[OFFICIEL] ALMEIDA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22443
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Pasqua »

mariani a écrit :
Pasqua a écrit :
mariani a écrit :
Je vais même pas critiquer une seule seconde Almeida, juste le plaindre de pas vraiment avoir su le club où il foutait les pieds, si il avait su tous les éléments il ne serait jamais venu ou à moins d'être fou.
Il ne faut pas exagérer non plus!!!!
Le type était au chômage et à part peut-être une proposition pour entraîner la sélection nord coréenne il allait disparaître des écrans radars quand d'un seul coup son agent bien copain avec Pianelli lui dégote une place en L1 où il n'a rien à perdre et qui plus est avec un contrat de 30 mois à la clé!!!!
Je pense qu'on ferait mieux de plaindre notre pauvre Sporting qui est plombé par ce contrat longue durée que Mr Almeida qui avec son agent et les dirigeants qui sont sûr de se prendre un salaire correct durant encore cette longue période!!!!!
Ouais mais là faut bien voir que personne ne l'appelera non plus quand il partira.
Oui il trouvera!!!!
La sélection nord coréenne ou vietnamienne ou des îles Fidji!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da chataigne »

pour moi c'est un crack
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da celludibalagna »

pour une equipe qui doit a tout prix gagner ,aligner encore 3 milieux defensifs et 2 eclopés devant meme un coach de ph le fait pas.et comme cicco jamais le courage de donner sa chance à des jeunes
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da cursichellu2a »

mariani a écrit :
Pasqua a écrit :
mariani a écrit :
Je vais même pas critiquer une seule seconde Almeida, juste le plaindre de pas vraiment avoir su le club où il foutait les pieds, si il avait su tous les éléments il ne serait jamais venu ou à moins d'être fou.
Il ne faut pas exagérer non plus!!!!
Le type était au chômage et à part peut-être une proposition pour entraîner la sélection nord coréenne il allait disparaître des écrans radars quand d'un seul coup son agent bien copain avec Pianelli lui dégote une place en L1 où il n'a rien à perdre et qui plus est avec un contrat de 30 mois à la clé!!!!
Je pense qu'on ferait mieux de plaindre notre pauvre Sporting qui est plombé par ce contrat longue durée que Mr Almeida qui avec son agent et les dirigeants qui sont sûr de se prendre un salaire correct durant encore cette longue période!!!!!
Ouais mais là faut bien voir que personne ne l'appelera non plus quand il partira.
Détrompes toi.....
Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

Zonza en D1 a écrit :C'est facile de critiquer Almeida mais si on en est là, c'est sûrement pas à cause de lui.
Il est venu avec pour mission de renverser la vapeur et ça a été un spectaculaire flop.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

chataigne a écrit :pour moi c'est un crack
C'est sûr, on va se l'arracher... :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

cursichellu2a a écrit :Détrompes toi.....
Ahè, il trouvera une seconde division portugaise ou un sous-club français...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da cursichellu2a »

Acellu a écrit :
cursichellu2a a écrit :Détrompes toi.....
Ahè, il trouvera une seconde division portugaise ou un sous-club français...
Si tu le dis......
Image
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da L'homme à la cigarette »

Ces conférences sont stratosphériques! !! "Il faut garder confiance, que toute la ville, le club, les joueurs y croient pour prendre les 3 points"

Ah c'est sur qu'un jour où l'autre il les aura les 3 points et la il dira vous voyez je vous l'avais dit....

Aho basta cest qui le mr bean portugais des entraineurs
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12755
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 295 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da yvanecci »

Victarion a écrit :
yvanecci a écrit :
lisa2c a écrit :je l'ai dit et je le répète Almeida c'est un imposteur , pour le maintien ce n'était pas l'homme de la situation , il fallait un homme a poigne et surtout un type qui aurait aligné danic et Diallo d'entrée ,la c'est du grand n'importe quoi , les coachs adverse si ils voient que raspentino est titulaire ils peuvent mettre un attaquant supplémentaire a la place d'un défenseur tellement il est innofensif
quand on voit ce qu'il fait sur un terrain c'est a dire rien , c'est scandaleux de le titulariser , je suis sur qu'un jeune de la réserve ferait beaucoup mieux en méme temps mieux que rien c'est pas dur
C'est d'ailleurs ce qu'a fait Gourvennec en sortant dès la 46ème un arrière (Lewczuk) et en faisant enter un attaquant (Rolan)....

Entre la saillie de Danic au micro à la fin du match et la sortie de Cioni qui évite ostensiblement la main tendue du coach.... bonjour l'ambiance!
C'est sur que Danic et Cioni peuvent se permettre ce genre de choses. Leur niveau est tellement élevé...

Gilles il devrait s'estimer heureux dêtre titulaire tant Keita, milieu defensif de formation, lui est superieur en tant qu'arrière droit.
Et Danic, le leader technique qui n'arrive pas à lever un ballon il ferait mieux de bien fermer sa gueule parce que si on était aussi inoffensifs sur CPA c'est aussi et surtoit parce qu'il en tirait la majorité.

Ces deux joueurs sont TRES loin d'avoir le rendement nécessaire à la survie du sporting. Qu'ils arrêtent de se chercher des excuses aussi. Le coach c'est pas Ancelotti, on est tous d'accord, mais j'ai pas l'impression que eux soient des Neymar et des Dani Alves...
La partie de mon post concernant Danic et Cioni était juste pour noter la bonne ambiance régnant dans ce groupe en pleine déliquescence. ... ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da jigsaw2a »

Difficile de le juger sur quelques matchs dans le contexte actuel. A voir au moins sur une demi saison avec un effectif qu'il a construit.

Mais ce qui est certain c'est que pour une opération maintien de quelques mois ce n'était pas le bon profil... Encore une erreur de casting
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da ppb »

Mettre en place un type, qui ne connaît pas la L1, qui ne connaît pas nos joueurs (on n'est pas le QSG), qui n'a qu'un an d'expérience en tant que numéro 1(qui n'a donc rien prouvé), et le tout avec au moins de mois de retard...
"On ne voulait pas d'un Courbis ou d'un Le Guen"(PMuG)
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8229
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Jean Gabin »

Le pire c'est qu'on en a encore pour 2ans. :-c:-
Même s'il n'y a pas de clause de départ en cas de descente, j'espère qu' il aura l' honnêteté de présenter sa démission pour ne pas avoir rempli son contrat. :idea:
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da scbastianu »

Les gars , Almeida c est un chômeur qui a touché le loto.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da cursichellu2a »

Serieux vous voulez que je vous dise il est ou le problème d almeida? Il n est pas corse et il a le meme agent que l autre fighter.....
Vous voulez qu il fasse ou qu il dise quoi au juste.... le plus drole c esr ceux qui retournent leur veste envers ciccolini..... jusqu a preuve du contraire c est lui qui a cautionné le mercato des 9 guignols, pas le portugais...... beaucoup disent que c est une tanche monumentale alors qu au final vous en savez rien; vous n etes même pas capable de savoir d ou il vient exactement, comment ça travaille et avec qui ça travaille..... je vous rassure je pense que vous le verrez pas longtemps. A mon avis il va nous faire une hadzibegic et il aurait bien raison. Faudrait être fou pour venir dans un tel merdier
Image
Risponde