Y croire encore ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Fium'orbacciu
Messaghji : 276
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56

Re: Y croire encore ?

Message da Fium'orbacciu »

Balaninu2b a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :La bonne nouvelle Nancy a perdu et reste à 3 points.
La mauvaise nouvelle ,on va finir derniers notre place ce soir avec Lorient qui semble repartir....
Non car on va recevoir Lorient et au risque de passer pour un fou j'assume onjouera les barrages apres .......!!!! On verra
Si tu pouvais me donner tort je serai le plus heureux , mais je reste pessimiste devant ce que notre equipe produit depuis des mois, comme tu dis on verra..
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Y croire encore ?

Message da john »

Je ne vois pas comment on peut gagner un match sans tirer au but , et avec Nangis Rose et Raspoutine
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Balaninu2b »

Fium'orbacciu a écrit :
Balaninu2b a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :La bonne nouvelle Nancy a perdu et reste à 3 points.
La mauvaise nouvelle ,on va finir derniers notre place ce soir avec Lorient qui semble repartir....
Non car on va recevoir Lorient et au risque de passer pour un fou j'assume onjouera les barrages apres .......!!!! On verra
Si tu pouvais me donner tort je serai le plus heureux , mais je reste pessimiste devant ce que notre equipe produit depuis des mois, comme tu dis on verra..
Tu as raison sur le jeu produit le pessimisme est de rigueur mais on va récupérer Djiku Crivelli Mostefa peut être Diallo ... je me dis aussi que tant que ce putain d'écart n'est que de 3 points la roue va peut être tourner ... à condition evidemment que les joueurs y croient encore et ça celà ne dépend pas de nous !!!
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Rusincu »

Amusez vous http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut simuler le match Metz OM de la 16 ème journée aussi
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Y croire encore ?

Message da forzabastiapersempre »

Balaninu2b a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :
Balaninu2b a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :La bonne nouvelle Nancy a perdu et reste à 3 points.
La mauvaise nouvelle ,on va finir derniers notre place ce soir avec Lorient qui semble repartir....
Non car on va recevoir Lorient et au risque de passer pour un fou j'assume onjouera les barrages apres .......!!!! On verra
Si tu pouvais me donner tort je serai le plus heureux , mais je reste pessimiste devant ce que notre equipe produit depuis des mois, comme tu dis on verra..
Tu as raison sur le jeu produit le pessimisme est de rigueur mais on va récupérer Djiku Crivelli Mostefa peut être Diallo ... je me dis aussi que tant que ce putain d'écart n'est que de 3 points la roue va peut être tourner ... à condition evidemment que les joueurs y croient encore et ça celà ne dépend pas de nous !!!
On jouera les barrages, parce qu'il y aura l'esprit de conservation, avec les retours une nouvelle émulation !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Balaninu2b »

forzabastiapersempre a écrit :
Balaninu2b a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :
Balaninu2b a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :La bonne nouvelle Nancy a perdu et reste à 3 points.
La mauvaise nouvelle ,on va finir derniers notre place ce soir avec Lorient qui semble repartir....
Non car on va recevoir Lorient et au risque de passer pour un fou j'assume onjouera les barrages apres .......!!!! On verra
Si tu pouvais me donner tort je serai le plus heureux , mais je reste pessimiste devant ce que notre equipe produit depuis des mois, comme tu dis on verra..
Tu as raison sur le jeu produit le pessimisme est de rigueur mais on va récupérer Djiku Crivelli Mostefa peut être Diallo ... je me dis aussi que tant que ce putain d'écart n'est que de 3 points la roue va peut être tourner ... à condition evidemment que les joueurs y croient encore et ça celà ne dépend pas de nous !!!
On jouera les barrages, parce qu'il y aura l'esprit de conservation, avec les retours une nouvelle émulation !
Bienvenu au club de ceux qui sont fous d'y croire encore :fb1:
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Y croire encore ?

Message da forzabastiapersempre »

Balaninu2b a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
Balaninu2b a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :
Balaninu2b a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :La bonne nouvelle Nancy a perdu et reste à 3 points.
La mauvaise nouvelle ,on va finir derniers notre place ce soir avec Lorient qui semble repartir....
Non car on va recevoir Lorient et au risque de passer pour un fou j'assume onjouera les barrages apres .......!!!! On verra
Si tu pouvais me donner tort je serai le plus heureux , mais je reste pessimiste devant ce que notre equipe produit depuis des mois, comme tu dis on verra..
Tu as raison sur le jeu produit le pessimisme est de rigueur mais on va récupérer Djiku Crivelli Mostefa peut être Diallo ... je me dis aussi que tant que ce putain d'écart n'est que de 3 points la roue va peut être tourner ... à condition evidemment que les joueurs y croient encore et ça celà ne dépend pas de nous !!!
On jouera les barrages, parce qu'il y aura l'esprit de conservation, avec les retours une nouvelle émulation !
Bienvenu au club de ceux qui sont fous d'y croire encore :fb1:
Si l'équipe restait dans la composition (décomposition) d'hier c'est sûr, que je n'y croirais plus du tout ! Mais avec nos titulaires de retour, on va récupérer des joueurs indispensables ! il reste 24 points à prendre qui sait ? Ça pourrait aussi un peu tourner pour nous ... À trois points du barragiste, il faut absolument se libérer tout donner !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Re: Y croire encore ?

Message da U Casinchese »

Au risque d'en surprendre plus d'un, je souhaite par dessus tout que l'on descende et pourtant ça me rend malade de le dire. Mais il faut arrêter de se voiler la face, tant que le club restera en L1, les fossoyeurs de dirigeants resteront en place contre en vent et marée.
Fred Hantz, figliolu di Bastia
jmaix
Messaghji : 223
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:30

Re: Y croire encore ?

Message da jmaix »

Comme elle fait du bien cette victoire de Lorient !
Ils nous maintiennent en vie alors qu'on était sur le point de rendre l'âme, qu'il n'y avait plus d'espoir.
Une semaine de sursis en plus.
Un grand merci à Mvuemba, peut-être le tournant de notre saison cette 94eme minute de nancy-Lorient.
Il faut y croire, rien n'est encore joué, tout est possible en football.
En espérant une défaite des moutardes demain.
Mon rêve : se sauver chez les rats à la 94eme et les priver d'europa league.
Bien évidemment, si on se sauve avant, je prends aussi.
U Sporting ùn'hè mortu.
Sempre Vivu.
jmaix
Messaghji : 223
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:30

Re: Y croire encore ?

Message da jmaix »

Erratum : 2 semaines de sursis en plus.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Jean Gabin »

[quote="jmaix"]Comme elle fait du bien cette victoire de Lorient

Elle fait surtout du bien à Lorient !!!!
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Y croire encore ?

Message da fandufbir »

Si nous gagnons aucun des deux prochains matches, le constat est simple pour moi on est en Ligue 2.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Y croire encore ?

Message da beuh »

L1 ou L2, la priorité est le changement de dirigeants ! Le reste on s'en sortira.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Y croire encore ?

Message da pp2a »

fandufbir a écrit :Si nous gagnons aucun des deux prochains matches, le constat est simple pour moi on est en Ligue 2.
Pareil à un bémol près. ...
Pour nous ça se jouera sur ces 4 matches :
SCB-Lille
Dijon-SCB
SCB-Rennes
SCB-Lorient

Le tout pour viser un maintien à l'arrache via les barrages. ..?
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Bastiaccifuriani »

Saint Etienne mène a Dijon 0-1 il reste quelques minutes a joué, putain on peut pas descendre face a des équipes de merde comme sa ces pas possible !
Risponde