[OFFICIEL] ALMEIDA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 199 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da taravesu »

personnellement je m'en branlais complètement d'Almeida, mais après avoir lu les 5 dernières pages j'ai envie qu'il soit engagé par Dortmund et gagne la Champions' League dans la foulée.
PERILLOS = BEAUF
Oliu2a
Messaghji : 6373
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Oliu2a »

Ojo a écrit :
Oliu2a a écrit :
pascualforzabastia a écrit :Cicco a vie, 2 fois a la tete du club , 2 descentes, 2 purges, 2 gouffres , le meilleur merci l artiste
Sur la précédente fois en 2005 il est grandement fautif, mais la saison précédente 2017 pour moi il n est pas fautif si Sébastien Squilacci se blésse pas on descend pas!Je rajouterais que la blessure de Djiku en debut de saison n a pas aider ni celle de El Kaoutari puis la vente de Peybernes, pour moi sans défense centrale on ne peut pas se maintenir alors dire que c est la faute a cicco de cozzano je me -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-pour moi si on descends c est la faute à la malchance, au staff médical et au dirigeants qui ont vendus peybernes.
Pourtant tu es beaucoup moins indulgent avec, je cite "ce bacalao" qui n'a rien apporté.
J ai peut être exagérer en l insultant c est vrais mais pour moi il n à rien apporter et je pense pas que les joueurs avaient une grande sympathie pour lui!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da ficajola »

Reprends-toi!! Tu vas manquer d'optimisme... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da P.M. »

Victarion a écrit :
P.M. a écrit :Il ne règle pas les fins de contrat avant de partir en vacances
????? C'est le coach qui négocie avec les joueurs et agents? C'est le coach qui rédige les contrats et les fait signer? En sachant que tu perds plusieurs millions d'euros sur la raison entre ton classement budgetisé et le classement final? Soyons sérieux deux secondes...
P.M. a écrit : il ne s'occupe pas du mercato
Faux!!! Il a fait des propositions concernant les joueurs qu'il voulait voir partir et arriver.
P.M. a écrit : ne serait-ce que pour aider le club à vendre Djiku et Coulibaly
C'est au coach de s'occuper des départs pour contenter la DNCG?????? C'est à l'entraîneur de contacter des clubs et de négocier les montants des transferts? Tu joues trop à Football Manager ;)
P.M. a écrit :Côté arrivées, on avait une seule piste, qui s'est ouverte par la volonté du joueur, je ne dis pas qu'il aurait signé si Almeida l'avait contacté, mais quand un club de Ligue 1 te relance régulièrement depuis 1 an, alors qu'à côté un club de Ligue 2 te montre à peine de l'intérêt...
C'est beau de croire encore au père noël quand on sait que le joueur en question va accepter pour un autre club l'offre que le sporting lui avait faite l'an dernier.
P.M. a écrit :Oui je sais la DNCG, les dirigeants... A croire que ces problèmes n'existaient pas avant Almeida
Ils n'existaient pas plus et pas moins. Sauf qu'avant on avait jamais vu un comportement pareil envers un coach.
Mais ça sort d'où tout ça ? Question vraiment sérieuse, il y a des proches d'Almeida ici ?
Entendez moi bien, quand je dis proches d'Almeida, je ne vous fait pas passer pour des membres de sa famille pour vous décrédibilisez. Mais pour sortir de telles affirmations, il faut être proche du dossier. En une après-midi on a appris, selon certains, qu'il avait renoncé à ses 2 ans de contrat, qu'il a harcelé la direction pour avoir des hommes à lui dans son staff et préparer la saison, et là maintenant qu'il a bossé sur le recrutement.

Tu sais ce que je pense de Ciccolini, mais il avait au moins autant de problèmes qu'Almeida avec eux.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Victarion »

