Y croire encore ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Y croire encore ?

Message da Lonzu Libertadores »

libertà per i patriotti a écrit :Maintien L1 = dirigeants à vie.
Tu y crois vraiment à ça ou c'est juste pour faire pression pour pas que ça arrive?

Sinon, pour rester dans le sujet, ce soir il y a match, donc on va regarder et on va espérer gagner. Si ça n'est pas le cas, il y aura aucune chute. Une déception à la hauteur de l'espérance: minime. Malheureusement.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
senetosa
Messaghji : 465
Arregistratu u : 26 Dic 2012 19:40

Re: Y croire encore ?

Message da senetosa »

l'espoir , toujours de l'espoir
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: Y croire encore ?

Message da thierry30 »

On y va tout droit et ca fait longtemps qui n y a plus espoir
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Y croire encore ?

Message da bastiattp »

Y croire dans une jeune et puissance équipe avec de couilles l'année prochain en L2
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Y croire encore ?

Message da Twist »

Croire à la 20ème place, oui.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
yannick
Messaghji : 2076
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Y croire encore ?

Message da yannick »

Fermer ça svp
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Y croire encore ?

Message da taravesu »

Twist a écrit :Croire à la 20ème place, oui.
croire qu'on dépassera les 30 points dans un championnat aussi goffu, c'est déjà déraisonnable.
PERILLOS = BEAUF
jmaix
Messaghji : 223
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:30

Re: Y croire encore ?

Message da jmaix »

taravesu a écrit :
Twist a écrit :Croire à la 20ème place, oui.
croire qu'on dépassera les 30 points dans un championnat aussi goffu, c'est déjà déraisonnable.
On est déjà à 31 points et il nous reste 4 matchs à jouer.
Il reste un mince espoir :

- muraille de Chine à Paris pour un 0-0 ou une défaite par la plus petite des marges pour le goal-average ;

- victoire contre lorient ;

- victoire contre l'équipe bis lyonnaise sur terrain neutre ;

- finale à marseille pour la dernière journée et exploit au vélodrome avec des corses partout dans le stade à l'image des turcs au parc OL.

Je pense que le barrage se jouera à 37 points mais il nous faut 38 points et un meilleur goal-average que nos concurrents à cause du point avec sursis.

Je rêve qu'on soit toujours en vie au coup d'envoi du match au vélodrome et que l'on soit des milliers dans le stade (tous en indep bien sur, vu que le parcage sera fermé).

Forza Bastia. Sempre vivu.
Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Saint Just »

jmaix a écrit :
taravesu a écrit :
Twist a écrit :Croire à la 20ème place, oui.
croire qu'on dépassera les 30 points dans un championnat aussi goffu, c'est déjà déraisonnable.
On est déjà à 31 points et il nous reste 4 matchs à jouer.
Il reste un mince espoir :

- muraille de Chine à Paris pour un 0-0 ou une défaite par la plus petite des marges pour le goal-average ;

- victoire contre lorient ;

- victoire contre l'équipe bis lyonnaise sur terrain neutre ;

- finale à marseille pour la dernière journée et exploit au vélodrome avec des corses partout dans le stade à l'image des turcs au parc OL.

Je pense que le barrage se jouera à 37 points mais il nous faut 38 points et un meilleur goal-average que nos concurrents à cause du point avec sursis.

Je rêve qu'on soit toujours en vie au coup d'envoi du match au vélodrome et que l'on soit des milliers dans le stade (tous en indep bien sur, vu que le parcage sera fermé).

Forza Bastia. Sempre vivu.
Les possibilités sont très faibles, mais tant qu'elles existent on joue.
Rien à perdre.
Il n'est pas certain que Lyon joue avec une équipe bis.
Pour le point avec sursis, le risque est élevé mais il s'ajouterai
au stade fermé et aux matchs sur le continent.
Si on compare à la tribune suspendue de Nice pour
des faits approchants, il y a du grain à moudre.
Dans la République, il y a le principe d'égalité. Il est souvent
oublié. Mais quand on démontre au juge administratif qu'il n'a pas été
respecté, le requérant est souvent vainqueur.
Le travail des avocats du Sporting est de reprendre les matchs où
il y eu des invasions avec des violences et comparer les sanctions.

Je crois me souvenir que suite à la montée en L1 le stade avait été envahi
de manière très calme et habituelle, comme souvent pour les club qui vivent une accession,
mais que Bastia avait été sanctionné.
Si c'est vrai, la encore on peut jouer sur la discrimination.

:fb5:
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Y croire encore ?

Message da 2b_turchinu »

Saint Just a écrit :
jmaix a écrit :
taravesu a écrit :
Twist a écrit :Croire à la 20ème place, oui.
croire qu'on dépassera les 30 points dans un championnat aussi goffu, c'est déjà déraisonnable.
On est déjà à 31 points et il nous reste 4 matchs à jouer.
Il reste un mince espoir :

- muraille de Chine à Paris pour un 0-0 ou une défaite par la plus petite des marges pour le goal-average ;

- victoire contre lorient ;

- victoire contre l'équipe bis lyonnaise sur terrain neutre ;

- finale à marseille pour la dernière journée et exploit au vélodrome avec des corses partout dans le stade à l'image des turcs au parc OL.

Je pense que le barrage se jouera à 37 points mais il nous faut 38 points et un meilleur goal-average que nos concurrents à cause du point avec sursis.

