[OFFICIEL] ALMEIDA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da lisa2c »

il n' y as pas de probléme Almeida , en soit , il y as juste le fait que quand je le qualifie d'imposteur , c'est pour dire qu'il n'est pas l'homme de la situation , on le voit sur le terrain les joueurs ne se battent pas plus que ça pour le maintien a part a dijon , mais la c'est l'inverse qui n'aurait pas battu dijon ce soir la ?
donc Almeida est plus un batisseur (ça doit etre dans leurs génes) qu'un homme a opération commando
regardez jardim au début avec Monaco c'était la cata
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

cursichellu2a a écrit :
Acellu a écrit :
cursichellu2a a écrit :Détrompes toi.....
Ahè, il trouvera une seconde division portugaise ou un sous-club français...
Si tu le dis......
Tant mieux pour lui... et surtout pour nous !!

Franchement, je n'ai rien ni pour ni contre lui, mais tu ne vois pas que c'est une imposture ?
ppb a écrit :Mettre en place un type, qui ne connaît pas la L1, qui ne connaît pas nos joueurs (on n'est pas le QSG), qui n'a qu'un an d'expérience en tant que numéro 1(qui n'a donc rien prouvé) (...)
Une erreur de casting.

Ou qui est là parce qu'il est "l'ami de"...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Victarion »

ppb a écrit :Mettre en place un type, qui ne connaît pas la L1, qui ne connaît pas nos joueurs (on n'est pas le QSG), qui n'a qu'un an d'expérience en tant que numéro 1(qui n'a donc rien prouvé), et le tout avec au moins de mois de retard...
"On ne voulait pas d'un Courbis ou d'un Le Guen"(PMuG)
Courbis c'est le Sida du football français. Partout où il passe il laisse des miasmes. Et il ne serait pas venu signer 6 mois à Bastia juste par gentillesse; il aurait signé deux ans et demi et aurait fait travailler son fils comme les dirigeants le font avec d'autres.
Le Guen aurait probablement entrainé une vague de suicides sur ce forum.

Un coach de L1 "confirmé" qui vient signer dans un club comme le sporting, avec une ambiance dégueulasse entre le public et le club, des finances floues et un groupe en grande difficultés sportives, si tu le trouves je m'incline.

Ça ne veut pas dire que je cautionne tout ce qui s'est fait cette saison de la part de l'équipe dirigeante, mais seulement qu'il faut aussi garder de la lucidité concernant l'intérêt que le monde du football (de la L1 pour le coup) apporte au SCB.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

J'avoue que Courbis... -:db-

P. Le Guen est "un peu" déprimant (beaucoup, en fait !! -:ba:- ) mais je pense compétent - en tous cas, ses analyses des matchs sont très bonnes, mesurées et posées... ;) Même envers nous ! :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

Victarion a écrit :Un coach de L1 "confirmé" qui vient signer dans un club comme le sporting, avec une ambiance dégueulasse entre le public et le club, des finances floues et un groupe en grande difficultés sportives, si tu le trouves je m'incline.

Ça ne veut pas dire que je cautionne tout ce qui s'est fait cette saison de la part de l'équipe dirigeante, mais seulement qu'il faut aussi garder de la lucidité concernant l'intérêt que le monde du football (de la L1 pour le coup) apporte au SCB.
C'est vrai... :-c:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 24 Apr 2017 15:06, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da fandufbir »

J'ai l'impression que les joueurs n'adhèrent pas du tout à son discours malgré le succès à Dijon, à voir pour les derniers matches du championnat.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Kyrn Cyrnea »

Les joueurs ils n'adhèrent plus a rien. Rui Almeida il n'y est pour rien.

Entre les problemes « normaux » de fin de saison (les prêts, les fins de contrats, les transferts); et ce qui se passe autour du club (Conflits supporters/dirigeants, événements de Lyon, problèmes sportifs…), le discours de Rui Almeida, c'est pas ce qui les chagrine le plus.

Par exemple, Danic, il fait la gueule parce qu'il ne joue pas, et veut se montrer pour la saison prochaine. L'avenir du SCB, je ne pense pas que cela soit sa priorité.

