[OFFICIEL] ALMEIDA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22443
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Pasqua »

guiguitocorsica a écrit :
gabin a écrit :Ce que fait CASONI avec lorient est exceptionnel mais il peut le faire grâce à la véritable union dirigeants, joueurs et supporters.

C'est là qu'on voit que dès qu'une composante du club foire , c'est tout le club qui coule...
il faut surtout constater qu'il a un effectif de qualité. Une attaque Waris Moukandjo Cabot avec Marveaux et Philipoteaux en soutient c'est vraiment fort. Mvuemba à la récupération c'est aussi très bon.

Je pense qu'Almeida aurait les mêmes résultats avec Lorient que Casoni
De toute façon Lorient s'ils descendent pas cette année ce sera l'année prochaine!!!!
Trop longtemps qu'ils flirtent avec la limite!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da guiguitocorsica »

Pasqua a écrit :
guiguitocorsica a écrit :
gabin a écrit :Ce que fait CASONI avec lorient est exceptionnel mais il peut le faire grâce à la véritable union dirigeants, joueurs et supporters.

C'est là qu'on voit que dès qu'une composante du club foire , c'est tout le club qui coule...
il faut surtout constater qu'il a un effectif de qualité. Une attaque Waris Moukandjo Cabot avec Marveaux et Philipoteaux en soutient c'est vraiment fort. Mvuemba à la récupération c'est aussi très bon.

Je pense qu'Almeida aurait les mêmes résultats avec Lorient que Casoni
De toute façon Lorient s'ils descendent pas cette année ce sera l'année prochaine!!!!
Trop longtemps qu'ils flirtent avec la limite!!!!
Lorient ne descendra pas cette année c'est certain, trop bel effectif.

Le gros avantage de ce club c'est qu'il est bien géré et qu'il vend très bien ses joueurs. Il n'aura donc aucun mal à renouveler son effectif avec ses belles ventes...
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da cursichellu2a »

guiguitocorsica a écrit :
cursichellu2a a écrit :
guiguitocorsica a écrit :C'est difficile de juger Almeida depuis qu'il est arrivé il y a eu les expulsions, les blessures, les événements de Bastia-Lyon, le terrain neutre, etc.

Casoni a réussi à redresser Lorient mais je suis certain qu'il aurait pas fait mieux qu'Almeida avec le Sporting.

Almeida mérite d'avoir les joueurs de son choix et une préparation estivale avec son groupe. Après nous pourrons juger son travail.

Le gros avantage que va nous apporter Almeida l'année prochaine en ligue 2, c'est qu'il connaît bien se championnat car il y était encore l'an dernier.

C'est peut-être le bon coach pour nous faire remonter tout de suite.

Il a donc toute ma confiance pour la prochaine saison.
S il nous fait pas une hadzibegic....
je suis pas certain qu'un autre club lui propose un contrat pour l'instant
T inquiètes pas pour lui.... par contre ce qui aura été sur c est qu il y en aura pas eu beaucoup pour venir mettre le nez dans la merde...... a savoir que les coachs portugais dans l ensemble ça leur pose pas de soucis.....
Image
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Victarion »

Quand on regarde l'ensemble des événements, sportifs et extra sportifs, qui se sont suivis cette saison, je ne vois pas comment on aurait pu se maintenir. Le changement d'entraîneur était une chose à tenter pour essayer de ralentir une chute inéluctable.
Au fond, on savait tous avant l'hiver que cette saison serait extrêmement difficile, à tous les niveaux.

Au final, je crois réellement qu'aucun entraîneur ne pouvait nous sauver cette année. Nous avions eu la chance du champion quand on devait monter, nous aurons vécu la saison galère du relégué cette saison...
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da autunumista paolina »

Je n ai rien contre lui,il travail beaucoup et apparemment les joueurs l apprécient mais quand je vois nangis,oniangue,rose et Bengtsson dans L équipe de samedi ça me fou la gerbe
Si c est le genre d entraîneur qui prend pas de risque et qui lance pas les jeunes,il peut retourner bosser chez vendasi!!!
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da thierry30 »

deja le maintient est tres mal en point mais en plus quand je voit qu il met encore des breles (nangis,raspentino)au lieu de donner la chance aux jeunes,j ai tres peur pour l annee porchaine si il reste,le travail c est bien beau mais la tactique,compo en ai une autre
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Oliu2a »

autunumista paolina a écrit :Je n ai rien contre lui,il travail beaucoup et apparemment les joueurs l apprécient mais quand je vois nangis,oniangue,rose et Bengtsson dans L équipe de samedi ça me fou la gerbe
Si c est le genre d entraîneur qui prend pas de risque et qui lance pas les jeunes,il peut retourner bosser chez vendasi!!!
Nangis n a pas le niveaux et va partir donc n est pas concerner.Bengston n a plus l air concerner depuis un moment.Oniangué n est plus concerné depuis un moi et il c est qu il va partir quel intérêt de les faire jouer?El Kaoutari et Crivelli bizarrement ont l air eux concerné, je vois 2 raisons la première Ils shouaitent rester la seconde ils sont vraiment pro et espèrent qu une equipe de ligue1 les voudront!Pour Raspentino je le trouve assez inutile mais je sais qu il veut rester et qu il va demander à rencontrer les dirigeants pour essayer de prolonger il veut a tous prie rester en Corse et précisément à Bastia.Pour Danic(qui n est pas le pire pour moi)lui aussi shouaite être prolongé 1 an ou allez dans un autre club.Keita de source sur a perdu la motivation apres avoir refusé la prolongation en fevrier et je le comprend.Je comprend pas trop les choix de ce coach moi aussi.
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Skouib »

