[OFFICIEL] ALMEIDA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19626
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Borroka »

Effectivement, pourquoi 1 mois sans répondre au coach sur tous ses appels ?
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da P.M. »

Ben a partir du moment où les seules choses qui vont dans le sens d'Almeida sont des suppositions ou des affirmations dont l'origine est inconnue, c'est difficile de ne pas se réjouir du départ d'un entraîneur qui aura participé la saison dernière à 2 descentes. Je veux bien lui trouver des tonnes de circonstance atténuantes à Bastia, mais au Red Star alors ? Il avait une dynamique avec lui, le retour du club en région Parisienne, des moyens plus importants... Et il s'est vautré...Principalement sur le recrutement. C'était ma principale crainte le concernant. Et à un mois de la reprise, pas l'ombre du début d'une piste, à moins que ce ne soit qu'une rumeur de la secte anti-Almeida, en réalité 7 joueurs ont signé et le 8eme arrive ce matin...

Et le fait d'etre sceptique sur un entraîneur ne donne aucun crédit aux dirigeants, bien au contraire, c'est eux qui l'ont nommé. Pareil pour Ciccolini, ça n'améliore en rien son bilan. C'est juste triste qu'il n'ait pas su dire stop apres la 10eme place, il avait pris sa revanche avec l'histoire, et il aurait pu rester dans le staff ou partir par la grande porte.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Victarion »

P.M. a écrit :Ben a partir du moment où les seules choses qui vont dans le sens d'Almeida sont des suppositions ou des affirmations dont l'origine est inconnue.
La source des suppositions ou affirmations qui visaient à le démonter étant, quand à elle, tout à fait connue. :D
Ultima mudificata da Victarion u 28 Ghju 2017 09:20, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da N M »

Borroka a écrit :Effectivement, pourquoi 1 mois sans répondre au coach sur tous ses appels ?
Désolé d'avoir écorché ton pseudo...

Non ce n'est pas normal, mais pour rappel PMG Ca fait 5ans qu'il répond pas au téléphone!
Cicco l'an dernier à dû monter à Casamaccioli pour l'attraper et avoir des nouvelles!
Printant pareil il devenait fou!

Donc bien sûr que c'est grave! Mais même si c'est un sacré handicap, ca ne l'empêche pas comme les autres de bosser.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da ppb »

Je ne vois pas où vous voulez en venir . Les 2 coachs font partie des plus mauvais de l'histoire du club, et PMuG, en plus d'être mauvais, est bègue, addict au jeu, malhonnête et ne sait même pas se servir d'un téléphone.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da ficajola »

:idea: Et si on fermait le chapitre Almeida pour ouvrir celui de Ray? :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da pascualforzabastia »

CICCO qui a réussit l operation maintien ao ce qui faut pas lire.....de mémoire on été pas relégable avec printant, on avait 3 points d avance sur la zone rouge et on venait de perdre a guingamp sur un penalty a la dernière minute plus que discutable.

on fini 10 eme sur un coup de chatte et de circonstance incroyable .....

CICCO son bilan c est 2 fois entraineur du sporting, 2 descentes, 2 purges et l enfer par derrière, ça fait rêver.

C est lui qui rigoler quand on a vendu Peybernes a lorient qu on avait arnaquer, c est quand meme lui qui dégage Cabral et Bifouma alors qu on a pas d attaquant,la plus grosse escroquerie du club avec les 9.

ALMEIDA prend un groupe qu il n a pas choisit, dans une ambiance de merde, un club a la dérive, avec 1 match en moins que les autres, et le pire c est qu avec tous ses éléments défavorables a 1 second Apres on serait toujours en ligue 1 (match de NANTES)

bon vent a lui merci d avoir essayer de sauver le TITANIC et les pieds nickelés, mais dans telle circonstance même le TOP 5 mondial des entraineurs ne nous aurait pas sauver.
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19626
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Borroka »

Nizza Merda a écrit :
Borroka a écrit :Effectivement, pourquoi 1 mois sans répondre au coach sur tous ses appels ?
Désolé d'avoir écorché ton pseudo...
Non ce n'est pas normal, mais pour rappel PMG Ca fait 5ans qu'il répond pas au téléphone!
Cicco l'an dernier à dû monter à Casamaccioli pour l'attraper et avoir des nouvelles!
Printant pareil il devenait fou!
Donc bien sûr que c'est grave! Mais même si c'est un sacré handicap, ca ne l'empêche pas comme les autres de bosser.
J ai pas toutes les cartes en mains pour Almeida et son travail.
J espère que ceux qui ont l histoire entière expliqueront le pourquoi du comment.
Se que je peux dire c est que Almeida avait déjà pas mal travaillé, mais que tout est resté lettre morte.
Vous dites qu' il était en vacance, moi je dis que sa préparation d avant saison à été pris pour de la merde par la direction.
Patience...
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da N M »

Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :
Borroka a écrit :Effectivement, pourquoi 1 mois sans répondre au coach sur tous ses appels ?
Désolé d'avoir écorché ton pseudo...
Non ce n'est pas normal, mais pour rappel PMG Ca fait 5ans qu'il répond pas au téléphone!
Cicco l'an dernier à dû monter à Casamaccioli pour l'attraper et avoir des nouvelles!
Printant pareil il devenait fou!
Donc bien sûr que c'est grave! Mais même si c'est un sacré handicap, ca ne l'empêche pas comme les autres de bosser.
J ai pas toutes les cartes en mains pour Almeida et son travail.
J espère que ceux qui ont l histoire entière expliqueront le pourquoi du comment.
Se que je peux dire c est que Almeida avait déjà pas mal travaillé, mais que tout est resté lettre morte.
Vous dites qu' il était en vacance, moi je dis que sa préparation d avant saison à été pris pour de la merde par la direction.
Patience...
Si tu étais président est ce que tu céderais à la demande se séparer de Diallo/Cabral pour prendre 5 inconnus que personne ne connaît à part lui?
Sachant qu'il n'a rien montré jusqu'à présent est ce que tu lui offrirait un staff 100 % composé par lui-même que tu devras intégralement licencier si les résultats ne suivent pas?
Pour le staff c'est une demande légitime dans un club aux finances tres saines, mais dans notre situation le risque est trop grand, surtout au vu de ce qu'il a montré jusqu'à présent.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da P.M. »

Victarion a écrit :
P.M. a écrit :Ben a partir du moment où les seules choses qui vont dans le sens d'Almeida sont des suppositions ou des affirmations dont l'origine est inconnue.
La source des suppositions ou affirmations qui visaient à le démonter étant, quand à elle, tout à fait connue. :D
Tu penses que toutes les personnes qui ont relayés tout ça attendent que les dirigeants ou les proches de dirigeants veuillent bien parler ?

Je vais te dire, comme tout le monde je pense, des échos en provenance de proches de dirigeants me reviennent régulièrement, la dernière info qui est vraie c'est que Ciccolini allait être viré le lendemain... Tout le reste hormis quelques noms de joueurs, c'est faux (pas plus tard que sur le passage devant la DNCG) ou impossible à vérifier. Tu ne me verras jamais relayer une de ces infos ici, même si elle s'avère vraie pour la simple et bonne raison que je ne ferais jamais croire aux autres ce que je ne crois pas moi-même.

Non il n'y a pas de complot contre Almeida, les dirigeants lui ont peut-être savonné la planche, je ne sais pas, mais en tous cas son attitude me dérange beaucoup. Et je ne vois toujours pas l'intérêt des dirigeants de faire partir un entraineur qui n'est ni contesté par une large partie du public, ni par les joueurs. Si tu veux mon avis, et ce n'est qu'un avis, il s'est enfin rendu compte qu'il était tombé dans un club où il est impossible de réussir sans aller au-delà du terrain. Un entraineur moderne comme un joueur est mis dans un certain confort, un entraineur ou un joueur cadre qui se met en permanence entre ses joueurs et sa direction pour des questions de primes ou autres, c'est plus un entraineur ou un joueur, c'est un psy ou un médiateur.
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Genaro »