Le seul reproche qu'on puisse faire a Rui Almeida, c'est que son arrivée ne sert a rien (et ce n'est pas de sa faute) et qu'on aurait pu faire des économies de salaire.
Ultima mudificata da Kyrn Cyrnea u 24 Apr 2017 15:15, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Borroka »

fandufbir a écrit :J'ai l'impression que les joueurs n'adhèrent pas du tout à son discours malgré le succès à Dijon, à voir pour les derniers matches du championnat.
tu penses que Cahuzac est un menteur alors quand il dit que Almeida fait du bon travail et que les entrainements sont de qualité et intéressant ? ;)
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da thierry30 »

Je comprend que Danic ai les boules quand il voit que Nangis est titulaire et lui sur le banc alors qu il nous fallait la victoire a Bordeaux,si il met une equipe pour ne pas perdre seulement,il peut s en aller Almeida et de suite
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

Kyrn Cyrnea a écrit :Le seul reproche qu'on puisse faire a Rui Almeida, c'est que son arrivée ne sert a rien (et ce n'est pas de sa faute) et qu'on aurait pu faire des économies de salaire.
C'est très juste !
Kyrn Cyrnea a écrit :Danic, il fait la gueule parce qu'il ne joue pas, et veut se montrer pour la saison prochaine.
L'avenir du SCB, je ne pense pas que cela soit sa priorité.
A 36 ans, tu crois vraiment qu'il a encore des projets dans le football ? -:da-

Et puis, il est connu...

Quoiqu'il en soit, ce' qu'il a dit est exact : dans notre situation, grappiller des points un à un ne servait à rien, il valait mieux jouer la victoire.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da fandufbir »

Borroka a écrit :
fandufbir a écrit :J'ai l'impression que les joueurs n'adhèrent pas du tout à son discours malgré le succès à Dijon, à voir pour les derniers matches du championnat.
tu penses que Cahuzac est un menteur alors quand il dit que Almeida fait du bon travail et que les entrainements sont de qualité et intéressant ? ;)
Je n'ai jamais dit ça, mais il y a qu'à voir nos résultats depuis la prise de fonction d'Almeida et le contenu de nos matches proches du néant.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Skouib »

fandufbir a écrit :
Borroka a écrit :
fandufbir a écrit :J'ai l'impression que les joueurs n'adhèrent pas du tout à son discours malgré le succès à Dijon, à voir pour les derniers matches du championnat.
tu penses que Cahuzac est un menteur alors quand il dit que Almeida fait du bon travail et que les entrainements sont de qualité et intéressant ? ;)
Je n'ai jamais dit ça, mais il y a qu'à voir nos résultats depuis la prise de fonction d'Almeida et le contenu de nos matches proches du néant.
Et si les joueurs n'étaient tout simplement pas au niveau ?
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da fandufbir »

Skouib a écrit :
fandufbir a écrit :
Borroka a écrit :
fandufbir a écrit :J'ai l'impression que les joueurs n'adhèrent pas du tout à son discours malgré le succès à Dijon, à voir pour les derniers matches du championnat.
tu penses que Cahuzac est un menteur alors quand il dit que Almeida fait du bon travail et que les entrainements sont de qualité et intéressant ? ;)
Je n'ai jamais dit ça, mais il y a qu'à voir nos résultats depuis la prise de fonction d'Almeida et le contenu de nos matches proches du néant.
Et si les joueurs n'étaient tout simplement pas au niveau ?
C'est possible également.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Borroka »

fandufbir a écrit :
Skouib a écrit :
fandufbir a écrit :
Borroka a écrit :
fandufbir a écrit :J'ai l'impression que les joueurs n'adhèrent pas du tout à son discours malgré le succès à Dijon, à voir pour les derniers matches du championnat.
tu penses que Cahuzac est un menteur alors quand il dit que Almeida fait du bon travail et que les entrainements sont de qualité et intéressant ? ;)
Je n'ai jamais dit ça, mais il y a qu'à voir nos résultats depuis la prise de fonction d'Almeida et le contenu de nos matches proches du néant.
Et si les joueurs n'étaient tout simplement pas au niveau ?
C'est possible également.
ou peut être la réalité des faits...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Le rouge »

Skouib a écrit :
fandufbir a écrit :
Borroka a écrit :
fandufbir a écrit :J'ai l'impression que les joueurs n'adhèrent pas du tout à son discours malgré le succès à Dijon, à voir pour les derniers matches du championnat.
tu penses que Cahuzac est un menteur alors quand il dit que Almeida fait du bon travail et que les entrainements sont de qualité et intéressant ? ;)
Je n'ai jamais dit ça, mais il y a qu'à voir nos résultats depuis la prise de fonction d'Almeida et le contenu de nos matches proches du néant.
Et si les joueurs n'étaient tout simplement pas au niveau ?
Voilà une remarque pertinente !

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Risponde