Je rêve qu'on soit toujours en vie au coup d'envoi du match au vélodrome et que l'on soit des milliers dans le stade (tous en indep bien sur, vu que le parcage sera fermé).

Forza Bastia. Sempre vivu.
Les possibilités sont très faibles, mais tant qu'elles existent on joue.
Rien à perdre.
Il n'est pas certain que Lyon joue avec une équipe bis.
Pour le point avec sursis, le risque est élevé mais il s'ajouterai
au stade fermé et aux matchs sur le continent.
Si on compare à la tribune suspendue de Nice pour
des faits approchants, il y a du grain à moudre.
Dans la République, il y a le principe d'égalité. Il est souvent
oublié. Mais quand on démontre au juge administratif qu'il n'a pas été
respecté, le requérant est souvent vainqueur.
Le travail des avocats du Sporting est de reprendre les matchs où
il y eu des invasions avec des violences et comparer les sanctions.

Je crois me souvenir que suite à la montée en L1 le stade avait été envahi
de manière très calme et habituelle, comme souvent pour les club qui vivent une accession,
mais que Bastia avait été sanctionné.
Si c'est vrai, la encore on peut jouer sur la discrimination.

:fb5:
31e journée : SC Bastia – EA Guingamp du 6 avril 2012
Comportement des supporters du SC Bastia : usage d'engins pyrotechniques et d'un laser, jets d'objets sur la pelouse, crachats et jet d'objets sur un joueur adverse ayant nécessité l'interruption de la rencontre :
Réunie le 12 avril 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants du SC Bastia le 14 juin 2012 et mise en délibéré, la Commission sanctionne le SC Bastia d'un match de suspension de terrain par révocation d'un des trois matchs avec sursis.

33e journée : SC Bastia – LB Châteauroux du 23 avril 2012
Comportement des supporters du SC Bastia : usage d'engins pyrotechniques et d'un laser, envahissement du terrain :
Réunie le 12 avril 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants du SC Bastia le 14 juin 2012 et mise en délibéré, la Commission inflige une amende de 20.000 € au SC bastia


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
bastia 2A
Messaghji : 5
Arregistratu u : 17 Apr 2017 12:40

Re: Y croire encore ?

Message da bastia 2A »

ça sera dur car a mon avis on aura des points en moins le 4 mai jour de commission de discipline mais si il n'y a pas de retrait de point tout est possible avec victoire sur lorient à la 37 éme journée mais défaite au parc et au vélodrome car je suis réaliste . Espérant des faux pas de nancy qui reçoit monaco et dijon bordeaux, on peut être barragiste dommage pour le but encaissé contre nantes à la 94 éme minute
Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Saint Just »

bastia 2A a écrit :ça sera dur car a mon avis on aura des points en moins le 4 mai jour de commission de discipline mais si il n'y a pas de retrait de point tout est possible avec victoire sur lorient à la 37 éme journée mais défaite au parc et au vélodrome car je suis réaliste . Espérant des faux pas de nancy qui reçoit monaco et dijon bordeaux, on peut être barragiste dommage pour le but encaissé contre nantes à la 94 éme minute
Si cette 94eme était le seul regret.... :-c:-
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Balaninu2b »

Plus je regarde plus j'aime le titre "y croire encore" -:d:-
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Vallo »

Saint Just a écrit :
bastia 2A a écrit :ça sera dur car a mon avis on aura des points en moins le 4 mai jour de commission de discipline mais si il n'y a pas de retrait de point tout est possible avec victoire sur lorient à la 37 éme journée mais défaite au parc et au vélodrome car je suis réaliste . Espérant des faux pas de nancy qui reçoit monaco et dijon bordeaux, on peut être barragiste dommage pour le but encaissé contre nantes à la 94 éme minute
Si cette 94eme était le seul regret.... :-c:-
Exact des buts dans le temps additionnels additionnel il y en a eu aussi à Saint-Etienne et contre Marseille ... La situation actuelle est en outre due à l'incompétence des dirigeants et en particulier les mercato ( mais là c'est un autre débat ) et aussi des résultats catastrophique à Furiani.
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Y croire encore ?

Message da Lonzu Libertadores »

Vallo a écrit :
Saint Just a écrit :
bastia 2A a écrit :ça sera dur car a mon avis on aura des points en moins le 4 mai jour de commission de discipline mais si il n'y a pas de retrait de point tout est possible avec victoire sur lorient à la 37 éme journée mais défaite au parc et au vélodrome car je suis réaliste . Espérant des faux pas de nancy qui reçoit monaco et dijon bordeaux, on peut être barragiste dommage pour le but encaissé contre nantes à la 94 éme minute
Si cette 94eme était le seul regret.... :-c:-
Exact des buts dans le temps additionnels additionnel il y en a eu aussi à Saint-Etienne et contre Marseille ... La situation actuelle est en outre due à l'incompétence des dirigeants et en particulier les mercato ( mais là c'est un autre débat ) et aussi des résultats catastrophique à Furiani.
Pour moi, sportivement, les 1ers coupables sont les joueurs, qui avaient largement le potentiel pour se maintenir dans ce championnat pitoyable. Ensuite bien sûr ceux qui ont assumé le recrutement, qui ont commis une faute professionnelle au mercato d'hiver en ne prenant pas un Sio par exemple, qui nous avait sauvé il y a 2 ans et en nous affaiblissant dans l'axe de la défense.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Risponde