Oliu2a a écrit :
autunumista paolina a écrit :Je n ai rien contre lui,il travail beaucoup et apparemment les joueurs l apprécient mais quand je vois nangis,oniangue,rose et Bengtsson dans L équipe de samedi ça me fou la gerbe
Si c est le genre d entraîneur qui prend pas de risque et qui lance pas les jeunes,il peut retourner bosser chez vendasi!!!
Nangis n a pas le niveaux et va partir donc n est pas concerner.Bengston n a plus l air concerner depuis un moment.Oniangué n est plus concerné depuis un moi et il c est qu il va partir quel intérêt de les faire jouer?El Kaoutari et Crivelli bizarrement ont l air eux concerné, je vois 2 raisons la première Ils shouaitent rester la seconde ils sont vraiment pro et espèrent qu une equipe de ligue1 les voudront!Pour Raspentino je le trouve assez inutile mais je sais qu il veut rester et qu il va demander à rencontrer les dirigeants pour essayer de prolonger il veut a tous prie rester en Corse et précisément à Bastia.Pour Danic(qui n est pas le pire pour moi)lui aussi shouaite être prolongé 1 an ou allez dans un autre club.Keita de source sur a perdu la motivation apres avoir refusé la prolongation en fevrier et je le comprend.Je comprend pas trop les choix de ce coach moi aussi.
Tu vas encore fâcher Corsica ! :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Filippu »

Toujours les mêmes (Nangis et Raspentino qui sont très concernés par le devenir de notre SPORTING, tout le monde le sait), pas un essai de jeune, tout va bien
Il a été recruté pour construire, nous sauver ou nous détruire un peu plus voire même nous terminer ?
Qu'il s'en aille, je ne le regretterais pas
:evil: :evil: :evil:
N'est pas Jardim qui veut

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :Toujours les mêmes (Nangis et Raspentino qui sont très concernés par le devenir de notre SPORTING, tout le monde le sait), pas un essai de jeune, tout va bien
Il a été recruté pour construire, nous sauver ou nous détruire un peu plus voire même nous terminer ?
Qu'il s'en aille, je ne le regretterais pas
:evil: :evil: :evil:
N'est pas Jardim qui veut
Oui il est nul se gars je comprend pas remplacer Ciccolini par lui.On a des entraîneurs corses bien plus fort que lui, Bijotat, Padovani, Rossi, Santini(rapport qualité pris bien meilleur que ce baccalao)faire jouer Nangis est incompréhensible!Acheampong il a été recruter pour couper les citrons?
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14413
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da poghjulanu »

Bijotat est corse. ? :eek:
Et bon. ? :eek: :eek:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Le rouge »

Même des entraîneurs guatemalteques il doit y en avoir un paquet de meilleurs.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Lonzu Libertadores »

poghjulanu a écrit :Bijotat est corse. ? :eek:
Et bon. ? :eek: :eek:
Il est corse du côté d'Alain Orsoni et bon du côté de sa tante.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
remy fassolassi
Messaghji : 101
Arregistratu u : 30 Ghje 2017 19:54
Lucalisazione : in Mare Nostrum

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da remy fassolassi »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :Toujours les mêmes (Nangis et Raspentino qui sont très concernés par le devenir de notre SPORTING, tout le monde le sait), pas un essai de jeune, tout va bien
Il a été recruté pour construire, nous sauver ou nous détruire un peu plus voire même nous terminer ?
Qu'il s'en aille, je ne le regretterais pas
:evil: :evil: :evil:
N'est pas Jardim qui veut
Oui il est nul se gars je comprend pas remplacer Ciccolini par lui.On a des entraîneurs corses bien plus fort que lui, Bijotat, Padovani, Rossi, Santini(rapport qualité pris bien meilleur que ce baccalao)faire jouer Nangis est incompréhensible!Acheampong il a été recruter pour couper les citrons?
Je pense qu'il croit encore au maintien... S'entête avec les Pros. Il fait donc avec ce qu'il a, et c'est clair qu'entre les blessés, les suspendus, les non concernés, l' infiltré, etc... Il ne reste pas grand chose.
Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Filippu »

Lonzu Libertadores a écrit :
poghjulanu a écrit :Bijotat est corse. ? :eek:
Et bon. ? :eek: :eek:
Il est corse du côté d'Alain Orsoni et bon du côté de sa tante.
-:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde