Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da Rimbeccu »

P.M. a écrit :François Fillon vient d'annoncer sa venue en Corse le 1er avril, pas impossible que le nouveau préfet décale le match.
Et trois jours après, Cheminade. Heureusement, il n'y a pas de rencontres ce jour là. On l'a échappé belle !!
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da WALLACE »

P.M. a écrit :François Fillon vient d'annoncer sa venue en Corse le 1er avril, pas impossible que le nouveau préfet décale le match.
On a aucune leçon à retenir de la part de ce genre de personnage ...Nous , les emplois fictifs, au sporting, ca fait des années qu'on en a !!!!! :D
ZRR_

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da ZRR_ »

P.M. a écrit :François Fillon vient d'annoncer sa venue en Corse le 1er avril, pas impossible que le nouveau préfet décale le match.
Lampemullu ind'è u mare a stu goffu... :evil:
Colonel Moutarde
Messaghji : 6310
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da Colonel Moutarde »

P.M. a écrit :François Fillon vient d'annoncer sa venue en Corse le 1er avril, pas impossible que le nouveau préfet décale le match.
Qu'il aille ! Je rentre expres pour le match ! Et puis il fera un meeting à Aiacciu, pas à Bastia le soir du match
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da Ric »

Il peut sortir du territoire? :D
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
BIGOUDEN
Messaghji : 2
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 08:17

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da BIGOUDEN »

Colonel Moutarde a écrit :
P.M. a écrit :François Fillon vient d'annoncer sa venue en Corse le 1er avril, pas impossible que le nouveau préfet décale le match.
Qu'il aille ! Je rentre expres pour le match ! Et puis il fera un meeting à Aiacciu, pas à Bastia le soir du match

non je n'espère pas je viens de loin soutenir l'équipe contre lille et mon fils. :twisted:
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da N M »

Nizza Merda a écrit :CHJAMA A U POPULU TURCHINU

Hier soir le collectif « populu turchinu » a procédé à une campagne d'affichage en centre-ville de Bastia pour réclamer le départ de l'équipe dirigeante. De nombreux autres affichages vont avoir lieu prochainement. Sur Bastia et sur l'ensemble de l'île.

Les personnes désireuses de s'investir dans cette campagne peuvent nous contacter par message privé sur notre page Facebook.
Les personnes pouvant apporter une aide logistique (impression d'affiches notamment) sont également les bienvenues.

Par ailleurs, nous informons que la réunion publique initialement prévue le samedi 25 mars a été décalée au samedi 1er avril.
Afin de permettre à un maximum de turchini d'être présents, celle-ci se déroulera à 17h devant le stade Armand Cesari (angle des tribunes Nord et Ouest).
Un bilan financier, sportif, infrastructurel et populaire des 4 dernières années de gestion sera dressé.
Ensuite des propositions d'actions concrètes à court, moyen et long terme seront faites et débattues par l'ensemble des présents.
Le collectif proposera notamment la mise en place d'un Comité de Sauvegarde du Sporting et amorcera une large réflexion sur la place des supporters dans le club (présentation d'un projet socios).

Ensuite nous prendrons le chemin des tribunes afin de pousser notre équipe vers le maintien.

FORZA BASTIA !
DIRIGENTI FORA !
Deja pas mal MP reçus, n'hésitez pas on aura besoin de tout le monde.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da Vegetà »

Up
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da zarathoustra »

Je n'ai vu l'info nulle part ici donc je me permets de la donner:

la réunion prévue demain à 17h est reportée à une date ultérieure, la raison étant qu'il serait assez compliqué d'organiser un débat constructif (et qui pourrait durer 2-3 heures) comme ça sur la voie publique, dans un temps imparti assez court.
La météo incertaine ne se prête pas non plus à un rassemblement en plein air.

Populu Turchinu s'est donc mis en quête d'une salle afin d'organiser cette réunion débat et communiquera prochainement la date de ce débat.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da a muvra 1929 »

Ao basta je suis monté avant exprès :roll:
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: Communiqué du POPULU TURCHINU [16/03/2017]

Message da O Masciu »

c'est à vous de rebondir sur ça !!! lancez des pétitions, il faut qu'on mette la pression. faut aider antonetti.
Risponde