P.M. a écrit :
Victarion a écrit :
P.M. a écrit :Il ne règle pas les fins de contrat avant de partir en vacances
????? C'est le coach qui négocie avec les joueurs et agents? C'est le coach qui rédige les contrats et les fait signer? En sachant que tu perds plusieurs millions d'euros sur la raison entre ton classement budgetisé et le classement final? Soyons sérieux deux secondes...
P.M. a écrit : il ne s'occupe pas du mercato
Faux!!! Il a fait des propositions concernant les joueurs qu'il voulait voir partir et arriver.
P.M. a écrit : ne serait-ce que pour aider le club à vendre Djiku et Coulibaly
C'est au coach de s'occuper des départs pour contenter la DNCG?????? C'est à l'entraîneur de contacter des clubs et de négocier les montants des transferts? Tu joues trop à Football Manager ;)
P.M. a écrit :Côté arrivées, on avait une seule piste, qui s'est ouverte par la volonté du joueur, je ne dis pas qu'il aurait signé si Almeida l'avait contacté, mais quand un club de Ligue 1 te relance régulièrement depuis 1 an, alors qu'à côté un club de Ligue 2 te montre à peine de l'intérêt...
C'est beau de croire encore au père noël quand on sait que le joueur en question va accepter pour un autre club l'offre que le sporting lui avait faite l'an dernier.
P.M. a écrit :Oui je sais la DNCG, les dirigeants... A croire que ces problèmes n'existaient pas avant Almeida
Ils n'existaient pas plus et pas moins. Sauf qu'avant on avait jamais vu un comportement pareil envers un coach.
Mais ça sort d'où tout ça ? Question vraiment sérieuse, il y a des proches d'Almeida ici ?
Entendez moi bien, quand je dis proches d'Almeida, je ne vous fait pas passer pour des membres de sa famille pour vous décrédibilisez. Mais pour sortir de telles affirmations, il faut être proche du dossier. En une après-midi on a appris, selon certains, qu'il avait renoncé à ses 2 ans de contrat, qu'il a harcelé la direction pour avoir des hommes à lui dans son staff et préparer la saison, et là maintenant qu'il a bossé sur le recrutement.

Tu sais ce que je pense de Ciccolini, mais il avait au moins autant de problèmes qu'Almeida avec eux.
Ce qu'il y a de fou c'est que quand ça lui tapait dessus personne ne se demandais d'où les infos venaient. C'est ça qui fait gerber...
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da cursichellu2a »

P.M. a écrit :
Victarion a écrit :
P.M. a écrit :Il ne règle pas les fins de contrat avant de partir en vacances
????? C'est le coach qui négocie avec les joueurs et agents? C'est le coach qui rédige les contrats et les fait signer? En sachant que tu perds plusieurs millions d'euros sur la raison entre ton classement budgetisé et le classement final? Soyons sérieux deux secondes...
P.M. a écrit : il ne s'occupe pas du mercato
Faux!!! Il a fait des propositions concernant les joueurs qu'il voulait voir partir et arriver.
P.M. a écrit : ne serait-ce que pour aider le club à vendre Djiku et Coulibaly
C'est au coach de s'occuper des départs pour contenter la DNCG?????? C'est à l'entraîneur de contacter des clubs et de négocier les montants des transferts? Tu joues trop à Football Manager ;)
P.M. a écrit :Côté arrivées, on avait une seule piste, qui s'est ouverte par la volonté du joueur, je ne dis pas qu'il aurait signé si Almeida l'avait contacté, mais quand un club de Ligue 1 te relance régulièrement depuis 1 an, alors qu'à côté un club de Ligue 2 te montre à peine de l'intérêt...
C'est beau de croire encore au père noël quand on sait que le joueur en question va accepter pour un autre club l'offre que le sporting lui avait faite l'an dernier.
P.M. a écrit :Oui je sais la DNCG, les dirigeants... A croire que ces problèmes n'existaient pas avant Almeida
Ils n'existaient pas plus et pas moins. Sauf qu'avant on avait jamais vu un comportement pareil envers un coach.
Mais ça sort d'où tout ça ? Question vraiment sérieuse, il y a des proches d'Almeida ici ?
Entendez moi bien, quand je dis proches d'Almeida, je ne vous fait pas passer pour des membres de sa famille pour vous décrédibilisez. Mais pour sortir de telles affirmations, il faut être proche du dossier. En une après-midi on a appris, selon certains, qu'il avait renoncé à ses 2 ans de contrat, qu'il a harcelé la direction pour avoir des hommes à lui dans son staff et préparer la saison, et là maintenant qu'il a bossé sur le recrutement.