Nizza Merda a écrit :
Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :
Borroka a écrit :Effectivement, pourquoi 1 mois sans répondre au coach sur tous ses appels ?
Désolé d'avoir écorché ton pseudo...
Non ce n'est pas normal, mais pour rappel PMG Ca fait 5ans qu'il répond pas au téléphone!
Cicco l'an dernier à dû monter à Casamaccioli pour l'attraper et avoir des nouvelles!
Printant pareil il devenait fou!
Donc bien sûr que c'est grave! Mais même si c'est un sacré handicap, ca ne l'empêche pas comme les autres de bosser.
J ai pas toutes les cartes en mains pour Almeida et son travail.
J espère que ceux qui ont l histoire entière expliqueront le pourquoi du comment.
Se que je peux dire c est que Almeida avait déjà pas mal travaillé, mais que tout est resté lettre morte.
Vous dites qu' il était en vacance, moi je dis que sa préparation d avant saison à été pris pour de la merde par la direction.
Patience...
Si tu étais président est ce que tu céderais à la demande se séparer de Diallo/Cabral pour prendre 5 inconnus que personne ne connaît à part lui?
Sachant qu'il n'a rien montré jusqu'à présent est ce que tu lui offrirait un staff 100 % composé par lui-même que tu devras intégralement licencier si les résultats ne suivent pas?
Pour le staff c'est une demande légitime dans un club aux finances tres saines, mais dans notre situation le risque est trop grand, surtout au vu de ce qu'il a montré jusqu'à présent.
Si c'est ça effectivement il n'avait pas très bien compris où il mettait les pieds.

Maintenant, sur le seul côté sportif, c'est à mon sens lui qui a raison. Il doit pouvoir choisir son groupe et les joueurs qu'il veut ou ne veut pas. Si pour lui Diallo et Cabral doivent être vendus et que des joueurs qu'il connaît doivent être recrutés, ça me semble légitime de faire une telle demande aux dirigeants.

Même si les dirigeants connaissent un peu le football, le sportif doit être confié au coach et/ou à un directeur sportif quand il y en a un...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19626
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Borroka »

Nizza Merda a écrit :
Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :
Borroka a écrit :Effectivement, pourquoi 1 mois sans répondre au coach sur tous ses appels ?
Désolé d'avoir écorché ton pseudo...
Non ce n'est pas normal, mais pour rappel PMG Ca fait 5ans qu'il répond pas au téléphone!
Cicco l'an dernier à dû monter à Casamaccioli pour l'attraper et avoir des nouvelles!
Printant pareil il devenait fou!
Donc bien sûr que c'est grave! Mais même si c'est un sacré handicap, ca ne l'empêche pas comme les autres de bosser.
J ai pas toutes les cartes en mains pour Almeida et son travail.
J espère que ceux qui ont l histoire entière expliqueront le pourquoi du comment.
Se que je peux dire c est que Almeida avait déjà pas mal travaillé, mais que tout est resté lettre morte.
Vous dites qu' il était en vacance, moi je dis que sa préparation d avant saison à été pris pour de la merde par la direction.
Patience...
Si tu étais président est ce que tu céderais à la demande se séparer de Diallo/Cabral pour prendre 5 inconnus que personne ne connaît à part lui?
Sachant qu'il n'a rien montré jusqu'à présent est ce que tu lui offrirait un staff 100 % composé par lui-même que tu devras intégralement licencier si les résultats ne suivent pas?
Pour le staff c'est une demande légitime dans un club aux finances tres saines, mais dans notre situation le risque est trop grand, surtout au vu de ce qu'il a montré jusqu'à présent.
Pour les joueurs je réponds oui.
Cabral on le verra pas (je pense) donc ça fait 1 pour 5. (Il faut tenir compte de la masse salariale)
Pour le staff c'est du 50/50.
Il garde le coach des gardien et prends 1 adjoint et change de préparateur physique.
Ça laisse deux sur quatre à virer si ça marche pas.
De toute façon ça changera plus rien aujourd'hui, juste que ça va continuer avec le suivant...
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Ave Bastia »

Nizza Merda a écrit : Si tu étais président est ce que tu céderais à la demande se séparer de Diallo/Cabral pour prendre 5 inconnus que personne ne connaît à part lui?
Sachant qu'il n'a rien montré jusqu'à présent est ce que tu lui offrirait un staff 100 % composé par lui-même que tu devras intégralement licencier si les résultats ne suivent pas?
Pour le staff c'est une demande légitime dans un club aux finances tres saines, mais dans notre situation le risque est trop grand, surtout au vu de ce qu'il a montré jusqu'à présent.

Si tu es au courant de ça tu es au courant de tout mais tu sélectionnes seulement certains faits pour appuyer ton but.

Je trouve que c'est intellectuellement malhonnête.
Ultima mudificata da Ave Bastia u 28 Ghju 2017 11:01, mudificatu 1 volta(e).
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Genaro »

Dommage que Cabral ne revienne pas en tout cas! Un milieu Cabral-Ngando-Boulaya aurait eu fière allure!
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da fandufbir »

On peut fermer vu que c'est plus le coach.
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Risponde