Y croire encore ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Deepblue
Messaghji : 159
Arregistratu u : 23 Mag 2016 16:39
A remercié : 1 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Deepblue »

Bastiaccifuriani a écrit :Saint Etienne mène a Dijon 0-1 il reste quelques minutes a joué, putain on peut pas descendre face a des équipes de merde comme sa ces pas possible !
Justement, on descendra quand même car on est les plus mauvais parmi les mauvais.......
[dropshadow=blue]Si tu penses que le maillot de mon avatar est le plus beau, tu as raison......c'est moi qui l'ai.[/dropshadow]

Socios SECB 1ère génération
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Bastiaccifuriani »

Ca aurait été une autre saison on aurait été condamner mais la on est a 3 points putain ces largement faisable ces sa qui rend fou, Nancy,Dijon ao ao... y'a quelques temps ces équipe la n'existait même pas en ligue 1 !
ZRR_

Re: Y croire encore ?

Message da ZRR_ »

Bastiaccifuriani a écrit :Ca aurait été une autre saison on aurait été condamner mais la on est a 3 points putain ces largement faisable ces sa qui rend fou, Nancy,Dijon ao ao... y'a quelques temps ces équipe la n'existait même pas en ligue 1 !
Mais se maintenir pour quoi faire? Les dirigeants vont rester encore un an et l'an prochain on aura 20 Muros "d'autres dettes" au lieu de 16.
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 767
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Lunghignanu »

Bastiaccifuriani a écrit :Ca aurait été une autre saison on aurait été condamner mais la on est a 3 points putain ces largement faisable ces sa qui rend fou, Nancy,Dijon ao ao... y'a quelques temps ces équipe la n'existait même pas en ligue 1 !
Certes on est à 3 points (4 avec Dijon à cause de la diff de but), et à la prochaine journée, si les résultats nous sont favorables, nous pourrions être au mieux 18ème (à moins que Dijon se fasse exploser), mais le soucis n'est pas seulement de savoir si on va sortir des 3 dernières places, c'est surtout si on y parvient de savoir si on arrivera à maintenir la distance entre les relegables et nous. Sur ce point là, je suis plus pessimiste -:db-
Solu Bastia
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Balaninu2b »

Sempre vivu
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Bastiaccifuriani »

Je comprend l'argument de beaucoup qui préfère une déscente pour un coup de ménage au club, même en L2 je suis pas sûr que les dirigeants partiront, ensuite a titre perso passé de la L1 a Bourg en Bresse, Laval et compagnie j'en pleure déjà.

Je tiens aussi a rappelé a beaucoup de personne que être barragiste n'est pas obligatoirement synonyme de déscente, nous avons largement les moyens de pulvérisé le troisième de L2 avec un match retour a domicile, basta les discours de gros perdant et de tip qui voit le mal partout.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Y croire encore ?

Message da ppb »

Franchement, je ne vois pas trop qui on pourrais exploser en ce moment.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Balaninu2b »

-:rn:- -:rn:-
Bastiaccifuriani a écrit :Je comprend l'argument de beaucoup qui préfère une déscente pour un coup de ménage au club, même en L2 je suis pas sûr que les dirigeants partiront, ensuite a titre perso passé de la L1 a Bourg en Bresse, Laval et compagnie j'en pleure déjà.

Je tiens aussi a rappelé a beaucoup de personne que être barragiste n'est pas obligatoirement synonyme de déscente, nous avons largement les moyens de pulvérisé le troisième de L2 avec un match retour a domicile, basta les discours de gros perdant et de tip qui voit le mal partout.
-:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Borroka »

ppb a écrit :Franchement, je ne vois pas trop qui on pourrais exploser en ce moment.
les comptes ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Y croire encore ?

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit :
ppb a écrit :Franchement, je ne vois pas trop qui on pourrais exploser en ce moment.
les comptes ?
Même pas c'est déjà fait depuis longtemps
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Per u sporting »

Y croire encore ? OUI OUI OUI OUI OUI OUI -:d:- :fb4: :fb5: :-c2:- :-c1:- :razz:
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Y croire encore ?

Message da Victarion »

ppb a écrit :Franchement, je ne vois pas trop qui on pourrais exploser en ce moment.
Sasha Grey?
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: Y croire encore ?

Message da lisa2c »

Rusincu a écrit :Amusez vous http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut simuler le match Metz OM de la 16 ème journée aussi
on fini 17 eme a .........................................34 points
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Y croire encore ?

Message da Victarion »

lisa2c a écrit :
Rusincu a écrit :Amusez vous http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut simuler le match Metz OM de la 16 ème journée aussi
on fini 17 eme a .........................................34 points
18èmes à 33 points. Mais ça se joue au goal average entre nous, Nancy et Dijon.

J'y crois pas une seconde...
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Y croire encore ?

Message da bastiattp »

nous pouvons faire encore 11 points et vu le calendaire des autres, nous pouvons prendre le barrage a 36, mais il faut le faire le 11 points !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Risponde