écrit :On veut se maintenir, supporter les joueurs, mais en voulant dégager les dirigeants qui ne partiront pas si on reste en ligue 1. On est vraiment un peuple de schizos... Ça me rappelle un peu les positions du genre : On condamne les faits mais pas les auteurs. Toute la complexité de l âme insulaire dans cette formule.
C'est pas sur.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Faut il continuer à soutenir les joueurs??

Message da L'homme à la cigarette »

Pour moi après la mascarade de ce soir, c'est terminé
Risponde