Tu sais ce que je pense de Ciccolini, mais il avait au moins autant de problèmes qu'Almeida avec eux.
Pour te répondre j ai pas pour habitude d être un menteur contrairement aux dirigeants....
Image
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Zonza en D1 »

ficajola a écrit :75 pages sur Almeida, moi je dis... RESPECT! :D

Si tu lis bien, mon cher, c'est pas 75 pages sur Almeida mais 75 pages sur nos valeurs......
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da jigsaw2a »

On s'en fout il n'est plus la. On devrait prendre Stéphane Paille il s'inscrirait bien dans le projet du club !!!
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7253
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da beni »

jigsaw2a a écrit :On s'en fout il n'est plus la. On devrait prendre Stéphane Paille il s'inscrirait bien dans le projet du club !!!
C'est glauque comme remarque
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
pierfran
Messaghji : 2693
Arregistratu u : 22 Ghje 2005 16:45

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da pierfran »

taravesu a écrit :personnellement je m'en branlais complètement d'Almeida, mais après avoir lu les 5 dernières pages j'ai envie qu'il soit engagé par Dortmund et gagne la Champions' League dans la foulée.
Ah ah !!!! Pas mieux !!!

:D
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis (Oscar Wilde)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da jigsaw2a »

beni a écrit :
jigsaw2a a écrit :On s'en fout il n'est plus la. On devrait prendre Stéphane Paille il s'inscrirait bien dans le projet du club !!!
C'est glauque comme remarque
Oui je sais mais pas plus que nos "dirigeants" -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Zonza en D1 »

P.M. a écrit :
Victarion a écrit :
P.M. a écrit :Il ne règle pas les fins de contrat avant de partir en vacances
????? C'est le coach qui négocie avec les joueurs et agents? C'est le coach qui rédige les contrats et les fait signer? En sachant que tu perds plusieurs millions d'euros sur la raison entre ton classement budgetisé et le classement final? Soyons sérieux deux secondes...
P.M. a écrit : il ne s'occupe pas du mercato
Faux!!! Il a fait des propositions concernant les joueurs qu'il voulait voir partir et arriver.
P.M. a écrit : ne serait-ce que pour aider le club à vendre Djiku et Coulibaly
C'est au coach de s'occuper des départs pour contenter la DNCG?????? C'est à l'entraîneur de contacter des clubs et de négocier les montants des transferts? Tu joues trop à Football Manager ;)
P.M. a écrit :Côté arrivées, on avait une seule piste, qui s'est ouverte par la volonté du joueur, je ne dis pas qu'il aurait signé si Almeida l'avait contacté, mais quand un club de Ligue 1 te relance régulièrement depuis 1 an, alors qu'à côté un club de Ligue 2 te montre à peine de l'intérêt...
C'est beau de croire encore au père noël quand on sait que le joueur en question va accepter pour un autre club l'offre que le sporting lui avait faite l'an dernier.
P.M. a écrit :Oui je sais la DNCG, les dirigeants... A croire que ces problèmes n'existaient pas avant Almeida
Ils n'existaient pas plus et pas moins. Sauf qu'avant on avait jamais vu un comportement pareil envers un coach.
Mais ça sort d'où tout ça ? Question vraiment sérieuse, il y a des proches d'Almeida ici ?
Entendez moi bien, quand je dis proches d'Almeida, je ne vous fait pas passer pour des membres de sa famille pour vous décrédibilisez. Mais pour sortir de telles affirmations, il faut être proche du dossier. En une après-midi on a appris, selon certains, qu'il avait renoncé à ses 2 ans de contrat, qu'il a harcelé la direction pour avoir des hommes à lui dans son staff et préparer la saison, et là maintenant qu'il a bossé sur le recrutement.

Tu sais ce que je pense de Ciccolini, mais il avait au moins autant de problèmes qu'Almeida avec eux.

Autant il avait même préparé un stage au Touquet. Chi sà ?
Oliu2a
Messaghji : 6373
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
beni a écrit :
jigsaw2a a écrit :On s'en fout il n'est plus la. On devrait prendre Stéphane Paille il s'inscrirait bien dans le projet du club !!!
C'est glauque comme remarque
Oui je sais mais pas plus que nos "dirigeants" -:db-
C est pas bien quand même si tu penses pas à mal!
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Lecri »

Victarion a écrit :
Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :Une bonne chose, malheureusement il nous laisse dans la merde en ayant rien préparé pour la préparation..
en fin de compte avec toi Almeida il est responsable de tout, même de la gestion merdique du club !
O Nizza Merda ao. Tu sais surement aussi bien que moi sinon mieux comment fonctionne ce club.
Tu sais très bien pourquoi Almeida n'était pas là et pourquoi il s'en va, et tu sais aussi très bien que c'est pas le coach qui s'occupe d'organiser la pré saison...
Moi j'ai besoin d'une explication réelle et pas fantaisiste. On lit tout et son contraire...
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22491
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 677 fois
A été remercié : 494 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Vegetà »

On peut fermer! Bacalaoooooo.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde